AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:30


   
   
Serena Mallory Wellington
The only thing I feel is pain


   
≈ NOM : darwin, épouse wellington. elle a choisi de porter le nom de son époux plutôt que de garder celui qu'elle avait hérité de son défunt géniteur. ≈ PRÉNOMS : serena, mallory. ses parents ne parvenaient pas à se décider sur le prénom qu'ils voulaient donner à leur bébé, lors de sa naissance. alors, ils lui attribuèrent les deux, pensant ainsi qu'il serait préférable qu'elle choisisse elle-même lequel elle préfèrerait en grandissant. finalement, son père l'a appelée mallory jusqu'au jour où il est mort et sa mère s'est, quant à elle, toujours contentée de serena. ≈ ÂGE : elle a tout juste vécu le quart d'un siècle, soit vingt-cinq ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la jeune femme a vu le jour à pasadena, en californie,  où elle réside toujours, un certain quatorze mars. ≈ ORIGINES : sa mère est australienne, son père était américain. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : serena est responsable d'une boutique de lingerie féminine, dont elle ne s'occupe presque plus depuis qu'elle a appris qu'elle avait perdu l'enfant qu'ils attendaient, avec neal. ≈ STATUT CIVIL : elle est en couple depuis cinq ans, mariée depuis 2011. si beaucoup connaissent la fameuse crise des sept ans, serena a deux petites années d'avance sur les autres couples. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle ou plutôt nealosexuelle depuis, maintenant, cinq ans. contrairement à monsieur, la belle n'a de yeux que pour son époux. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : elle, que l'on connaissait comme quelqu'un d'obstiné, franc, impulsif et franchement cynique, s'est petit à petit transformée en une jeune femme introvertie et peu sûre d'elle. elle n'est plus si drôle, si vive. sa fausse couche l'a beaucoup affectée et elle voit bien que son mari lui file, aussi, entre les doigts. elle perd, donc, doucement de l'assurance et ne parvient plus à rire autant qu'avant. ≈ GROUPE : valleys.


   
≈ AIME : neal, les films d'action, lire, gérer sa boutique, l'odeur du linge propre et de la peinture fraîche, les fondants au chocolat de sa grand-mère, passer des heures sur vine, jouer avec ses cheveux et ceux de son époux, émettre des sons énervants pour mettre ceux qui l'entourent sur les nerfs, imiter le chat potté quand elle veut obtenir quelque chose, déposer un baiser dans l'oreille de quelqu'un pour lui arracher le tympan, être choyée. ≈ DÉTESTE : perdre, voir ses proches se détacher d'elle, la solitude, s'occuper des papiers administratifs, le souvenir de sa fausse couche, le bruit de la craie qui grince contre un tableau, les gens qui ruminent au lieu de mâcher leur chewing-gum, le café, le yoga, passer trop de temps au téléphone, cuisiner, la pluie sous 30 degrés, se rendre sur la tombe de son géniteur.

   serena est issue d'une famille aisée. elle n'a jamais eu de frère ou de sœur, ses parents l'ayant attendu trop longtemps pour risquer d'aimer quelqu'un d'autre plus qu'elle. ~ elle a perdu son géniteur un peu après s'être mise en couple avec neal. il a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il jouait une partie de tennis avec l'un de ses plus proches amis. serena n'a jamais fait le deuil de ce père aimant et aimé. ~ mariée depuis 2011, la jeune femme est tombée enceinte il y a de cela quatre mois. cependant, l'enfant n'aura pas fait son nid sous le nombril de la belle bien longtemps. elle l'a perdu il y a deux mois, sans même savoir si elle était supposée donner naissance à un garçon ou à une fille. ~ elle a toujours été une femme active. si son père lui a laissé un bel héritage, la demoiselle n'a jamais dépendu de personne, financièrement parlant. même en étant mariée à un avocat de renom, elle se débrouille pour gagner un joli salaire. ~ après avoir suivi des études de commerce, serena est parvenue à ouvrir sa propre boutique de lingerie, l'an passé. un projet qui lui tenait à cœur depuis de nombreux mois, mais qui lui paraît futile maintenant qu'elle a perdu son enfant et qu'elle voit son mari se détacher d'elle. cela lui a fait prendre conscience qu'il y avait finalement des choses plus importantes dans la vie. ~ depuis quelques mois, la belle broie du noir. elle sent que quelque chose ne fonctionne plus dans son couple, et si sa grossesse lui donnait l'espoir de peut-être raviver la flamme entre neal et elle, sa fausse couche l'a profondément affectée. elle ne sort plus beaucoup, passant la majeure partie de ses journées à la maison. ~ la jeune femme, qui n'est pourtant pas particulièrement fan de tatouages, a une petite croix gravée sur la peau. un symbole qui a une forte signification pour elle, puisqu'elle est croyante. ce dernier est situé au niveau de ses côtes.

   

   
≈ PSEUDO/PRÉNOM : appelez-moi princesse, ça suffira. ou votre majesté. ≈ ÂGE : un peu moins de deux décennies. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept sur sept, si tout va bien. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? dans un grenier, comme ça. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? futur scénario, je suppose ? j'ai anticipé. ≈ UN DERNIER MOT ? © starbucks crazy
   
Code:
<span class="avapr">shailene woodley ≈</span> serena wellington
   

   


Dernière édition par Serena Wellington le Jeu 29 Mai - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:31

it's gonna be hard when i'm gone.
Some say love, it is a river that drowns the tender reed
Dodo, l'enfant do. L'enfant dormira bien vite. Dodo, l'enfant do. L'enfant dormira bientôt.

Que devient-on lorsque, subitement, tout ce que nous attendions de la vie s'envole ? Que devient-on quand, tout à coup, notre préoccupation des derniers jours, des dernières semaines, des deux derniers mois disparaît à jamais ? Peut-on faire le deuil d'un enfant qui n'a jamais vu le jour ? Et où l'enterre-t-on ? Puis, comment se faire à l'idée que la preuve de son existence a fini dans les chiottes ?

J'ai mal. J'ai affreusement mal. Je n'ai jamais eu si mal. C'est une douleur vive et puissante qui me prend depuis ce matin. Elle était d'abord physique. Elle n'est, désormais, plus que mentale. Mais pas moins supportable pour autant. Je ne sentirai jamais ses pieds taper contre mon ventre. Je n'entendrais jamais le battement de son cœur. Et je n'apercevrais jamais la forme de son petit corps sur une échographie. Il est parti. Ou peut-être devrais-je dire "elle" ? Qui était cet enfant ? Qu'allait-il devenir ? Aurait-il révolutionné le monde s'il avait vu le jour, un jour ? Je pose ma main sur mon ventre, sentant ce terrible vide. J'ai le cœur en miettes, les os rongés par la douleur. Je n'ai même plus la force de pleurer. Ses mots résonnent dans ma tête. "Madame Wellington... Il n'y a plus d'enfant."

Le téléphone sonne, je ne décroche pas. J'avais pourtant promis à ma mère de l'appeler après ce fameux rendez-vous. Je lui avais parlé des saignements, des contractions. C'est elle qui m'avait conseillé d'aller voir le médecin. J'aurais dû l'écouter plus tôt. Peut-être aurait-on pu le sauver ? Pauvre bambin qui ne portera jamais de nom. Peut-on seulement considérer qu'il est mort ? Car il aurait fallu qu'il naisse pour pouvoir décéder. Je suis perdue, déboussolée. Que vais-je répondre, dans dix ans, à la question "Combien d'enfants avez-vous eu ?" ? Vais-je pouvoir le compter dans le lot ? En aurais-je, seulement, d'autres ? Et si je devenais stérile ? Puis, Neal. Neal.. Me quittera-t-il quand je le lui aurais annoncé ? Je vois bien qu'il ne m'aime plus autant qu'avant. Saura-t-il me pardonner de ne pas avoir su prendre soin de notre futur enfant ? Tant de questions qui font cogiter mon pauvre petit cerveau.

Il s'arrête enfin de sonner. Le téléphone. Ce qui a le don de me faire éclater en sanglots. Non. Non, non, non, non, non. C'est impossible ! Non ! Bon Dieu ! Pourquoi ? Rendez-moi mon enfant ! Je hurle, je gémis, je pète un plomb. Puis, je m'écroule. Allongée sur le sol, je pleure finalement en silence, la main posée sur ce nombril qui n'abrite plus personne. "Dodo, l'enfant Do.. L'enfant dormira.. bien-bientôt."
 


Dernière édition par Serena Wellington le Jeu 29 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous she will be loved. 2531034499 she will be loved. 4246540362
Bien sûr je te la réserve ! Elle est à toi pour six jours she will be loved. 2531034499 she will be loved. 3341926403 she will be loved. 1991397950 she will be loved. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche she will be loved. 169864918

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit she will be loved. 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:34

Shailene she will be loved. 2531034499 Quel merveilleux choix ! she will be loved. 3370132943 En tout cas, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche she will be loved. 4246540362 she will be loved. 3370132943 
Et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas she will be loved. 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 19:43

shailene she will be loved. 3249283203 il nous faudra un lien she will be loved. 3844806999 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyMer 28 Mai - 20:00

oh, vous êtes de vrais amours  she will be loved. 558535422 
merci  she will be loved. 3370132943 she will be loved. 3370132943 

THEO  she will be loved. 3249283203 
comment dire non ?  she will be loved. 2829505545 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 1:23

Bienvenue sur COR et bon courage pour ta fiche she will be loved. 3341926403 she will be loved. 2531034499
Il nous faudra un lien she will be loved. 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 15:08

Bienvenue she will be loved. 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 15:33

la vilaine qui me vole mon mari she will be loved. 558535422 avec plaisir pour le lien  I love you 

merci à vous deux  she will be loved. 1661181101 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 17:49

shailene  she will be loved. 1505451811 
si t'as besoin, j'suis là  she will be loved. 2063087191 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 19:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 21:34

danke schön  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 21:44

La pauvre, c'est trop triste she will be loved. 4244788477 (c'est de ma faute en plus she will be loved. 239388132)
Je te valide ma belle she will be loved. 2531034499 enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 21:47

she will be loved. 558535422 she will be loved. 558535422 she will be loved. 558535422 she will be loved. 558535422 
j'te pardonne si tu trouves un nouveau mec  she will be loved. 1249826280 
merci  she will be loved. 3370132943 she will be loved. 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. EmptyJeu 29 Mai - 21:48

non she will be loved. 3052960048 Neal est mien she will be loved. 853459813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: she will be loved.   she will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-