AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley Empty
MessageSujet: Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley   Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley EmptyMer 11 Juin - 6:11

Elliott & Haley.
Les héros exisent. Pour peux qu'on sage regardé au bon endroit, au bon moment.
Il est 21 heures passé de quelques minutes lorsque le car de Miami arrive à Passadena. Mon terminus. Cela fait déjà deux jours que je suis dedans, encore vêtue de ma robe de mariée et je suis épuisée. Fuir de la sorte ne me ressemble pas et je ne suis pas vraiment sur de ne plus être amoureuse de mon fiancé, ou, devrais-je dire, ex-fiancé. Il a toujours ce petit truc qui a fait toute la différence, et je suis certaine que mon pauvre cœur s'emballerait si je venais à le trouver à ma sortie du car. Mais voilà, il n'est pas là et il est fort probable que je le revois jamais. C'est comme ça, c'est la vie.

Lorsque le bus s’arrête dans un grincement assourdissant, je m'étire, toute courbaturée. Depuis deux jours, chaque fois que je croise un regard, c'est la même chose, on rigole. A croire qu'une mariée qui fuit son mariage c'est un truc qui n'arrive jamais. Je suis certaine de ne pas être un cas isolé. Ma robe est chiffonnée, j'ai les trait tirés, sûrement des yeux de pandas, car je porte encore mon maquillage de fête, et mes cheveux sont tout défaits. Je ne sais toujours pas si j'ai eut raison d'agir comme je l'ai fait, mais qu'importe, sur le moment, c'était la bonne solution. Je remercie le conducteur et par chance, à ma sortie du car, je remarque une friperie encore ouverte. J'ai de la chance, je vais pouvoir changer de frusques, et passé un plus inaperçue, parce que là encore, les regards moqueurs ne manquent pas. J'entre dans la boutique, je me prend un pantalon noir, une chemisette à ma taille et une paire de sandales, rien de bien joli, mais ce n'est que pour ce soir, le temps de me retourner. Une fois ceci fait, j'entre dans un bar, et après avoir commander un café bien serrer, je vais me changer dans les toilettes pour femmes. Lorsque je reviens, habillée en "civile", on me regarde d'un drôle d'air comme si j'étais une mutante. Charmant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley Empty
MessageSujet: Re: Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley   Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley EmptyMer 11 Juin - 18:26

Trois semaines que j’ai posé le pied dans cette ville et, déjà, la routine s’installe. Rassurante, elle me frustre également, me poussant à me demander comment seront les prochains mois, si déjà je m’installe confortablement dans un quotidien. Cela ne me ressemble pas, je le sais.

Avachis dans un grand canapé de cuir blanc, je joue avec la zappette au point de ne plus avoir le temps de reconnaître l’émission qui s’affiche à l’écran. Je m’ennuie, et je déteste cela
Bien loin de la réalité depuis quelques minutes, regardant le sol carrelé, je suis ramené à la vie pour Maria, ma « domestique ». En fait, Maria c’est plus une maman de substitutions. Bien qu’elle m’appelle Monsieur, chose dont j’ai horreur mais manière dont elle n’arrive pas à se défaire ; c’est elle qui prend soin de moi. Elle me fait à manger, s’occupe du ménage, des courses, du linge, du repassage et j’en passe. Elle est archi présente dans mon quotidien et bien que nous ne soyons pas si proche que cela, j’aime sa compagnie, elle me rassure, moi le grand garçon qui déteste la solitude. Pourtant quand cette dernière m’annonce son départ après avoir finis tout ce qu’elle avait à faire, elle me rattrapa, si violemment parfois. A peine a-t-elle claqué la porte que je commence à angoissé. J’ai horreur d’être seul. Alors tel un somnambule, j’enfile une veste et descend.

La nuit a rafraichit la lourde journée d’aujourd’hui. Ma veste en cuir n’est donc pas de trop. Les mains dans les poches, la tête plus ou moins baissé, j’avance, sans un but. Seuls mes pieds étaient sur terre. Puis une musique, ou plutôt des bruits me sortirent de là haut. Un bar s’affichait à ma droite. « Pourquoi pas » me dis-je, alors je rentra pour aller au comptoir et commander une bière. Voilà sans doute à quoi aller se résumer ma soirée, un ou deux verres, peut être plus et je rentrerais, prendrais une douche et me coucherais avant de commencer une nouvelle journée.

Pourtant, je ne sais pas, mais quand elle rentra, je compris que cette soirée serait différente. Peut être à cause de sa grande robe en tulle blanc et son corset la mettant en valeur. En même temps, des filles à moitié débraillés, en robe de marié, rentrer dans un bar ce n’était pas commun. Je ne fus d’ailleurs pas le seul à avoir cet avis. Tels les films américains, son entrée fut tellement surprenante que même le musicien en perdit ses notes de musique. Je pus lire son malaise dans ses yeux mais aussi ce côté « je m’en foutiste » qui la rendait si héroïque, en plus de débarquer dans cette tenue, en pleine nuit dans un bar où à mon avis elle était loin d’être habitué. « Elle ne vient pas d’ici » lâcha le vieil ivrogne à ma gauche. D’un naturel, je lacha un petit souffle rieur, laissant apparaître un sourire discret en coin. Il avait sans doute raison, en effet elle n’était pas d’ici et sans doute de loin vu la rapidité dont elle but son café serré juste après se l’être fait servir.

Aussi vite qu’elle avait débarqué, la belle inconnue, gênée par l’ampleur de sa robe, traversa le bar en direction des toilettes. Un brin de rafraîchissement n’était sans doute pas du luxe vu son allure. Elle ne s’en rendit peut être pas compte mais mis plus d’une demi heure avant de revenir. Motivé par le fait de voir le changement qui s’annonçait, moi non plus je ne vis pas les minutes défilés, attendant son retour.

La porte s’ouvrit, laissant ainsi découvrir une demoiselle des plus basique mais qui attiraient toujours autant l’attention et le regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley Empty
MessageSujet: Re: Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley   Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley EmptyJeu 12 Juin - 5:56

Elliott & Haley.
Les héros exisent. Pour peux qu'on sage regardé au bon endroit, au bon moment.
Se changer et faire un brun de toilette dans les sanitaires d'un petit bar de quartier, laissez-moi vous dire que c'est loin d'être simple. Déjà, une fois à l'intérieur de la petite pièce, que je prends soin de fermer à clé, je n'ai plus de place, tant ma robe de mariée est encombrante. C'est le propre de ce genre de tenue, un truc bien pénible pour se déplacer, facile à mettre mais diablement difficile à enlever. A la base, je l'avais choisie pour pimenter ma nuit de noces, mais j'étais loin d'imaginer que je devrais la retirer toute seule après m'être enfuie. Et comme ça faisait deux jours que j'avais ça sur moi, j'en pouvais plus. Il m'a fallu dix bonnes minutes avant de parvenir enfin à retirer la tenue. Je ne pouvais pas la jeter. Certes, elle n'était plus qu'un souvenir, un mauvais souvenir, mais j'avais aimer la porter. Nostalgique de mon mariage qui n'a pas eut lieu ? Probablement. Qu'importe, j'avais choisie et je ne risquais plus de revoir Thomas, alors, à quoi bon se faire du mal ?

Une fois la robe enlevé, j'ai sortie d'un sac plastique quelques bricoles acheté dans une station service pendant le trajet. Dentifrice, déodorant, brosse à cheveux, parfum, savon, serviette. Comme la porte était fermée, je pouvais aisément prendre mon temps et me laver sans risque de gêner qui que se soit. Après tout, en entrant dans ce bar, je n'avais pas vue une seule femme. Au bout d'une bonne demie heure, je suis prête à sortir, j'emballe tant bien que mal ma robe, un sac bien encombrant, puis je retourne dans la salle, ou l'on recommence à me dévisager, ce qui ne manque pas de m'agacer. Je me laisse choir sur la chaise que j'ai laissé vacante et commande un autre café. "Quoi ?" Je demande, en voyant un type assis à côté de moi, me regardé comme si j'étais la première femme qu'il croisait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley Empty
MessageSujet: Re: Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley   Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros existent, pour peux qu'on sache regardé au bon endroit. Elliott et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» Who are you ? | Haley
» On recommence tout à zéro ... Nolan et Haley.
» « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-