AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:12

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 239388132 j'aime beaucoup caleb aussi, surtout dans byzantium
hum bon déjà il se serait rencontré surement au musée car aria adore y aller, du moins je pense xD vu qu'elle est fan d'art et l'étudie. donc après je sais pas pour le lien, je suis venue en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:20

Je ne l'ai pas encore regardé Byzantium ! Faut que je le fasse !  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2531034499 
Hum est-ce que tu peux me parler de ton perso en général, pour que je m'en fasse une idée?  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 1817528880 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:44

il est trooop bien  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2531034499 

voilà pour les infos:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:41

Bon je pense avoir une petite idée  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 1817528880 Apparemment, elle a vraiment un truc avec l'art et l'idée du musée n'est pas une mauvaise idée. Leslie est gardien au musée, très souvent de jour, mais il fait parfois la garde de nuit. Il aime bien ça parce qu'au lieu de vraiment surveiller, il reste devant les tableaux durant des heures sans rien faire ou pour dessiner parfois. Bref, pour une raison que je n'ai pas encore trouvé, je vois bien Leslie emmener Aria dans le musée, de nuit, pour une petite visite guidée privée alors que bien évidemment, c'est interdit. Il doit laisser entrer personne, mais il transgresse la règle pour elle, mais ouai, je ne sais pas encore pourquoi il aurait fait ça...  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 1244378213
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:42

ça me va  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2445722711 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:43

Bon en vérité, je pense que ça sera un peu pour la draguer Arrow
Il aime bien l'amour, mais genre, peut-être un peu trop parfois, du coup il est du style lourd mais malgré lui parce qu'il vénère les femmes quoi. Les plus belles, évidemment  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2445722711 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:45

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 239388132 donc je vois bien Aria le laisser la draguer, mais elle le trouverait surement trop chou et gentil pour aller plus loin  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 3844806999 faut pas lui en vouloir elle préfère les bad boys
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:01

Ouai je la vois bien le repousser !
Mais oh ! C'est un badboy aussi Leslie, il se bagarre et il prend des trucs pas forcément licite !  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 3844806999 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:25

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 1547928157 mais son visage est trop chou  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:36

Bah oui il a une tête trop chou... Ca n'empêche pas que c'est pas un ange!
Du coup on dit ça pour le lien, genre il essaye de la draguer et elle entre dans son jeu, mais après, il est pas non plus naïf donc il s'en rendra compte arrivé un moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:48

ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:01

Je te rajoute alors  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 4246540362 LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 955488814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:07

salut toi !  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 3864692378 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:10

nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:22

Roksanna Welch a écrit:
salut toi !  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 3864692378 
Bonsuaaaar !  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2243158402 
Une idée, charmante demoiselle  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 4114052663 

Quand tu veux Arizona, je suis open ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:23

non, je suis venu dans le but de casser les pieds par mon cerveau sans idée !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:42

Noooooooooooooon, j'aime pas les touriiiiistes  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 876781467 (parce que j'en suis une de ouffff !!!!)
Tu peux me parler de Roksanna?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:07

on se mpotte alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:56

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 1039935518 LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2345532838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:44

MOI ! LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 6:01

Moi ?  LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le ciel bleu, sur nous peut s'effondrer.
» un, deux, trois, nous irons au bois (savannah)
» a thousand years ✰ leslie et aria
» avant j'étais schizophrène. maintenant, nous allons mieux. + charles
» Nous sommes de ceux ... #Erice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-