AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're gonna miss me when I'm gone~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyDim 29 Juin - 20:05

pseudo ≈ Aliyah O'Connell
dates d'absence ≈ Ralentissement puis absence du 12 au 29 juillet
motif ≈ Pour l'heure je suis en ralentissement, on l'aura remarqué je suis moins rapide à répondre (désolée Leya  You're gonna miss me when I'm gone~  4246540362 ). Je fais encore pas mal d'heures au boulot et j'ai du mal à trouver le temps de rp, le soir je suis souvent claquée ou pas motivée et suivant le WE (comme celui ci) j'ai pas forcément le temps. Puis il faut bien l'avouer, l'activité quasi-nulle sur CoR ne motive pas, du coup je vais logiquement privilégier mes comptes sur mon forum "actif". Cela dit je n'abandonne pas Ali, et je me mettrais à jour sous peu (j'espère courant de semaine).
Ensuite à partir du 12 juillet je pars en vacances, et je ne pourrais reprendre le rp que le 29 quand je serais de retour. Et là aussi, si c'est pas le cas d'ici là, je tenterai d'être à jour avant de partir ♥️

un dernier mot ? ≈ Love you~  You're gonna miss me when I'm gone~  3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyDim 29 Juin - 20:47

Pas de soucis ma belle You're gonna miss me when I'm gone~  2078987576
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyDim 29 Juin - 21:33

Je comprends ma belle You're gonna miss me when I'm gone~  3798279566
(je te réponds au plus vite, désolée j'ai du retard, encore x) )

Puis profite bien de tes vacances  You're gonna miss me when I'm gone~  3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyLun 30 Juin - 18:57

Merci les chéries ♥️
Et Hope, prend ton temps, j'ai une liste de rp à faire longue comme le bras, je sais pas par où commencer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyLun 30 Juin - 19:13

Pareil je t'avoue You're gonna miss me when I'm gone~  239388132
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah O'Connell
Aliyah O'Connell

≈ PSEUDO : Lily-nee
≈ MESSAGES : 142
≈ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
≈ CRÉDIT : Exotic
≈ STATUT : Célibataire



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyLun 4 Aoû - 16:17

Bonjour tout le monde !

Désolée de ne revenir que maintenant, mais j'ai été débordée par le rp sur mon propre forum et du coup j'ai profité de quelques jours pour réfléchir à mon avenir sur CoR.

Je dois vous avouer que j'ai quelque peu perdu la motivation de jouer ici, et le fait que je sois débordée ailleurs n'a pas aidé. De plus j'ai perdu un lien important et qui me motivait beaucoup suite au recensement, et déjà avant, l'activité très ralentie de CoR m'avait déjà un peu démotivée. Du coup, après mûres réflexions, et malgré mon attachement à Aliyah, je préfère libérer le scénarii et l'avatar. Je sais que Nina est très populaire et ce fut un plaisir de pouvoir la jouer pendant quelques semaines, mais je ne voudrais pas bloquer le personnage alors qu'une personne plus active et motivée serait susceptible d'être intéressé.

Je m'excuse auprès de Leya, vraiment désolée, j'espère que tu trouveras une nouvelle Ali rapidement ♥️
Je vous embrasse tous fort et vous souhaite une bonne continuation, en espérant que CoR reprendra du poil de la bête.
Merci pour ces quelques semaines agréables et les bons moments que j'ai passé ici  You're gonna miss me when I'm gone~  3236378172

 You're gonna miss me when I'm gone~  3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyLun 4 Aoû - 16:38

Comme je te disais ma belle, je comprends ta décision et c'est vrai ça arrive, puis je le reconnais, l'activité de CoR n'était pas exemplaire ces derniers temps... Néanmoins, ce fut un plaisir de rp avec Ali, c'était vraiment chouette !
On se retrouve tu sais où de toute façon You're gonna miss me when I'm gone~  3236378172
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  EmptyLun 4 Aoû - 22:12

Coucou Miss, je comprend parfaitement ta décision et je ne t'en veux pas. En tout cas, j'ai apprécié rp avec toi et bon courage pour la suite You're gonna miss me when I'm gone~  2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're gonna miss me when I'm gone~  Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone~    You're gonna miss me when I'm gone~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna miss me when I'm gone~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was gonna be your Romeo and you were gonna be my Juliet (Cadell)
» Do you miss me ? |Jaiby
» Hope ~ I don't want to miss a thing
» and we gonna let it burn (norah)
» catelaya & evan - I try not to miss you, but in the end,I still do...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-