AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Your voice is soft like summer rain ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 8:46

Jack Osborne


jack osborne 25 ans 2 février 1989 barman américain célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER





©TITANIA




Dernière édition par Jack Osborne le Dim 1 Juin - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 8:46

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Jack Osborne le Sam 31 Mai - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 8:47

Hazel R.


Confidents & Appuis l'un pour l'autre

Il a donné un double des clés de son bar à cette fille un peu tordue -qu'il aime appeler princesse- et qui vient s'abriter ici quand elle s'engueule avec son frère car il en avait ras le bol de devoir laisser ouvert jusqu'à des heures impossibles pour qu'elle noit son chagrin. Sans savoir pourquoi, il se considère comme un appui pour elle et il ne déteste pas quand elle lui parle, il se confit peu mais quand il le fait c'est à elle. Au début il a voulu coucher avec Hazel mais il a commencé à l'apprécier et comme elle est en couple, il refuse de briser son bonheur. C'est devenu un jeu pour lui de la draguer mais ça ne va jamais plus loin. Il fait parfois preuve de méchanceté pour qu'elle s'éloigne de lui et qu'il ne souffre pas de l'affection qu'il lui porte mais elle le connait et n'en tient plus compte.

©timeless



©TITANIA

Carrie H.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




Arizona L.


Comme Chiens & Chats

Entre eux c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Arizona bosse pour Jack, elle est serveuse au bar et forcément il a déjà essayé de lui faire du charme mais finalement en l'invitant plusieurs fois à la fermeture du bar à prendre un verre il sont devenus complices. Ils se taquinent, jouent à chiens et chats sans pour autant éprouver des sentiments. Il lui balance souvent des trucs à la gueule et c'est réciproque mais au fond il l'apprécie.
©Frenchadicted



©TITANIA

Heather C.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




Delilah A.


Petite Sœur de Coeur

Il s'est reconnu en elle, et donc forcément il y a reconnu Anna. Il a vu derrière le sourire qu'elle affiche, son cœur brisé et il a comprit ce qu'elle traversait. C'est tout naturellement qu'ils se sont rapprochés jusqu'à ce qu'il la considère comme sa petite sœur. Il la protège et il est toujours là pour elle. C'est la première fille qu'il ne voit pas comme une conquête depuis longtemps...

©Frenchadicted



©TITANIA

Serena W.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




Arya S.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

Roksanna W.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Jack Osborne le Dim 1 Juin - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 9:32

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Hey Jude don't be afraid avec Hazel Rosens + bar celona
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 10:08

on avait pas dit un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptySam 31 Mai - 10:52

Si et il faut qu'on trouve   Your voice is soft like summer rain ♪ 4007304602 
Une idée ? Et sinon tu peux me parler de Roksie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 8:04

Your voice is soft like summer rain ♪ 439863917 Your voice is soft like summer rain ♪ 4114052663 Your voice is soft like summer rain ♪ 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 15:55

Comment résister ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 3249283203 
Dis moi tout, t'as une idée, une envie particulière ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:03

figure toi que j'ai une idée  Your voice is soft like summer rain ♪ 2243158402  (ce qui arrive pas souvent Arrow)
j'ai lu qu'il aime pas être dans endroit confiné, je me dis qu'ils pourraient se retrouver tous les deux bloqué dans un ascenseur (du centre commercial par exemple) Your voice is soft like summer rain ♪ 4114052663 du coup, elle pourrait le calmer et lui raconter des conneries pour le détendre, pour pas qu'il panique ou qu'il devienne violent ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:06

Tu as de la place pour moi ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:10

Carrie : j'adhère totalement ! Si tu as du temps pour un rp j'aimerais beaucoup *-* et on développe le lien selon le rp ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 2242245642 

Heather : J'aurais toujours de la place pour toi  Your voice is soft like summer rain ♪ 3370132943  Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:11

mon premier rp sur cor, avec plaisir  Your voice is soft like summer rain ♪ 876781467 
tu commences ou je commence ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 3798279566 
j'aimerais bien que se soit toi, mais comme tu veux  Your voice is soft like summer rain ♪ 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:16

Pas de soucis je le commence dés que possible et je t'envois le lien  Your voice is soft like summer rain ♪ 4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:16

Mooooooo Your voice is soft like summer rain ♪ 2531034499 tu est trop mignon !

Je crois qu'on avait déjà parler de quelques choses, je vais relire ta fiche pour me rafraîchir la mémoire. I love you

Mais sinon tu as besoin de quelques choses en particuliers ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:43

Oui je me souviens qu'on avait décidé d'un lien mais j'arrive plus à me souvenir lequel  Your voice is soft like summer rain ♪ 2753852332 
Et je suis vachement à cours d'idée, trop de liens féminins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyDim 1 Juin - 16:54

Alors il me semble que l'on avait dit que moi en revenant à Pasadena je venait boire dans ton bar, tu était un ancien ami du lycée mais on ne c'était pas reconnu, mais nous avions passé toutes la soirée a parler, j'étais rester jusqu'à la fermeture et tout. Et toi après tu m'aurait reconnu et tu serait devenu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Powell
Eanna Powell

≈ PSEUDO : Aloe
≈ MESSAGES : 16
≈ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
≈ CRÉDIT : moi?
≈ STATUT : Célibataire



Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyMar 24 Juin - 19:13

Bonsoir! Je passe en revu plusieurs fiches présentations et la tienne a attiré mon attention. Eanna est serveuse dans un bar, elle est assez professionnelle mais il lui arrive de ne pas pouvoir retenir certaines paroles (face à des clients peu respectueux ;; ) si elle est employé dans le bar de Jack (ou si elle y postule) Est-ce que le courant pourrait bien passer entre eux? Je cherche n'importe quel lien, j'aime ce qui est plus complexe que bateau (comme pas mal de monde je pense) alors si tu veux partir sur autre chose, je suis toute ouïe~.Voilà merci d'avance ~.
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ EmptyMar 8 Juil - 16:33

Un petit lien ?  Your voice is soft like summer rain ♪ 2445722711 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your voice is soft like summer rain ♪ Empty
MessageSujet: Re: Your voice is soft like summer rain ♪   Your voice is soft like summer rain ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your voice is soft like summer rain ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-