AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR   (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR EmptyVen 30 Mai - 14:14



Samuel Nom
devenir le soleil pour sécher tes sanglots,
et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


≈ NOM : au choix. ≈ PRÉNOMS : Samuel histoire qu'il ai un prénom, mais c'est amplement négciable. ≈ ÂGE : environ 25 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ≈ ORIGINES : au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je le voyais bien garagiste, ou un truc un peu galère dans le genre. ≈ STATUT CIVIL : en couple. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, protecteur, franc, sociable, bosseur, colérique, sans attache, sauvage, drôle, sarcastique. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : charlie winzar, très peu négociable. dans l'idée, j'aime bien les mannequins tatoués, alors histoire de donner d'autres noms, je peux proposer ash stymest, josh beech. vous voyez le genre quoi.

Samuel, c'est un oiseau sauvage, un type sans trop d'attache, qui serait partit tôt de chez lui pour voir le monde. Un voyageur, un type qui se sent chez lui nul part et qui arpentait les routes en solitaire jusqu'à ce qu'il ne tombe sur Olga. Il aime la vie, se contente de choses simple. Il a ce côté un peu "ours" qui fait peur a certain, cette manière dans la voix qui vous fait savoir sans détour s'il vous aime ou non. C'est quelqu'un de bon et d'engagé. Un type sauvage, qu'a du mal a se retrouver dans la société actuelle.  


OLGA PERKINS.
≈ le loup & la louve.
il était le loup, solitaire, en quête constante d'un endroit où aller, quand par le plus grand des hasard il a débarqué à Londres, dans cette ville grise et pluvieuse. Là sur un trottoir, au milieu des gens, y a cette drôle de princesse qui lui est rentrée dedans. Elle avait l'air perdue, tellement qu'il lui a demandé où elle allait. Pourquoi dans son regard le monde semblait si triste. Elle a saisit sa main, et presque instantanément, elle est tombée folle amoureuse de lui. Samuel, il avait cette drôle de liberté dans la parole, ces idéaux marqués et tellement loin de ceux de l'ambitieuse famille Perkins. Ils se sont échappés. Comme deux âmes soeurs, ils se sont complétés et ont prit la route ensemble . Il était le loup et elle est devenue la louve. L'âme maladroite qui roulait avec lui. Et puis un jour, ils se sont décidés à s'arrêter, faire une pause. Réfléchir autrement. Eux, les enfants immatures, ces rayons de soleil. Il a été embauché dans le garage de la ville, Olga s'est mise a vendre des fleurs. Un équilibre bancal au sein du quel Samuel ne se retrouve pas. Comme un loup, il tourne dans sa cage, s'énerve de plus en plus rapidement, et parfois même se montre violent. Il l'aime Olga, il l'aime comme un fou, et il déteste l'effet que la ville a sur elle. Elle devient radieuse. Elle s'éloigne de lui, rien qu'un peu. La mysterieuse.



Dernière édition par Olga Perkins le Ven 30 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR   (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR EmptyVen 30 Mai - 14:21

Mes exigences.
en fait, y en a pas trop  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 2753852332 comme dit plus haut (il me semble) l'avatar est négociable, même si dans l'idéal, j'aimerais vraiment vous voir débarquer avec Charlie. Un peu parce que je voyais sa tête en rédigeant le lien, même si ma tête peut tout a fait faire l'effort de lui donner un nouveau visage.
pour le prénom/nom, faites comme vous le sentez, évitez juste les ryan/bryan/brandon. mais sinon, c'est votre personnage, alors faites vous plaisir à lui donner un joli nom.
puis après je vous refait pas les topos habituels parce que perso ça me saoule. mais le scénario est important pour moi et l'évolution d'Olga, du coup forcément, je voudrais quelqu'un de présent, et qu'écrit un minimum bien (privilégiez la qualité a la quantité mes amis)  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 4007304602 
du coup je m'arrête, je vous envoie plein de bisous en espérant vous avoir convaincue. bisous sur les fesses  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR   (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR EmptyVen 30 Mai - 14:44

service express, j'espère que tu veux toujours de ton loup. (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 558535422 (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 3221624131 
(je peux tout changer, pseudo y compris. (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 4007304602 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR   (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR EmptyVen 30 Mai - 14:47

(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 3249283203 (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 3249283203 
c'est pas possible  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 558535422 
le prénom est parfait, ton avatar est parfait  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 1817528880 et puis t'es déjà là quoi  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 3249283203 
soit le loup, oui oui  (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 3221624131 (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR   (M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ CHARLIE WINZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (/F/LIBRE) ≈ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-