AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 19:42



Leslie Higgins
citation citation citation


≈ NOM : Higgins, comme le président irlandais. ≈ PRÉNOMS : Leslie Dane, comme... Bah lui. ≈ ÂGE : Il a vingt-cinq ans, mais il ne les fait clairement pas. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 juillet 1989 à New Ross, en Irlande. ≈ ORIGINES : Irlandais, évidemment. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Comme il ne peut pas encore vivre de son art, il est gardien au musée de la ville. ≈ STATUT CIVIL : Il est célibataire - lâchement quitté par une pu**. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Il est un bisexuel qui ne s'assume pas. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Secret - Colérique - Original - Profondément gentil - Déterminé. ≈ GROUPE : Keys.


≈ AIME : Leslie aime prendre son temps - Il aime être dans son monde - Il aime créer – Il aime ses parents. – Il aime sa sœur. – Il aime cultiver le mystère autour de lui – Il aime la solitude. – Il aime le silence. Il aime les chats - Il aime la nature – Il aime rester devant un tableau pendant des heures entières sans rien dire - Il aime l’amour – Il aime l’idée d’être atypique. ≈ DÉTESTE : Leslie déteste le bruit. Il déteste avoir des cheveux courts – Il déteste qu’on lui dise qu’il devrait couper ses cheveux. Il déteste entendre à longueur de temps des remarques sur le fait qu’il soit roux – Il déteste son gros accent irlandais – Il déteste s’énerver – Il déteste l’intolérance – Il déteste être dérangé – Il déteste avoir des barrières.

Leslie est « artiste », mais pour pouvoir vivre décemment et surtout payer sa part de colocation, il travail en temps que gardien au musée de la ville → Ses parents sont assez « riches », mais sont contre l’idée de l’aider financièrement ou tout du moins le faire sans raison, pour lui apprendre à être autonome → Ils ne sont absolument pas contre l’idée qu’il  veuille vivre de son art, au contraire, ils sont assez ouverts. Si c’est ce qu’il veut faire → Il a une sœur qu’il aime beaucoup, de dix ans de plus que lui et qu’il n’écoute jamais. Jamais il ne lui a dit qu’il l’aimait, trop pudique pour ça → Leslie est bisexuel, mais il n’assume pas. En vérité, il n’a jamais vraiment vécu d’histoire d’amour avec un homme, mais a eu beaucoup de modèle de nu de la gente masculine qui ne l’a pas laissé indifférent. → Il fait de la peinture, de la sculpture, mais aussi des gâteaux. Un vrai pâtissier en devenir → Leslie a accepté de vivre en colocation, pour ne pas être trop coupé de la réalité. Peu tourné vers une envie d’avoir beaucoup de compagnie, il fait en sorte de ne pas finir seul pour autant → D’ailleurs, il dort dans le canapé du salon, parce que sa chambre est devenu l’atelier qu’il ne peut avoir ailleur.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : pataaaate. ≈ ÂGE : 21 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? totalement inventé par moi-même. ≈ UN DERNIER MOT ? prout.
Code:
<span class="avapr">caleb landry jones ≈</span> leslie higgins



Dernière édition par Leslie Higgins le Mer 28 Mai - 23:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 19:43

it's gonna be hard when i'm gone.
citation

« Je suis désolée. J’ai rencontré quelqu’un. Objectivement, il est un peu mieux que toi. Ne me recherche pas.

Affectueusement, Ciara»

Elle était sa muse, sa confidente, l’amour de sa vie. Un peu son tout. Comme le rocher permettant à une huître de ne pas se perdre dans l’immense océan qu’est la vie. Il la vénérait, comme un antique athénien vénérait sa déesse Athéna. Il lui donnait tout, sans compter, autant spirituellement que superficiellement. Il se voyait déjà vivre une vie de bohème avec elle. Vivre d’amour et d’eau fraîche. Une vie commune, entre un artiste et sa muse, comme a pu le faire un mythique Picasso, peignant mille et une toile de ses muse/maîtresse. Ciara, elle est le sujet principal de toutes ses toiles, aussi figuratives ou abstraites soient elle. Idéalisée au maximum ou fidèlement reproduite dans ses plus horribles imperfections, elle est tout le temps. Elle l’a toujours obsédé, que ce soit le jour ou la nuit, à n’importe quelle heure. Une relation bien malheureuse. Il n’a rien vu. Ou il n’a pas voulu voir. Ou bien il se complaisait dans cette situation d’amour à sens unique, qu’il acceptait, lucide sur son indice de sexitude avoisinant le néant. Il espérait simplement qu’elle l’aimerait à nouveau un jour, comme elle a pu l’aime au tout début de leur relation, quand ils avaient treize/quatorze ans. Il n’a simplement pas vu venir ce petit drame. L’idée qu’un jour, elle s’en irait pour de bon, enrobant cette rupture de toute sa superbe. Parce qu’elle avait bien changé, la petite Ciara. Il ne s’était pas rendu compte à quel point elle était devenue trop belle, trop bien pour lui ; qu'elle avait trop changée : qu'elle ne serait plus jamais cette jeune fille d'à peine treize ans qu'il avait connu autrefois, aussi timide que lui, aussi naturelle et spontanée que lui, n’aimant pas la compagnie d’imbécile qui ne comprenaient rien à la beauté de l’art et de la nature. Plus les années ont passé et plus elle s'est éloignée de lui, devenant une sorte de monstre d'orgueil restant avec lui simplement parce qu'il la vénérait…

Alors souvent, il se remémore ce fameux moment, tout en peignant encore et de mémoire le visage de Ciara. La jeune fille portait une jupe très courte et une chemise sans manche au col Claudine lui donnant cet air ingénu qu'elle n'a plus depuis longtemps. Ses longs cheveux légèrement ondulés, lâchés dans son dos, suivaient le rythme de ses hanches puisqu'ils retombaient sur celles-ci. Elle remontait l'allée pour s'en aller de chez lui, lui qui par la fenêtre ne se doutait pas qu'il la voyait pour la dernière fois. « Je vais voir des amies... Tu sais... De Galway... » Avait-elle annoncée avant de le quitter, d'une voix un peu hésitante, par sûre d'elle. Cette simple phrase puait le mensonge. Il aimait sa voix, mais il ne pu l’entendre une dernière fois. Tout ce qu’il a eu comme adieu de sa part, ce sont ces quelques mots griffonnés sur un papier post-it.

Leslie est du genre à monter sur ses grands chevaux. Il est déterminé. Il ne recule devant rien. Il n’a parfois pas conscience du danger, toujours perdu dans sa bulle, dans son monde. Cette fois-ci non plus, il n’a pas réfléchi. Il n’a pas pris conscience dans quoi il s’embarquait. Il a fait son sac, plus alourdi par ses affaires d’arts que par ses vêtements et autres objets de valeurs, pour partir sur les routes. Il effectua un premier arrêt, à Dublin, chez Môsieur et Madame les parents de Ciara pour avoir une indication sur sa destination finale. C’est la mère qui lâcha le morceau en premier, comme quoi elle était aux USA, proche d’Hollywood. Avec un peu de travail, Leslie eu le nom d’une ville, plus précisément. Sur l’instant, la voix de Madame sentait autant la maladresse que celle de la fille, annonçant qu’elle allait revoir ses amies de Galway… Ses amies, c’est ça… Pourtant, naïvement, il cru en cette histoire. Leslie ne chercha pas plus loin et, quelques heures de vol plus tard, il s’était lui-même plus éloignée encore de celle qu’il considère vraiment comme la femme de sa vie. C’est pour cette raison qu’il est actuellement à Pasadena, au lieu de tambouriner chacune des portes, de chacune des suites dans lesquelles elle est installée depuis qu’elle porte le titre de Madame la femme d’un riche homme d’affaire Anglais.  

Leslie est le type même du peintre torturé, aimant chacun de ses modèles passant sous ses yeux… Mais espérant secrètement revoir le visage, les bras, les jambes, les fesses et les seins de celle qui aura fait battre son cœur près de dix ans.


Dernière édition par Leslie Higgins le Mer 28 Mai - 23:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 19:43

Aaaaaw, Caleb est un choix tellement original leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3249283203
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2531034499 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 4246540362 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3341926403 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2531034499 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 19:45

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais il a l'air chouette leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3488855934

Bienvenue et bon courage pour ta fiche leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3798279566
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyMer 28 Mai - 23:53

Meadow Walker a écrit:
Aaaaaw, Caleb est un choix tellement original leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3249283203
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2531034499leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 4246540362leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3341926403leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1991397950
Je croyais être la seule à le connaître !  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 558535422 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1817528880 
Merci  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2078987576 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3341926403 

Oui Caleb est trop chouette, un roux trop choupinou  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 239388132 
Merci beaucoup vous deux ! Je n'hésiterez absolument pas  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1775672348

EDIT; fiche terminée  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 955488814 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1775672348 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyJeu 29 Mai - 0:09

Je te valide mon beau leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2531034499 Bon jeu ! leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyJeu 29 Mai - 0:28

Merci beaucoup !!!!!
 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 4246540362 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 439863917 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2531034499 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3488855934 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 4114052663 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1574723249 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3370132943 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3559106686 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3221624131 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2078987576 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1059720622 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2242245642 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1787838678 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1817528880 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2525843454 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3341926403 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2345532838 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2861205845 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 2303880760 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1666072363 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3094034040 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 945575972 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1494825891 leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyJeu 29 Mai - 1:20

Bienvenue sur COR leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 3341926403 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. EmptyJeu 29 Mai - 9:50

Merci !  leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. 1787838678 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty
MessageSujet: Re: leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.   leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leslie ♦ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pu**.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE
» (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?
» arizona ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion.
» a thousand years ✰ leslie et aria
» LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-