AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis - Gazing at you, I get the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 21:42



Alexis Mills
I’ll be the one you won’t forget


≈ NOM : Mills ≈ PRÉNOMS : Alexis ≈ ÂGE : 25 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1989 à San Diego≈ ORIGINES : américaine ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : sommelière ≈ STATUT CIVIL : célibataire (mais c’est un tantinet compliqué) ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée – maladroite – râleuse – fêtarde – gourmande – bavarde – sérieuse dans son travail  - loyale≈ GROUPE : hills


≈ AIME : la glace, les macarons, le vin, le fromage, la pizza, glander devant la télé, embêter son coloc’, manger dans le canapé, prendre des bains bouillants, faire la fête, toucher à l'ordinateur de Kellian, le regarder accidentellement quand il sort de la douche ≈ DÉTESTE : le ménage, le repassage, devoir encore appeler ses parents, les légumes verts, déjeuner le matin avec les conquêtes de Kellian, être larguée par textos, le mauvais vin, se lever le matin, le lundi, devoir rivaliser avec les jeux de Kellian, les piqures

- elle n’a jamais appris à conduire
- elle n’a été réellement amoureuse qu’une fois, ça a duré 6 mois et Kellian l’a récupérée à la petite cuillère
- elle s’est pris une cuite à 7 ans en finissant les verres de vin des adultes… c’est comme ça qu’elle a découvert sa vocation
- elle connait toutes les chansons des disneys par cœur
- sa phrase préférée en soirée ? « J’suis pas bourréééééée », alors qu’elle est pétée comme un trou
- pour les 28 ans de Kellian, elle a décoré tout l’appartement en gonflant toutes ses capotes ou en les remplissant l’alcool et de bonbons
- elle n’est pas très proche de sa sœur avec qui elle entretient une certaine rivalité
- Son père adore Kellian. Il est même déjà arrivé qu’elle rentre et les trouve tous les deux en train de jouer à la console. Sa mère par contre… elle n’a jamais vu cette colocation d’un bon œil, elle le trouve trop gamin, trop irresponsable et se montre toujours sèche et distante envers lui. En fait, elle s’arrange pour venir quand il n’est pas là.




≈ PSEUDO/PRÉNOM : chaton ≈ ÂGE : ça se demande pas. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? une amie d’un ami. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé ≈ UN DERNIER MOT ? ça va être la foliiiiiiiie !
Code:
<span class="avapr">emily bett rickards ≈</span> alexis mills




it's gonna be hard when i'm gone.
It's now or never !
Ma vraie vie a commencé quand je suis entrée à l’université, plus précisément à UCLA. Avant ça, je ne vois pas ce que je peux avoir d’intéressant à dire. Mon père était cheminot, conducteur de train pour être exacte, quant à ma mère, elle était – et est toujours d’ailleurs - enseignante. J’ai une sœur cadette avec qui je ne suis pas vraiment proche, pas de frère, j’étais une enfant un peu turbulente et capricieuse. Et j’ai grandi à San Diego. Rien d’extraordinaire, d’autant que je n’étais pas une élève particulièrement brillante, mais pas nulle non plus. Je n’ai pas non plus fait de grosse crise d’adolescence, je me contentais de me battre comme une chiffonnière avec ma sœur. Et les filles, vous savez comme ça peut être garces entre elles. Par contre quand je suis arrivée à Los Angeles… Le premier jour du reste de ma vie ! J’avais 18 ans, une énergie débordante et une envie de faire la fête ! Dès le premier jour, j’ai mis les choses au clair avec ma colocataire : on allait profiter de nos années fac au maximum et ce n’était pas négociable. On serait de toutes les fêtes et de tous les grands évènements, on serait torchées les week end et on se tiendrait mutuellement les cheveux quand on vomirait ! J’ai eu de la chance de ne pas tomber sur une coincée. Bon alors attention, même si on était les plus grandes fêtardes de la résidence, j’allais quand même en cours, au prix que cela coûte ! Je m’étais inscrite en commerce, et à côté, je suivais une formation pour être sommelière. ça a toujours été mon rêve, à cause de mon oncle, qui possédait quelques vignes et qui faisait son propre vin. Ce fut chez lui, à l’occasion de son mariage que je me pris ma première cuite, à 7 ans et que je déclarai à qui voulait l’entendre que je serai sommelière. Mais je ne voulais pas me contenter de servir les riches dans un resto chic. Non, je voulais avoir ma cave, ma propre cave, mon affaire, alors je devais pouvoir gérer les comptes, même si les chiffres n’avaient jamais été mon truc.

Dès qu’on a eu notre diplôme après 3 ans d’études, ma coloc et moi, on a décidé de poursuivre l’aventure. On a trouvé un appart à Pasadena. Elle avait dégoté un job là bas, et moi, j’avais trouvé un local pour mon commerce. Autant dire que ça a été galère au début. Une vraie pompe à fric, ce qui ne m’empêchait pas de profiter de la vie. Alors en plus de mon commerce, je bossais en parallèle comme sommelière dans un restaurant de luxe. Par contre, c’est cool d’avoir une coloc, sauf quand elle se case. Parce qu’alors là, c’est un enfer. Elle et son copain passaient leur temps à copuler comme des lapins… mais des lapins super bruyants. En plus, elle n’est même pas allée le chercher bien loin… Sur le palier ! Le voisin d’en face ! Genre, comme Monica et Chandler de Friends, paye l’originalité ! Mais non, même s’il avait un appartement, il fallait qu’ils le fassent CHEZ NOUS. Et la bougresse, elle était très expressive au pieu. Trop parfois. Et il y a eu la fois de trop, dont je me souviendrai toute ma vie.

Déjà, j’avais un rencard. Je sortais avec ce mec… machin là… ouais bon, je sais plus comment il s’appelle mais bon, il devait passer chez moi, j’avais réservé l’appart depuis des jours en plus. J’avais sorti LE grand jeu. Oh pas le super repas aux chandelles, ça n’a jamais été mon truc et en plus je cuisine super mal. Non mais j’avais mis un ensemble en dentelles sexy à souhait. Je n’aurais pas été moi, soyons honnête, je serai devenue lesbienne rien que grâce à cette tenue. Je l’ai attendu dans ma chambre… des heures… il ne s’est jamais pointé l’enfoiré. Alors je suis restée dans ma piaule, avec un pot de glace à la fraise, à ruminer sur cette sale race que sont les mecs quand je les ai entendus rentrer… Et forniquer… punaise, elle ne respectait vraiment rien. Et ce soir plus que tous les autres, je n’étais pas d’humeur à écouter des gens s’envoyer en l’air comme des lapins alors qu’on m’en avait posé un. Il habitait en face ? Ok, qu’à cela ne tienne, je traversai le couloir pour aller toquer à la porte de l’appartement. M’en fous qu’il ne soit que 3h du mat ! Je savais que son copain avait lui aussi un coloc, et il n’y avait pas de raison qu’il n’y ait que moi qui soit emmerdée par cette histoire. Alors je sonnai. Une fois… deux fois… jusqu’à ce qu’on m’ouvre. Et qui m’ouvrit…. Un grand mec, qui aurait pu être super mignon s’il n’avait pas eu l’air idiot à me dévisager comme ça, sa manette dans les mains. Et merde, c’était bien ma veine… un geek. Et pourquoi il me regardait comme ça ? Il n’avait jamais vu une fille en sous-vêtements ?

«  Ton coloc est en train de se taper ma coloc’, je demande asile. »

Bref, c’est comme ça que j’ai rencontré Kellian et qu’on ne s’est plus jamais quitté. Comme nos coloc’ respectifs se sont engagés dans une relation qui s’est avérée être sérieuse, on a multiplié les sorties en commun, on s’est pris plusieurs cuites… et vu qu’ils ont fini par emménager ensemble, bah… Kellian et moi on en a fait de même parce que bon, les appart’ c’était pas donné, surtout que mon commerce peinait à décoller. Et je vous vois venir… non, il ne s’est jamais rien passé entre Kellian et moi. Au fil du temps il est devenu mon meilleur ami, mon confident, plus important et plus stable que tous mes autres mecs. On sortait en boite, on s’est vu vomir, dans des états pathétiques… on s’est soutenus dans les coups durs, on passe nos dimanches vautrés ensemble dans le canapé… ça c’est notre vie. Pizza, bière, film, sans jamais aucune ambiguité. Et pourtant, ce geek est en réalité un putain de canon, j’l’ai vu une ou deux fois sortir de la douche et OMG ! Mais bon, le voir avec ses conquêtes toutes super belles, ça calme les ardeurs. Ou le voir s’exciter sur sa console aussi.

Bref, on a vécu à deux depuis tout ce temps, même quand nous avions des gens dans nos vies respectives. On était très organisés il fallait dire, avec plein de codes pour savoir si on était seul ou pas, si on pouvait entrer dans la chambre ou non (parce que sinon, on allait et venait dans la chambre l’un de l’autre sans gêne, il nous était même arrivé de dormir ensemble, notamment quand le seul garçon qui ait compté pour moi m’avait larguée), parfois, on arrivait même à faire comprendre à l’autre quand il devait venir nous sauver. Aujourd’hui encore, il est ma moitié. Il a toujours été là pour moi : quand je me faisais larguer, quand ma cave a connu son succès voilà un an et que je suis devenue une sommelière réputée dans le coin (d’ailleurs, je fournis les plus grands restos), il fait même un effort avec mes parents. Il est mon pote, on se marre bien, on vit notre vie comme on l’entend. Même si j’aime pas ses copines, et que ça me gonfle quand je le vois rouler des patins à certaines d’entre elle, j’ai envie qu’il soit heureux. Parce que je suis déjà allée en coller une à une meuf qui l’avait fait souffrir et je serai prête à recommencer.

Voilà, ça c’est ma vie. elle n’a rien d’extraordinaire, mais je l’aime. Je suis heureuse, je mène mon petit bonhomme de chemin, je rencontre des gens hyper sympas. J’ai trouvé mon équilibre. Beaucoup le critiqueront, mais j’en ai rien à foutre, c’est ma vie.



Dernière édition par Alexis Mills le Ven 30 Mai - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 21:45

Bienvenue par ici choupette Alexis - Gazing at you, I get the heat 3488855934
Bon courage pour ta fiche et comme je disais sur la fiche de zouzou, je sens que ça va dépoter Alexis - Gazing at you, I get the heat 3798279566
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Alexis - Gazing at you, I get the heat 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 21:51

Emily Alexis - Gazing at you, I get the heat 2531034499 Alexis - Gazing at you, I get the heat 3249283203 Comment j'approuve ! Alexis - Gazing at you, I get the heat 50352260 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Alexis - Gazing at you, I get the heat 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 21:55

Ma feeeeeeeeemme.... Euh.... Pardon, ma coloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc  Alexis - Gazing at you, I get the heat 4114052663 
Prête pour le déluge de connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 21:57

Mouah les filles merciiiiiiiiiiiiiii pour l'accueil !!

Et oui mon cher, je suis prête !!! enfin... t'as mis tes chaussettes sales dans le panier à linge ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyMer 28 Mai - 22:02

Emily est vraiment superbe Alexis - Gazing at you, I get the heat 3249283203 Alexis - Gazing at you, I get the heat 1787838678
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas Alexis - Gazing at you, I get the heat 2531034499 Alexis - Gazing at you, I get the heat 3341926403 Alexis - Gazing at you, I get the heat 4246540362 Alexis - Gazing at you, I get the heat 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 1:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alexis - Gazing at you, I get the heat 3341926403 Alexis - Gazing at you, I get the heat 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 5:14

BIENVENUE ! Oh vous allez nous faire un duo énorme je le sens ! ( Je suis la soeur de Kellian )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 12:04

Abbi ♥

merci les filles !!

On va tout faire pour abattre l'apocalypse ici mouhahahahahah

en attendant ça avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 15:03

Bienvenue Alexis - Gazing at you, I get the heat 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 17:57

félicity  Alexis - Gazing at you, I get the heat 2078987576  Alexis - Gazing at you, I get the heat 558535422 
si t'as besoin, j'suis là.  Alexis - Gazing at you, I get the heat 252903985 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 19:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Merci merci les gens, je sens que je vais me plaire ici !!!

Nolan... vu tous les ships entre Emily et Colton, il nous faudra un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyVen 30 Mai - 16:52

Dire que tu parles de Chandler et Monica quand je regarde Friends, j'adore Alexis - Gazing at you, I get the heat 239388132
J'aime trop ta fiche, j'ai tellement rigolé, c'est juste génial comme lien Alexis - Gazing at you, I get the heat 3798279566

Bref, tu l'as compris, je te valide !! Bon jeu parmi nous ma belle Alexis - Gazing at you, I get the heat 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat EmptyVen 30 Mai - 16:55

Friends c'est LA référence XD

Merci merci !! je suis trop contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Gazing at you, I get the heat   Alexis - Gazing at you, I get the heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis - Gazing at you, I get the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's mine ! (Abi & Alexis)
» Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !
» Alexis ~ Hey babe you have a beautiful ass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-