AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 11:38



Ethan Moore
love is an illusion


≈ NOM : Moore. Ouais un nom de famille de l'Amérique, on est d'accord. Assez répandu et si vous le saviez pas je pourrais vous dire que Demi Moore c'est ma soeur et tout quoi m'enfin c'est pas le cas. Enfin à part si mes parents ont menti on sait jamais ... ≈ PRÉNOMS : Ethan. Dans le genre banal mes parents ils étaient assez forts. M'enfin cela ne me dérange pas ça passe partout quoi. Mais jamais personne n'a oublié mon nom ou l'a confondu, j'ai toujours assez inoubliable vous voyez ? (a). ≈ ÂGE : Vingt-sept ans. Là c'est quand t'es bloqué entre vingt-cinq et trente, que tu ne sais pas quoi faire en fait. On te demande quand tu vas avoir tes gosses, quand tu vas te marier, l'enfer quoi ... ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Sacramento, belle capitale de la Californie. Ville que j'apprécie énormément mais que j'ai dû quitter. Et c'était un certain trente et un octobre, ouais comme Halloween. ≈ ORIGINES : Américaines, complètement américaines. Bon certainement européennes si on remonte quelques siècles mais bon, passons c'est un détail. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : J'aurais pu faire une belle carrière dans le baseball mais cela n'a pas été le cas. Des fois je regrette mes actes mais le plus souvent j'apprécie ce que je fais désormais. Je suis devenu coach sportif. Je travaille dans une salle de sport et j'ai mes clients. J'en profite pour faire du mannequinat quand l'envie me prend et j'entraîne les enfants à jouer au baseball dans mon ancien club mais ça c'est plus pour le fun. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. Les relations c'est vraiment un truc pas fait pour moi. Au départ je ne voulais pas et puis quand j'en ai eu ça a été l'enfer donc je ne vous raconte pas le truc quoi ... ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée pour moi. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, j'ai du mal à réfléchir avant d'agir je l'avoue complètement, je le fais à l'instinct. Ambitieux, j'aime avoir des objectifs et les tenir. J'aime avancer et aller au bout de mes rêves. Amusant, faire rire tout le monde c'est presque mon métier, j'aime voir le sourire sur le visage des gens. Borné, allez essayer de me faire entendre raison, vous allez avoir du mal, quand j'ai une idée en tête je ne la lâche plus. Protecteur, on ne touche pas à mes proches, c'est comme ça et pas autrement. Souriant, pourquoi faire la gueule quand on peut sourire non ? La vie est belle et le monde est beau ! Jemenfoutiste, je ne me prends pas souvent la tête, je laisse les choses aller comme elles le veulent. Ironique, ça ne plaît pas à tout le monde mais bon, je suis comme ça. Provocateur, je l'avoue, j'aime bien provoquer les gens, les pousser jusqu'à leurs limites ce qui m'a souvent mis dans des situations difficiles. Fêtard, la fête ça me connait, j'adoooore ça et j'ai du mal à m'arrêter. Optimiste, il y a peu de chose qui me fond perdre espoir et j'en suis content. Dragueur/coureur de jupons, j'aime les filles et je ne m'en suis jamais caché. Je ne cherche pas à leur faire croire que je suis amoureux quand ce n'est pas le cas. ≈ GROUPE : Keys parce que je suis un petit nouveau et que voilà c'est comme ça quoi.


≈ AIME : les belles filles + l'alcool + la fête + le baseball + le sport en général + courir le matin + le lever du soleil + être efficace + faire rire tout le monde + les films romantiques (même s'il ne le dit pas ...) + le beurre de cacahuète + les plages + faire la grasse matinée + la compagnie + l'honnêteté + chanter + le rangement. ≈ DÉTESTE : les gens focus + être en retard + les légumes verts + la gymnastique + les gens qui font du mal à ses proches + le mensonge + le nettoyage + les chansons de Miley Cyrus + les magazines people + qu'on le laisse seul + se sentir à part + la solitude.

il est né à Sacramenton et y a vécu jusqu'à ses dix-sept ans + c'est son père qui lui a fait découvrir le sport et particulièrement le baseball + ses parents ont divorcé quand il était jeune mais cela n'a jamais été un problème pour lui, ses parents étaient mieux séparés et ils ont depuis refait leur vie + voulant faire du baseball sa vie, il n'a pas hésité à tout donner pour y arriver accompagné de son meilleur ami Tanner. ils ont tous les deux eu une bourse à leurs dix-sept ans pour une très bonne équipe + il a donc déménagé à Los Angeles où il a eu le plaisir de voir son père plus souvent + il est rentré chez les Dodgers à vingt-trois ans et il y serait encore s'il n'avait pas voulu faire payer à un de ses coéquipiers d'avoir couché avec la copine de Tanner + il a fait quelques mois de prison pour coups et blessure + depuis sa carrière est terminée, il s'est reconverti en coach sportif et il en est très fier + il a toujours eu une vie sentimentale compliquée, quand il en avait une. il a longtemps été coureur de jupon avant de vouloir changer mais pour se faire avoir coup après coup et il a vraiment du mal à s'engager aujourd'hui + il a rencontré Nolan son autre meilleur ami en camp de vacances et il est très content de le voir s'installer à Pasadena. + il vit avec Tanner et son chien depuis que ce dernier a annulé son mariage + il n'hésite pas à donner son avis sur tout et pour tout



≈ PSEUDO/PRÉNOM : mimi. ≈ ÂGE : vint ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours les loulous i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart, j'ai pris un portoloin vous voyez i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3844806999 . ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? scénario de tanner i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 1661181101 . ≈ UN DERNIER MOT ? parce que cette fiche me dit quelque chose et que l'histoire de certains personnages aussi, me semble que je connais certains d'entre vous i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2753852332 m'enfin on verra bien hein ? (a).
Code:
<span class="avapr">célébrité ≈</span> ethan moore



Dernière édition par Ethan Moore le Lun 2 Juin - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 11:38

it's gonna be hard when i'm gone.
citation
dix-sept ans, Sacramento + Les vacances d’été, les dernières que tu allais passer à Sacramento. Du moins c’était ce que tu présageais. L’entraînement ne s’arrêtait pas vraiment pendant les vacances scolaires et la saison du baseball battait même son plein à cette époque là. Alors tu profitais de la capitale en compagnie de Tanner mais aussi de Nolan que vous aviez réussis à faire venir pour une semaine. Pour l’occasion, vous étiez tous chez toi et cette après-midi était l’après-midi piscine et préparation des festivités de la soirée. Oui parce que comme vous quittiez le lycée avec Tanner, il fallait dire au revoir à tout le monde et fêter votre départ. Vous n’aviez aucun mal à le faire depuis que le sélectionneur vous avait annoncé la bonne nouvelle. Tu sortis de la cuisine avec des boissons à la main avant de dire : « Alors les chouchous, un petit rafraîchissement ? » Proposas-tu. Tu avais amené tout ce qu’il fallait avec toi, même un peu d’alcool pour rigoler. Ta mère était au travail de toute manière, ce n’était pas comme si elle allait débarquer. « Sers-nous quelque chose, tu es le meilleur barman de nous trois. » Dit Nolan avant de remettre les lunettes sur son nez. « Franchement, vous êtes pire que des filles. Ne prenez pas un coup de soleil, c’est pas sexy du tout. » Dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. « C’est noté maman Ethan. » Dit Tanner pour t’embêter. Tu levais les yeux au ciel alors que tu leur donnais le verre que tu leur avais préparé. Un petit cocktail préparé avec amour. Tu bus un peu du tient avant d’aller t’installer au bord de la piscine. « Une idée de sortie pour ce soir Tanner ? Sachant que demain soit c’est notre pool party donc faut être en forme demain pour la mettre en place. » Oui, ta mère avait accepté qu’il y ait une fête dans son jardin autour de la piscine. Tu savais qu’elle ne serait pas loin mais c’était déjà bien qu’elle ait accepté. « Me semble que Josh organise une fête chez lui, j’avais oublié de t’en parler. » Dit-il en buvant son verre. Josh faisait parti de l’équipe de baseball et avait l’habitude d’organiser de grandes fêtes. Tu avais assisté à toutes et il était hors de question que tu en loupes une. « Fallait le dire plus tôt ! Nolan, tu vas adorer les fêtes de Josh. » Dis-tu avec un clin d’œil et un sourire en coin. « Il fait toujours venir toutes les plus belles filles du lycée. » Tanner leva les yeux au ciel avant de dire : « Ne lui donne pas de mauvaises idées Ethan, il n’a pas notre âge. » Oui, tu avais tendance à oublier que Nolan n’avait que treize ans alors que tu en avais dix-sept. Mais cela ne changeait rien, au moins il serait prêt quand son tour arrivera. « Justement Tanner, tu ne comprends rien. Nolan sera le roi de son lycée quand il y arrivera parce que nous aurons été là pour lui apprendre tout ce qu’il faut savoir ! » Dis-tu très fier de toi. Cela ne servait à rien de le cacher. « Je pense que c’est une bonne idée et puis qui ne rêve pas d’aller dans une fête pareille ? » Dit Nolan avec un sourire en coin. Oh oui, vous alliez vous amuser c’était certain. Après plusieurs heures dans l’eau et sur les serviettes, il était temps d’aller se préparer pour cette fameuse soirée. Une fois tout le monde douché et habillé, tu prenais la voiture en direction de la maison de ton ami. Quand tu arrivais, la fête avait déjà commencée, c’était le meilleur moment pour faire une entrée. « Nolan, reste près de Tanner ou de moi, le mieux c’est qu’on ne te perde pas, c’est assez grand. » Et remplit de monde. Une fois à l’intérieur, tu saluais presque toutes les personnes présentes avant d’aller chercher un verre. Tu en donnais un à Nolan mais tu te promis que ce serait le dernier pour lui, il était encore jeune et n’avait pas la résistance à l’alcool que tu avais acquise. Tu le présentais ensuite à de jolies demoiselles avant de lui dire : « Watch and learn. » Et tu commençais à mettre tout ton charme sur le tapis et comme d’habitude, cela marcha parfaitement bien. Tu envoyais la demoiselle dans une chambre avant d’accompagner Nolan rejoindre Tanner. « Je te laisse le petit, on m’attend. Et arrête de faire la gueule, Leah est partie, profite un peu ! » Tanner te regarda avec un regard perçant, il détestait qu’on lui en parle et l’alcool ne t’aidait pas à fermer ta bouche. « Quand je reviens, je m’occupe de toi. » Dis-tu avant de partir en direction de la chambre où la demoiselle t’attendait. Encore une grande soirée bien entendu, Nolan avait l’air de s’être amusé et Tanner avait souri, c’était l’essentiel.

vingt-cinq ans, Los Angeles + Jade et Eddy, comment ils avaient pu lui faire ça ? Tu ignorais la réponse à cette question mais il allait le payer cher. Peut-être que Tanner n’allait rien faire mais tu n’allais pas le laisser s’en sortir aussi facilement. Cependant, avant d’aller lui régler son compte, tu voulais terminer un projet, un projet qui te tenait à cœur. C’était par pur hasard que tu étais tombé sur une photo de Leah sur internet, sur Facebook plus précisément. Tu avais réussis à tracer la demoiselle et tu l’avais retrouvée aux Etats-Unis. Bon, pas vraiment à côté mais tu avais fini par la retrouver. Ce n’était pas quelqu’un que tu portais dans ton cœur mais tu savais que c’était elle dont Tanner avait besoin en ce moment. Comment est-ce que tu le savais ? Tu n’en avais aucune idée. Tu relevais donc son adresse et ses numéros de téléphone avant de fermer la page et de partir en direction de chez Eddy. Tu n’eus aucun mal à trouver ton chemin, tu le connaissais par cœur vu le nombre de fêtes que vous aviez fait chez lui. Quand il ouvrit la porte, tu ne cherchais même pas à lui faire comprendre pourquoi tu étais là, tu frappais tout simplement. Bien sûr il ne se laissa pas faire, il riposta et tu ne t’en sortis pas bien mais au final, c’est lui qui se retrouva à terre. Cependant, aveuglé par la vengeance et la haine que tu éprouvais à son égard, tu te rendis compte trop tard que tu y étais peut-être allé un peu fort. Alors tu fis la seule chose qui te passa par la tête, tu te mis à marcher le plus vite possible jusqu’à chez Tanner. Quand il te vit arriver, il changea complètement de visage. Tu entendais sa voix, tu entendais la tienne répondre mais c’était un peu comme dans un film, c’était comme si tu commençais à réaliser ce que pouvait impliquer les actes que tu venais de commettre. Tu vis Tanner partir après t’avoir un peu soigné et tu le vis revenir de longues heures plus tard avec un air toujours aussi déprimé. De ton côté, tu sentais la peur, la terreur au fond de toi, tu sentais que les choses n’allaient pas bien, que tu étais allé trop loin et que cela allait se retourner contre toi. Alors quand Eddy se trouva dans le coma, tu ne cherchas même pas à te cacher, tu avouas tes actes parce que ce serait pire si tu attendais que ce soit lui qui les raconte. Tu savais que la prison t’attendait, tu ne savais pas pour combien de temps mais tu savais que tu y passerais quelques mois, tu savais que tu ne jouerais plus jamais au baseball professionnellement. Tu mis du temps à t’y faire mais finalement, tu l’acceptas. C’était quelques jours avant ton entrée en prison que tu passas le coup de fil. Tu composais le numéro et tu attendis : « Allô ? » Cette voix, tu ne l’avais pas entendue depuis longtemps. « Leah, c’est Ethan Moore à l’appareil de Sacramento. » Tu savais qu’elle te reconnaitrait, tu savais qu’elle saurait pertinemment la situation dans laquelle tu te trouvais, tu avais l’impression qu’ils ne passaient que ça aux informations ces derniers temps. « Ca fait longtemps dis donc … S’il y avait quelqu’un que je pensais ne jamais revoir c’est bien toi. » Dit-elle. Ce n’était pas méchant, tu le pensais aussi c’était juste la vérité. « Je sais que tu es au courant, je pars en prison dans quelques jours, Tanner a besoin de toi. » Tu allais droit au but, cela ne servait à rien de tourner autour du pot. « Je suis désolée que tu aies à aller en prison, vous deux ça a toujours été à la vie à la mort hein ? » Oui, vous feriez tout l’un pour l’autre et toi tu avais sacrifié ta carrière pour ton meilleur ami. « Pourquoi est-ce que je devrais venir Ethan ? Qu’est-ce qui m’attend à Los Angeles ? » Tu soupirais avant de lui dire : « La possibilité de retrouver ton premier amour ? De répondre aux questions commençant par « Et si ? » que tu te poses depuis longtemps ? Je ne sais pas, il faut que tu sois là. » Dis-tu tout simplement. Tu sentais qu’elle réfléchissait à l’autre bout du fil. Finalement, elle te dit : « Je peux être là dans deux semaines. » Tu souris avant de lui dire : « Je ne prends que ton numéro en prison. » Et puis tu raccrochais.

La prison c’était pas vraiment l’endroit idéal pour faire des rencontres et faire la fête. Mais tu trouvais quand même de quoi faire et tu restais dans ton coin, tu faisais profil bas. Tu étais avec des criminels qui avaient fait bien pire que toi et tu n’avais pas envi d’y passer toi non plus. Tu comptais donc les deux semaines que Leah t’avait promis et tu l’appelais le lendemain. Tu savais que Tanner allait venir te voir dans deux jours alors tu lui dis : « Soit dans deux jours à l’adresse suivante en fin de journée, la clé de secours est sous le pot de l’entrée. » Dis-tu tout simplement avant de lui donner l’adresse et de raccrocher. Maintenant, il ne te restait plus qu’à attendre la visite de Tanner. Quand celui-ci vint te voir, tu refusais de paraître déprimé parce que tu ne l’étais pas en plus, tu étais heureux pour lui. Vous rigoliez un peu mais il fut bientôt temps de vous quitter. Avant qu’il ne parte, tu lui dis : « Avant d'aller croupir en prison pendant quelques mois je voulais quand même te faire une surprise. Elle t'attend à la maison alors tu devrais rentrer. Et pas de cochonnerie dans ma chambre. » Et puis tu le quittais alors qu’il te regardait étrangement. Ce n’est que plus tard qu’il te remercia mais le voir heureux était la seule récompense que tu désirais.

vingt-six ans, Sacramento + A travers la vitre de ta voiture, tu pouvais voir la ville se dessiner. Cela faisait près de dix ans que tu n’avais pas mis les pieds à Sacramento. Pourquoi ? Parce que ta vie était désormais à Los Angeles et que ta mère avait toujours fait le déplacement en profitant pour venir à un de tes matchs. Tu savais qu’elle avait gardé la maison dans laquelle tu avais grandis, ton père n’avait pas fait d’histoire là dessus à leur séparation quand tu avais treize ans. Mais cela n’avait pas suffit à te ramener à Sacramento, loin de là même. Mais ce Noël, tu avais promis de le passer avec ta mère et sa nouvelle famille. Oui, ta mère était avec un homme, Tom, depuis plus de neuf ans et ils allaient maintenant se marier. Sauf que ils avaient une petite fille qui avait sept ans et Tom a déjà une fille de son ancien mariage qui est un peu plus jeune que toi. Tu allais donc rencontrer tout ce petit monde en chair et en os parce que même si tu connaissais Tom, la dernière fois que tu avais vu leur fille Chloé elle n’avait que trois ans. Tu avais emmené les cadeaux avec toi, tu avais forcé Tanner à t’accompagner dans cette tâche et sa meilleure amie parce que trouver des cadeaux pour des filles, c’était l’horreur suprême. Mais tu avais tout et tu sentis l’émotion monter alors que tu rentrais dans la rue qui avait été la tienne des années auparavant. Tu n’eus aucun mal à reconnaître la maison qui était toujours la même malgré quelques travaux. Tu sortis de la voiture et tu récupérais ta valise et les poches des cadeaux. Tu n’eus pas le temps de frapper que tu vis ta mère sortir de la maison et venir te prendre dans ses bras. « ETHAN ! Ca me fait tellement plaisir que tu sois là ! » Et la manière dont elle te serra contre elle ne fit que te le confirmer. La bague que tu vis sur son index te fit sourire, c’était une belle promesse et le sourire qu’affichait ta mère te rendait heureux pour elle. « Moi aussi je suis content de revenir maman. Tout le monde est déjà arrivé ? » Demandas-tu en avançant vers l’entrée. Tu allais passer plus d’une semaine à Sacramento mais tu n’étais arrivé que le jour avant Noël pour passer un peu de temps avec ton père. « Non, il manque Laura mais elle ne devrait pas tarder. » Tu conclus que Laura était la fille de Tom et tu ne fis pas de commentaire. Tu saluais ce dernier quand tu rentrais dans la maison et tu lui confiais les cadeaux pour qu’il les place sous le sapin ou dans une cachette, tu ne savais pas très bien. Ta mère te dit d’aller t’installer dans ton ancienne chambre car Chloé était en train de se préparer. Tu montais donc ta valise et tu retrouvais la pièce exactement comme tu l’avais laissée. Cela te fit sourire. Alors que tu défaisais l’essentiel de tes affaires, une petite tête vint faire la curieuse à l’entrée de ta chambre. Tu reconnus Chloé de suite car vous parliez souvent par Skype ou par téléphone. « Si c’est pas la plus belle des princesses ! » Dis-tu en allant la prendre dans tes bras. Elle rit avant de te dire : « Je suis contente que tu sois venu Ethan, maman aussi. Tu m’as amené un cadeau ? » Ce qui était certain c’était qu’elle ne perdait pas le nord. « Bien sûr ! Mais tu l’auras demain. » Dis-tu avec un clin d’œil. Des voix se firent entendre au rez-de-chaussée et Chloé quitta vite tes bras en criant : « LAURA ! LAURA ! » Ce qui était certain c’était qu’elle voyait plus sa demi-sœur que toi. Mais tu l’avais cherché en même temps. Tu descendis donc les marches pour te trouver devant la fameuse Laura. Ce n’est que quand elle leva les yeux que tu la reconnus. Tu avais été au lycée avec la demoiselle, des années auparavant. Alors que tu faisais le malin, elle était restée dans l’ombre. Vos chemins n’auraient jamais dû se croiser mais nombre de tes professeurs insistèrent pour qu’elle te donne des cours supplémentaires. Ta bourse, tu la devais à Laura. « Regardez qui voilà ! Ethan Moore dans toute sa splendeur. » Oui, elle ne t’avait pas toujours apprécié. « Laura, ça c’est une surprise ! Je vois qu’on a tombé les t-shirts trop grands. » Dis-tu avec un sourire en coin. « Et toi tu n’as pas tombé tes remarques débiles. » Son père et ta mère vous regardaient étrangement. « Vous vous connaissez ? » Finit par demander ta mère. « J’ai eu l’immense déshonneur d’être sa tutrice au lycée. » Dit-elle tout simplement avant de quitter la pièce. Tu la laissais partir en soupirant, tu étais dans la merde c’était certain.

Noël se passa assez bien, la semaine qui suivit aussi peut-être parce que Laura ne vint pas trop à la villa car elle travaillait. Mais pour le nouvel an, tu ne pouvais pas échapper à sa présence. Nouveau repas de famille et nouvelle soirée avec les voisins, tu partais le lendemain, d’après ta mère il fallait le fêter dignement. Tu eus du mal à reconnaître Laura quand elle passa la porte dans sa robe de soirée noire. La première pensée qui te traversa l’esprit fut que tu ne rêvais que de la lui enlever. Tu t’approchais donc avec une coupe de champagne avant de dire : « Un peu de champagne ? Il est temps de se détendre, tu as bien travaillé cette semaine. » Dis-tu avec un sourire en coin. Tu ignorais ce qu’elle faisait mais cela n’avait pas d’importance. « Contrairement à toi bien entendu. » Mais elle prit la coupe quand même avant de filer. Tu soupirais, qui aurait cru qu’un jour tu essayerais d’avoir Laura ? Pas toi en tout cas. Tu laissais passer la soirée, tu retrouvais certaines connaissances et puis vers une heure du matin, tu décidais d’aller te coucher. Quelle ne fut pas ta surprise de trouver la demoiselle dans ta chambre. « Je peux t’aider peut-être ? » Demandas-tu un sourire taquin sur les lèvres. Elle reposa la photo qu’elle tenait dans les mains brusquement. « Non, je regardais c’est tout. Des fois, je me dis que je n’ai pas assez vécu à cette époque. Persuadée que les études c’était l’essentiel. » Tu la regardais avec les yeux surpris. Pourquoi te parlait-elle de ça ? « Qu’est-ce que tu aurais aimé vivre ? » Demandas-tu curieux alors que tu fermais la porte. « Je ne sais pas, quelque chose. Une histoire d’amour, une révélation, le sentiment d’avoir existé dans ce monde à part. » Tu t’approchais doucement avant de lui dire : « Tu as existé Laura, c’est grâce à toi que j’ai eu cette bourse et tu le sais. » Elle soupira avant d’hausser les épaules. « Je le sais mais ça ne change rien. » Elle s’approcha de toi avant de dire : « Et si pour me remerciait je te demandais de me faire vivre cette nuit que toutes les filles du lycée rêvait, cette nuit dans les bras d’Ethan Moore … » Tu haussais le sourcil, étonné qu’elle te le demande. « Je te dirai que c’est le moins que je puisse faire. » Et bientôt, les habits tombèrent, les lèvres se touchèrent et le lendemain matin, elle avait disparu.

vingt-sept ans, Los Angeles + Une journée épuisante au boulot. Des clients pénibles qui ne voulaient pas se mettre au travail et puis les enfants étaient complètement perturbés avec l’arrivée des vacances. Des fois, tu te disais que la vie serait bien plus simple si tu n’avais pas tapé ce gars plusieurs années plus tôt mais tant pis, tu devais assumer tes actes maintenant. Tu poussais la porte de la maison et tu vis qu’elle était vide. Enfin pas tout à fait, le chien de Tanner vint en courant vers la porte mais quand il se rendit compte que ce n’était que toi, il repartit de suite. Tanner ne voulait pas te croire quand tu lui disais que ce chien était complètement fou et te détestait mais c’était pourtant une vérité. Ce qui était certain en tout cas c’était que ce soir tu ne sortirais pas. Ta journée de demain s’annonçait meilleure et tu étais certain d’en profiter le lendemain surtout que d’anciens collègues de l’équipe des Dodgers t’avaient contactés pour une soirée. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, tu avais gardé contact avec l’équipe notamment grâce à Tanner mais pas que. Tu n’étais fait des amis à l’époque et tu les avais gardé. Les retrouver en soirée ou pour un match amical se faisait toujours avec grand plaisir. Mais ce soir ce sera soirée tranquille à la maison. Tu partis donc prendre une douche avant d’enfiler un vieux jogging et un t-shirt. Tu partis ensuite en direction de la cuisine pour préparer à manger. Tu avais faim et ce serait le cas de Tanner quand il allait revenir. Alors que tu préparais à manger, ton portable se mit à sonner. En voyant le nom de ta mère s’afficher, tu décrochais de suite, te demandant bien ce qu’elle voulait. « Allô maman ? Tout va bien ? » Ne pus-tu t’empêcher de demander. « Ne t’inquiète pas Ethan, tout va très bien. Je t’appelle parce que j’ai un service à te demander. » Tu te demandais bien ce que ta mère allait te vouloir mais bon. « Je t’écoute. » Elle ne perdit pas de temps. « Laura doit emménager à Pasadena la semaine prochaine car elle vient travailler à Los Angeles et Tom se fait du souci alors je lui ai promis que tu passerais la voir et que tu veillerais sur elle. Il te fait dire qu’avec tout ce qu’il a entendu sur ton compte quand elle était au lycée, tu peux lui rendre ce service. » Tu ne doutais pas que Laura ait pesté contre toi à l’époque et cela te fit sourire. Tu n’avais pas spécialement envi de revoir la demoiselle, c’était compliqué pour toi après la nuit que vous aviez passée mais tu ne pouvais pas dire non. « Ca marche, je le ferai, envoie-moi un message le jour où elle arrive. » Dis-tu tout simplement. Tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir et Tanner entrer alors tu dis : « Je dois filer maman, on se rappelle bisous. » Tu ne lui laissais pas le temps de répondre que tu posais le portable sur le comptoir. Tanner entra dans la cuisine et en voyant ta tête il te dit : « T’en fais une tronche, on dirait que t’as vu un mort ! » Dit-il avant de s’approcher pour voir ce que tu avais préparé. « Presque en fait, Laura emménage à Pasadena la semaine prochaine. » A ces paroles, Tanner leva les yeux vers toi avant de te demander : « Attends, on parle bien de Laura ta tutrice au lycée, celle avec qui tu as couché chez ta mère ? » Tu hochais la tête avant de lui dire : « Ils veulent que je l’aide à s’installer, comme si j’avais besoin de la revoir ! » Tanner laissa échapper un rire et tu lui lançais le coussin qui était sur une chaise avant de lui dire : « C’est pas drôle tête d’autruche ! » Pourtant cela ne l’arrêta pas : « Moi je trouve que si justement, le destin se bat contre vous. » Dit-il très fier de lui. Tu levais les yeux au ciel avant de te servir à manger et de le laisser faire. C’était bien fait pour lui. « Au fait, Nolan devait pas venir ce soir ? » Demandas-tu à Tanner. Tu l’avais eu au téléphone quelques jours plus tôt mais depuis tu n’avais aucune nouvelle. « Il m’a appelé tout à l’heure, il a eu un empêchement. » Cela faisait un moment que Nolan avait des empêchements mais tu préférais ne pas le faire remarquer de suite. « Ah au fait, ton chien a failli me bouffer quand je suis rentré, il me déteste c’est sûr. » Tanner leva les yeux au ciel avant de dire : « Tu fais une fixette Ethan, ce chien n’a pas envi de te bouffer. Ah et les gars m’ont dit de te rappeler qu’ils t’attendent demain soir à votre rendez-vous habituel. » Un sourire s’étala sur ton visage alors que tu lui dis : « Ca va être une super soirée ! Et tu viens avec nous mon loulou, je ne te laisse pas pourrir dans tes mauvaises pensées, maintenant que tu es seul tu peux sortir tranquille. » Tu savais qu’une blondinette occupait ses pensées mais bon, c’était un détail. « J’ai pas vraiment l’esprit à faire la fête … » Te dit-il. Tu secouais la tête en disant : « Aucun refus ne sera toléré alors soit prêt demain, tu sortiras le temps que tu conquières le cœur de ta blondinette. »


Dernière édition par Ethan Moore le Lun 2 Juin - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 11:55

Officiellement bienvenue  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 1661181101 Excellent choix de scéna  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3864692378 Bon courage pour ta fiche  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 15:20

très bon choix de scéna, j'ai hâte de voir quelle tête tu vas prendre. i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3488855934
si t'as besoin, j'suis là. i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3341926403 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3798279566 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 16:26

Bienvenue i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 16:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3798279566
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 16:50

Ce scénario + Zac = omgkxoihgsorglsgbrgm i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 876781467 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3249283203 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3559106686 
Tu connais cette fiche et certains d'entre nous ? Comment ça se fait ? i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2753852332 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 17:23

ETHAN d'ammooouuurr  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3094034040 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3094034040 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3094034040 Bienvenue officiellement ! Je suis vraiment aux anges que Ethan ait intéressé quelqu'un aussi vite parce que je rêve de le voire joué.  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3370132943 

J'adore le "celibatard" je me suis marré toute seule devant mon ordi i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 239388132 En plus coatch sportif c'est juste parfait ! Huuu je t'aime déjà toi.  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3498115365 

Merci mille fois de tenter Ethan, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire et surtout hésite pas à me mpotter  I love you i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3370132943 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4007304602 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2078987576 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2525843454 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2303880760 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 1494825891 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 17:27

nolan + merci mon cher meilleur ami i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499 je sentais qu'il était temps que j'arrive de toute façon What a Face merci beaucoup I love you

hazel + finalement j'ai pris zac i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 824637072 merci à toi et je n'hésiterai pas si j'ai besoin i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3798279566 

sienna + merci belle lily i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499 

sorenza + merci à toi miss I love you

echo + promis je n'hésite pas i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4246540362 merci belle emma i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3798279566 

cataleya + oh la belle crystal i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499 merci miss i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4007304602 je sais pas comment ça se fait i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 239388132 elles me disent juste quelque chose What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 19:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 19:45

merci à vous deux belles demoiselles i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499

et j'ai terminé i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2039379883 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3488855934 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 1954195929 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 20:11

bienvenue parmi nous meilleur ami de mon chéri i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3845295644 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3844806999 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3845295644
ta fiche est très bien cela dit, je dois attendre l'avis de Tanner avant de te valider, du coup je la déplace i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3341926403 i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 20:13

merci beaucoup belle meadow i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499
pas de soucis, on attend l'avais de tanner alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 20:13

Haaaaannn Ethanichooouuuu j'aime beaucoup ta fiche. Je pense que tu as très bien su cerner Ethan il est exactement comme je le voyais i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499 C'est parfait, parfait, parfait !  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3370132943 

Merci encore d'avoir choisi ce scénario et tu vas pas le regretter on va se faire des rps de folie avec Nolanichou  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 20:16

Oh oui on va régner sur le forum avec notre bogossitude  i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2212991599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 20:49

merci à vous deux et je suis contente que ma fiche vous plaise, c'est l'essentiel i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499
j'espère bien que j'ai fait le bon choix i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 824637072 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyLun 2 Juin - 21:52

j'ai beaucoup aimé ta fiche. i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 3917128264
t'es validé mon beau. i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) EmptyMar 3 Juin - 5:00

merci beaucoup ma belle i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)   i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be there for you, cause you're there for me too (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're up all night to get lucky (ethan)
» yeah about that buddy... need to tell you something (tanner&ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches de présentations
-