AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:57

Han c'est triste cette histoire d'enfant et de mariage  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4244788477  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4244788477  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4244788477 

Oui son ex pouvaient être assez... exubérante , d'ailleurs tout les amis de Tanner l'aimait pas vraiment Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3844806999 J'aime bien l'idée que ça soit des potes de soirée huppée Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 Genre ils se sont rencontré comme tu dis au bar tout les deux ennuyé par la soirée et auraient bien sympathisé. Après ça ils se serraient envoyé des messages à chaque fois que l'un avec une de ses soirées pour venir se faire support Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132

Sauf que là ça fait 2 mois que Tanner a annulé son mariage ( le jour même, ça fait un peu écho à ton histoire  Rolling Eyes ) du coup il est plus avec la demoiselle et donc fini les soirées. Par contre on peut imaginer qu'il continue de venir pour tenir compagnie à Abi quand elle en a besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:00

Ouai elle aurait put lui faire un peu la leçon sur cette histoire - il serais une des rare personne a qui elle aurait parler en sortant de sa dépréssions- mais ouai elle continuerais a l'invité au soirée huppé pour pas se faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:14

Haha, je crois que c'est bien que quelqu'un lui fasse un peu la morale Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3844806999 Sa fiancée était pas aimée du coup pour le moment la plus part des personnes qu'il a revu et qui sont au courant ont plutôt été de son côté, alors que lui s'en veut vachement en fait Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 Du coup c'est bien si elle le remet un peu à sa place ( mais pas trop méchant non plus Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3844806999 ) .

Ho tu ferais ce privilège à mon Tanner  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 bah du coup je pense que le fait que lui ait pas su qu'elle était en dépression pourrait aussi être un des points qui a permis à Abi de lui parler librement sans se sentir jugée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3798279566 

Haha super ils continueront à se faire chier à deux Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 J'aime bien ce lien  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:25

Oui elle va pas se gêner pour lui faire la leçon et comme elle a pas de tact ni peur de froissé les gens il va la sentir passer cette leçon xD
Oui il peu lui parler elle le jugera pas. J'aime bien ce lien aussi ! J'vois déjà les sms " Tu veux te faire chier ce soir ? Viens avec moi en soirée " xD j'pense qu'on va bien s'amusé. En plus quand Abby se fait chier en soirée elle critique les tenues et coiffure de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:28

je dois t'avouer être un peu venu en touriste Arrow  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4114052663 
donc voilà :
Carrie Holbrook a écrit:
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : zen, je m'en foutiste, souriante, une vraie hippie, créative, tactile + joueuse, lunatique, têtu, sans gène.<

≈ AIME : dormir, son lit, bosser sur ses croquis, ses joints, les cours de philo', le chocolat, rester en pyjama, les feux de camps, mon pingouin en peluche et par dessus tous, ceux que je  considère comme sa famille : Arya, Enzo, Kyle & Norah. ≈ DÉTESTE : se faire réveiller en sursaut, la violence inutile, le bruit du klaxon, les insectes volants et faire le ménage.

♣️ je vis dans mon monde, dans une petite bulle que personne ne peut faire exploser ♣️ la première année, dans ma famille d'accueil, je n'ai parlé à personne ♣️ je suis gauchère  ♣️ je peux manger des céréales à toute heure de la journée ♣️ le ménage ? le seul moment où vous me verrez faire le ménage, se sera dans vos rêves ♣️ la plupart du temps, je me promène avec un joint sur moi ♣️ la vie sans les peluches, je ne pourrais pas l'imaginer ♣️ j'ai un certain talent créatif, pour tout ce qui est mode ou dessin ♣️ mon mode de vie se résume un peu à ça : 'Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !' ♣️ les gros orages me font peur ♣️ j'aime prendre à la légère tout ce qui est sérieux ... et avoir des conversations sérieuses à propos de tout ce qui ne l'est pas. ♣️ la plupart de mes vêtements ont été modifié par mes soins ♣️

la demoiselle a été adopté à l'âge de 12 ans, elle l'a mal vécu, mais elle a fini par s'intégrer au bout d'un an. Elle a habité à San Francisco, mais elle vient de revenir à Pasadena avec son 'cousin' pour retrouver toute sa bande.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:48

Abigaëlle L. McAdams a écrit:
Oui elle va pas se gêner pour lui faire la leçon et comme elle a pas de tact ni peur de froissé les gens il va la sentir passer cette leçon xD
Oui  il peu lui parler elle le jugera pas. J'aime bien ce lien aussi ! J'vois déjà les sms " Tu veux te faire chier ce soir ? Viens avec moi en soirée " xD j'pense qu'on va bien s'amusé. En plus quand Abby se fait chier en soirée elle critique les tenues et coiffure de tout le monde xD

Ca peut être drôle à jouer Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 Surtout que vu que Tanner c'est cassé deux mois avec son équipe juste après l'annulation du mariage il a pas encore eu l'occasion de faire face au gens et de voir leur réaction, excepté celle de ces très bon amis. Donc ça peut être plutôt sympa Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132

haha j'aime l'idée, les deux commères de la soirée accoudé au bar à critiquer, énorme Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 Je te rajoute vite et c'est quand tu veux pour un rp  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499


Carrie Holbrook a écrit:
je dois t'avouer être un peu venu en touriste Arrow Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4114052663 
donc voilà :
Carrie Holbrook a écrit:
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : zen, je m'en foutiste, souriante, une vraie hippie, créative, tactile + joueuse, lunatique, têtu, sans gène.<

≈ AIME : dormir, son lit, bosser sur ses croquis, ses joints, les cours de philo', le chocolat, rester en pyjama, les feux de camps, mon pingouin en peluche et par dessus tous, ceux que je  considère comme sa famille : Arya, Enzo, Kyle & Norah. ≈ DÉTESTE : se faire réveiller en sursaut, la violence inutile, le bruit du klaxon, les insectes volants et faire le ménage.

♣️ je vis dans mon monde, dans une petite bulle que personne ne peut faire exploser ♣️ la première année, dans ma famille d'accueil, je n'ai parlé à personne ♣️ je suis gauchère  ♣️ je peux manger des céréales à toute heure de la journée ♣️ le ménage ? le seul moment où vous me verrez faire le ménage, se sera dans vos rêves ♣️ la plupart du temps, je me promène avec un joint sur moi ♣️ la vie sans les peluches, je ne pourrais pas l'imaginer ♣️ j'ai un certain talent créatif, pour tout ce qui est mode ou dessin ♣️ mon mode de vie se résume un peu à ça : 'Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !' ♣️ les gros orages me font peur ♣️ j'aime prendre à la légère tout ce qui est sérieux ... et avoir des conversations sérieuses à propos de tout ce qui ne l'est pas. ♣️ la plupart de mes vêtements ont été modifié par mes soins ♣️

la demoiselle a été adopté à l'âge de 12 ans, elle l'a mal vécu, mais elle a fini par s'intégrer au bout d'un an. Elle a habité à San Francisco, mais elle vient de revenir à Pasadena avec son 'cousin' pour retrouver toute sa bande.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3798279566 

hem hem  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2753852332 Bon Tanner habite Los Angeles et pas Pasadena pour le moment du coup ça réduit un peu les possibilités, mais en ce moment il traîne pas mal dans le coins et c'est pas loin LA. Du coup avec la grande différence d'âge j'ai pas milles idées. On pourrait utiliser le fait qu'elle ait peur des orages pour leur faire une rencontre marrante. Genre ils se retrouve les deux bloqué quelque part lors d'un gros orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:56

Oui ca va être sympa a jouer !
Owi j'lai imagine trop tout les deux un verre a la mains " Oh regarde celle là la bas " deux commère xD
Pour le rp on va attendre un peu j'ai mon bac dans pas longtemps et déjà plein de rp mais des que j'ai du temps j'te le dit et on se fait un rp qui pete sa mère ! et j'tajoute aussi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:01

Pas de soucis j'ai aussi bientôt les exams donc je comprends tout à fait Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3249283203 on se redit après quand tu auras plus de temps  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:05

Peut être que cella peut t'aider :
Citation :
Heather est née à Pasadena il y a de cela vingts-huit ans. Sa mère fait partie des familles fondatrices, mais son père lui vient du Tennessee. Elle est partie à New York, car elle ne supportait plus de vivre a Pasadena (Parce que l'homme de sa vie était avec une autre) mais elle dira à tout le monde que c'était pour le travail. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, ses parents ont un petit restaurant à Pasadena qui a toujours appartenu à la famille de sa mère. Elle est partie vivre à New York à ses vingts ans et n'a jamais remis un pied à Pasadena depuis huit ans déjà. Cette ville lui manque et il faut l'avouer elle haie New York, mais Pasadena lui rappelle beaucoup trop de souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis huit ans, elle n'y est toujours pas arrivée. Elle est célibataire, mais elle a rencontré pleins de garçons depuis qu'elle vit à New York, mais jamais rien de sérieux. En ce moment elle voit un homme, cela fait trois mois que ça dure, ils se voient chez l'un ou chez l'autre, ils couchent ensemble et basta. Heather déteste sa vie mais n'arrive pas à se reprendre en main...Jusqu'à ce fameux dix-huit avril deux mille quatorze ou elle remit enfin les pieds à Pasadena après huit ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:57

Tanner A. Hemingway a écrit:

hem hem  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2753852332 Bon Tanner habite Los Angeles et pas Pasadena pour le moment du coup ça réduit un peu les possibilités, mais en ce moment il traîne pas mal dans le coins et c'est pas loin LA. Du coup avec la grande différence d'âge j'ai pas milles idées. On pourrait utiliser le fait qu'elle ait peur des orages pour leur faire une rencontre marrante. Genre ils se retrouve les deux bloqué quelque part lors d'un gros orage ?  
désolé pour le retard Arrow
du coup, j'aime beaucoup l'idée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3798279566  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3488855934 et j'ai mis du temps avant de trouver un endroit bizarre, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est sous un arrêt de bus Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 oui je sais, vive l’originalité  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 252903985  Tanner va réagir comment ? parce qu'elle, c'est clair qu'elle va paniquer. ça lui rappelle les mauvais moments de sa vie à l'orphelinat, toute seule dans sa chambre, sous les draps, à avoir peur.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4114052663 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:07

Heather Campbell a écrit:
Peut être que cella peut t'aider :
Citation :
Heather est née à Pasadena il y a de cela vingts-huit ans. Sa mère fait partie des familles fondatrices, mais son père lui vient du Tennessee. Elle est partie à New York, car elle ne supportait plus de vivre a Pasadena (Parce que l'homme de sa vie était avec une autre) mais elle dira à tout le monde que c'était pour le travail. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, ses parents ont un petit restaurant à Pasadena qui a toujours appartenu à la famille de sa mère. Elle est partie vivre à New York à ses vingts ans et n'a jamais remis un pied à Pasadena depuis huit ans déjà. Cette ville lui manque et il faut l'avouer elle haie New York, mais Pasadena lui rappelle beaucoup trop de souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis huit ans, elle n'y est toujours pas arrivée. Elle est célibataire, mais elle a rencontré pleins de garçons depuis qu'elle vit à New York, mais jamais rien de sérieux. En ce moment elle voit un homme, cela fait trois mois que ça dure, ils se voient chez l'un ou chez l'autre, ils couchent ensemble et basta. Heather déteste sa vie mais n'arrive pas à se reprendre en main...Jusqu'à ce fameux dix-huit avril deux mille quatorze ou elle remit enfin les pieds à Pasadena après huit ans d'absence.

Excuses moi pour le retard poulette  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 Alors je me disais que Tanner ayant beaucoup voyagé avec son équipe pour aller faire des match de baseball il aurait pu la rencontrer à New York. On peut même imaginer si c'était il a plus de 4ans qu'ils aient pu avoir une aventure les deux  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3845295644 J'ai pas forcement d'idée précise sur combien de temps et comment ils se sont quittés on peut aussi imaginer que c'était juste histoire de s'amuser puisque tanner n'allait de toute façon pas rester longtemps. Mais si ça te tente on peut creuser un peu plus  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 

Carrie Holbrook a écrit:


désolé pour le retard Arrow
du coup, j'aime beaucoup l'idée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3798279566  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3488855934 et j'ai mis du temps avant de trouver un endroit bizarre, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est sous un arrêt de bus Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 oui je sais, vive l’originalité  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 252903985  Tanner va réagir comment ? parce qu'elle, c'est clair qu'elle va paniquer. ça lui rappelle les mauvais moments de sa vie à l'orphelinat, toute seule dans sa chambre, sous les draps, à avoir peur.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4114052663 

J'aime bien l'idée de l'arrêt de bus Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 Pour ce qui est de Tanner je pense que lui les orages il s'en bat le coquillard Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3844806999 Donc ça pourrait le faire rire d'abord que la jeune femme ait peur mais il comprendrait assez vite que c'est pas si drôle que ça...  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3249283203 Et il pourrait tenter plutôt de la rassurer même si je doute qu'il y arrive Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3844806999 Mais genre faire le bobet pour lui faire penser à autre chose.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2615186732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:59

Ahah ça pourrait être assez drôle comme situation tout ça ! pourquoi pas, mais oui il faut décidé du temps de leurs histoire tout ça.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 1661181101 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:08

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2243158402 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3488855934 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:43

Moi je veux bien  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4246540362 Juste parce que ton titre, il dépote absolument tout, et qu'à cause de toi, j'veux revoir le film  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 
Puis mon Samuel il a besoin de connaissances ! XD Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 1703202799 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:46

Heather Campbell a écrit:
Ahah ça pourrait être assez drôle comme situation tout ça ! pourquoi pas, mais oui il faut décidé du temps de leurs histoire tout ça.  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 1661181101 

Oui bah comme je te l'ai dit il faudrait que ça soit il y a au moins 4ans, après je sais pas trop ce que tu préfères ? Une histoire de soir ou alors ils ont quand même fait quelques semaines ensemble? Faut voir aussi comment ils se sont quitté et si ils sont encore en bon terme  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3559106686 

Cadell Sunderland a écrit:
Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2243158402 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3488855934 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 

Haaaan oui je veux  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3370132943 Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3370132943 Tu as déjà une idée ou une envie ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 

Samuel Daniels a écrit:
Moi je veux bien  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4246540362 Juste parce que ton titre, il dépote absolument tout, et qu'à cause de toi, j'veux revoir le film  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132 
Puis mon Samuel il a besoin de connaissances ! XD Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 1703202799 

Haha moi aussi j'ai envie de le voir à chaque fois que je vois mon titre Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 239388132

Alors pour le moment Tanner a beaucoup de positif donc un peu de négatif lui ferait pas de mal Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3845295644 Mais on est pas obligé de faire du totalement négatif ! Je sais pas si toi tu avais déjà une idée ? Sinon tu peux peut-être m'en dire un peu plus à propos de Samuel ? Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:21

Pourquoi pas plusieurs semaines mais finalement ils ont eu envie tout deux de changer de partenaires et sont rester amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:42

Finalement, j'suis faible, j'ai regardé le film grâce à cause de toi  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 2090879874 et je me fends toujours autant la poire, j'ai vraiment un humour de merde.

Bref, me voilà  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 3864692378 Va pour du négatif ! Les RP bien sanglants c'est le plus marrant de toute façon XD Voilà des éléments sur Sam, p'tête que tu trouveras un truc ^^

Citation :
Il est bordélique au possible et son appartement ne ressemble jamais à grand-chose, mais il met ça sur le compte de son « âme d’artiste » + Il adore les fast-foods et la malbouffe américaine et se considère comme un carnivore, un vrai + C’est un fumeur invétéré, seul vestige d’une époque lointaine et révolue, mais ce n’est pas son problème. Après tout, il est pompier, la fumée, il connaît ! + Grand adepte de sport, il est inscrit à une salle de gym et s’y rend dès que possible pour ne pas perdre la main + Malgré son job, il est du genre à ne pas trop aimer les espaces clos, c’est là sa plus grande faiblesse + il a un passé assez sombre, une adolescence tourmentée, marquée par la drogue. Seul son frère a réussi à le sortir de là + S’efforce d’éviter l’alcool, de peur de sombrer à nouveau. Ainsi, il se contente la plupart du temps de bières, sauf quand la situation demande un alcool plus fort + Refuse de se poser dans une relation stable + Rejette la société de consommation, cette « société du paraître » comme il l’appelle, et ne veut pas être considéré comme un mouton + Il vit au jour le jour et ne perd pas de vue que le seul fait d’exister est une chance. Il s’arrange pour être heureux à chaque seconde. Pour que chaque jour compte + Son père a quitté le domicile familial quand il avait six ans et, gamin, c'était son héros. Il n'a plus de nouvelles depuis tout ce temps et voue pour son père une haine farouche + Optimiste + colérique + franc + enjôleur + enthousiaste + protecteur + attentionné + posessif + jovial + impatient + tête brûlée

Après, il n'est pas très difficile de détester Samuel, je dirais, il est pompier certes, m'enfin x) il n'est pas des plus fidèles avec les filles et a tendance à enchaîner les relations d'un soir pour éviter la solitude, refuse de s'attacher, alors soit il aurait pu déjà trahir ou manipuler une amie de Tanner, un truc du genre, ou bien alors ce serait lié au fait que durant son adolescence, Samuel a été pas mal dans le monde de la drogue et tout, donc ce n'est pas un saint en gros XD Comme ils ont quasiment le même âge, ils peuvent se connaître depuis un certain temps et être un peu hostiles l'un vis à vis de l'autre ^^ Voilà quelques pistes à explorer  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:22

Alors non, j'ai posté en vrai touriste! Mais je vais aller parcourir ta fiche, à la recherche d'une idée  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4246540362 En attendant, je te laisse quelques éléments sur Cadell, si jamais cela peut nous avancer  Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 4007304602 

Citation :
Il est né et à grandi à Pasadena, au sein d'une famille très religieuse - Lui même n'a jamais été très porté sur la religion, enfant il 'subissait' plus qu'autre chose, sans jamais se poser de question puisqu'il s'agissait de son éducation. Aujourd'hui, il s'est beaucoup détourné de la religion et n'a jamais imposé à sa fille d'être croyante - Il a eu sa fille très jeune, lui et sa copine avaient quinze ans à l'époque. Et dans son contexte familial, il n'a pas eu le choix, ils ont gardé le bébé et se sont tout deux mariés à dix-huit ans. Il est resté passif de sa vie de l'annonce de la grossesse, jusqu'au jour du mariage, laissant à ses parents le soin de prendre toutes les décisions, sans réagir. Après quoi, il s'est simplement muré dans sa petite vie tranquille, sans rechigner - Il est devenu scénariste, pour la télévision américaine puis pour le cinéma, avant de devenir show runner pour une série, aujourd'hui il n'accepte plus vraiment de contrats, il fait une 'pause' - Il a tout quitté il y a quatre ans pour aller vivre à Melbourne en Australie et n'est rentré à Pasadena que très récemment - Il est donc séparé de sa femme pour qui il n'éprouve plus rien depuis des années déjà - Il n'a jamais dit à personne pourquoi il était réellement parti, en réalité il a enfin assumé son homosexualité et est effrayé à l'idée de le révéler à ses proches - Cadell est un grand fêtard, malgré son âge, il adore encore sortir en boite de nuit et boire toute la nuit - Il vit aisément grâce à sa situation professionnelle, il ne s'en plaint pas et en profite - Il est sportif et adore les sports en tout genre et plus particulièrement les sports extrêmes - Il est maladroit, surtout quand il s'agit de parler de ses sentiments, il n'est jamais à l'aise avec ça, il n'a jamais été trop démonstratif - Il a été un mari et un père très absent, il s'enfermait dans son boulot et s'y est accroché comme à une bouée de sauvetage - Il adore aider les autres, partager, donner de son temps - Il n'a jamais été vraiment heureux, 'piégé' dans un mariage épuisé, ne trouvant pas sa place dans sa famille, son départ lui a insufflé un second souffle - Impulsif - méticuleux - perfectionniste - hyperactif - possessif - protecteur - rancunier - curieux - Il adore écrire et lire..  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.   Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanner ▲ Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…
» Tanner ▽ But those are the days that bind us together, forever.
» yeah about that buddy... need to tell you something (tanner&ethan)
» avant j'étais schizophrène. maintenant, nous allons mieux. + charles
» elliott • pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit: "fais la rire", mais j'te jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-