AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyDim 1 Juin - 17:05



Anna Nom
citation citation citation


≈ NOM : Au choix. ≈ PRÉNOMS : Au choix. ≈ ÂGE : Entre 30 et 33 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ≈ ORIGINES : Au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Dans l'humanitaire. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Patiente, franche, calme, curieuse, drôle, réfléchie, fidèle, amicale, professionnelle. ≈ GROUPE : Au choix. ≈ AVATAR : Au choix.

L’histoire est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, mais il faut tout de même respecter les points ci-dessous, qui correspondent au lien avec Julian.

- Ils se sont rencontrés il y a au minimum cinq ans. Ca peut être plus longtemps, on pourra en discuter ensemble.

- Elle a tout de suite apprécié le jeune homme et elle aurait bien aimé que ça aille plus loin, mais il est marié et elle ne veut pas briser un couple.

- Quand Julian a quitté la ville en novembre dernier, elle n’a eu aucune nouvelle de lui et c’est là qu’elle s’est rendu compte qu’elle était amoureuse de lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que de son côté, il ressent aussi quelque chose, mais il veut donner une seconde chance à son mariage.

- Elle sera présente pour lui et elle compte lui dire ce qu’elle ressent. Elle ne peut plus rester près de lui et accepter la situation. Au moins lui dire ce qu’elle ressent lui permettra de tourner la page ou au contraire d’avoir une chance avec lui.


Julian Whitley
≈ Collègue de travail, ami et plus.
Les deux humanitaires se sont rencontrés il y a au moins cinq ans, quand ils ont travaillés sur le même projet à l’étranger. Anna était déjà sur place quand Julian est arrivé. Ils ont tout de suite sympathisés et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Anna aurait aimé que ça aille plus loin entre eux, mais il était marié et elle n’a jamais été une femme à briser des mariages. Du coup, ils sont restés amis t ils se voient régulièrement, depuis que la jeune femme a emménagé en ville. Il apprécie sa compagnie et cela est réciproque. Seulement, en novembre dernier, il lui a expliqué qu’il devait partir et pendant sn absence, elle a finalement comprit qu’elle était amoureuse de lui. Elle a voulue enfouir tout cela en elle, mais face à lui, elle ne pourra pas le faire bien longtemps. Elle l’aime, ce qu’elle ne sait pas, c’est que c’est réciproque, car Julian lui tente de retrouver sa famille. Anna ne sait plus très bien comment faire, alors pour elle, la seule solution est de voir Julian et de tout lui avouer. Il ne manque plus que le bon endroit et ils pourront discuter de la chose.



Dernière édition par Julian Whitley le Ven 6 Juin - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyDim 1 Juin - 17:05



Bonjour ou bonsoir à toi qui semble intéressé par mon scénario. Déjà merci à toi de le regarder et j’espère qu’il te plaira, surtout que le personnage est important dans la vie de Julian (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2531034499 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2531034499

PSEUDO ♦️ Il est totalement libre. J’ai mis Anna, juste pour ne pas avoir à mettre X partout. Donc vous avez carte blanche I love you

AVATAR ♦️ Alors là il est totalement libre. Je n’ai absolument pas envie d’imposer d’avatar, parce que je sais que parfois ça peut bloquer. Maintenant je peux vous donner des idées et je voyais bien le personnage avec les traits de plusieurs célébrités comme Kristen Bell, Stana Katic, Kaley Cuoco, Jenna-Louise Coleman, Hilarie Burton. Aujourd’hui ells ne sont pas prise, mais vérifiez quand même le bottin des avatars au cas ou et si jamais aucune ne vous plaît, on pourra en discuter (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 439863917 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 439863917

HISTOIRE ♦️ Comme je l’ai indiqué au-dessus, vous pouvez faire comme bon vous semble, au niveau familial et dans l’histoire, mais il faut juste que vous gardiez en tête le lien avec Julian qui est très important (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 1775672348 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 1775672348

LIEN ♦️ Ce dernier n’est absolument pas négociable comme vous pouvez le comprendre. Il faut juste savoir que Julian sera prêt à donner une chance à une histoire avec Anna, mais pas tout de suite. Il donnera d’abord une chance à son couple avec Hope, mais en sachant qu’elle sera amoureuse de James (le frère de Julian), ça va le démolir et là il pourra tenter de penser à un futur avec Anna.

RP ♦️ Tout le monde a une vie en dehors du net, ce qui se comprend. Maintenant, j’aimerai avoir au moins un rp par semaine, c’est vraiment le minimum. Evidemment, si c’est plus, ça sera le bienvenu.
Pour l’orthographe, nous ne sommes pas tous doués, mais c’est plus agréable quand les rp sont en bon français et puis il y a des sites pour aider au besoin.


Je pense avoir fait le tour, en espérant que le personnage plaise et ma boîte MP est grande ouverte pour discuter, s’amuser et pour toutes les questions que tu te poses.
Sachez également que comme Julian a déjà sa famille presque au complet, vous aurez forcément des liens avec eux également.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 3:55

Bon, j'étais déjà inscrite, en réflexion pour mon personnage, mais là je suis tombée sur ton scénario et il me fait vraiment de l'oeil, puis je tenter ?  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 4246540362 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 439863917 

Blake fait trop jeune pour le rôle donc j'avais pensé à Teresa Palmer, sinon dans celles que tu proposes jaime beaucoup Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 14:24

Oh oui avec plaisir (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2531034499 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2531034499 
Pour l'avatar, fais comme bon te sembles. Je ne connais pas bien Teresa, mais si tu te sens à l'aise avec elle, prend là  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 3488855934 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 18:37

D'accord, si ca ne te pose pas problème je vais prendre Teresa  I love you 
Je t'envoie un mp tout a l'heure avec des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 18:40

il me semble que teresa est déjà tentée. (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2753852332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 21:13

Ah je ne l'avais pas vu dans le bottin, donc je pensai qu'elle était libre, du coup à vérifier alors.

Pour le MP, pas de souci, j'attend ça  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 439863917 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyLun 2 Juin - 22:54

En effet, elle est tentée, mais la personne ne s'est pas connectée depuis jeudi, donc a voir si je tente avec elle ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 18:42

et voilà finalement j'ai craqué pour ton scénario  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 1787838678 ( j'étais nemo dans la partie invité  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 558535422  ) j'espère que t'es content de me voir et est-ce que sophia te convient ou pas ?  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 19:07

Oh, contente que tu ais craqué pour mon scénario  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 876781467 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 876781467 

Alors là avec Sophia, tu as fais un super choix  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 

Ma boite MP est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit ou même pour me harceler  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 3036041733 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 3036041733 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 19:09

contente que tout t'ailles et je n'hésiterais pas à venir te harceler  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 je sais que ta première réservation n'a pas été concluante mais tu crois que tu pourrais me réserver le scénario, j'aimerais pas qu'il me passe sous le nez  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 19:12

Hâte que tu me harcèles  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 1661181101 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 1661181101 

Je peux te la réserver sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 19:17

merci beaucoup et je t'ai envoyé un mp  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. EmptyVen 6 Juin - 19:32

Mais de rien et oui vive les MP  (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. 2243158402 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.   (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-