AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you can't trap me. Eanna from Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 17:40


   
   
EannaPowell
citation citation citation


   
≈ NOM : Powell un nom anglais rien de surprenant pour l'instant. ≈ PRÉNOMS : Eanna, là une petite touche d'originalité, un oiseau irlandais, un prénom qui vient de si loin.≈ ÂGE : 23 ans elle en fait beaucoup moins selon les expressions que son visage de poupon aborde. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1990 à Dublin. Il neigeait le vent soufflait fort, il couvrait presque les cris de sa pauvre mère, désireuse d'accoucher dans les traditions. ≈ ORIGINES : Britannique, son père est anglais, sa mère d'origine irlandaise. Eanna est un jolie métissage d'un peuple divisé mais qui au final se ressemble plus qu'ils ne le voudraient.≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : en quête d'un travail, serveuse dans un bar le soir. Au Royaume-Uni Eanna était étudiante et ne travaillait dans les restaurants que pour compléter sa maigre bourse d'études, maintenant en Californie les choses sont différentes. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire et c'est d'ailleurs pas plus mal, sa venue ici n'est qu'une tentative désespérée de fuir un homme. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Eanna est libre dans son esprit autant que dans son cœur, seule l'attirance intellectuelle peu la faire succomber. Hommes ou femmes peuvent tenter leur chance mais sachez que l'attraction physique ne fait pas tout. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Eanna est Directe, elle dit toujours ce qu'elle pense mais en grandissant elle a appris à le faire avec parcimonie, pour ne pas avoir de mauvaise surprise: tout le monde ne réagit pas calmement face à une critique.Cette demoiselle est légèrement Autoritaire, avoir été enfant unique n'aide pas à se montrer très compréhensive. Eanna a une âme insoumise bien plus rebelle que la plus part des autres femmes, pourquoi? Car même si elle n'a pas eu la chance d'avoir des frères et des sœurs elle s'est très tôt entourée de garçons, des amis fidèles qui l'ont suivit des petites classes à l'université. Autre fois elle se montrait Aventureuse, téméraire, presque imprudente n'hésitant jamais à suivre sa bande d'amis, dans des entrepôts désinfectés, ou à sortir tard le soir, faire le mur pour les rejoindre dans un pub. A cause des événements survenus la jeune fille se montre désormais plus ombrageuse, bien moins souriante qu'avant et surtout sa confiance n'est plus acquise même pas pour son meilleur ami qui la suivit aux USA. -Contre son avis, inutile de le mentionner-. Eanna est restée la même petite fille capricieuse, il peut lui arriver de partir dans de grosses colères quand quelque chose ou quelqu'un la contredis. ≈ GROUPE : Keys: une petite anglaise arrivée il n'y a même pas six mois. Même si Eanna n'est pas vraiment timide elle n'a pas encore réussit à s'intégrer dans la communauté, elle n'a pas encore prit ses marques.


   
≈ AIME : Les oiseaux, l'eau même si elle ne sait pas nager. Son pays d'origine, ses parents, l'alcool même si elle n'en consomme plus autant qu'avant.  ≈ DÉTESTE : Les gros chiens même si certaines races lui semblent moins féroces. Les endroits où la foule est trop compacte, pas vraiment compatible avec son job de nuit. Son ex petit ami qui n'a pas encore compris que leur histoire est terminée.
• Eanna a entretenue plusieurs correspondances durant ses années d'études avec de jeunes californiens habitant Pasaneda, c'est d'ailleurs ce souvenir qui l'a poussé à choisir cette ville pour terre d’exil.
• Eanna n'est pas grande, elle triche juste avec quelques artifices vous ne la verrez que très rarement pieds nus.
• Eanna n'aime pas le soleil et elle ne sait même pas nager.
• Eanna aime se balader seule la nuit, sur le sable et voir le soleil se coucher dans la mer.
• Eanna aimerai se refaire un cercle d'amis, ici à Pasaneda mais elle se méfie encore pas mal de ses habitants.
• Eanna est étrangement attiré par l'histoire de cette petite ville, tout ces grands noms qu'elle entend souvent et de façon répété. Elle cherchera à en apprendre plus.
• Eanna travaille dans un petite brasserie assez branchée mais elle est à la recherché d'un autre emploi.
• Eanna c'est déjà fait renvoyé une fois depuis son arrivée, elle a eu une altercation avec une cliente.
• Eanna ignore que son ami a fait le voyage.
• Petite, Eanna était une vraie pipelette et il lui arrivait de se mettre dans des situations dangereuses.
• Eanna est déjà venue aux USA pendant sa scolarité.
• Eanna étudiait la littérature anglaise avant son dépars précipité, elle n'a pas obtenue sa licence faute d'avoir pu passer tout ses partiels.
• Eanna est fière d'être anglaise, elle pourrait passer pour prétentieuse aux yeux de certains ici.
• Eanna est sensible à l'art, la musique (plutôt classique), à la peinture et la photographie. Elle aime également assistée à des pièces de théâtre mais pas aux comédies-musicales.

   

   
≈ PSEUDO/PRÉNOM : Aloe. ≈ ÂGE : 20 ans ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très souvent. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai fait beaucoup, beaucoup de partenariat ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? Inventé ≈ UN DERNIER MOT ? J'espère réussir à m’intégrer .
   
Code:
<span class="avapr">Emilia Clarke ≈</span> eanna powell
   

   



   
it's gonna be hard when i'm gone.
citation

J'ai grandit en Angleterre, sans frère ni sœur avec qui me bagarrer mais choyée par des parents aimants. Une mère secrétaire dans un cabinet d'avocats, un père employé de mairie, je n'ai jamais manqué de rien et c'est peut être de là qu'est venu mon malheur. Si aucune ombre ne vient entacher le tableau de votre début de vie alors quand vous devrez vous saisir de ses rênes vous ne serez pas du tout préparer à la réalité, à cette vérité dont on vous a épargné la dureté, volontairement ou non tout au long de ses années passés, à l'abri sous les jupes d'une mère tendre et d'un père généreux.
Je ne peux leur en vouloir de m'avoir ainsi ménagés, je ferai preuve de mauvaise foi et d'ingratitude, non je suis bien plus prosaïque que cela car ma philosophie me laisse croire qu'il faut tôt ou tard en passer par quelques moments douloureux pour se forger une vraie personnalité, pour apposer la première majuscule à ce paragraphe dédié à notre indépendance.
Mes années d'études furent fort longues, pas vraiment intéressantes et mes résultats en disaient beaucoup sur ma motivation. Je n'étais pas brillante mais je savais quand il fallait s'y mettre pour ne pas rallonger mon passage dans ces établissements; je n'ai jamais redoublée.

Par la suite, quand mes obligations disparurent en même temps que ma majorité pointait le bout de son nez, j'ai su me montrer sage et prolonger mes études sans même y croire, mais c'est toujours une solution de secours quand aucune envie particulière ne vous vient en tête. J'aimais le théâtre, j'en raffolais, mes parents m'avaient inscrit dans un club à la  fin de mes années du primaire et cela avait été une vraie révélation pour moi. Dans notre petite troupe nous étions seulement deux filles, je ne l'aimais pas vraiment elle était prétentieuse et déjà plus mature que moi. Son œil avisé ne manquait pas de juger avec bon sens ou non tout nos petits camarades qui s’ébattaient autour de nous, qui nous donnaient la réplique. Je n'aimais pas sa langue trop fourchue et son rire nasillarde de petite fille bien née, elle me faisait découvrir un autre monde dont je n'avais jamais osé pousser les portes: tout cela m'effrayer et me faisait douter. Je n'étais pas certaine que la cour des grands était pour moi.
Mes amis étaient la chose a laquelle je tenais le plus, ils avaient mon âges, pour la plus part, partager le même milieu social que moi et surtout avaient arpentés les mêmes couloirs, portés le même uniforme. Ils étaient de mon quartier.  L'un d'eux s'était démarqué, il était le frère que je n'avais jamais eu, nos traits étaient semblables comme il lui plaisait si bien de me le rappeler à chaque instant partagé. Je n'avais besoin de rien d'autre, ma vie était idyllique, disons plus sérieusement qu'elle me convenait comme elle était.

Sentimentalement les choses ne se sont jamais vraiment bien déroulées, ils étaient soi trop possessif, trop autoritaire voir macho. Je crois que ce qui se ressemble, s'assemble et même si il m'est encore difficile aujourd'hui de le concevoir je ne peux continuer de penser que moi, Eanna Powell soit épargnée par ce dicton. Je l'accepte donc, je n'aime pas les garçons calment, ceux qui vous offrent l'assurance et la pérennité d'une situation stable, je ne veux pas qu'on me ménage en me traitant comme une princesse ou comme un objet trop fragile pour quitter son étagère. J'ai besoin de confrontation, de dialogue et si il faut passer par les disputes alors je m'y plis. Je ne suis pas une baroudeuse, je ne suis pas non plus farouche, je n'aime pas les féministes mais je ne peux pas me laisser faire j'ai grandi dans un foyer ou la parole de la femme a autant de poids que celle de l'homme. Je ne ressens pas la curiosité de découvrir autre chose.

Mon ami avait se défaut là, il était toujours souriant, amusant, sa parole était d'or, sa confiance était mienne il n'était pas fou au point de dire amen à tout mais nous étions pareil: deux personnalités fortes qui se fondent parfaitement l'une dans l'autre. Il était mon âme-sœur, et même si dans l'ombre il était l'instigateur de certaines de mes séparations amoureuses je n'en ai jamais rien su et si peut être je l'ai soupçonné alors je lui pardonnais: il faisait ça pour moi, pour nous.
Mais un garçon su déjouer tout ses pièges sans perdre espoir de m'atteindre un jour. Il était grand, plus âgé, plus sage aussi.
Son sourire était énigmatique comme cette lueur que j'entrevoyais au cœur de ses iris colorés. Il ne parlait jamais beaucoup, moi j'avais tendance à déblatérer pas mal, il aimait lire moi je préférai récité. Nous nous complétions, j'étais amoureuse. Dés le début, notre relation était vouée à l'échec, dés lors que je lui ai appartenu officiellement son comportement à sensiblement changé, moins patient, plus impulsif, il avait peur , peur d'une chose que je n'ai jamais saisi...Peut être que si mes yeux avaient été plus grands ouverts j'aurai su mettre des mots sur ces doutes et les balayer au lieu de ça je nous ai laissé nous détruire... Et comme toujours j'ai agi de façon démesuré, je me suis enfuit, j'ai quitté l’Europe et ma famille pour gagner les terres libres de la Californie.

Ici je tente de me refaire une vie, mon nom n'y est pas connu, mes larmes n'ont pas sali se sable blanc, rien n'y personne n'y a été témoin de ma peine. La violence n'est pas une chose à négliger, je pense l'aimer encore mais je préfère me garder de lui, rester loin pour pouvoir refaire confiance à nouveau.


   


Dernière édition par Eanna Powell le Mar 24 Juin - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 17:49

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Très bon choix d'avatar ! J'adore  you can't trap me. Eanna from Ireland 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 18:42

Bienvenue la belle ♥️
Bon courage pour ta fiche  you can't trap me. Eanna from Ireland 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 18:58

Emilia you can't trap me. Eanna from Ireland 3249283203 Excellent choix you can't trap me. Eanna from Ireland 2531034499 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche you can't trap me. Eanna from Ireland 1991397950
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas you can't trap me. Eanna from Ireland 3749601591 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 20:09

Quelle beauté you can't trap me. Eanna from Ireland 3798279566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche you can't trap me. Eanna from Ireland 3488855934
N'hésite pas si besoin you can't trap me. Eanna from Ireland 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 20:20

Merci à vous trois! J'espère réussir à bien m'intégrer et comprendre un peu l'histoire de toutes ces familles et de cette ville ^^ !
Je vais m'affairer à finir ma fiche le plus rapidement possible, l'histoire est déjà assez clair dans mon esprit et j'espère pouvoir,par la suite, trouver des liens très forts en rapport ;;.  (vous pouvez toujours venir par MP #PAN). Merci en tout cas et je n'hésiterai pas c'est promis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyLun 23 Juin - 20:30

Oh ben si tu as besoin d'aide pour comprendre les histoires de famille, je suis bien placée pour t'en parler you can't trap me. Eanna from Ireland 239388132

Je verrai pour les liens après avoir lu ton histoire you can't trap me. Eanna from Ireland 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyMar 24 Juin - 16:34

Hormis quelques petites fautes, c'est bon pour moi you can't trap me. Eanna from Ireland 1991397950 Je te valide ma belle you can't trap me. Eanna from Ireland 2078987576 Bon jeu ! you can't trap me. Eanna from Ireland 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyMar 24 Juin - 16:41

Oui j'ai fini ma fiche tard et même en la relisant je n'ai pas su corriger je ferai un effort à l'avenir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland EmptyMar 24 Juin - 16:54

Pas de soucis Miss you can't trap me. Eanna from Ireland 2078987576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you can't trap me. Eanna from Ireland Empty
MessageSujet: Re: you can't trap me. Eanna from Ireland   you can't trap me. Eanna from Ireland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can't trap me. Eanna from Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eanna Powell the tea time.
» Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-