AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE.   (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. EmptyJeu 29 Mai - 23:12


   
siobhàn fitzgerald
the hearts you break.

≈ NOM : son nom lui vient de la douce campagne irlandaise, fitzgerald, qui était autrefois une fierté, est devenu maintenant un souvenir bien trop douloureux. ≈ PRÉNOMS : son prénom lui vient là encore des mythes irlandais, elle se nomme siobhàn, mais tout le monde a plutôt tendance à l'appeler sio, parce que syllabes à dire c'est bien trop long vous savez. ≈ ÂGE : la jeune femme a vingt-trois ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née dans un petit hameau au nord de l'irlande en même temps que sa soeur, enfin cinq minutes plus tard. c'était un douze mars, dans les dix-sept heures. ≈ ORIGINES : elle n'a que des origines irlandaises, pour cause ses parents étaient des irlandais purs et durs, autrefois elle voyait ça comme une fierté, maintenant elle souhaiterait avoir la nationalité américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : après avoir rejoint son petit-ami en californie, elle a commencé à faire de la médecine, elle aura bientôt fini ses études, et compte devenir médecin généraliste. ≈ STATUT CIVIL : après une vie en commune pendant deux ans, elle était fiancée à l'homme qu'elle croyait être celui de sa vie, malheureusement ce n'était qu'un rêve, puisqu'il l'a quitté pour une autre femme il y a un an. elle est donc célibataire et ne compte pas se rapprocher de la gente masculine à nouveau. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a toujours que aimé les hommes, elle est donc hétérosexuelle, et rien ni personne ne lui dira le contraire. elle ne pourrait pas se passer de la gente masculine malgré le fait qu'elle la méprise. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, extravertie, s'adapte vite, ambitieuse, manipulatrice, menteuse, lâche, drôle, curieuse, battante, travailleuse, déterminée, insolente, vulgaire avec les mots, rancunière, susceptible. ≈ GROUPE : valleys. ≈ AVATAR : adelaide kane, non-négociable.

   
≈ siobhàn a grandi dans une petite ferme dans un hameau au nord de l'irlande.
≈ elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de vingt ans, âge où elle les a perdu.
≈ elle y a travaillé puisque ses parents espéraient qu'elle est sa soeur reprennent l'affaire familiale, chose qu'elles n'ont jamais fait en fin de compte.
≈ après l'enterrement de ses parents, elle a décidé de s'en aller en californie, puisque c'était son rêve depuis toujours. elle voulait y étudier de la médecine, mais surtout rejoindre son petit-ami qui vivait non loin du hameau où elle a grandi.
≈ ils se sont enfuis, et elle n'est plus jamais revenue à la ferme, car elle lui rappelait trop de souvenirs.
≈ après un an de vie commune avec son petit-ami, il lui a demandé sa main, mais douze mois plus tard il l'a lâché pour une autre femme.
≈ siobhàn est ambitieuse et c'est une battante, elle ne s'est pas laissée abattre, et compte bien se venger d'ailleurs.
≈ elle a bientôt fini ses études et compte se faire un nom dans la médecine.


   
antigone fitzgerald.
   ≈ soeurs jumelle, pour le pire.
   voilà deux passages de ma fiche qui expliquent bien la déchirure entre antigone et siobhàn.
mort des parents et dispute:
retrouvailles en californie:
alors pour faire court, elles sont donc jumelles, mais ça me paraît évident, elles ont vécu ensemble jusqu'à l'age de vingt ans, puis les parents sont morts et les choses se sont compliquées. étant donné que siobhàn a toujours rêvé de pouvoir faire ses études en californie, elle a décidé de s'en aller juste après l'enterrement pour se délivrer de tout souvenir douloureux. antigone a pris ça comme un abandon, mais surtout une trahison, elle qui pensait qu'elles allaient toutes les deux rester à la ferme. siobhàn est donc partie, et antigone n'a pas mis longtemps à la suivre en californie, elles se sont retrouvées, mais faut dire que ça ne s'est pas très bien passé. leur relation est froide, pleine de tensions et ce n'est pas prêt de s'arranger. elles habitent à trois pas de l'une de l'autre et pourtant elles s'ignorent, car elles sont trop fières et bornées pour se relier, comme elle devrait le faire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



(F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE.   (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. EmptyVen 30 Mai - 18:19


 
 
les petites règles
genre je sais que tu veux le tenter.


 
kewkew. I love you
(sorry pour le gif, mais huhuhuhu) si tu regardes le scénario ça veut dire qu'il te plaît bien, du coup laisse moi te dire que jotem déjà. siobhàn est genre la personne la plus importante dans la vie d'antigone, même si elles sont légèrement en froid, mais elle reste un point très marquant dans sa vie, donc si tu la tentes, je te prépare des rps de foufinou.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 4246540362  bon par contre, il y a quelques règles à respecter, mais rien de bien méchant.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 3864692378
≈ AVATAR : je pense que je n'ai pas besoin de dire que adelaide kane n'est absolument pas négociable, c'est une bgette, puis en plus siobhàn et antigone sont jumelle, des vraies, de vraies, so, c'est pas possible de changer. Arrow
≈ PSEUDO : alors j'ai mis siobhàn parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais là encore il est négociable, même s'il est tapissé sur ma fiche. après je me réserve un droit de véto, et j'aimerais bien qu'il sonne un peu irlandais, if you know what i mean.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 824637072 pour le nom de famille il n'est pas négociable bien entendu, on sépare pas les sistas fitzgerald.
≈ HISTOIRE : l'histoire, la date de naissance n'est pas négociable, ou du moins pour l'enfance, ensuite sa rupture avec le dit fiancé et tout le reste est plutôt libre, je veux que vous vous appropriez sio, donc n'hésitez pas à ajouter de la romance, de la haine, de l'ambition, après tout c'est votre personnage.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 558535422   
≈ LIEN : un lien n'est jamais négociable et celui-là ne l'est surtout pas. siobhàn et antigone ne s'entendent pas et c'est un gros contraste par rapport à leur vie avant la mort de leur parent. autrefois l'une sans l'autre c'était inimaginable, maintenant ça l'est, même si ça leur fait mal. après pour l'évolution, faudra qu'on voit ensemble, ajouter des points, des idées et tout.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 50352260 
≈ ORTHOGRAPHE/PRESENCE : j'en demande pas beaucoup, je sais que y a le bac, so c'est difficile de passer tous les jours, mais une réponse toutes les semaines ou deux semaines ça me convient très bien.  I love you pour l'orthographe je demande quand même le strict minimum, tout le monde fait des fautes, mais je veux pas quelqu'un qui écrit le français comme une vache espagnole.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 2039379883

wouala, ce sont mes conditions, elles me paraissent pas trop méchantes quand même.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 3221624131 sinon inscrivez-vous, je suis gentille, les deux soeurs seront enfin réunies, dans le meilleur comme dans le pire, so faut pas hésitez et jovousaime déjà si vous la prenez.  (F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE. 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ≈ ADELAIDE KANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-