AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:46

Moi ? Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 16:51

Alexis Mills a écrit:
Oh ben c'est parfait tout cela ! Ils ont pu se connaitre à San Diego, les familles peuvent même se connaitre, ce qui fait qu'ils auraient passé beaucoup de temps ensemble ! Et la relation se poursuivrait en relation professionnelle depuis qu'elle est à Pasadena comme tu le proposes ! Et puis Kellian... il adore me faire enrager alors je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant ! dOnc oui, ils peuvent s'être tournés autour voire même avoir eu une brève aventure si cela fonctionne avec ta chrono :ange: ou alors il la drague justement, et comme elle, elle sait pas ce qu'elle veut...  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 3844806999 

C'est bien de le prévenir pour tes liens  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 
Mais il n'a pas à s'inquiéter, étant fan du Olicity, je ne viendrais jamais briser ça  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 3559106686  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 3559106686 

Alors en effet, ils se connaitraient de San Diego et Julian étant un fan de films et séries télés, viendraient tous les ans au Comic-Con, donc ça pourrait être à ce moment là qu'il viendrait voir Alexis aussi.
Après, il aurait aidé la jeune femme pour son déménagement en ville si tu veux et il pourrait être protecteur avec elle, même prêt à vérifier les antécédents de Kellian  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 

Pour l'aventure, il aurait fallu que ça soit avant que Julian ait 18 ans, donc Alexis aurait eu 10 ans donc ça le fait pas  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 
Mais aujourd'hui, il pourrait par contre tourner autour d'Alexis, mais juste pour l'aider à faire enrager Kellian et voir ses réactions. Ca serait pour lui une façon d'aider Alexis si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:04

Vu que nous avons le même pseudo... l'une de nous va mourir !!!

Plus sérieusement c'est avec plaisir ! Si tu as une idée, n'hésite pas sinon, je file voir ta fichette et on voit ensemble ce qu'on peut faire, mais oui, Katie et Emily c'est FORCE !

Julian > alors oui, Alexis est ouverte d'esprit, mais 10 ans c'est jeune XD Par contre, j'aime le côté "grand frère protecteur" (ouais, même si c'est limite avec le fait qu'il la drague, même si c'est pour rendre service XD), le fait qu'ils se connaissent bien, qu'il passait la voir etc  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 
PAr contre, elle s'en fiche un peu des antécédents de Kellian. Elle a jamais douté de lui et l'adore donc elle aurait pas demandé de vérifier  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2753852332 Pour la drague par contre, pourquoi pas. Sauf que pour l'instant, la miss n'a pas vraiment conscience des sentiments qu'elle a pour lui. Mais Julian pourrait pressentir quelque chose et faire ça pour la forcer à ouvrir les yeux, comme pour lui dire "mais si regarde, puisqu'il est jaloux..." (s'il est jaloux mais jusqu'à présent il est plutôt poli avec les copains d'Alexis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:13

Non je vous en pris je veux pas mourir... Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 
Je n'ai pas d'idée mais je vais aller voir ta fichounette, on va bien trouver quelque chose ! C'est sur, c'est fort !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:21

Alexis Mills a écrit:
Julian > alors oui, Alexis est ouverte d'esprit, mais 10 ans c'est jeune XD Par contre, j'aime le côté "grand frère protecteur" (ouais, même si c'est limite avec le fait qu'il la drague, même si c'est pour rendre service XD), le fait qu'ils se connaissent bien, qu'il passait la voir etc  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 
PAr contre, elle s'en fiche un peu des antécédents de Kellian. Elle a jamais douté de lui et l'adore donc elle aurait pas demandé de vérifier  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2753852332 Pour la drague par contre, pourquoi pas. Sauf que pour l'instant, la miss n'a pas vraiment conscience des sentiments qu'elle a pour lui. Mais Julian pourrait pressentir quelque chose et faire ça pour la forcer à ouvrir les yeux, comme pour lui dire "mais si regarde, puisqu'il est jaloux..." (s'il est jaloux mais jusqu'à présent il est plutôt poli avec les copains d'Alexis XD)

Alors, du coup on part sur le "grand frère protecteur", surtout que Julian étant le plus jeune chez lui, il verrait Alexis comme une petite soeur.
Après pour les antécédents, ça pourrait être Julian qui le ferait sans mettre Alexis au courant, le mec qui cherche  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 
Du coup, Julian pourrait lui voir la tête de Kellian à chaque fois qu'il approche Alexis et en effet ça lui mettrait la puce à l'oreille et il pourrait même finir par s'en amuser. Evidemment, il n'ira pas non plus se moquer de Kellian, mais il pourrait être un fan du futur couple qu'ils pourraient donner s'ils ouvraient enfin les yeux  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:51

Julian > J'adhère totalement  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 dès que j'ai un moment, je rédige notre lien au propre *-*

Heather > elles n'ont pas grand-chose en commun nos miss dis donc XD. Là, spontanément, je ne vois pas bien, surtout qu'Heather est arrivée il y a peu si j'ai bien suivi. Et Alexis et elle ne peuvent pas vraiment se connaitre d'avant, tout comme Alexis ne peut pas connaitre l'amour de jeunesse d'Heather. J'ai vu que vous réfléchissiez à un lien avec Kellian, peut-être qu'à partir de là on pourra trouver quelque chose, sinon j'avoue que mon cerveau n'est pas très prolifique. Après il faut aussi voir, si tu préfères amitié/rivalité. Je m'adapte à tout mais peut-être que tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:58

Je vais voir quel lien j'aurais avec Kellian et au niveau de ça on verra bien si on est plus dans un lien amie ou ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:26

Pareil et contente que ça te plaises  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 4:01

Liens mis à jour !!

en attente : Heather  Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 955488814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !    Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis - Don't stop the paaaaaaaaaaarty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's mine ! (Abi & Alexis)
» Alexis - Gazing at you, I get the heat
» Alexis ~ Hey babe you have a beautiful ass !
» ~ don't stop believing
» JUSTIN ► stop and stare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-