AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING   (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING EmptyJeu 29 Mai - 0:08



StanislasHawkins
citation citation citation


≈ NOM : au choix. ≈ PRÉNOMS : au choix. ≈ ÂGE : 29 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :au choix. ≈ ORIGINES : au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : photographe. au choix.  ≈ STATUT CIVIL : en couple avec victoria. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, protecteur, jaloux, fier, fêtard. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : ryan gosling

au choix, vous en faites ce que vous voulez, moi ce qui m’intéresse, c'est notre lien, mais ne lui faites pas une histoire trop dramatique. je le vois bien issu d'un milieu aisé comme victoria, mais ne pas forcément apprécier sa famille. je le vois bien aussi être photographe, comme ça, elle serait encore plus jalouse. ce n'est qu'une idée, it's up to you, honey.


victoria et stanislas.
≈ couple.
Ok, lien simple, c'est un couple, mais c'est plus complexe. il est son idéal masculin et elle a peur de ne pas être son idéal féminin, parce qu'elle n'entre pas dans les canons de beauté imposé par la société , parce qu'elle est entourée de mannequins, filles sublime.

« Je t'aime. Tu m'aimes ? » Je suis allongée. Ma tête est déposée sur son ventre torse-nu. Il ne réponds pas, je me tourne vers lui, il soupire. « Oui, je t'aime. » « Tu veux me faire plaisir ? » « Non, je t'aime. » Il m'embrasse longuement. « Ok, je suis convaincu ! » Il pourrait faire tout ce qu'il veut, j'ai tellement du mal à faire confiance, maintenant. Je dois l'agacer, mais je l'aime tellement, que je ne veux pas qu'il me quitte. Je sais que c'est la mauvaise solution de l'harceler, mais je ne veux pas que l'histoire se répète. Romane passe son temps à me dire que mon ex m'a quitté parce que j'étais collante, pourtant elle a tout faux, avec mon ex, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, je n'ai jamais éprouvé le besoin. N'étant une fille volage, j'estime qu'à partir du moment où je me mets en couple, c'est que j'aime sincèrement la personne. Je n'ai eu que deux histoires sérieuses dans ma vie. Je l'observe longuement, j'ai des raisons de douter, il est parfait physiquement et dans mon monde, un canon ne sort pas avec une fille dont le tour de taille équivaut deux stagiaires de Vogue et un mannequin. Non, pas dans ce monde d'hypocrite. Notre couple dérange, je le sais, mais je m'en fous.



Dernière édition par Victoria Richards le Ven 30 Mai - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING   (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING EmptyJeu 29 Mai - 0:20

Tout est négociable. Le prénom, le nom, l'âge, l'histoire, mais l'avatar, on en discutera, je suis ouverte d'esprit cependant. Prenez ce scénario, vous ferez une heureuse. Envoyez moi un mp si vous voulez le prendre  (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING   (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING EmptyJeu 29 Mai - 9:26

Ce lien. Si tu veux bien de moi...  (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 2531034499 (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 1574723249 (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING   (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING EmptyJeu 29 Mai - 9:37

Mais quelle question  (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 2531034499 I love you (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING 1032796016 Bien sur, si tu as des questions, mpotte moi hihi ! Comment je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING   (M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-