AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyJeu 29 Mai - 17:26



Elliott Rosens
bon les gars, on va mettre les points sur les virgules.


≈ NOM : rosens, parce que c'est la classe. ≈ PRÉNOMS : elliott, je trouve que ça lui va bien, mais vous pouvez changer si vous aimez pas (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3864692378≈ ÂGE : 26-28 ans, le même âge que le new boyfriend d'hazel. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : comme vous voulez, à pasadena, usa. ≈ ORIGINES : française, espagnole, irlandaise. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : quelque chose en rapport avec le monde de la nuit. ≈ STATUT CIVIL : volage, trop volage. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : blondebruneroussophile. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : c'est pas un gars sérieux, et il repousse souvent les problèmes avec l'humour et il a tendance à trop prendre les choses à la rigolade, y compris l'amour. il est aussi très curieux, et protecteur envers hazel, même si la plupart du temps il ne le fait pas bien, il aime aider les autres. ≈ GROUPE : hills, c'est un grand fêtard ≈ AVATAR : sam claflin.


≈ avec hazel, ils se taquinent tout le temps, se cherchent tout le temps, et ça finit souvent par dégénérer.
≈ il fait beaucoup la fête, traîne beaucoup avec ses amis, mais il passe au moins trois fois par semaine à la maison familiale pour voir sa famille.
≈ il adore les femmes, et ne prends pas l'amour au sérieux, il n'a donc jamais eu de vraie relation sérieuse.
≈ depuis tout petit, il haît desmond walsh, ce qui n'est pas pour arranger hazel.


HAZEL ROSENS
≈ on est comme tom et jerry.
« Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà, la seule fille de la famille. » J'adressai mon majeur à mon frère Elliott, en entrant dans la cuisine, ce qui le fit encore plus rire. « De toute façon, je ne serais plus la seule fille longtemps avec toutes celles que tu nous ramène sans cesse. D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment elles arrivaient à trouver quelque chose de séduisant en toi. Tu les drogues c'est ça ? » Je lui adressai un sourire satisfait, en croquant dans la pomme que je venais de prendre dans la corbeille. « Et si tu nous disais plutôt où tu étais hier soir au lieu de t'inquiéter de mes conquêtes. Mes sources m'ont dit que tu leur avais faussé compagnie, encore. » Je fronçai les sourcils, pour lui faire croire que je ne voyais pas du tout ce qu'il voulait dire. Mais je voyais absolument de quoi il voulait parler, et même si j'étais le plus discrète possible à propos de Khelan, j'avais toujours peur que quelqu'un de ma famille l'apprenne. Elliott le détestait, depuis tout petit, et tout ça à cause de notre père. Parfois je me surprenais à penser que j'aurais voulu naître dans une autre famille, loin de cette compétitivité et cette haine. « Pourquoi t'intéresses-tu soudain à mes fréquentations ? » Je le regardai en plissant les yeux, comme les détectives le fond quand ils interrogent des suspects, du moins c'est ce qu'on voit dans les films. « Eh bien, je m'inquiète seulement pour ma petite soeur chérie. » Il m’ébouriffa les cheveux en passant derrière moi pour aller prendre sa boisson énergétique quotidienne. « Imbécile. » Il se retourna avec cette tête qui signifiait qu'il allait dire une connerie. J'en rigolai d'avance. Alors il prit cet air outré comme si ce que je venais de dire était la pire insulte au monde, mais le faisait d'une telle manière, que même un aveugle aurait éclaté de rire. C'est dans ces moments-là, quand tout le monde était souriant et complice, que j'étais vraiment heureuse d'être une Rosens.


Dernière édition par Hazel Rosens le Dim 1 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:09

Salut ma p'tite !  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 1661181101 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:16

c'est toi le petit.  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3326013640  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 4007304602 
(t'es trop beau, dommage que l'inceste soit interdit (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3249283203)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:23

Chut, chut, chut. Dans petite sœur il y a petite. (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3036041733 
(tristesse, dépression, mort  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3249283203  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 2090879874 on va faire sans, pas le choix..  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3864692378 )
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:26

mais il y a soeur aussi, le reste c'est que de la déco. (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 4114052663 (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3844806999
(malheureusement. :tombe:quelle triste vie.  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 4244788477 )


Dernière édition par Hazel Rosens le Dim 1 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:35

Mais derrière tout ça, petite est plus qu'affectueux. (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN EmptyDim 1 Juin - 18:38

j'espère bien.  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 1494825891  (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-