AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willa - And we've never been royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 16:34


   
Willa Hestia Abernathy

   
21 ans ✝ américaine/anglais ✝ célibataire ✝ étudiante en lettres

   


   lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Willa H. Abernathy le Ven 6 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 16:35



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 19:18

Willa - And we've never been royals 3917128264
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 19:21

Hazel  Willa - And we've never been royals 4246540362 
Une idée ? Tu peux me parler un peu d'elle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 19:33

pas d'idées, je suis un cake ce soir Willa - And we've never been royals 3249283203
voilà ses manies Willa - And we've never been royals 1703202799
Citation :
je dessine beaucoup, tout le temps à vrai dire. parfois je vais m'asseoir sur un banc dans un parc, et je dessine les passants pendant des heures. je ne me lasse jamais de voir comment des traits de crayons peuvent devenir de si belles choses. ❖ pendant mon temps libre, le week-end par exemple, ou entre deux cours, je travaille bénévolement pour une association qui aide les enfants défavorisés. je crois que j'ai jamais supporter de voir les autres souffrir depuis la mort de mes parents, je dois toujours aider, me rendre utile, c'est presque devenu une seconde nature. ❖ j'adore le karaoké, même si mes enfoirés de frères s'amusent à me rappeler que je suis la pire chanteuse de monde (ce qui entre nous n'est pas vrai parce que je fais des trop bons scores à singstar ce qui veut dire que je chante pas mal nah). ❖ je trie mes smarties et mes m&m's par couleur avant de les manger, c'est une mauvaise manie je sais mais je peux pas m'en empêcher. ❖ j'aime bien la bagarre, pas pour faire mal, c'est méchant, mais pour jouer, ouais je suis bizarre, mais avec mon grand-frère, c'était une manière de me faire respecter. ❖ je dort jamais beaucoup, et je fais souvent des cauchemars aussi, mais bon ça m'empêche pas de pas vouloir quitter mon lit le matin. ❖ j'aime pas les gens qui mastiquent leur chewing-gum à côté de moi, surtout quand ils insistent bien pour faire du bruit et pour qu'on sache qu'ils ont un trucs dans la bouche, j'aurais envie de leur coller des baffes parfois. ❖ je crie devant les films d'horreurs, enfin je hurle plutôt. j'ai horreur de tout ce qui fait peur, maison hantée, films d'horreurs, bloody mary, etc. ❖ je prends souvent des bains, trop selon mes frères. je mets toujours pleins de gel douche pour qu'il y ait plus de mousse que d'eau, et je mets des bougies à la rose un peu partout. ❖ je dois pas être une vraie fille, parce que je préfère regarder un match de foot en famille (c'est-à-dire deux mecs), plutôt que de regarder des films à l'eau de rose.

sinon, ses parents sont morts quand elle était petite ; elle a deux frères, l'un est un coureur de jupons, l'autre est un amour et très protecteur avec elle ; elle sort avec le fils de la famille ennemie Willa - And we've never been royals 3864692378 ; elle est étudiante en art ; elle vit ici depuis toujours. Willa - And we've never been royals 1717401672
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 6 Juin - 21:12

Willa est aussi à Pasadena depuis pas mal de temps ! :) Elle est étudiante en lettres donc elles auraient pu se croiser pas mal de fois sur le campus. Elles peuvent même s'être vues en cours au collège/lycée ?
Je te laisse lire une partie de RP pour ma présentation, on pourrait essayer de jouer sur ce qu'a vécu Willa, vu leurs âges elle a peut-être pu constater ce qu'il s'est passé durant son adolescence :)
Willa H. Abernathy a écrit:
When I was a child...
Bad time, really bad time
Assise, seule à sa table, elle fixe le tableau toujours blanc. Cette prof... Elle n'a jamais pu la supporter, et il lui semble que c'est réciproque. Dans la classe, elle n'a pas d'amis. Elle a souvent été solitaire mais d'habitude elle a au moins une personne à qui se confier. Cette année est différente. On l'a placée avec des gens qui ne bossent jamais et qui était déjà avec elle en primaire, qui se moquait déjà d'elle avant. Dès qu'elle ouvre la bouche, les moqueries fusent. Elle n'en peut plus. Tous les profs ont laissé tomber avec eux, elle n'avance pas, elle n'aura jamais son examen à la fin de l'année comme ça. Elle regarde la feuille distribuée en début de cours, elle n'arrive pas à se concentrer avec le chahut collectif. Elle se retourne et lance un regard noir à son camarade derrière qui ne cesse de lui lancer des bouts de gomme dans les cheveux. « T'as un problème ? Je peux t'aider tête de truite ? » Elle se remet face au tableau, retient ses larmes. Elle en a marre, elle ne supporte plus. Son professeur passe à côté, elle en profite pour lui demander de stopper le perturbateur mais celle-ci refuse, elle est seule, bien seule, dans son cauchemar... Elle tente de se concentrer à nouveau et finit ses exercices. Elle relève la tête et voit sa prof penchée au dessus d'elle. Elle lui murmure « Willa, je crois que nous n'allons pas faire grand chose aujourd'hui, j'admire ta motivation mais pourquoi tu ne ferais pas comme les autres ? En plus c'est la fin d'année, profite un peu ! » Elle a envie de lui crier qu'elle veut réussir, qu'elle veut passer au lycée pour en terminer au plus vite de cette année et que pour le moment, elle allait juste rater ses examens. « Si vous étiez une meilleure prof, peut-être qu'on vous respecterait et que ça ne se passerait pas comme ça » Elle en avait marre d'être la gentille qui ne dit jamais rien. Elle aussi voulait être prof mais pas comme ça, elle voulait enseigner ce qu'elle aime et être aimée de ses élèves. « Tu veux être prof toi aussi c'est ça ? Tu sais, tu n'arriveras à rien si tu es aussi renfermée sur toi-même ! Tu ferais mieux de te faire des amis, la vie au sein de la classe serait meilleure je t'assure ! Et puis rends-toi à l'évidence, tu n'arrives pas à aligner deux phrases quand tu expliques quelque chose. Tu ferais une bien mauvaise enseignante. Tu ne sais pas débiter un cours sans balbutier et que personne ne s'endorme ! » Elle a rangé ses affaires et est partie en claquant la porte. On l'appelait mais elle n'avait qu'une envie : déguerpir au plus vite. Elle arriverait à ses fins, mais pas grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyMar 10 Juin - 10:03

Moi aussi je voudrais bien un lien avec la magnifique Emma  Willa - And we've never been royals 2531034499 
Ils ont une grande différence d'âge, mais peut-être qu'on pourra trouver quelque chose en commun ? Voilà ce qui pourrait décrire Samuel :

Citation :
Il est bordélique au possible et son appartement ne ressemble jamais à grand-chose, mais il met ça sur le compte de son « âme d’artiste » + Il adore les fast-foods et la malbouffe américaine et se considère comme un carnivore, un vrai + C’est un fumeur invétéré, seul vestige d’une époque lointaine et révolue, mais ce n’est pas son problème. Après tout, il est pompier, la fumée, il connaît ! + Grand adepte de sport, il est inscrit à une salle de gym et s’y rend dès que possible pour ne pas perdre la main + Malgré son job, il est du genre à ne pas trop aimer les espaces clos, c’est là sa plus grande faiblesse + il a un passé assez sombre, une adolescence tourmentée, marquée par la drogue. Seul son frère, Dean, a réussi à le sortir de là + S’efforce d’éviter l’alcool, de peur de sombrer à nouveau. Ainsi, il se contente la plupart du temps de bières, sauf quand la situation demande un alcool plus fort + Refuse de se poser dans une relation stable + Rejette la société de consommation, cette « société du paraître » comme il l’appelle, et ne veut pas être considéré comme un mouton + Il vit au jour le jour et ne perd pas de vue que le seul fait d’exister est une chance. Il s’arrange pour être heureux à chaque seconde. Pour que chaque jour compte. + il est du genre optimiste, colérique, impatient, protecteur, fougueux, un peu taré et foufou dans sa tête, comme il se laisse vivre. Mais c'est un vrai gentleman. 

Peut-être que ça t'inspire quelque chose ?  Willa - And we've never been royals 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyMar 10 Juin - 10:47

on pourrait dire que hazel était un peu trop rêveuse pendant son adolescence, qu'elle n'écoutait pas dans certains cours, préférant dessiner, et que willa aurait pu lui donner des cours pour l'aider à se remettre à niveau ?  Willa - And we've never been royals 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptySam 28 Juin - 19:41

Samuel : Etant donné leur différence d'âge, est-ce que ce ne serait pas plus facile de faire un lien avec la soeur (PNJ pour le moment) de Willa ?

Hazel : Oui on peut tout à fait partir là-dessus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyDim 29 Juin - 22:00

Coucou toi Willa - And we've never been royals 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyDim 29 Juin - 22:08

Heyyy :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyDim 29 Juin - 22:19

J'avoue que je viens un peu en touriste Willa - And we've never been royals 3844806999

Mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec une de mes deux choupettes :)
En gros Echo - 25 ans - est née sous x et elle a été adoptée par un homme seul qui a ensuite rencontré une femme ayant deux enfants. Elle amoureuse de son demi-frère (ils n'ont pas de lien de sang) Elle est fêtarde, très spontanée et elle bosse en tant qu'animatrice radio !
Et Hope, prof d'histoire à l'université, est tombée dans le coma après un accident de voiture où elle a perdu la mémoire. Elle a oublié le départ de son mari, la nuit passée avec son beau-frère... Et là elle tente de se reconstruire !
ça t'inspire ? Willa - And we've never been royals 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 10:45

Mhh... Avec Hope, elles auraient pu se rencontrer sur le campus, Willa est étudiante :) sinon je vois pas grand chose d'autre ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 14:32

Oui en effet ! Peut-être qu'en tant qu'étudiante en lettres, elles auraient pu se connaitre via un projet entre l'histoire et les lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 15:22

Ah oui ça peut être une super idée ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 15:24

Après, Hope a tendance à être assez maternelle envers les plus jeunes, ça peut être drôle aussi Willa - And we've never been royals 239388132
Elles peuvent toujours avoir gardé contact après le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 15:26

Willa - And we've never been royals 2090879874 
Oui tout à fait ! Elles auraient pu parler un peu, Hope aurait appris des choses à Willa etc... et elles auraient décidé de garder contact :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyLun 30 Juin - 15:43

Parfait Willa - And we've never been royals 3798279566
Après faut voir si c'était avant ou après l'accident de Hope ! (puisqu'elle a perdu la mémoire, il est possible qu'elle ait oublié Willa aussi)
Si jamais tu es partante pour un rp... :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 4 Juil - 13:50

Hum... J'aurai bien vu après l'accident et un petit RP où Willa croise Hope, la salut mais Hope ne la reconnait pas ni rien.. Ca te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals EmptyVen 4 Juil - 17:15

Oui avec plaisir ! Par contre, si tu peux le commencer je t'en serais reconnaissante Willa - And we've never been royals 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Willa - And we've never been royals Empty
MessageSujet: Re: Willa - And we've never been royals   Willa - And we've never been royals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa - And we've never been royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa - And we've never been royals
» Willa va vous manquer....
» Still with eyes meeting ▫ Willa
» (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND
» You fight me but I'm on your side ◊ Willa & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-