AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyMar 24 Juin - 16:45

Résumé, icons, liens recherchés.




Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Tumblr_m75mo398p21qfg6byo2_500


Libre 6/6:

J'aime les liens complexes, alors ceux-ci sont important mais pas seulement. Il y en a des un peu plus "léger" mais tout dépend de ce que vous voulez en faire. Je ne suis pas effrayée par une évolution, positive ou négative.


Mon meilleur ami: tu m'as suivit depuis l'Angleterre sans m'en parler. Tu es celui qui a causé bon nombre de mes ruptures amoureuses sans que je n'en sache rien. Tu es mon âme-sœur, je tiens très fort à toi, tu es le frère que je n'ai jamais eu. On se dit tout, on partage tout mais je t'ai fuit comme le pays entier, tu m'en veux certainement, à voir si j'accepterai bien ta venue. Pas sûr.

Mon ex: tu es plus âgé, tu sembles tout connaitre mieux que moi, tu m'as intimidé longtemps mais tu m'as laissé jouer aussi. On s'est plus détruit qu'autre chose, j'étouffais sous ton amour trop imposant, peut être n'en était-ce même pas, c'était sans doute une histoire de possessivité, j'étais à toi et tu étais à moi.
C'est tes sauts-d'humeurs de plus en plus inquiétant qui m'ont fait prendre peur et m'enfuir, je suis loin maintenant mais une ombre plane sur moi: tu n'abandonnes pas si facilement.

Mon professeur de théâtre: J'ai décidé de reprendre ce passe-temps en venant ici, j'ai entendu dire que les cours y étaient intéressants, plus interactifs et j'aime ça. Je ne veux pas faire que travailler et dormir, je veux pouvoir me laisser aller et prendre plaisir dans cette toute nouvelle ville. Vous êtes britannique comme moi, ça me fait du bien.

Camarades de théâtre: Tout est dit! On s'aime ou pas, plusieurs liens disponibles :').

Clients: J'en ai besoin! de beaucoup! Des clients réguliers que j'apprécie, des plus lourds, des agaçants. Femmes ou hommes vous êtes les bienvenues!

Voisins ou colocataire: à vous de voir, ce lien pourra définir la demande logement que je ferai par la suite!


[code à venir]


Dernière édition par Eanna Powell le Mer 25 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyMar 24 Juin - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyMar 24 Juin - 16:45

+2 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyVen 27 Juin - 20:51

Je viens pour un liiien ! Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell 4246540362
Malheureusement, je ne pense pas que Charles puisse coller à un de ceux que tu cherches... Ou bien il a pu s'incruster à un cours de théâtre une fois, pour voir et c'est là qu'ils ont pu se connaître, et après je ne sais pas ? mode touriste : on Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell 3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyVen 27 Juin - 21:44

Oh bah j'ai posté sur ta fiche sans remarquer *u*! je recopie ce que j'y ai dit?

Citation :
"Bonsoir! Voilà je tente ma chance je suis passée lire ta fiche avant *u*! Eanna est sensible à l'art, elle a fait du théâtre ce n'est pas la même chose mais elle a également côtoyé d'autres artistes. Elle aime la peinture et la photographie, on peut donc croire qu'elle a déjà visiter l'une des expositions de Charles?( sans renchérir parce qu'elle n'a pas les fonds x) ) .
Elle est du genre honnête, alors on peut soit partir sur le fait qu'elle aime ou non? (je pense qu'elle ne peut qu'apprécier mais bon XD) à voir ce qui te tentera le plus ?
On peut partir sur total autre chose aussi hm comme tu veux~."

Pour ta proposition (touriste ou pas je suis contente ♥) c'est pas mal, on peut dire qu'elle s'est retrouvé une troupe ici à Pasaneda et elle joue pendant son temps libre? Elle aurait été curieuse si il était revenu plusieurs fois. (elle avait aussi des correspondants, filles ou garçons durant ses années lycée donc si jamais on sèche on peut toujours ce rabattre sur cette idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell EmptyMar 8 Juil - 16:40

Je serai ravie d'être ta voisine, je crois que j'ai pas encore de domicile  Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell 2531034499

EDIT : si en fait je suis dans le quartier Hastings Ranch, reste à voir si ça peut coller avec ton perso ? Sinon on se trouvera bien quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell   Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre le thé, non? Eanna Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eanna Powell the tea time.
» you can't trap me. Eanna from Ireland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-