AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 14:55



Kate Gauthier
but if U C Kate, tell her that i'm looking for her


≈ NOM : son nom est plutôt libre. je l'ai appelé Gauthier dans ma fiche. il faut un nom à consonances françaises puisqu'elle est de Montréal. ≈ PRÉNOMS : Kate. J'aime beaucoup ce prénom, qui est partout dans ma fiche. Mais je ne suis pas contre un petit changement. Le personnage de base s'appelait Grace. ≈ ÂGE : elle a environ vingt-six ans, un peu plus un peu moins. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Montreal, le reste est libre. ≈ ORIGINES : libre, elle est canadienne. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : professeur d'art à la fac, elle est la collègue d'Aidhàn. ≈ STATUT CIVIL : célibataire, elle est éprise de son collègue mais pense ce sentiment non partagé. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : elle est douce, introvertie, intelligente, rêveuse, inventive, lâchez vous pour le reste. ≈ GROUPE : libre, je la vois bien chez les valleys ≈ AVATAR : c'est ici que ça ce complique. je n'arrive tout bonnement pas à me décider entre Emilie de Ravin (crédit: witty storm), Jenna Coleman (crédit: bombshell) et Rose Leslie (crédit: .cranberry).

Son histoire est libre, c'est une fille calme et tranquille, une artiste. Elle est aux usa depuis au moins trois ans, et ce pour x raisons. Pas du genre à trop traîner, plutôt le style de nana à enchaîner les bouquins. Elle aime son travail plus que tout au monde. Niveau caractère je suis un peu plus exigeante puisque je pense qu'elle ressemble énormément à Aidhàn. Elle est timide, réservée et assez maladroite. Elle est très sensible et très rêveuse. Pourtant elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle est très porté sur la famille et plutôt débrouillarde. Elle est romantique et rêve du grand amour même si elle est bien trop timide et bafouille au moindre regard. Elle est très douce, et drole.


AIDHÀN COLLINS.
≈ collègue au cœur épris.
Il est amoureux. Elle est amoureuse. Ils n'en ont pas la moindre idée et continuent à bosser ensemble en toute amitié depuis maintenant trois ans. C'est de plus en plus dur pour lui de cacher ses sentiments surtout qu'il commence à ne plus supporter cette situation. Il pense qu'elle ne l'aime pas et le voit comme un collègue. Elle pense la même chose de son coté. Voici un peu de ma fiche pour comprendre:

« Aidhàn ! Eh Aidhàn attendez moi un moment ! » Soupirant, le professeur tenta de se faufiler dans la masse d'étudiants pour éviter son éreintante collègue. Peine perdu puisqu'elle continua à l'appeler, reportant toute l'attention des personnes présentes sur lui. Se forgeant un grand sourire poli il se retourna, feignant la surprise. « Miss Headley je ne vous avez pas entendu, vous allez bien ? » Toute essoufflée la grosse dame rougeaude prit un moment pour se remettre de sa course, toujours souriante et heureuse. « Ah mon cher je vous ai cherché partout, à croire que vous m'évitez ! » Feignant la surprise il se trouva une excuse, tandis que le souvenir des rares moments passés avec la femme lui donnaient envie de prendre ses jambes à son cou et de fuir aussi loin que possible. Elle s'était mise en tête de lui présenter tout les professeurs de la faculté et dieu sait si ils étaient nombreux. Aussi après un moment il en avait eu marre et commencé à fuir. Jusqu'à ce jour si où plus aucunes échappatoires n'étaient possibles. Il avait déjà joué la carte du médecin, de devoir à corriger, et même de la vieille tante malade que bien sur la femme avait gobée. Et voilà qu'il allait devoir y passer, rencontrant de grandes docteurs en matières ennuyeuses qui semblaient avoir prit la poussière au fil des années dans leurs grands bureaux et loin des classes. Voilà deux semaines qu'il était là et déjà certains de ses collègues lui tapaient sur le système. « Je voulais vous présenter les experts des finances mais ils sont à un congres. Cependant il me semble que vous n'avez pas pu encore rencontrer ma collègue des arts, vous savez la filière art plastique ! Elle ne travaille ici qu'à mi-temps aussi il nous faut aller la voir maintenant, vous m'accompagnez ? » « Mais avec plaisir Miss. » Attrapant le bras du gentleman elle pouffa, se cachant le visage comme une gourde en chaleur. « OH vous pouvez m'appeler Rosa vous savez. allons y c'est par là. Vous allez voir, elle est Canadienne. » La suivant à contre-cœur il se figura une vieille bique aux lunettes rondes qui n'enseignaient que le classique dans une méthode datant du moyen-âge. Une vieille pie qui lui prendrait la tête un moment, lui racontant ses varices et ses mauvais élèves. Arrivant dans le couloir que semblait occuper la femme ils aperçurent une jeune femme, occupée à fouiller dans son sac. Aidhàn la regarda un moment, étonné de voir de si jolies filles rester dans les couloirs après la fin de leurs cours. Ce genre d'étudiantes partaient vite rejoindre leurs petits amis et ne travaillaient qu'une fois le verre avec ses amis fini. Elle passerait avant eux pour rencontrer la professeur mystère. « Oh mademoiselle Gauthier vous voilà, je vous cherchait justement ! » Aidhàn fronça les sourcils alors que la jolie fille relevait la tête, souriant à son interlocutrice, abandonnant un moment ses recherches. Se pouvait-il qu'elle soit la dite professeur de musique ? Impossible, elle paraissait si jeune. « Miss Headley, vous ici ! » C'était bien elle qui avait répondu et qui se dirigeait vers eux, ne semblant pas vraiment le voir aux premiers abords. Elle salua la femme puis enfin tourna les yeux vers le grand brun au regard interdit. Tout deux se dévisagèrent longuement alors que l'autre femme papotait, trop occupée pour se rendre compte de l'agréable surprise de l'un et de la stupeur positive de l'autre. Quelque chose de fou se passait dans ce couloir, chose que jamais ils n'oseraient se dire. « ... Et donc j'ai dis à Kate que vous étiez vous aussi nouveau et je suis sur qu'elle connait des restaurants français pas loin, vous n'aurez qu'à échanger vos recettes et vos adresses non ? » Ressortant de sa bulle il se tourna vers la femme, rompant ce contact visuel agréable pour baragouiner quelques remerciements à son imposante collègue qui prit congé alors que la dite Kate baissait les yeux pour ne pas montrer son gêne, consciente de l'échange entre les deux professeurs et de l'intensité de leur regard. Aidhàn lui pria pour ne pas rougir devant la magnifique demoiselle. Se tournant vers elle lorsqu'ils furent enfin seul il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire gêné, passant sa main sur sa nuque comme pour en effacer les perles de sueurs qui gouttaient sous le coup de ce gêne inquisiteur. « Alors vous.. Tu es prof d'art c'est ça ? Mais tu es vachement jeune non ? » Le regardant avec un étonnement moqueur elle tenta de trouver un nouveau centre de concentration pour ses pensées qui s'enflammaient devant les yeux du garçon. « J'ai fais toutes mes études, je suis en droit d'être là. Et toi alors, tu es prof de quoi ? » « Oh moi je suis en Français, enfin j'suis le prof quoi. Et tu viens de quel coin du Canada ? » « Montréal, et toi ? » « France, Lyon. Dans le centre ville. Ça me change un peu d'ici, c'est fou... » « Ouais c'est fou.. » « Ouais... » L'embarras entre les deux était palpable à un point tel qu'il cru suffoquer. Chacun prétextèrent un rendez vous important pour fuir cette situation qui mettait les deux grands timides mal à l'aise. Ils se recroisèrent de nombreuses fois, laissant les sourires gênés et des regards enflammés. Puis passèrent du temps ensemble, devinrent amis. Un, deux, trois ans. « Aidhàn attends ! » Le professeur fit volte face en entendant la voix de sa collègue résonner dans le hall vide en cette heure tardive. La cloche avait retenti quelques minutes avant, signifiant le début des vacances de noël et aussitôt les élèves s'étaient précipités, désertant le vieux bâtiment. Ne restait plus que les professeurs dont Aidhàn, pensif, songeant à l'année qui arriverait, à sa famille qu'il devrait enfin aller voir, quand il avait entendu Kate. Kate qui s'était précipité vers lui, le nez dans son écharpe et les yeux brillants d'une lueur qu'il ne lui connaissait pas. « Oui? » Demanda-t-il, assez peu sur de lui. La jeune femme avait le don de le rendre tout chose. Peu être était ce ses beaux yeux, ou son grand sourire. La jeune femme le regarda un moment droit en face avant de rougir d'une manière imperceptible, de baisser les yeux et de se mettre à se basculer sur ses pieds, comme toujours lorsqu'elle était nerveuse. « Je... Je me demandais si tu.. si tu avais quelque chose de prévu, durant les vacances. » Il la toisa naïvement, se demandant bien pourquoi elle s’intéressait à cela. « J'ai pas mal de travail, des copies à corriger, mais je reste en ville... Et toi ? » La question était sortie subitement, avec un peu trop d'entrain, et il s'insulta mentalement, s'accusant d'être un peu trop heureux quand elle était la. « Oh moi je.. je reste la, aussi. Je me disais .... on pourrait se voir, non...? » La demande, plus qu'explicite, ne fit pas l'effet voulu chez Collins qui la regarda avant de sourire, espérant un message présent mais qu'il ne comprenait pas. « Avec plaisir.. Bon et bien passes de bonne fête, joyeux Noël... » « Oui voilà, Joyeux Noël... » Un petit sourire dans les deux camps, puis deux dos qui se tournèrent, deux soupirs silencieux, et chacun se dit qu'ils avaient peu être un peu plus de sentiments pour l'autre qu'il n'aurait fallut.



Dernière édition par Aidhàn Collins le Jeu 29 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 15:04

it's gonna be hard when i'm gone.
tout ce qu'il y a à savoir
Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4246540362 celui-ci est assez libre dans l'ensemble, voilà simplement quelques points à bien noter:
- Le caractère de la demoiselle est assez peu modifiable. Kate, c'est la douceur incarnée et une demoiselle au passé trop trouble ou trop extravertie ne conviendra pas.
- le pseudo est négociable si vous avez de bonnes raisons de vouloir le négocier. J'aime le prénom Kate, surtout quand j'entend cette chanson. Mais Grace, Lucy ou Rose sont d'autres prénoms que j'aime. Si aucun ne convient, j'accepte d'en discuter. Pour le nom de famille, un truc américain sera trop hors sujet d'après moi. Elle est canadienne, québécoise même. Donc son nom est plus français qu'autre chose. J'ai mis Gauthier dans ma fiche, mais ça peu être changé.
- Concernant l'avatar, c'est la bataille dans ma tête. Ce matin ma favorite était Emilie, là c'est Rose, sachant que j'ai toujours adorée Jenna avec Richard. Donc je vous laisse le choix entre les trois, dans tout les cas je serais contente.
- Le lien n'est pas modifiable bien évidemment. Après, à voir comment ça va avancer mais ces deux là ont pour de bon des sentiments.
- si taykri kom sa, vi1 pa :$$ Plus sérieusement, une personne qui ne ferait pas trop de fautes ne serait pas du luxe. Des phrases correctes, les bonnes terminaisons, ça serait cool. Concernant la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie. Un rp par semaine me conviendra déjà assez. En plus, c'est bientôt les vacances. Je passe mon temps entre la cb, le flood et mes mps alors si vous êtes du genre à ne pas vous impliquer dans la vie du forum, laissez votre place. sinon, bah... Voilà, plus qu'à se marier et manger du chocolats en se lisant des poèmes sur notre amour pour le fromage :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 15:35

Coucou toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 15:49

HAAAN DÉJÀ (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499 (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499
C'et pas possible, genre déjà de déjà ? je viens à peine de le poster (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 3249283203 T'es un véritable amour, je ne peux dire mieux. Merci énormément de t'intéresser à ma Kate, et de n'avoir rien changé (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499 J'ai juste une seule chose à dire, mais c'est un oubli de ma part à dire vrai Arrow mais si toutefois tu choisis Emilie, c'est la Emilie blonde si possible, du moins au départ.  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 558535422 C'est en tout cas la version que je voyais pour le personnage  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 439863917 
En attendant, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4114052663 (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2525843454  et encore merci  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 558535422 (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 3559106686 (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 16:06

Oui déjà, déjà. (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499 Je pouvais pas passer à côté, tout le personnage dans son ensemble m'a vraiment plu, mais genre CARRÉMENT (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4169255909 Je modifie l'avatar, émilie est aussi jolie en brune qu'en blonde (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4246540362 Toutefois j’hésite encore avec Rose donc je risque de modifier une ou deux fois (oui, y a des moments où je suis trèèès indécise (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 239388132 ) Je vais m'éclater à écrire son histoire & tout & tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 16:13

C'est juste (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 3249283203 je suis mourru, bravo Arrow
Emilie est magnifique... tout comme Rose  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1787838678 étant une véritable adepte des rousses, je ne pouvais pas passez à coté de cette merveilleuse nana  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2242245642  dans tout les cas, je suis vraiment comblée  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 16:44

Haha (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 4114052663 Faut pas mourir sinon j'suis toute seule ! (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 829388587 
Bon finalement je prend Rose, elle est juste hwxgejdiehdg (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 2531034499 Et pis y a pas assez de rousses (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 3844806999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE EmptyJeu 29 Mai - 16:45

ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811 ROSE  (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE 1505451811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE   (F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) ≈ ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) ≈ PHOEBE TONKIN
» (n°29) Leslie ~ Un drogué ou une exhibitionniste ?
» a thousand years ✰ leslie et aria
» LESLIE - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» ≈ la rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-