AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 31 Mai - 12:45


   
   
Liam Nom
citation citation citation


   
≈ NOM : au choix. ≈ PRÉNOMS : liam au choix. ≈ ÂGE : entre 32 et 35 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le au choix, à pasadena. ≈ ORIGINES : au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais je verrais bien un truc manuel comme mécanicien ou garagiste. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur + ambitieux + courageux + franc + taquin + clownesque + romantique. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : adam levine

   
L'histoire en elle-même est libre, vous pouvez dire qu'il est fils unique ou qu'il soit l'ainé d'une grande fratrie. Il peut encore voir ses parents, les aimer, les détester, les ignorer. Il peut avoir eu une enfance heureuse et connaitre quelques coups bas comme tout le monde. Je le vois bien venir d'un milieu modeste ou pauvre cependant. Donc voilà,cependant si vous pouviez garder en mémoire qu'il est en colocation avec Millie depuis cinq ans xD


   
MILLIE-ROSE ALLGOOD
   ≈ colocataire & more.
« Hé Liam, t'aurais pas vu mon mascara ? » Elle ne sait plus vraiment comment elle est arrivé à vivre avec lui, en colocation, c'était il y a cinq ans déjà. Mais elle ne s’en plaignait pas tellement après tout, avoir un toit sur la tête est une chose d’indispensable. « A quoi ça va te servir ? Tu sais ce qu'on dit, rien ne sert de peindre les murs quand les fondations sont mauvaises. » Elle avait un rendez vous, avec Rick, un jeune homme adorable qui semblait l’apprécier vraiment. Elle était nerveuse, chercher son fichu mascara dans tout l’appartement. Liam était du genre à ne rien dire, ou en tout cas rien de gentil. Au final, c’était devenir leur moyen de communication, un jeu entre eux. Des piques, des taquineries, une amitié les liait à présent. « Ahah très drôle ! Non sans rire dis-moi où il est ! » Elle avait mise sa plus belle robe, avait fait un effort dans la coiffure, sur le maquillage. C’est sur qu’elle était plus glamour que lorsqu’elle va bosser, moins coincée. « Où tu vas comme ça ? » Demanda t-il alors que tu lui réponds calmement. « J'ai un rendez-vous, mais t'inquiète papa je rentrerais avant minuit ! » Un sourire narquois sur les lèvres, elle continue ses recherches, le mystérieux mascara disparut. « Tu sais Millie, t'as pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour plaire à un garçon. De toute façon tôt ou tard il te verra au réveil alors autant lui montrer tout de suite ce qui l'attend. » A ces mots, elle attrape le magazine sur la petite table pour le lui jeter au visage en ronchonnant. Il est vilain, mais il ne fait pas attention qu’il peut blesser parfois. « Rappel moi quand c'était la dernière fois que t'es sorti avec une femme. » Victoire ! Un grand sourire alors qu’elle est sur de gagner le match de piques entre ses deux là. Finalement, double victoire puisqu’elle retrouve encore son mascara, se positionnant devant le miroir pour les finitions. « Il y a quelques heures, quand je suis sorti avec toi au supermarché. » Elle le regarde dans les yeux et après quelques secondes de silences, ils finissent par se mettre à rire.

« Je suis rentrée ! » Elle soupire, retire ses chaussures qu’elle laisse proche de la porte et enfile ses pantoufles roses bonbons. Elle retire sa veste et détache ses cheveux avant de se trainer vers le salon où l’attend Liam avec une petite moue taquine. Cependant, quand il comprend que ça n’a pas été, il devient sérieux et lui tend les bras pour qu’elle vienne s’y blottir. Dans le canapé devant une série télévisées, elle pose sa tête contre son torse et soupires. Liam ne dit rien, il la laisse finalement commencé et se confier. « C’est un connard ! Ce con m’a peloté et quand je l’ai repoussé, il a continué. Je l’ai cogné. » Liam s’inquiète et la sert un peu plus contre lui. Ils se chamaillent toujours mais dès qu’il y a un souci ils sont là l’un pour l’autre. Millie finit par tourner la tête vers lui avec un léger sourire et sans comprendre comment, ils s’embrasent. Le reste de la nuit se passe sur le divan mais sans les vêtements, comme dans les livres que la blonde écrit. Le lendemain, ils admettent que c’était une erreur et plus personne ne parle de se qu’il s’est passé. Au fond pourtant, Liam a rêver de cela pendant presque cinq ans mais avouer ses sentiments est trop dur. Millie, elle est perdue, elle n’avait jamais imaginé ressentir tout cela pour lui. Mais ils n’en parlent plus, pendant un mois, un long mois. Mais malheureusement, un événement va leur rappeler leur nuit d’amour.
 

   


Dernière édition par Millie-Rose Allgood le Sam 31 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptySam 31 Mai - 12:59


   
   
i ♥ you
citation citation citation


   
Bonjour à vous qui lisez mon scenario. Déjà je vous remercie de l'attention que vous lui portez et je vous aime déjà rien que pour ca.

PSEUDO ♦ Il est totalement libre, j'ai mis Liam pour ne pas laisser vide mais vous pouvez choisir le prénom et le nom que vous voulez.

AVATAR ♦ non négociable, je suis trop en admiration devant lui xD

HISTOIRE ♦ Libre, mis à part le fait qu'il est en coloc avec Millie depuis cinq ans, tout les libre. Je vous laissez faire de lui ce que vous voulez.

LIEN ♦ totalement non négociable. Millie va apprendre qu'elle est enceinte et, déjà qu'elle est perdue dans ses sentiments, ceci ne va pas l'aider. Cependant, ils finiront ensemble, enfin je l'espère xD.

RP ♦ Concernant la présence, je ne suis pas exigeante. On a tous une vie en dehors du forum et elle pas avant tout. Cependant j'aimerais tout de même une réponse par semaine si possible pour faire avancer l'histoire. Pour ce qui est des réponses en elles-mêmes, je m'adapte. Je ne suis pas friande des réponses qui pourrait faire un chapitre de roman et je favorise les rp rapide pour avancer plus vite. Mais je m'adapte.

Enfin, je construirais un temple de carambar et de fraise tagada pour celui ou celle qui voudra bien faire mon tendre époux ♥



   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ MAX IRONS
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-