AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyLun 16 Juin - 19:46

❝ Come to me ❞





J'attendais ce moment depuis un petit temps déjà
Tu me reprochais d'être trop différent de toi
J'étais perdu, je ressentais un vide
C'était clair, j'avais perdu mon guide

Tu passais à côté de moi sans te soucier de ce que je pouvais endurer
Non, je pouvais rester là, tel un animal blessé

Et un jour, tu t'es remise en question
Et ce jour-là, je fus libéré de toute cette pression
Je ressentais à nouveau la joie et tout ça valait de l'or
Car ce jour-là, tu m'as dit que tu m'aimais encore...
Jaime Louis Callaghan
35 ans × PDG × valleys
« Ne t'en fais pas, tu redeviendras mienne. »
né(e) le 15/03/1979 à Passadena ♧ américain ♧ fiancé ♧ hétérosexuel ♧ mes qualités : protecteur – fidèle – doux – attentionné – fidèle  ♧ mes défauts : jaloux – possessif – arrogant – colérique - séducteur ♧ à savoir à tout prix sur moi : j’aime : Abby ma fiancée – Hope, ma sœur – ses parents – ses neveux – les voitures – les motos – le café – conduire – le cinéma – le chocolat – les légumes  en général – l’alcool fort – fumer – dessiner – écouter le bruit de la mer – le sport – les courses automobiles - les chats. Et je déteste par-dessus tout : Julian, mon beau-frère – l’homme du 4x4 qui a créé l’accident de ma sœur – les oignons - les concurrents de ma boite – le poisson – faire mon lit – la bière – les cigares – les petites voitures – le kamasoutra (il est un peu vieux jeu sur certaines choses) – le golfe (pour moi, ce n’est pas un sport) – les drogues en général - qu'on me commande  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Jaime L. Callaghan le Mer 18 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyLun 16 Juin - 19:47

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Abby
fiancée
« Just I love you »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Hope L. Callaghan
sœur
« Il en faut peu pour être heureux »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


ouvres:


Dernière édition par Jaime L. Callaghan le Mer 18 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyLun 16 Juin - 19:50

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Julian Whitley
beau-frère
« Tu lui as fait du mal. »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
James A. Whitley
beau-frère
« Prends soin d'elle. »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


ouvres:
⊱ samuel daniels


Dernière édition par Jaime L. Callaghan le Mer 18 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyLun 16 Juin - 22:20

Il est obligatoire que je marque mon territoire !


IT'S MINE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyMar 17 Juin - 16:38

Comme promis, yésouilà !  L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan 2090879874 
Alors d'abord, voici une petite présentation de Samy :

Citation :
Il est bordélique au possible et son appartement ne ressemble jamais à grand-chose, mais il met ça sur le compte de son « âme d’artiste » + Il adore les fast-foods et la malbouffe américaine et se considère comme un carnivore, un vrai + C’est un fumeur invétéré, seul vestige d’une époque lointaine et révolue, mais ce n’est pas son problème. Après tout, il est pompier, la fumée, il connaît ! + Grand adepte de sport, il est inscrit à une salle de gym et s’y rend dès que possible pour ne pas perdre la main + Malgré son job, il est du genre à ne pas trop aimer les espaces clos, c’est là sa plus grande faiblesse + il a un passé assez sombre, une adolescence tourmentée, marquée par la drogue. Seul son frère a réussi à le sortir de là + S’efforce d’éviter l’alcool, de peur de sombrer à nouveau. Ainsi, il se contente la plupart du temps de bières, sauf quand la situation demande un alcool plus fort + Refuse de se poser dans une relation stable + Rejette la société de consommation, cette « société du paraître » comme il l’appelle, et ne veut pas être considéré comme un mouton + Il vit au jour le jour et ne perd pas de vue que le seul fait d’exister est une chance. Il s’arrange pour être heureux à chaque seconde. Pour que chaque jour compte + Son père a quitté le domicile familial quand il avait six ans et, gamin, c'était son héros. Il n'a plus de nouvelles depuis tout ce temps et voue pour son père une haine farouche + Optimiste + colérique + franc + enjôleur + enthousiaste + protecteur + attentionné + posessif + jovial + impatient + tête brûlée

Ensuite, tu as besoin de quelque chose en particulier ? j'avoue que je n'ai pas encore beaucoup de liens masculins donc des positifs me tenteraient bien, pourquoi pas des potes ou quelque chose se rapprochant. Dans la description de Sam, il y aurait peut-être des points communs avec Jaime ?  L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan EmptyMer 18 Juin - 13:00

Samuel a écrit:
Grand adepte de sport, il est inscrit à une salle de gym et s’y rend dès que possible pour ne pas perdre la main

Jaime adore le sport aussi :D ils auraient pu se connaitre à cette salle de sport et devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty
MessageSujet: Re: L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan   L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jaime
» (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]
» La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]
» Avoir peur prouve qu'on a encore quelque chose à perdre.
» Kellian || Une vie sans amis, ce n'est pas une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-