AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 16:30



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Tanner Alexander Hemingway + 27ans + joueur de baseball professionnel + Celibataire

La mère de Tanner a disparu quand il avait 8ans - Même si son corps a été retrouvé il a toujours eu l'espoir qu'elle finirait par revenir - Il a été élevé par une armada de gouvernante et un père absent - Il a la phobie des chats depuis que l'un d'eux c'est introduit dans sa chambre pendant la nuit pour jouer avec ses doigts de pied. - Il a toujours rêvé d'avoir un frère ou un sœur - Il c'est beaucoup raccroché à ses amis pour combler son manque familiale. - Il a pris son indépendance à 17ans à l'aide d'une bourse sportive - Il a récemment adopté un petit chiot qu'il traîne partout avec lui et qui s'appelle Oggy. - Il se fait toujours un devoir d'être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend - Il danse et chante comme un pied mais ça ne l’empêche pas de le faire. - Il a été trompé par sa petite amie pendant des années et depuis il est devenu excessivement jaloux et il a de la peine à faire confiance aux gens en général. - Il est tombé amoureux de l'organisatrice de son mariage et a fini par annulé celui-ci le jour même - Il est première base chez les Dodgers de Los Angeles - Il gagne plus que bien sa vie mais vie assez simplement. - Il va courir tout les matins et fait beaucoup de sport en général.

sur-protecteur + attentionné ++ attachant ++ déterminé ++ souriant ++ impulsif ++ courageux + indépendant + maladroit ++ bagarreur ++ vraiment très jaloux + se soucie  énormément de ceux qu'il aime ++ pessimiste ++ pense beaucoup trop, bien pire qu'une fille + romantique + perfectionniste + n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait ++ il a de l'humour + hautain voir froid de prime à bord.
 
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 16:30




Meadow + La fille dont il est amoureux

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Sienna + La meilleure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





code:


Dernière édition par Tanner A. Hemingway le Dim 1 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 16:31




Ethan + meilleur ami d'enfance

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Nolan + meilleur ami

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





code:


Dernière édition par Tanner A. Hemingway le Dim 1 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 16:45

une place pour moi ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 16:55

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1249826280 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 18:27

Arya -> Avec la jolie Minka je peux rien te refuser  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tu as déjà une idée ou une envie ? Sinon tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propos d'Arya  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 

Nolan ->  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2063087191 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2615186732 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2345532838 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3341926403 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4169255909 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2380357005 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3559106686 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1703202799 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 876781467 

En mode bouriquet <3:

Tu as envie de quelque chose de spécifique ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 18:31

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3036041733 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2445722711 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 18:34

Gosh ils sont beaux  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Sinon, je veux du ultra positif  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1775672348 J'aurais bien vu meilleurs amis (a) Bon à moins qu'ils se connaissent d'ailleurs, vu qu'ils viennent tous les deux d'arriver à Pasadena, c'est sûr que pour l'instant ils sont pas encore les meilleurs potes du monde mais ils ont trop de points communs  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 

- mère décédée ; père absent, élevés par la gouvernante.
- font difficilement confiance aux autres
- ils ont eu le coeur brisé
- tous les deux sportifs, Nolan serait professionnel aussi en natation s'il avait pas fait le con.
- Meadow et Nolan sont bons amis, elle l'aide un peu avec sa fille  Rolling Eyes 

Je te dis ils sont faits pour s'entendre  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1249826280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 19:40

Sienna -> La meilleure amie du mooooonde  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1494825891 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2525843454 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2078987576 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1059720622 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 

Nolan -> Tanner a un meilleur ami qu'il connait depuis toujours mais je les imagine bien former un bon trio si ça te tente ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Vu les points que tu cites je peux pas les imaginer autrement que super potes  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Après faut qu'on voit comment ils se sont rencontré, depuis combien de temps Nolan est dans le coin ? Parce que Tanner lui habite encore à Los Angeles pour le moment donc c'est pas loin et c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisé dans le coin ;) Sinon on peut aussi imaginer que c'est grâce à Meadow si ils se sont rencontré  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 

Sinon Nolan pourrait lui servir prochainement de gite Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 J'imaginais bien que Tanner ait besoin de s'éloigner un peu de la grande ville ( et de se rapprocher de Meadow par la même occasion Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 ) Il pourrait squatter un peu chez Nolan et lui donner un coup de main pour sa fille par la même occasion  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4114052663 Enfin c'est une idée comme ça, je sais pas si Nolan vit déjà avec quelqu'un et si ça te tenterait ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyVen 30 Mai - 20:15

C'est qui l'autre bff ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 
Alors Nolan il est Pasadena depuis deux mois mais sinon il a toujours vécu à Seattle mais il a été en vacances (logique quoi) donc ils ont pu se connaître dans un camp sportif quand ils éaient gosses et depuis ils sont potes ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Ouais tu peux venir squatter chez Nolan sans soucis  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1249826280 Il y aura peut-être la nounou qui va rejoindre mais bon le clic clac c'est confortable ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 En tout cas j'adore l'idée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptySam 31 Mai - 20:31

Tanner A. Hemingway a écrit:
Arya -> Avec la jolie Minka je peux rien te refuser  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tu as déjà une idée ou une envie ? Sinon tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propos d'Arya  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 

Il danse et chante comme un pied mais ça ne l’empêche pas de le faire .. est-ce qu'il le ferait si c'était un pari ? Non parce que se retrouver à chanter comme une casserole pour un pari c'est totalement le genre de Arya donc si Tanner aussi, je pensais qu'on pouvait partir la dessus. Après ils ont un autre point commun (en quelques sortes), il n'ont pas de famille. Arya vient d'une famille de mafieux alors quand ses parents sont morts, ses proches ont préférés disparaitre, ce qui fait qu'elle a une rancoeur côté famille.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptySam 31 Mai - 22:33

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2243158402 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 558535422 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 13:32

Nolan Gilbert a écrit:
C'est qui l'autre bff ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 
Alors Nolan il est Pasadena depuis deux mois mais sinon il a toujours vécu à Seattle mais il a été en vacances (logique quoi) donc ils ont pu se connaître dans un camp sportif quand ils éaient gosses et depuis ils sont potes ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Ouais tu peux venir squatter chez Nolan sans soucis  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1249826280 Il y aura peut-être la nounou qui va rejoindre mais bon le clic clac c'est confortable ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 En tout cas j'adore l'idée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 

Alors l'autre n'est pas encore sur le forum il faut que je crée le scénario  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 876781467 Mais vu que c'est un personnage hyper important de l'histoire de Tanner je peux pas le zapper Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132
J'aime bien l'idée du camps ! Son meilleur ami ( Ethan) est aussi un sportif donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontré les trois quand ils étaient jeune dans un camps de sport et sont devenu très pote. Qu'après ça Nolan venait souvent passer des vacances chez eux et qu'ils ont toujours gardez le contact les trois.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Je pense que ça peut faire un trio super sympa !  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 Nolan le fraîchement papa, Tanner le fraîchement célibataire et Ethan c'est un coureur de jupon plutôt désinvolte, je les imagine trop les trois ensemble Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132
Trop cool que ça joue pour toi l'idée que Tanner squatte  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1703202799 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1703202799 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1703202799 Faudra qu'on se fasse un rp ou tanner viendra s'inviter chez le jeune homme Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Huhu une nounou dans les environs Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Le clic clac sera parfait  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1494825891 
D'ailleurs je vais aller lire ta fiche comme ça je serai au clair sur l'histoire de Nolan  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2078987576 

Arya Sanders a écrit:

Il danse et chante comme un pied mais ça ne l’empêche pas de le faire .. est-ce qu'il le ferait si c'était un pari ? Non parce que se retrouver à chanter comme une casserole pour un pari c'est totalement le genre de Arya donc si Tanner aussi, je pensais qu'on pouvait partir la dessus. Après ils ont un autre point commun (en quelques sortes), il n'ont pas de famille. Arya vient d'une famille de mafieux alors quand ses parents sont morts, ses proches ont préférés disparaitre, ce qui fait qu'elle a une rancoeur côté famille.

haha j'aime beaucoup l'idée du paris Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Je sais pas trop dans quel contexte t'aimerai faire ça ? Mais on peut aussi imaginer le rp ça pourrait être sympa ?
Pour la famille ça pourrait être une chose qui les rapproche par la suie, après tanner parle pas beaucoup de sa famille, son père est assez peu présent dans sa vie mais il existe quand même et malgré tout il l'aime et pour sa mère il évite le plus souvent le sujet  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3917128264 

Meadow Walker a écrit:
Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2243158402Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 558535422Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362

Ma Meadow d'ammouuur  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2078987576 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1494825891 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3498115365  Je te rajoute tout bientôt et je vais commencer nortre rp  I love you Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 14:09

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 824637072 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1049910824 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 945575972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 14:16

OMG je kiffe trop toutes nos idées  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 Le trio des trois potes différents, et leurs caractère, nan mais j'aime trop  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1787838678 
Pour le rp c'est quand tu veux, j'ai encore une place de disponible et je peux qu'imaginer Nolan ouvrir la porte avec sa fille qui hurle dans les bras, la couche dans l'autre  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Ce serait excellent si Nolan avait oublié de "prévenir" qu'il était père et Tanner le découvre en mode  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4169255909 
Enfin bref, c'est tout parfait je te rajoute  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 16:59

Carrie Holbrook a écrit:
Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 824637072 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1049910824 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 945575972 

Ho non pas toi !!  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Mais naaan je t'embête Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3498115365 
*Ouvre sa porte pour que Carrie rentre*  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3864692378 
Tu as une idée déjà ? Une envie ? sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Carrie et on cherchera ensemble ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 

Nolan Gilbert a écrit:
OMG je kiffe trop toutes nos idées  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3488855934 Le trio des trois potes différents, et leurs caractère, nan mais j'aime trop  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1787838678 
Pour le rp c'est quand tu veux, j'ai encore une place de disponible et je peux qu'imaginer Nolan ouvrir la porte avec sa fille qui hurle dans les bras, la couche dans l'autre  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Ce serait excellent si Nolan avait oublié de "prévenir" qu'il était père et Tanner le découvre en mode  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4169255909 
Enfin bref, c'est tout parfait je te rajoute  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1059720622 

Haha déjà que Meadow lui a pas dit qu'elle avait un fils Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 A croire qu'il a un problème avec les enfants Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Sinon faut juste qu'on voit comment goupiller ça parce que si c'est des supers bon potes c'est un peu chaud qu'il ait omis de lui dire qu'il allait devenir papa Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Après on peut imaginer qu'ils se voient quand même pas souvent avec la distance et que Tanner a été pas mal occupé avec son mariage et Nolan avec son bébé du coup ça fait un moment qu'ils ont plus pris de nouvelle l'un de l'autre  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 876781467 Et que là Tanner débarque parce qu'il vient d'apprendre que Nolan est maintenant dans le coin ( sachant que lui était en "tournée" avec son équipe ses deux derniers mois ) et "Salut ! Attend c'est quoi ce bébé?" Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132
Après je pense pas que tanner va s'inviter comme ça Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 Mais il pourrait lui parler de son envie de s'éloigner un peu de la grande ville et ça lancerait le sujet  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:16

Ba en fait si ça colle parce que Nolan ne savait pas que la mère était enceinte ^^' Il l'a découvert il y a un mois quand elle a déposé la petite parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable Arrow Du coup ça lui est un peu tombé dessus et ce serait pas choquant à mes yeux qu'il l'ait pas annoncé à ses potes vu qu'il a encore du mal à s'habituer à son rôle de père  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 Du coup Tanner aurait pu plus ou moins dire qu'il passait mais suffit que Nolan ait fait autre chose en même temps et il aurait pas tilté  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3864692378 Enfin je trouverai la situation assez hilarante et d'un côté le dire en face de son meilleur ami pour la première fois le soulagerait un peu  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 Du coup, si ça te tente, je peux commencer le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:19

Moi ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:35

Nolan Gilbert a écrit:
Ba en fait si ça colle parce que Nolan ne savait pas que la mère était enceinte ^^' Il l'a découvert il y a un mois quand elle a déposé la petite parce qu'elle est atteinte d'une maladie incurable :arrow:Du coup ça lui est un peu tombé dessus et ce serait pas choquant à mes yeux qu'il l'ait pas annoncé à ses potes vu qu'il a encore du mal à s'habituer à son rôle de père  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 Du coup Tanner aurait pu plus ou moins dire qu'il passait mais suffit que Nolan ait fait autre chose en même temps et il aurait pas tilté  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3864692378 Enfin je trouverai la situation assez hilarante et d'un côté le dire en face de son meilleur ami pour la première fois le soulagerait un peu  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 Du coup, si ça te tente, je peux commencer le rp I love you

Haaan bah oui du coup ça colle carrément mieux ! Effectivement j'avais pas suivi cette part de l'histoire du coup c'est carrément imaginable qu'il lui ait pas dit ! Surtout que Tanner était pas mal occupé ces deux derniers mois donc ils auraient pu avoir assez peu de contact. Donc oui ça me tente carrément ! Ca va 'etre drole je pense Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 T'es un amour si tu peux le commencer ça m'arrange  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 Je t'ajoute très vite et du coup quand je fais le scénario pour Ethan je te redis pour qu'on te met aussi dedans  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 

Heather Campbell a écrit:
Moi ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 

Owwwiiii toiii  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4007304602 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3798279566 Ma copine de comptage jusqu'à dix Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132 Je pourrais rien te refuser maintenant  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3864692378 Tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:43

Avec des yeux pareils je peux pas te dire non  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3370132943 ( et ton chemisier ouvert aussi évidement Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3844806999 )
Tu as déjà une petite idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:49

Ouvre le tien et j'ouvre le mien plus que ça Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644 

J'ai pas d'idée spécialement mais j'pense qu'ils pourrait se connaitre via un article fait sur le jeune homme dans le magazine d'Abby ou via une soirée huppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 17:56

Mouha ! C'est trop mignon mon keupin  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
J'aime mieux chercher à deux  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 I love you
Si tu as une idée ou que tu cherche quelque chose en particulier, je t'écoute  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 19:36

Abigaëlle L. McAdams a écrit:
Ouvre le tien et j'ouvre le mien plus  que ça Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 3845295644 

J'ai pas d'idée spécialement mais j'pense qu'ils pourrait se connaitre via un article fait sur le jeune homme dans le magazine d'Abby ou via une soirée huppé ?

J'aime bien tes idées ça peut donner une bonne base  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 On peut même imaginer les deux, qu'ils se soient rencontré pour un article et croisé par après dans une soirée ou ils auraient appris à faire plus connaissance. Tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propose de Abi ? L'ex copine de Tanner était très m'as-tu vu, donc je pense qu'elle aurait pu le traîner plus d'une fois dans une de ses soirées huppé même si c'est pas forcement son lieu de prédilection. Bien que né dans une famille plutôt aisé il est plus terrain de baseball que costume et coupe de champagne. Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 239388132

Heather Campbell a écrit:
Mouha ! C'est trop mignon mon keupin  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
J'aime mieux chercher à deux  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 4246540362 I love you
Si tu as une idée ou que tu cherche quelque chose en particulier, je t'écoute  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 439863917 

Alors j'ai pas de besoin particulier ni d'idée comme ça à froid mais tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propos de Heather comme ça je peux voir comment les lier  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 2531034499 
Tu sais déjà si tu préfère du positif ou du négatif ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. EmptyDim 1 Juin - 19:40

Un peut plus sur Abby:


Oui et Abby aurait put connaitre l'ex de Tanner -mais elle l'aimerais pas si elle est trop ma-tu vue- alors oui j'aime bien le coup de l'article et ensuite des rencontre brève au soirée. Et ils aurait put vraiment faire connaissance a une soirée où les deux se ferais chier et donc un verre a la main adosser au bar ils aurait discuté un moment et s’échanger leurs numéro ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» Tanner ▽ But those are the days that bind us together, forever.
» yeah about that buddy... need to tell you something (tanner&ethan)
» avant j'étais schizophrène. maintenant, nous allons mieux. + charles
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-