AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 You souldn't have my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptySam 31 Mai - 19:39


MYHUBBY
You souldn't have my love

    « Fabio, tu veux bien t'assoir une seconde. J'ai a te parler. » La jeune femme avait les mains qui tremblaient. Elle savait que ce qu'elle allait lui dire aller tout changer dans leurs vies, encore plus que maintenant. Debout face à lui, elle reprit sa respiration doucement avant de se lancer dès qu'il fut assis. « Je t'ai promis de tout te dire maintenant. Et... Tu sais que je devais arrêter la chimio ce mois ci, du coup j'ai eu pleins d'examens à faire. Ça aurait du être bon, mais les médecins pensent que ma leucémie est revenue. » Leurs regards s'étaient croisés, tristes, la pilule était dure à avaler. Alaska se laissait mourir depuis deux ans et maintenant ça... Elle n'avait plus aucune envie de se battre. Surtout qu'une troisième leucémie c'était la victoire de la maladie.« Ahh... » Le simple mot disait beaucoup. Fabio n'y croyait plus non plus, comme s'il avait déjà perdu sa femme il y a longtemps. Sur ce silence, le couple s'était séparé pour reprendre leurs journées séparément.

Cette conversation, elle l'avait eu il y a plus d'une semaine avec son mari, mais depuis elle avait eu les résultats des examens complémentaires. Pas de leucémie, juste une infection qui lui valaient de prendre des antibiotiques. Un soulagement pour les médecins et un nouveau moment difficile pour la jeune brunette qui avait l'impression de se faire torturer par la maladie. Elle se demandait quand elle allait enfin finir par mourir et laisser tranquille ces hommes pour qu'ils puissent reconstruire leurs vies. Elle avait bien tenté de dire à Fabio de passer à autre chose, mais lorsqu'elle l'avait vu avec une autre femme, elle n'avait pas supporté. Ça avait fait trop mal. Beaucoup trop mal de voir l'homme qu'elle aimait partager le lit d'une autre.
Ce matin là, elle était donc à l'hôpital pour une séance de chimiothérapie. Il lui en restait quelques unes. Elle avait à présent ses petites habitudes comme venir habillée de violet, les cheveux - ou plutôt la perruque - attachés, un nouveau livre et son carnet à dessin. Son regard rivé au sol, elle marchait vers la salle où se déroulait la chimio quand elle entendit une voie connue. Elle leva les yeux et vit Fabio sortir d'une pièce, serrant la main du docteur qui s'occupait d'elle. Son cancérologue. Son cœur se serra en pensant qu'il était lui aussi malade. Qui allait s'occuper de leur petit garçon ? Leur petit prince ne pouvait pas grandir sans ses parents. La brunette attendit qu'il vienne dans sa direction pour se faire remarquer. « Est ce que tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là ? » Pour la première fois depuis des mois, elle le toucha, elle prit son visage entre ses mains et l'observa à la recherche de quelques choses de différents. De la fatigue, de la pâleur, de la peur... Il n'y avait rien de tout ça. Juste lui. Un homme qui ne lui appartenait plus vraiment alors elle le lâcha, comme gênée par ce qu'elle venait de faire. « Excuse moi... Je n'aurais pas du te toucher comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptySam 31 Mai - 20:45



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Bon ça le fait vraiment pas. Je pars comme un voleur pendant que tout le monde me croit dans mon appartement. Raffy est avec sa nounou donc cela me rassure quand même. Et Alaska sûrement dans son bureau, continuant de mourir lentement. Ca me fait mal de la voir comme ça. Je me demande si elle accepterait de se prêter à « on joue à ne pas être malade ». Seulement pour moi et Raffy. Si seulement elle pouvait être comme Emily. Je ne m'inquiéterai moins pour elle à ce moment. Bref on m'avait demandé d'entendre un moment, avant que le cancérologue me prend. Il faut qu'on discute pour devenir son donneur. Et il me semble qu'il a parlé de beaucoup d'examen. Là le problème c'est qu'à mon retour, je vais ressembler à une larve ! On se moque pas, c'est déjà gênant de cacher quelque chose comme ça. En même temps elle le mérite, vu ce qu'elle m'a fait comme coup. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ! Pourtant j'ai envie de retrouver notre complicité, comme mon ancienne Alaska. Il faudrait un vrai miracle pour que tout redevienne comme auparavant. Et même si elle ne voudra pas, c'est moi qui me battrait pour elle, en étant le donneur de ce qu'elle pourrait manquer prochainement. Je regarde un moment tout ce blanc, qui me donne la nausée, qu'est-ce que je n'aime pas les hôpitaux. Ca me rappelle pourtant les moments avec Emily. Le cancérologue ouvrit donc la porte, avant de m'appeler. […] J'ai passé un moment à discuter avant de passer aux examens. Je me sens complètement épuisé. Le bâillement vient, quand le cancérologue, m'attend dans son bureau pour me parler de mon examen, et également de mon sang. Apparemment je serais un donneur compatible ! Ca me rassure, on pourra être deux à combattre le cancer, ou autres conneries.

Il me remet les documents par rapport à mon bilan, si on peut vraiment appeler ça comme ça. Et je sors à ce moment de son bureau, en serrant sa poignet. « Je vous remercie, Dr. » « Il n'y a vraiment pas de quoi. Dirigez-vous vers accueil ! Elle vous expliquera comment cela fonctionne ! » « D'accord. Au revoir ! » Le tout était maintenant de rien montrer, surtout pas mon grand coup d’épuisement. Ah dommage, elle est déjà présente pour la chimiothérapie ! Je crois que ca va être beaucoup plus compliqué. J'avance donc vers elle, en dissimulant les documents, pour pas donner une explication. Qui m'énerverait, car elle voudrait vraiment découvrir. Bon maintenant faudrait vraiment qu'on parle, sans vraiment s'engueuler de nouveau. Quand on reprendra notre complicité, bordel ? Alaska me manque, ou celle que j'ai pu connaître auparavant. Pourquoi il a fallut qu'elle me cache son « cancer ». Rien de tout cela ne serait arriver, si Mme Firenze m'aurait prévenu de sa maladie. Quoique.. J'aurai du lui parler de Emily également. Bon là voilà qui me questionne :  « Est ce que tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là ? » Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle commence déjà à m'observer, comme si j'avais quelque chose qui avait.. changé ! Je ne suis pas malade, seulement épuisé par ce moment dure qui m'a rapidement mit K.O. Cela fait combien de temps qu'elle ne m'a pas touché comme ça. Sûrement des mois, me croyant plus son homme, ou son mari ! Alors qu'on est encore marié, et que mes sentiments sont toujours les mêmes, quoique.. changer depuis un moment ! « Je vais bien. J'avais seulement besoin de parler à ton cancérologue ! » Là elle commence à se reculer, gêner de m'avoir toucher. Je ne suis pas en verre, et comme dit récemment.. On est encore marié ! Même si notre relation a beaucoup changé, et qu'elle m'a fait beaucoup de mal. On est toujours ensemble..

A moins qu'elle ne veut vraiment plus de moi ! Et là ça serait le coup qui me tuerait. Elle est ensuite désolé de son comportement, et rajoute : « Excuse moi... Je n'aurais pas du te toucher comme ça. » Je hausse un sourcil, ce n'est pas comme si elle me faisait des attouchements sexuels quand même. Bon ce n'est pas ce que je voulais parlé, cependant. Il faut vraiment qu'on parle de ma sœur pour qu'elle me confiait. Je ne l'ai jamais dit à personne pour garder le secret de Emily. Elle a le droit de savoir peut-être que cela changera quelque chose ! Je l'espère du profond de mon cœur.. « Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, mais bon.. Je dois te parler c'est important ! Il est tant que tu sois au courant de quelque chose, Alaska ! » Ca va être très dur, et cela m'étonnerait pas que mes larmes à ce moment coulent. Cependant, il est mieux peut-être d'évoquer ça après sa chimiothérapie, non ? Enfin c'est comme elle veut, moi ca me dérange pas. Ou on va dire plus longtemps je garderai ça secret, moins ça me touchera encore. Et personne à beau me comprendre, c'était tout pour moi, à cet instant ou elle est morte.. mon cœur a une marque.



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptySam 31 Mai - 22:03


MYHUBBY
You souldn't have my love

Alaska avait une boule au ventre. Il sortait du bureau d'un cancérologue. Il n'était pas au top de sa forme. Elle avait presque l'impression de se voir elle, en train de cacher un cancer qui le rongeait. Alors oui elle avait peur, avait envie de le prendre contre elle et d'avaler ce cancer. Un cancer qui n'existait pas en fait... « Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, mais bon.. Je dois te parler c'est important ! Il est tant que tu sois au courant de quelque chose, Alaska ! » C'est vrai qu'elle n'aurait pas du s'excuser. Elle lui avait juste touché les joues, mais c'était tellement plus que tout ce qu'elle avait pu faire ces derniers mois. Elle crevait de le toucher plus, de reprendre son visage entre ses mains pour effacer cet air triste qui s'installait rapidement, elle voulait retrouver la complicité qu'elle avait avec lui avant tous ces mensonges. « Non. Elle n'est pas assez importante pour que tu partes avec elle. » Dit elle la gorge serrée en pensant qu'il allait lui annoncer qu'il partait avec son amante. Il avait l'air sérieux et mal à l'aise, alors quoi d'autre. Elle était loin de se douter de ce qu'il allait lui dire à propos de sa sœur. « S'il te plait... » La jeune femme commençait à sentir les larmes arriver dans ses yeux et elle n'arriva pas à les contenir. Soudainement elle sortait de son mode "zombie", elle redevenait la femme qui aimait son mari et qui pouvait le montrer. Une personne avec des émotions. « Ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi pour vivre... pour me battre. » Elle ne se battait plus, il allait surement lui reprocher alors elle baissa les yeux. Alaska réalisait enfin qu'elle foutait tout en l'air. Ça faisait deux ans qu'elle avait tout lâché. Qu'elle l'avait abandonné... « Je suis désolée de t'avoir caché que ça n'allait pas pendant la grossesse. Je te l'ai déjà dit je sais, mais je ne le dirais jamais assez. Et je regrette aussi d'avoir baissé les bras, mais faut me comprendre... Je ne voulais pas que tu m'aimes encore le jour où je passerai l'arme à gauche. Je voulais que tu puisses continuer ta vie, mais... Mais je t'aime et c'est impossible pour moi de te voir passer à autre chose. Je suis peut être égoiste, mais s'il me reste peu de temps, je veux que tu sois toujours mon mari. Je ne veux pas te voir avec une autre. »La brunette termina son petit monologue en essuyant sa joue du revers de la main, retirant les dernières larmes qui avaient quitté ses yeux. Elle se libérait d'un poids énorme, elle disait à voie haute ce qu'elle ressentait pour Fabio. Passant complètement à côté de ce qu'il voulait vraiment lui dire. Et oubliant qu'elle devait se rendre à sa chimio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 6:41



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Je ne comprend pas. Alaska a semblé comprendre un départ. Oui, mais avec q... ? Bien entendu, Marian. Je ne l'ai pas revenu depuis longtemps. La dernière conversation remonte à notre séparation ! Et depuis elle a complètement disparu. Je vois également des amies, cependant pour son grand bonheur. Les femmes que je fréquente sont « en couple » donc.. Il n'y a vraiment pas à paniquer ! Je l'ai quitté quand Alaska en souffrait, donc pourquoi je reviendrai ? Je fronce des sourcils : « Non. Elle n'est pas assez importante pour que tu partes avec elle. » Certainement. Elle devrait quand même attendre, avant de lancer des soupçons non-fondé. Car pour moi c'est oublié depuis longtemps. Donc pourquoi remontait aussi loin ? Je comptais dire quelque chose, néanmoins elle me devance en répliquant :  « S'il te plait... » Je met mes bras autour d'elle pour l'enlacer tendrement. Celui qui me dit que je suis vraiment trop « émotif » pour céder aux larmes d'une femme. Qu'il vient me provoquer. Car en même temps ce n'est pas n'importe quelle femme ! Et même si elle me prend la tête la plupart du temps.. Je l'aime énormément. Ça même si elle veut m'éloigner, en me rapprochant de quelqu'un. « Qu'est-ce que tu t'imagines encore ? Je n'ai pas revu Marian depuis notre dernière conversation ! » La conversation par rapport à Raffy, comme par rapport à Marian. Et du coup maintenant me revoilà « fidèle » comme éclair ! Je me demande si vraiment elle le mérite par moment. Car tout le mal qu'elle me fait. J'ai impression de souffrir comme un malade. Et de pas pouvoir aider, donc peut-être pas être l'homme qui pourra la sauver ! C'est à ce moment là que j'ai décidé de donner mon corps pour sauver Alaska. Julian le sait également, mais il m'a promit de rien dire ! Car je compte vraiment sur la « surprise » quand elle aura vraiment besoin de moi.

Le miracle arriva quand son mode de « mort-vivant » se stoppa soudainement. Pour combien de temps ? Je suppose qu'elle va recommencer. C'est vraiment déprimant. Raffy veut sa maman, mais répondre qu'elle est beaucoup.. épuisée, et qu'elle ne pourra pas s'amuser avec lui. Me fend littéralement le cœur, surtout quand il appelle au bout d'un moment. Voilà pourquoi je dis qu'elle s'en occupe uniquement quand elle veut. Normalement c'est à plein temps un enfant ! Bref revenons pas à là. C'est un sujet épineux également ! Que je préfère éviter maintenant. « Ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi pour vivre... pour me battre. » Je ne comptais pas l'abandonner. Surtout que c'était elle qui veut NOUS abandonner. Elle avait décidé d'abandonner, et de me donner à quelqu'un d'autre, sans même me demander. Cela m'a fait beaucoup de mal. Comment avait-elle pu décider pour elle-même ? « T'es sérieuse là ? Je croyais que Madame avait abandonner le combat. En décidant pour moi.. de recommencer avec quelqu'un.. alors que moi je ne voulais PAS ! Les sentiments ça se commande pas.. Prouve-le alors que tu as besoin de moi pour te battre.. Car pour le moment, tu n'as cherché qu'à te débarrasser de moi pour te laisser mourir ! » Oui bon d'accord. Là c'est moi qui cherche un peu. Cependant j'ai raison, elle n'est même pas sorti un moment, ou rester avec nous pour s'amuser. Elle n'a cherché seulement à porter Raffy au risque de lui faire du mal.. Comme pour elle vu qu'elle n'était pas encore totalement remise de son ancienne « chimiothérapie ». Je la regardai d'un regard sérieux, pour lui montrer quand même qu'elle commençait à merder. Et ça depuis le moment ou Madame avait décidé de mourir ! Bref je ne voulais pas évoqué ça, donc est-ce qu'on pourrait revenir sur Emily.

 « Je suis désolée de t'avoir caché que ça n'allait pas pendant la grossesse. Je te l'ai déjà dit je sais, mais je ne le dirais jamais assez. Et je regrette aussi d'avoir baissé les bras, mais faut me comprendre... Je ne voulais pas que tu m'aimes encore le jour où je passerai l'arme à gauche. Je voulais que tu puisses continuer ta vie, mais... Mais je t'aime et c'est impossible pour moi de te voir passer à autre chose. Je suis peut être égoiste, mais s'il me reste peu de temps, je veux que tu sois toujours mon mari. Je ne veux pas te voir avec une autre. » J'avais rompu le contact, quand on a commencé à entamer un sujet épineux ! Je ne le compte plus, cependant il me faudra du temps. Le temps de pouvoir pardonner, son mensonge, comme de me cacher beaucoup de chose ! Euh.. Quand on aime quelqu'un, on aime jusqu'au bout. Comme en amitié, quand ma sœur a décédée, mon cœur n'a pas cesser de l'aimer même maintenant. Oui, sûrement dans le sens de tout recommencer. Je n'ai pas envie de recommencer. On s'est marié ensemble, on a même un enfant. Alors pourquoi je voudrai recommencer ? « Il faut vraiment que je te parle d'Emily.. Pour que tu comprennes que mon cœur ne cesse pas d'aimer par commande. Quand il aime quelqu'un.. Il aimera même quand elle décédera malheureusement ! Et ça ne changera pas, même quand Madame a chercher les emmerdes en voulant que je la trompe avec Marian ! Je t'aime aussi Alaska, c'est ça que tu comprends pas.. Je n'ai pas envie de recommencer, comme d'aimer quelqu'un d'autre ! Je le serais toujours, Alaska.. J'en suis sûr que tu as beaucoup plus qu'un peu de temps.. à vivre ! » Je dépose un bisou sur son front, avant de voir quelqu'un sortir pour sûrement la chimio. Et puis vu qu'elle m'a comme donneur, elle court aucun risque ! Je me retourne pour entendre le nom de famille de ma femme : « Mme Firenze, c'est à vous ! » « Allez vas-y ! Je t'attends ! Je répondrai au document pendant ce temps ! » Okey on commencera le débat d'Emily quand elle aura terminer la chimio ! Comme ça, on sera beaucoup plus tranquille !



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 7:58


MYHUBBY
You souldn't have my love

Adolescente, quand elle avait eu ses leucémies, la première à 13 ans et la deuxième à 19, elle s'était battue. Elle avait retourné son monde pour guérir. La chimio n'avait été qu'une formalité avant la rémission, même si son pronostic vital n'était pas toujours bon. Alors pourquoi baissait elle les bras si vite maintenant ? On lui avait retiré les tumeurs, la chimiothérapie fonctionnait et on lui disait qu'elle était presque sortie d'affaire. Même l'idée du retour d'une leucémie avait été écarté par des examens. Elle vivait, et on lui promettait une longue vie prospère, et pourtant elle ne s'était jamais sentie aussi morte. Il y avait deux personnes importantes dans sa vie qui en payait le prit. Raffy, son petit garçon, et Fabio, son mari. La brunette savait à quel point il était difficile pour Raffaele de grandir sans sa mère, car elle avait beau être là, elle ne passait presque pas de temps avec lui. Elle l'observait de loin de peur que Fabio ne lui refuse le droit de le prendre dans ses bras. Il l'avait fait une fois, alors qu'il était bien plus petit, et elle l'avait très mal prit, son cœur s'était brisé en million de petits morceaux. Alors elle avait pris ses distances et n'avait plus jamais tenté d'être une maman normale pour lui, pas même lorsqu'il l'appelait avec sa voie adorable de petit bonhomme. Pour Fabio s'était différent, elle l'avait poussé à aller voir ailleurs pour qu'il puisse se reconstruire à sa mort, mais en le retrouvant au lit avec une autre un jour, elle avait craqué. Elle ne le supportait pas, incapable de voir l'homme qu'elle aimait dans leur lit avec une femme surement plus jeune et plus belle qu'elle. A partir de ce moment là, un faussé s'était mis entre eux et rien n'avait réussi à le déloger. Fabio en voulait à sa femme et elle vivait recluse dans un état semi léthargique. « Je t'aime aussi Alaska, c'est ça que tu comprends pas. » Finit il par dire et Alaska en perdit sa langue. Depuis la naissance de leur fils, il ne lui avait plus dit qu'il l'aimait ni poser ses lèvres sur elle. L'attention vint lui redonner un petit sourire, mais déjà on l'appelait pour aller faire sa chimio. Seulement elle ne voulait pas le laisser, elle voulait l'entendre parler alors elle lui prit sa main et s'y agrippa. « Viens avec moi. Tu pourras tout me raconter pendant la chimio. » Elle lui laissa le temps de décider avant de se diriger en direction de la grande salle où plusieurs patients se faisaient traiter. Il y avait quatre petites box avec un fauteuil, le matériel de chimio et bien souvent un siège pour les accompagnateurs. La belle s'installa après s'être débarrassé de sa veste, une infirmière vint et lui posa le cathéter et lança le produit. Elle en avait pour un peu plus d'une heure, alors il aurait le temps de tout lui dire, et même de fuir s'il en avait envie, elle ne pourrait pas le courser... Quoi qu'elle espérait quand même qu'il reste là tout du long, c'était la première fois que quelqu'un l'accompagnait pour sa chimio, et même si ça venait juste de commencer, elle trouvait déjà que c'était plus facile. Elle décrocha même un sourire pour son mari. « La prochaine fois je t'emmènerai boire un café, se sera toujours mieux qu'ici. » C'est vrai que ce n'était pas le lieu idéal pour se retrouver après deux ans de conflit. S'ils voulaient retrouver une vie de famille normale, ils allaient devoir parler beaucoup. Pendant longtemps. Alaska voyait qu'il était prêt à faire l'effort de lui donner sa chance, alors elle devait s'en saisir. Ne pas le perdre une nouvelle fois. « Pourquoi tu voyais mon cancérologue ? C'est en rapport avec ce dont tu veux me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 9:10



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Je n'ai pas dis mes sentiments depuis beaucoup trop longtemps. Je m'en veux beaucoup. Ca fait seulement deux ans qu'on s'engueule constamment, qu'on a même pas pu retrouver ce qu'on a eu auparavant. On verra bien ou ça nous mènera la « seconde chance ». Cela me rend quand même heureux de la voir comme ça, que en train de continuer éternellement à hiberner dans son monde pour Raffaele. Oui donc je devrais également lui faire comprendre, pourquoi je n'ai pas voulu qu'elle porte son enfant. Peut-être qu'elle comprendra, et qu'elle voudra également s'en occuper. Qui sait ? Elle me prend ma main à ce moment, en s'y agrippant pour me demander de l'accompagner : « Viens avec moi. Tu pourras tout me raconter pendant la chimio. » Ca me rappelle le temps avec Emily. J'ai même voulu accompagner à l'intérieur ! A ce moment je ne comprenais pas totalement la « chimio » avant que mon parent m'explique, comment cela se déroulait. Je trouvais ça quand même louche pour une femme, la perte de l’entièreté de la chevelure. Et vu la tête ma sœur à l'époque, ca du être vraiment marrant de me voir en train d'imaginer la chimiothérapie ! « D'accord ! Ca me rappellera le bon vieux temps ! Oh god dire que j'ai voulu entrer à l'intérieur pour l'accompagner.. » J'ai décidé de  l'accompagner. Et parler de ma sœur, elle comprendra mieux mon enfance avec Emily. Et pourquoi quelqu'un qui est malade, m'empêchera pas de l'aimer. Car personne ne peut arrêter un cœur qui aime ! Je m'assois sur le siège quand je regarde l'infirmière lui mettre le cathéter pour lancer le produit. Bon ca me fera de la conversation pour le déjeuner. Ou je dirai qu'on apporte quelque chose, ou que je vais m'en chercher un. Le sourire au lèvre elle décrocha : « La prochaine fois je t'emmènerai boire un café, se sera toujours mieux qu'ici. »


Je viens que de tiquer maintenant. Je n'ai pas déjeuner c'est pour ça que je voulais manger rapidement. Le cancérologue m'a même demandé de manger la prochaine fois que je viendrai donner ! Car ca m'évitera de m'épuiser. Le bruit de mon ventre se met à s'entendre soudainement. Je baisse la tête, pour me sentir un peu gêner, même l'infirmière se met à rigoler avant de demander : « Vous voulez manger quelque chose ? » « Oui, s'il vous plait ! J'aimerai prendre un café et un croissant ! » Je viens ensuite répondre à ma femme, quand demanda qu'on s'occupe de m'apporter mon croissant. « Qu'importe l'endroit ! Tant que je peux te retrouver ! » Je commence à retrouver Alaska, donc je redeviens cet homme que j'étais auparavant, sans le mensonge, comme les cachotteries également. Je ne veux pas qu'elle apprend pour le donneur. Car elle ne pourrait pas vouloir, si elle venait apprendre que c'est moi son « donneur » ! J'ai vraiment envie de l'aider, donc qu'importe le prix. Alaska reprit le sujet que je voulais précédemment parler, mais je me demande si c'est vraiment le moment. Cependant elle ne pourra pas me voir pleurer ! Alors peut-être c'est beaucoup mieux comme ça, non ? « Pourquoi tu voyais mon cancérologue ? C'est en rapport avec ce dont tu veux me parler ? » Oula non pas le cancérologue. Je ne veux vraiment pas lui parler. Par contre je peux commencer à parler de Emily. Car elle pourra oublier ce moment, ou elle m'a aperçu. Ou je peux lui dire que c'est aussi pour un examen, comme quoi pour mon ancienne opération. Qui sait peut-être que le début, lui conviendra et ne cherchera pas à savoir davantage ! « Je lui ai demandé pour un examen, par rapport à mon ancienne opération. J'étais gravement malade quand j'ai eu 14 ans ! Je me suis évanoui, et j'avais beaucoup de fièvre ! Le médecin a trouvé que j'avais quelque chose d'anormal.. Et il a trouvé un dysfonctionnement, qui a commencé à mon adolescence ! » Je répondis d'abord à ça, cependant il me faudra du courage pour parler de ça.

J'ai la gorge nouée, ne sachant pas par ou commencer. Elle sait qui est Emily cependant elle est pas morte « naturellement » d'un accident. La maladie l'a emporté rapidement. Le cancer a commencé à se montrer beaucoup trop important. Je me met à prendre une grande inspiration avant de commencer à lui demander à ce moment là : « Non. Je voulais te parler de ma sœur Emily. Je ne t'ai pas vraiment dis de quoi elle est morte ! Il est tant maintenant que tu le saches ! » Je vais d'abord lui dire pourquoi les bons souvenirs de la chimio, pourtant ce n'est pas trop amusant ou plaisant. Avec ma sœur c'était toujours un moment ensemble, on passait souvent du temps avec le médecin, ou même en chimio, ou on parlait rigoler tout le temps. « Je venais souvent au séance de Emily en chimio, ou justement on discutait tout le temps.. c'était souvent moi qui l'amusait ! Je voulais meme accompagné dedans, cependant vu que son cancérologue m'a beaucoup effrayé.. Je me suis mis à pleurer en voulant pas que Emily commence la chimio ! Au bout d'un temps, il me dit de rentrer dedans, seulement pour voir comment c'est ! Alors ma mère m'y pousse également, et on commence à rigoler ! Je lui dis que je fais une séance de bronzage.. et qu'elle me réveillera ! » Le cancérologue se souvient qu'un ancien collègue lui avait raconter ce moment, avec le garçon et sa sœur qui s'amusait tout le temps à faire sembler d'être malade ! Le but de vivre plus longtemps heureux. Il fronce des sourcils avant de me demander : « Oh c'est donc vous le garçonnet qui jouait à faire semblant de ne pas être malade ! Et qui animait l'hôpital tout le temps ! » Je me met à hocher la tête à sa question, comme quoi c'était quand même mémorable !



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 14:33


MYHUBBY
You souldn't have my love

« Ça me rappellera le bon vieux temps. » Fabio avait dit ça presque sur un ton léger, mais Alaska n'avait pas osé relever de peur qu'il ne veuille plus venir avec elle après. Elle cogitait en silence ce qu'il avait voulu dire par là. Avait il eu un cancer lui même lorsqu'il était plus jeune ? Non, il le lui aurait dit quand elle avait parlé de ses leucémies. Elle ne pensait pas qu'il lui aurait caché un cancer pour lui reprocher maintenant d'avoir fait la même chose. Son bel italien était quelqu'un de bien, d'honnête... Alors elle attendit qu'il se mette à parler et ça arriva après qu'on lui ai posé le cathéter pour la chimio. Sa première réaction fut la surprise, puis la tristesse pour cette petite fille qu'elle n'avait pas connu, pour Fabio aussi. Elle remonta ses genoux vers sa poitrine et regroupa son corps sur le fauteuil qu'elle occupait pour être plus à l'aise pendant qu'elle buvait les paroles qu'il offrait. « Vous étiez courageux tous les deux. Elle avait quoi comme cancer ? » Demanda timidement Alaska. Maintenant elle comprenait pourquoi il lui en voulait autant, elle ne se battait pas, elle l'abandonnait alors qu'une enfant avait tout fait pour rester avec lui. Il lui en voulait parce qu'il l'aimait. La réalisation la fit sourire et elle tendit le bras pour lui toucher la joue. Le faire relever les yeux vers elle. Et quand elle put enfin voir ses yeux clairs, elle se pencha vers lui et frôla ses lèvres des siennes. « Elle a eu de la chance de t'avoir avec elle. Tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi à ses côtés pour affronter ce genre d'épreuve. » Elle était seule, il n'était pas là pour elle, mais ça, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle même. Elle l'avait repoussé. Mais qu'est ce que ça aurait été plus simple de l'avoir à ses côtés à chaque fois qu'elle allait mal, qu'elle avait envie de pleurer ou qu'une touffe de cheveux s'enlever de son crane sans raison. Elle aurait eu besoin plus d'une fois qu'il l'a prenne dans ses bras pour lui dire je t'aime. A la place elle l'avait envoyé dans les bras d'une autre et il avait sauté sur l'occasion. « Le médecin m'a dit que j'irais mieux. Que s'était presque terminée pour moi le cancer... Que après deux séances de chimio en plus il me déclarera en rémission. » L'infirmière revint avec de quoi grignoter et le café pour Fabio, seulement l'odeur la prit au plus profond de son être pour lui donner une nausée atroce. Elle continua de sourire en serrant la mâchoire, elle ne voulait pas qu'il la voit mal, mais elle ne réussit pas. Elle attrapa la bassine qui était à côté d'elle et se retrouva à avoir des hauts le cœur terribles. Elle n'avait rien dans l'estomac, et pourtant elle continuait d'avoir cette bête envie de vomir ou rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 15:13



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Je me rappelle de tous ces moments. Et malgré le cancer Emily était vraiment contente. Elle ne manquait de rien également. Je faisais mon maximum pour pouvoir la rendre « heureuse ». On s'amusait tout le temps, même la chimio comme la radiographie. On disait que c'était le tunnel magique. Car il enlevait le cancer doucement, et quand on demandait comment c'était, elle répondait : « Étrange ! » et ça m'avait beaucoup surpris. Je profitais de parler de ce moment, comme de ma maladie auparavant. Elle remonta les genoux avant de m'écouter, pour demander pour la maladie de Emily : « Vous étiez courageux tous les deux. Elle avait quoi comme cancer ? » Je passe ma main sur mon visage, comme pour contenir mes larmes. Car ce n'était pas vraiment le moment ! Je racle ma gorge, en pensant que je devais me montrer fort comme auparavant. Et qu'elle aurait voulu que son Fabio soit pareil qu'à son époque ! « Elle a eu un cancer cérébrale ! Le corps a lâché quand elle a eu dix ans ! » J'avais comme une boule à l'estomac, au moment de vouloir répondre. Comment je pourrai continuer si Alaska mourrait ? J'ai besoin d'elle pour continuer.. Si elle m'abandonne, mon monde s'écroulera automatiquement ! Il lui voulait d'abandonner, et de pas continuer à combattre le cancer comme la maladie, alors que Emily avait combattu, cependant elle était quand même morte ! Il aperçut son sourire, comprenant sûrement pourquoi il lui en voulait maintenant. Je ferme les yeux pour qu'elle me touche ma joue, cependant une larme coule quand même ! On se frôlait nos lèvres quand je relevai mon visage pour apercevoir le sien : « Elle a eu de la chance de t'avoir avec elle. Tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi à ses côtés pour affronter ce genre d'épreuve. » Je ne pense vraiment pas. J'aurai du la sauver comme elle, cependant ça ne marche pas. Elle était quand même motivé, se battait beaucoup, et promettait tout le temps de donner le meilleur !

Et elle a disparu comme beaucoup de personnes du cancer. Les larmes coulaient, comme je m'y attendais depuis le moment ou j'ai évoqué Emily. « Je.. Je ne pense pas ! J'aurai du la sauver du cancer ! J'étais son grand-frère.. c'était mon devoir de la protéger ! Et malgré ça elle m'a remercié avant de mourir de l'avoir rendu heureuse ! » Je me frotte les yeux, et commence à sourire doucement, en me disant qu'elle vivra Alaska. Et que je ne la perdrai pas. Ou du moins si elle tiens sa promesse de continuer de se battre longtemps. Pour moi et Raffy surtout ! J'aurai voulu être présent pour elle, cependant vu comment cela a terminer, ça m'était impossible ! Cependant, elle avait une bonne nouvelle, à m'annoncer en voyant son visage : « Le médecin m'a dit que j'irais mieux. Que s'était presque terminée pour moi le cancer... Que après deux séances de chimio en plus il me déclarera en rémission. » C'était formidable ! On pourra reprendre notre vie sans la maladie. Ensemble surtout. Oh d'ailleurs faudra qu'on parle de Raffy pour qu'on s'en occupe ensemble ! Je dois seulement lui expliquer pourquoi je n'ai pas voulu qu'elle le porte. Car elle n'a pas du bien le comprendre ! « C'est merveilleux, Alaska ! » J'aurai voulu embrasser à ce moment, cependant au moment ou on apporte le croissant, comme mon croissant. Alaska commence à avoir la nausée cependant elle essaye de me persuader qu'elle va bien quand même le vomissement. J'ai déjà vu ça de Emily donc ça m'a préparer ! Et me dégoute pourtant pas, pour quand même embrasser. J'attend qu'elle s'essuit sa bouche, avant de l'embrasser tendrement : « Ca va aller! Je suis là ! » Et pour calmer le tout, maintenant faut expliquer par rapport à Raffy pour montrer que c'est un bon parent. Qu'elle n'y pouvait rien, c'était la maladie qui la rendait comme ça ! Oui faut bien se persuader de quelque chose malheureusement ! « Hmm.. La dernière fois que je t'ai engueulé pour Raffy. C'est que tu aurais pu te blesser tout comme lui ! C'est pour ça que je ne veux pas que tu le portes pour n'importe quel raison ! Si vraiment tu veux l'avoir dans les bras.. Je peux le porter pour que tu le tiens ! Il faudra qu'on passe des moments ensemble ! »



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 17:44


MYHUBBY
You souldn't have my love

« J'aurai du la sauver ! » Lorsqu'il laissa échapper ces mots, Alaska put voir son mari vulnérable. C'était rare. Le pauvre homme avait perdu sa sœur et il s'en voulait de ne pas avoir pu la sauver. Mais si la médecine et les meilleurs médicaments au monde ne pouvaient pas le faire, lui n'y serait pas mieux arrivé. Tout au plus, il avait offert quelques semaines à Emily en lui faisant garder le moral. C'était déjà beaucoup. « Tu lui as offert bien plus que tu ne pourras jamais imaginer. » A 19 ans, lorsque sa deuxième leucémie l'avait frappé, on lui avait dit qu'elle avait 30% d’espérance de vie, c'était loin des 80% de son premier cancer. Elle aurait pu baisser les bras, mais elle avait eu le soutien de sa meilleure amie. Celle ci lui avait sauvé la vie en la faisant rire tous les jours. Elle lui faisait oublier le cancer et se battre contre ce dernier devenait facile. Ou presque. Elle avait eu la chance de survivre, mais elle avait vu plus d'un pensionnaire du service de pédiatrie disparaitre pour toujours. « On va s'en sortir Fabio. Je vais vivre et on va retrouver notre vie. » Lui promit elle même si elle n'avait pas de certitudes. Elle espérait, parce que ses hommes lui manquaient. Surtout Fabio, parce qu'elle ne connaissait pas assez Raffy pour qu'il lui manque. Elle lui avait donné la vie et c'était à peu près tout. Elle avait encore en travers de la gorge le jour où elle avait tenté de le prendre et que son mari le lui avait interdit. D'ailleurs il en parla, il essayait de s'expliquer, mais ça ne fonctionnait pas. Il ne lui faisait pas confiance avec leur fils et pourtant elle ne l'aurait jamais prit si elle ne s'en était pas sentie capable. « J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance avec lui. Je l'aime autant que toi tu sais. Même s'il sait à peine que je suis sa mère. » Parfois leur petit garçon la regardait comme si elle était une inconnue, parfois il semblait avoir un éclair de souvenir et l'appelait maman en tendant les bras vers elle. Après est ce qu'elle voulait vraiment qu'il la voit malade ? Elle n'aurait pas supporter qu'il la voit vomir ou perdre l'équilibre. « J'aurais aimé être une meilleure maman pour lui, surtout que se sera mon seul enfant... » Elle avait failli mourir pour Raffaele, mais elle avait manqué toute sa vie jusqu'à maintenant. Elle ne pourrait pas revenir en arrière pour revoir les premiers sourires ou les premiers pas, la première fois où il avait dit "papa" ou "mama". Elle avait tout loupé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 18:28



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Je ne sais pas si ce que je donnai est beaucoup. Cela ne l'a pas sauver de la maladie. Et pourtant c'était mon devoir de la protéger, comme de pouvoir lui promette qu'elle pourra « guérir ». Malgré mon espoir, comme beaucoup de combat contre le cancer. La maladie a progressé rapidement, comme les symptômes se rapprochaient beaucoup. Elle a dû rester à l'hôpital pour surveiller son évolution, comme la sauver au moment d'une crise ! J'étais tout le temps présent, même à l'hôpital, comme pendant les chimio, et radiographie, néanmoins cela n'avait aucun effet sur son corps de « poupée » ! Je la voyais toujours autant vulnérable, par contre elle me montrait tout le temps, que j'ai eu tord de la sous-estimait, car elle aurait du mourir depuis qu'elle a 8 ans et demi ! Je suis fier de ma sœur quoiqu'il arrive ! « Tu lui as offert bien plus que tu ne pourras jamais imaginer. » Je lui adresse un sourire pour la remercier. Là je n'ai aucun mots qui me vient pour répondre à ce qu'elle m'a dit. J'espère qu'elle tiendra sa promesse, même si son corps cède.. Je sais que ça ne sera pas sa faute ! Je l'ai déjà connu auparavant avec Emily. Je l'écoute quand elle me parle de « survivre » en me promettant qu'on retrouvera notre vie. Je l'aiderai également, les prochains chimio on sera ensemble pour être beaucoup plus fort ! Et elle pourra venir également à la réception pour célébrer un événement. Etant donné que j'ai construit leur bâtiment, comme demander. Je suis invité comme à inviter quelqu'un également. Cela nous changera depuis le temps. « On va s'en sortir Fabio. Je vais vivre et on va retrouver notre vie. »  J'ai peur d'être déçu cependant je vais vraiment y croire ! Et j'en ai besoin également pour mon moral. Pour reformer notre complicité comme autan ou Raffy n'était pas encore de ce monde ! Je caresse doucement sa joue, avant qu'on me l'enlève, ou que le moment ou elle devra rentrer dans le « box » pour commencer ce moment désagréable !

« Je l'espère vraiment du fond de mon cœur ! Car j'en ai besoin.. » Je parle ensuite d'un sujet épineux, que je n'aurai pas dire autrement. J'ai confiance en elle, cependant son corps peut cependant me démontrer qu'elle ne le contrôle plus ! Là je me pose beaucoup de question sur le moment. Ou je peux être présent et voir comment elle se débrouiller ! Comme ça je verrai si vraiment elle peut supporter le poid de Raffy. Qui a d'ailleurs beaucoup grandi et qui m'appelle tout le temps.. pousser des dents ! C'est dur pour mon petit chou ! Oh mais je sais qu'elle aime autant que moi ! Le problème n'est pas de là, cependant le poids d'un enfant.. quand on fait beaucoup de chimio peut varier complètement. Elle ne doit pas s'en faire avant elle était malade, maintenant qu'elle est en « remission » elle pourra s'en occuper. Et je pourrai dormir un peu plus également, au risque de pas me faire engueuler par mon supérieur ! « J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance avec lui. Je l'aime autant que toi tu sais. Même s'il sait à peine que je suis sa mère. » Je sais ce qu'elle doit sentir, cependant ce n'est pas vraiment ce qu'elle croit. Je n'ai pas trop confiance depuis son « mensonge ». Raffy a besoin d'Alaska, comme Alaska a besoin de Raffy. Et même s'il ne comprend pas trop, cependant quand il se rappelle de sa maman. Il n'y a pas à hésiter on voit qu'elle lui manque beaucoup. Comme si elle était partie pendant longtemps. Je prend sa main pour la serrer doucement, avant de répondre : « Je sais que tu l'aimes ! Là n'est pas le problème, car tu peux être sur de toi.. cependant ton corps peut te désobéir quand même ! Cependant tu pourra le porter, voir comment tu t'en sors ! Oh, tu as le temps de te rattraper !  »

Je ne l'aime pas entendre dire ça. La rétablissement était beaucoup plus important. Comme ça elle aurait pu être auprès de Raffy ! La preuve, elle est en rémission maintenant. A présent elle reprendra son rôle comme bon parent, et elle s'en occupera. Elle est revenu ancienne Alaska. Il n'y a aucun problème pour Raffy en grandissant. Il ne s'en souviendra pas, ou quand il me demandera. Je lui expliquera là il est beaucoup trop bébé pour comprendre.  « J'aurais aimé être une meilleure maman pour lui, surtout que se sera mon seul enfant... » Je m'approche pour la prendre dans mes bras, pour montrer que ça ira maintenant, et qu'elle pourra jouer la maman ! Normalement le papa c'est pour protéger des « cauchemars », et maman pour beaucoup d'attention ! Oui c'est vrai qu'elle a raté son papa et maman, comme son premier sourire, comme ses premiers pas, cependant il parlera beaucoup, et y a beaucoup d'événement qui arriveront prochainement. « Oh, tu as encore le temps de devenir un meilleur parent ! On pourra toujours adopter, mon amour ! » En y pensant. J'espère que Raffy n'a pas pleurer quand il a été pendant une heure ou deux pendant la nounou. Car il n'aime pas les imprévus cet enfant. Et il risque de me demander comme il sait que son paternel est toujours présent ! Il aime bien rigoler pour quand il me voit, taper du pied pour que je l'attrape, ou même quand je fais comme si je l'ai mangé. Il est vraiment adorable. « J'espère qu'il ne va pas pleurer chez la nounou ! Il n'aime pas les imprévus notre enfant.. J'ai beau dire « papa revient vite ! » il se met quand même à pleurer en m'appelant ! »



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 19:53


MYHUBBY
You souldn't have my love

Raffaele, leur petit bonhomme, était leur monde. Ils l'aimaient tous les deux et pourtant ils n'avaient jamais su comment s'en occuper ensemble. C'était en grande partie de la faute d'Alaska et de son cancer. Elle avait beaucoup changé et maintenant qu'elle le réalisait, elle voulait reprendre sa place de maman. Ça n'allait pas être simple car elle savait pertinemment que Raffy était très attaché à son père et qu'il était dur de l'en séparer. De toutes façons, elle allait avoir besoin de son mari au début, car elle était très faible pour le moment.  « Tu m'aideras ? Je veux dire à faire le lien, tu m'aideras... J'essayerai pas de le porter ou de sortir avec lui, je veux juste qu'il joue avec moi sans avoir peur, qu'il vienne dans mes bras pour un câlin. » La jeune femme essayait d'imaginer ce que ça pourrait être, mais elle n'y arriva pas. C'était encore comme un rêve lointain. Toutefois elle savait qu'elle devait essayer et vite, car Raffy grandissait et qu'elle n'aurait pas la chance de revoir ce qu'elle avait manqué. Son unique bébé - c'était toujours son bébé à ses yeux -. « On pourra toujours adopter, mon amour. » « Non ! » La réponse était venue d'instinct et elle l'avait dit un peu trop fort pour qu'il ne le remarque pas. « Je ne suis pas prête à parler d'adoption pour le moment. J'ai besoin d'être certaine que le cancer ne reviendra pas avant de penser à un deuxième, j'ai besoin d'être une vraie maman pour Raffaele avant ça... » La brunette espérait que son mari comprendrait les motivations de son refus. Puis ce n'était pas un non définitif, elle lui demandait juste d'être patient. Elle devait se retrouver avant de penser à agrandir sa famille, qui elle même n'était plus aussi unie qu'avant. Il l'avait prise de court, elle ne savait même pas qu'il en voulait un autre. Ils n'avaient jamais parlé du nombre d'enfants qu'ils voulaient. Alaska aurait dit trois sans hésiter, comme sa propre famille... Fabio lui avoua alors que leur petit détestait rester chez la nounou, loin de son papa. Elle ressentit un petit pincement au coeur parce qu'elle était toujours à la maison et qu'elle aurait pu le garder si elle n'avait pas été malade, mais surtout que son homme était avec elle au lieu d'être avec leur fils. « Va vite le chercher alors. Je vous rejoindrai à la maison et pourra essayer de passer l'après midi ensemble à jouer. Si la chimio ne m'a pas trop fatiguée. » Elle ne cherchait pas à le faire partir pour être seule, mais parce qu'elle voulait que Raffy soit heureux. Puis elle avait presque fini avec sa séance de chimio, d'ici un petit quart d'heure elle pourrait partir et les rejoindre à la maison pour une après midi de jeu ou elle espérait pouvoir rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love EmptyDim 1 Juin - 20:27



You souldn't have my love
Alaska and Fabio


Bien entendu. J'ai déjà un jeu avec Raffaele : « Ou est maman ? » Et normalement il marche en ce gamelant. Et va au bureau de maman, pour montrer que c'est maman. C'est vraiment trop adorable ! Cependant il y a un coup qui m'a tué quand même. Le jour ou je lui ai demandé, il m'a regardé un moment avant de me pointer en m'appelant « maman ». J'étais devenu pale, avant de voir qu'il m'avait jouer un tour. Ca c'est vraiment mon bébé ! Il est vraiment fort comme son papa, et un petit humeur ! Oh elle pourra sortir avec lui, la poussette est le bonheur des parents. Ca permet de l'endormir comme de le calmer ! Il n'y a aucun problème pour ça :  « Tu m'aideras ? Je veux dire à faire le lien, tu m'aideras... J'essayerai pas de le porter ou de sortir avec lui, je veux juste qu'il joue avec moi sans avoir peur, qu'il vienne dans mes bras pour un câlin. » « Oui bien entendu ! On joue déjà à « Ou est maman ? ». Et par moment il va devant ton bureau en marchant.. avant de chuter ! Et il m'a fait un coup ou il m'a pointé du doigt en m'appelant maman.. Je suis devenu pâle.. Et il s'était mis à rigoler pour me tendre un piège ! » Je me met à sourire, en hochant la tête pour montrer qu'il n'y a aucun problème vraiment. Elle lui apprendra beaucoup, pour le moment, il connaît « ainsi font font » comme à tirer la langue de temps en temps. Je lui apprend certaines choses qu'il pourra montrer aux autres qui chercheront à le devancer. Cependant quand j'aborde le sujet d'adoption c'est encore un peu chaud. Car j'aurai m'en douter qu'elle voudrait d'abord, retrouver un lien avec Raffy comme être sûr pour sa maladie. Il n'y a pas à s'inquiéter, je le prend pas mal, et on a encore le temps, cependant faudra pas attendre longtemps, car après on sera beaucoup trop vieux. « Non ! » « Je ne suis pas prête à parler d'adoption pour le moment. J'ai besoin d'être certaine que le cancer ne reviendra pas avant de penser à un deuxième, j'ai besoin d'être une vraie maman pour Raffaele avant ça... » Oui mais je pense déjà adopter une enfant.

Oui « une » car je veux avoir quelqu'un à habiller avec une robe comme qui tomberait amoureux de moi ! Les enfants ont un symdrôme qui font qui tombe amoureux de leur parent. C'est normal à leur age cependant. Et piquait une crise quand elle aura son premier amour. Je pourrais jouer le méchant comme tous les paternels qui surprotègent trop leurs enfant ! « Je comprends, ne t'inquiète pas ! C'est normal, pour t'habiter à ton rôle de parent ! Là tu peux être que je vais te tester, ma belle ! » Quand on abordait le sujet de notre enfant, là ca commençait à la paniquer. On pouvait tout de même attendre un moment, le pédiatre qui suit beaucoup Raffy m'a dit : Qu'il ne faut pas céder tout le temps, et qu'il laissait pleurer par moment. Il va trop s'y habituer sinon, et cela pourrait s'aggraver quand on voudra s'éloigner comme maintenant. Là, il a déjà pleurer en appelant papa, papa plusieurs fois, pour que je le prend, et que je le promet de rester avec lui pour un moment. Cependant il faut qu'elle sache qu'il faudra apprendre à ne pas céder surtout. Ou pour le moment je m'occupe de cette étape qui est en train de passer beaucoup mieux pour moi. « Va vite le chercher alors. Je vous rejoindrai à la maison et pourra essayer de passer l'après midi ensemble à jouer. Si la chimio ne m'a pas trop fatiguée. » Ah ca va être bien alors, en ce moment on joue avec son bac à sable ou il me détruit mes châteaux, et veut tout jeter dehors ! Et quand il veut pas il attend que je le porte, en demandant son doudou qui ne le quitte pratiquement pas. On voit bien que je suis vraiment « papa poule ». « Tu es sûr ! On t'attend avant de commencer ! Ca va être bien de se retrouver tous ensemble ! J'espère qu'elle t'aura quand même donner de la force.. A faire des chateaux de sable que ton fils s'amusera à tout détruire ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You souldn't have my love Empty
MessageSujet: Re: You souldn't have my love   You souldn't have my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You souldn't have my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☆ love is in the air.
» Jayden - Love is gone
» you put my love on top (neal)
» another love (lilween)
» like some sick love potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-