AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez
 

 et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 14:53


   
   
Balthazar Donnelly
viens, allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir.


   
≈ NOM : écrire ici. ≈ PRÉNOMS : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ≈ ORIGINES : écrire ici. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire ici. ≈ STATUT CIVIL : écrire ici. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (au moins cinq). ≈ GROUPE : écrire ici.


   
≈ AIME : écrire ici. ≈ DÉTESTE : écrire ici.

   afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. notez dans cette partie les informations qui vous semblent importantes sur votre personnage, que ce soit des tics, des manies, des habitudes ou même des anecdotes ! vous pouvez procéder d'une manière ou de toutes, comme bon semble. afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. notez dans cette partie les informations qui vous semblent importantes sur votre personnage, que ce soit des tics, des manies, des habitudes ou même des anecdotes ! vous pouvez procéder d'une manière ou de toutes, comme bon semble. cependant, nous vous demandons un minimum de sept points.

   

   
≈ PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ≈ ÂGE : écrire ici. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? écrire ici. ≈ UN DERNIER MOT ? écrire ici.
   
Code:
<span class="avapr">célébrité ≈</span> votre pseudo. (le pseudo tout en MINUSCULE s'il vous plait !)
   

   


Dernière édition par Balto Donnelly le Dim 1 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 14:53

de l'ombre et de la lumière
lequel des deux nous éclaire ?
ON MARCHE VERS LE SOLEIL
DANS LES COULEURS DE L'HIVER

qu'on se le dise. c'était pas un joyeux départ. mes parents ne s'aimaient pas tant que ça. en fait, à la base, je crois qu'ils ne se connaissaient quasiment pas. qu'il était un type un peu coureur. un mec un peu comme moi. sauvage, inaccessible. qu'elle, elle était trop belle. trop jeune. trop rêveuse pour lui. et surtout trop jeune. qu'ils se sont croisés dans un bar. ma mère m'a souvent dit que c'était « un endroit ravissant » mais je sais qu'elle idéalise. parce que pour elle, c'était important. dix-sept ans. lui, vingt-et-un. une soirée alcoolisé. un « bon coup ». puis la disparition. elle l'a retrouvé un mois après. pour lui dire qu'elle était enceinte. en fait, ils ont pas eu trop le choix. je crois qu'elle en est tombée amoureuse, mais elle en parle peu, en fait, maman, de lui. parce que quelques semaines avant ma naissance, il est parti. un seul mot, laissé sur l'oreiller, pour s'excuser. lui expliquer son besoin de voir ailleurs. de courir, toujours. contre la montre, contre le temps. elle ne l'a jamais revu. je ne l'ai jamais connu.

IL SE CONSTRUIT UN EMPIRE
IL EST FAIT D'OMBRE, ET DE LUMIÈRE

« balthazar ! » c'est la seule qui m'appelle comme ça. mais j'lui en veux pas, à maman. c'est elle qui a choisit ce prénom infect, mais je le lui pardonne. elle était seule et désemparée, quand j'suis arrivé. les autres m'appellent balto. c'est plus court. et plus classe, avouons. balthazar, ça fait religieux (merci les rois mages) et démoniaque. balto, c'est ce dessin-animé quand j'étais gosse. un chien-loup. ni vraiment chien, ni totalement loup. qui ne trouve sa place nulle part. alors ouais, 'comprenez, ça me va vraiment bien.
uc

DEPUIS LE TEMPS QU'ON ESPÈRE
RETROUVER DANS UN SOURIRE TOUTES LES LOIS DE L'UNIVERS

-
 


Dernière édition par Balto Donnelly le Dim 1 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 14:55

ce choix de scénario, c'est de la bombe.  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3864692378 
bienvenue ici mon mignon et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 14:59

et construire un empire, juste pour ton sourire. 3249283203 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3249283203 
je le fais de manière officielle, bienvenue parmi nous  et construire un empire, juste pour ton sourire. 558535422 
je te le dirais jamais assez mais merci encore  et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 
je sent qu'il va être fabuleux ce Balto (bon déjà, il est splendide hein et construire un empire, juste pour ton sourire. 1787838678 ) et construire un empire, juste pour ton sourire. 1054467693 
hésites pas a m'envoyer plein de mp, sinon de toute manière, c'est moi qui viendrais t'embêter  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3221624131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 15:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 15:04

ce scénario, cet avatar et ce pseudo, une tuerie  et construire un empire, juste pour ton sourire. 558535422 
il nous faut absolument un lien.  et construire un empire, juste pour ton sourire. 1059720622 
bref si t'as besoin, j'suis là.  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3225714636  et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 15:31

MON BÉBÉ. MON HIPSTER DE VIE.
Comment oses-tu me faire ça à moi ?!  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943 
Attends-toi à ce que je vienne te harceler  et construire un empire, juste pour ton sourire. 1661181101  et construire un empire, juste pour ton sourire. 1661181101 

Bienvenue, très beau choix de scénario en plus (et le pseudo.. tu gères!)  et construire un empire, juste pour ton sourire. 4246540362  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3864692378 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 16:06

Super original comme pseudo et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et construire un empire, juste pour ton sourire. 3488855934
N'hésite pas si besoin et construire un empire, juste pour ton sourire. 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 16:10

WHAAAAAAAT ! Il est déjà pris celui-là !
J'ai même pas eu le temps d'écrire mon lien avec ! Pouwaaaah je suis décidément trop lente  et construire un empire, juste pour ton sourire. 853459813 
Bienvenue ! et construire un empire, juste pour ton sourire. 4114052663  Et fait pas de mal à Olga !  et construire un empire, juste pour ton sourire. 1830223315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 16:32

Bienvenue et construire un empire, juste pour ton sourire. 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyVen 30 Mai - 18:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et construire un empire, juste pour ton sourire. 3341926403 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptySam 31 Mai - 0:43

wahoou, quel bel accueil. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566  pour la peine, je vous réponds à tous. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943  (oui, bien qu'il soit plutôt tard)
antigone, j'adore le prénom. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2861205845 et je suis d'accord avec toi, ce scénario est une tuerie. I love you merci beaucoup. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 
olga, la plus belle. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1505451811 et construire un empire, juste pour ton sourire. 439863917 merci à toi, ravie que le pseudo te convienne en tout cas. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4114052663 et puis, n'hésite pas à m'embêter, j'adore être harcelé. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3845295644 et, au fait, je t'ai déjà dit que t'étais la plus jolie ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 1817528880 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2861205845 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3864692378 I love you 
nolan, merci. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4246540362 
hazel, han merci beaucoup. et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499 je suis ravie que le pseudo vous plaise. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3249283203 avec grand plaisir pour le lien. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4169255909 merci, je n'hésiterai pas. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 
erice, ton pseudo, ton avatar, mais tu veux me tuer ? et construire un empire, juste pour ton sourire. 3249283203 viens me harceler quand tu veux. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1661181101 et construire un empire, juste pour ton sourire. 1661181101 merci beaucoup beaucoup. I love you
hope, owh merci. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566 je n'hésiterai pas, merciii. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602 (ton avatar est sublime. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3249283203 )
leslie (ce pseudo. et construire un empire, juste pour ton sourire. 1787838678 ) eh oui, c'est du service express que veux-tu. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3221624131 mais moi je veux bien savoir de quel lien il s'agissait, hein, alors hésite pas, je le veux. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943 merci. I love you et t'en fais pas pour la petite olga, j'en prends soin. et construire un empire, juste pour ton sourire. 3844806999 
sorenza et sienna, merci toutes les deux les filles. et construire un empire, juste pour ton sourire. 4114052663 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptySam 31 Mai - 11:38

Le pseudo + l'avatar = omfbklebevcehsbfmznebdj et construire un empire, juste pour ton sourire. 876781467
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499 si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là et construire un empire, juste pour ton sourire. 1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptySam 31 Mai - 21:06

Ton titre et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et construire un empire, juste pour ton sourire. 3341926403 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499 et construire un empire, juste pour ton sourire. 558535422 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptySam 31 Mai - 22:16

ton pseudo, ton vava, le scenar' et construire un empire, juste pour ton sourire. 3917128264 je sais plus quoi dire  et construire un empire, juste pour ton sourire. 2861205845 et construire un empire, juste pour ton sourire. 1059720622 
bienvenue  et construire un empire, juste pour ton sourire. 1991397950 et construire un empire, juste pour ton sourire. 50352260 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3917128264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyDim 1 Juin - 14:04

Bienvenue mon beau !  et construire un empire, juste pour ton sourire. 3488855934 et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499 et construire un empire, juste pour ton sourire. 3370132943 

Bon courage pour ta fiche ! et construire un empire, juste pour ton sourire. 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. EmptyJeu 5 Juin - 17:35

Bonsoir et construire un empire, juste pour ton sourire. 2531034499
Le délai de ta fiche arrive à son terme, de ce fait je la déplace et il te reste quatre jours pour la terminer et construire un empire, juste pour ton sourire. 3341926403
Cependant, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander et construire un empire, juste pour ton sourire. 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire, juste pour ton sourire.   et construire un empire, juste pour ton sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et construire un empire, juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
» Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» MILLIE + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-