AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 16:46



Jaime L. Callaghan
La reconquérir même s’il faut repartir de zéro


≈ NOM : Callaghan. ≈ PRÉNOMS : Jaime, Louis. ≈ ÂGE : 35 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mars 1979 à Pasadena. ≈ ORIGINES : anglaise et américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : PDG d’une grande concession automobile. ≈ STATUT CIVIL : fiancé cependant cela fait un an qu’il n’a pas vu sa dulcinée. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, arrogant, amoureux, prêt à tout pour sa famille, doux, romantique, attentionné, jaloux, possessif, un peu colérique, séducteur, fidèle, loyal. ≈ GROUPE : valleys.


≈ AIME : Abby sa fiancée – Hope, sa soeur – ses parents – ses neveux – les voitures – les motos – le café – conduire – le cinema – le chocolat – les legumes  en general – l’alcool fort – fumer – dessiner – écouter le bruit de la mer – le sport – les courses automobiles - les chats. ≈ DÉTESTE : Julian, son beau-frère – l’homme du 4x4 qui a créé l’accident de sa sœur – les oignons - les concurrents de sa boite – le poisson – faire son lit – la bière – les cigares – les petites voitures – le kamasoutra (il est un peu vieux jeu sur certaines choses) – le golfe (pour lui ce n’est pas un sport) – les drogues en général - qu'on le commande.

⊱ Jaime est quelqu’un qui aime prendre soin de son corps, il passe donc beaucoup de temps dans les salles de sport pour maintenir sa plastique de rêve.
⊱ Tous les matins, il se lève à 6h tapante, il n’aime pas les grasses matinées.
⊱  Après un café et quelques tartines de beurre, Jaime fait toujours son jogging matinal.
⊱ Tous les vendredis soirs, il va voir son meilleur ami à leur bar habituel.
⊱ Tous les lundis soirs, il se rend dans son restaurant préféré : un restaurant italien.
⊱ Il a cette fâcheuse habitude de grignoter lors des réunions de travail.
⊱ Il adore les chats, il va donc souvent voir dans les animaleries s’il n’y a pas une mignonne petite tête à acheter.
⊱ Depuis un an, tous les soirs, il regarde les photos de sa fiancée dans l’espoir qu’elle sorte des photos.
⊱ Pour ne pas avoir l’impression d’être seul dans le grand lit de sa chambre, il chauffe ses draps avec des bouillottes
⊱ Pour chaque match de football américain, il invite la plupart de ses collègues et amis pour le regarder.
⊱ Pour oublier qu'il est seul, il travaille tard le soir sauf quand il sait qu'il a des rendez-vous avec des amis.



≈ PSEUDO/PRÉNOM : smoking cat. ≈ ÂGE : 17 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Abby. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? scénario d’Abby. ≈ UN DERNIER MOT ? Abby, tu vas retomber dans mes bras.
Code:
<span class="avapr">jonathan rhys meyer ≈</span> jaime l. callaghan



it's gonna be hard when i'm gone.
La convaincre de revenir
En direct du studio 89, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue sur le plateau de The Tonight Show with Jay Leno.

Bonsoir mon cher public ! Je suis tellement heureux de vous retrouver comme chaque soir ! Ce soir, mesdames, messieurs, je vous prie d’accueillir celui qui créé pour nous des designs de voiture hors du commun, j’ai nommé Jaime Callaghan !  
Bonsoir. Bonsoir.
Je vous en prie Jaime, prenez place.
Merci.
Pour le moment nous allons commencer soft, si vous voulez bien.
Avec plaisir ! Je ne voyais pas répondre à vos questions farfelues pour le moment !
Hahaha. Bien un peu de sérieux, monsieur Callaghan. Parlons de votre métier. Qu’est-ce-qui vous a pris de devenir concessionnaire automobile ?
Eh bien… Enfant, j’aimais déjà les voitures. Je ne ratais aucune course automobile, je pouvais me retrouver devant la télé à des heures pas possibles pour regarder mes champions préférés. Ce qui m’a valu plusieurs engueulades de la part de mes parents. Hahaha…
Durant ma scolarité, mes matières préférées étaient l’art plastique et la technologique. Les deux combinés donnaient le dessin industriel chose que j’exerce aujourd’hui dans mon métier.
Donc pour devenir concessionnaire automobile, il faut aimer les voitures, le dessin et la technologie.
Tout à fait. Bien sûr, il faut apprendre beaucoup de choses pour arriver où j’en suis mais ce n’est pas la mer à boire. Il faut juste avoir de l’ambition et se donner à fond.
Vous avez entendu les jeunes ? Ayez de l’ambition et vous deviendrez le concurrent direct de notre cher Jaime Callaghan !
Bien, continuons. A part votre métier qui vous passionne, aimez-vous autre chose ?

J’aime beaucoup de choses, beaucoup de personnes. Mais s’il y a deux personnes qui prennent beaucoup de place dans mon cœur, c’est ma sœur et ma fiancée.
Votre fiancée ? Dites-moi en plus
Alors… Je l’ai rencontré à l’université. En ce temps-là, j’étais un de ces dragueurs qui étaient tout le temps à la recherche de leur nouvelle proie. Pourtant quand j’ai vu cette fille, j’ai eu envie de changer pour elle. Je voulais devenir quelqu’un d’autre pour qu’elle puisse m’accepter et qu’elle devienne la femme de ma vie.
Est-elle tombée directement dans vos filés ?
Non, absolument pas ! Elle était le genre de fille qui ne se laisse pas approcher facilement. Elle m’a rejeté à plusieurs reprises. Le rejet, le râteau, c’était un truc qui m’était encore jamais arrivé ! Alors, je peux vous dire que ma fierté en a pris un coup.
Après maintes et maintes reprises et avec l’aide de sa meilleure amie, elle est enfin tombée dans mes bras. Au bout d’un an de galère, j’avais enfin réussi mon objectif !
Comment avez-vous réussi à la conquérir ?
Avec un tour en montgolfière. Son amie était dans le coup, bien sûr. Au début, ma fiancée n’a pas accepté de monter dans l’engin alors j’ai dut la prendre de force pour la faire monter. Pour me montrer son mécontentement, elle m’a giflé. J’aurais pu m’énerver mais j’ai préféré la calmer en l’embrassant.
Trop chou ! Et maintenant vous en etes où ? Quand est prevu le mariage ?
Mmmm…. Le mariage est déjà passé…
Comment ? Il a déjà eu lieu et vous dites encore que c’est votre fiancée?
C’est  parce qu’elle n’est pas devenue ma femme, le jour prévu. Le jour de mon mariage, ma sœur a eu un accident, j’ai fut me rendre à l’hôpital tout en sachant qu’il y avait mon mariage quelque part dans la ville.
Un choix cornélien… Qu’est-ce-que vous allez faire maintenant ?
La reconquérir. Sans doute, je devrais repartir de zéro mais depuis que je l’ai connu, je ne souhaite qu’une chose qu’elle devienne ma femme alors elle le deviendra.
Moi c’est que j’appelle être fou amoureux !
Je le suis.
Et votre sœur ? Elle se remet de son accident ?
Doucement mais elle va de mieux en mieux.
Je lui souhaite en tout cas un très bon rétablissement. Mesdames, messieurs, c’était Monsieur Jaime Callaghan !
Passez une très bonne fin de soirée, Jaime et j’espère pour vous que vous arrivez à vos fins.

Bonne soirée à vous.



Dernière édition par Jaime L. Callaghan le Lun 16 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 16:56

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2242245642 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 17:03

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3249283203 Mon Amour  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3249283203  Le premier qui le regarde ou l'approche de trop  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   1830223315  vous êtes prévenue les filles et les mecs aussi !
Bievenue encore merci de le prendre !  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   50352260 La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   50352260 
On va bien s'amuser  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   1359995454
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 17:07

Mon frangin  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   50352260 
Pourquoi l'inceste est interdit, hein ? La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   4244788477

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3488855934
N'hésite pas à me mpotter La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3798279566 (faudrait qu'on papote de notre lien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 17:08

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   1032796016 HOPE-LA-PESTE ! INTERDIT DE TOUCHER MON JAIME !!  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2039379883  L'inceste c'est MAL
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 17:14

Si t'étais pas méchante avec aussi La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 17:15

Je ne suis pas méchante moi ! Je suis gentille  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   4114052663 * Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pas du tout crédible xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 18:10

Merci pour votre accueil les filles :D

Par-contre évitez de vous crêper le chignon, je vous aime toutes les deux de manière différente La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2242245642 

Hope, tu me dis, si tu veux que je rajoute des trucs sur notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 18:24

Avoue que je suis la meilleure des femmes de ta vie La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3844806999

Non, c'est parfait ! J'aime beaucoup ta fiche La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3798279566
Y a pas grand chose à dire sur leur enfance, ils ont eu une enfance assez heureuse !
Fais-moi signe dès que tu as terminé La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 18:28

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 18:47

Mraaaaw cet avatar  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3559252662 Réserve-moi un lien sitéplé **
Bienvenue en tout cas  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 18:51

Je t'en réserve un, très cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:02

J'attends l'avis d'Abby pour te valider mon chou La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3798279566
Revenir en haut Aller en bas
James A. Whitley
James A. Whitley

≈ PSEUDO : Emi Burton
≈ MESSAGES : 63
≈ CÉLÉBRITÉ : Colin O'Donoghue
≈ CRÉDIT : Ava : Twisted lips - Signa : Emi Burton (citation : The Notebook)
≈ STATUT : Célibataire au coeur en mille morceaux



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:03

Bienvenuuuuuuuuuu ici ! La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   1054467693 
Et voilà, encore quelqu'un qui va me détester La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   558535422 (il va d'ailleurs falloir qu'on discute de notre lien du coup XD)
Bref, tu as fini ta fiche donc c'est trop tard pour te souhaiter bon courage >.< En tout cas, bon jeeeu ! La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2345532838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:10

Pourquoi je te détesterai ? Ce n'est pas toi qui es parti en laissant ma sœur toute seule. (Yes ! Il va falloir qu'on se mpotte)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:15

Mon amour... Je sortirais pas des photo tu sais xD
Je valide et j'aime beaucoup la fiche même !  La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3249283203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:18

Laisses-moi rêver puisque tu ne veux pas revenir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 19:19

Tout est bon alors La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3798279566
Je te valide avec grand plaisir ! Hâte qu'on rp ensemble La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   EmptyLun 16 Juin - 20:00

Bienvenue parmi nous, quel choix parfait d'avatar La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   439863917 La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   2531034499 La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3798279566 La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   3341926403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty
MessageSujet: Re: La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]    La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jaime
» (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]
» L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-