AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  Empty
MessageSujet: (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"    (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  EmptyVen 30 Mai - 22:57



Thé ou café, pétasse ?
ft. Kellian & Alexis


« Ramène tes putains de fesses on sort ! »

Ça, c’était moi dans toute ma splendeur quelques heures plus tôt. Sérieusement, on était vendredi soir, on était jeunes et beaux, et on avait eu lui comme moi une semaine super longue et super chiante et franchement, je n’avais pas envie de rester avachie dans le canapé. Ça c’était notre rituel du dimanche, mais pas du vendredi soir. Je voulais danser ! Danser jusqu’à ne plus pouvoir marcher, au point que Kellian doive me porter sur son dos pour me ramener à la maison. J’avais enfilé un pantalon de cuir super moulant qui me faisait un cul – j’vous raconte même pas - , avec des talons qui m’allongeaient les jambes comme si j’étais un mannequin, sans compter mon petit haut sexy qui mettait mes formes parfaitement en valeur. Oui, parce que si au passage je pouvais avoir une touche, je serais preneuse.

Ça c’était ce que je pensais avant… Parce que là, je venais surtout de claquer mon verre de vodka vide méchamment sur le comptoir. Mais il faut peut-être que je vous explique ce qui s’est passé. Tout avait bien commencé : Kellian avait cédé (genre il allait refuser !) et m’avait accompagnée dans notre boite préférée et franchement, l’ambiance était juste au top. Bonne musique, danseurs de ouf, alcool !!! Bref, j’avais commencé par mon Sex on the beach habituel (croyez-moi, ça fait toujours son petit effet quand vous le commandez en regardant le barman droit dans les yeux et en vous penchant le plus innocemment du monde sur le comptoir) et évidemment je m’étais vite élancée sur la piste de danse. Et en boite comme dans la vie, Kellian et moi n’étions pas exclusifs, alors oui, on dansait ensemble, amis on savait aussi s’ouvrir aux autres. Si pour ma part j’avais repéré un brun au regard d’un bleu électrique et bougeant comme un dieu lui semblait avoir ferré une proie également. Par contre, il y avait une chose de sacré entre nous, c’était pitbull. Enfin entre autres. Mais dès les premières notes de Timber, j’ai cherché le regard de Kellian… Et là, c’était une communion. Timber… Kesha n’avait rien inventé, elle m’avait juste vu danser un jour et elle a été trop jalouse. Bref, je dansais avec Kellian, faisant frôler nos corps sans pudeur, laissant nos mains se balader, avant de grimper sur un podium pour hurler : “TIMBEEEEEEEEEEER” en m’avalant un shot de je ne sais pas trop quoi.

Et les danses ont repris, toujours aussi collés-serrés. J’avais un peu bu… enfin, j’étais dans la phase un peu pompette, hurlant ici et là des « J’suis pas bourrééééééééééééée » (premier stade du « Alexis minable ») et je zieutais d’un œil suspicieux la conquête de Kellian… une blondasse. Putain, mais ils pourraient se décoller, ils devaient pus pouvoir respirer ! Et puis merde, moi aussi je savais le faire ! Alors j’embrassais Martin… Marvin… trucmuche quoi ! Jusqu’à ce que…

« Give me everything toniiiiiiiiiiiiiiight ! »

Ni une ni deux, je poussai trucmuche pour chercher Kellian. Parce qu’en plus, on avait THE chorégraphie sur cette chanson… Mais… mais… J’ouvris une bouche et des yeux tout ronds. L’enflure ! Il… dansait avec sa blondasse décolorée, qui ressemblait à une pute ! Sur NOTRE chanson ? L’enflure !

Et c’est là que j’ai pris le verre de vodka que j’ai claqué sur le comptoir. J’me souviens pas vraiment de la suite, sauf que j’leur ai pas décoché le moindre mot quand on est rentré à l’appart tous les trois (oui, parce que j’ai tenu la chandelle aussi, TROP GENIAL). Je m’étais enfermée dans ma chambre en bougonnant et franchement… franchement, MAIS BAISEZ EN SILENCE ! C’était une gueularde en plus ! Alors après avoir essayé de me boucher les oreilles en enfonçant l’oreiller sur ma tête, je me mis à tambouriner à leur porte, rageuse. Pétasse. Enflure. Sur Give me everything tonight… eh bien vu comme elle braillait, il lui donnait tout en effet.

Je me réveillai au matin avec une gueule de bois pas possible et la tâte au bord de l’explosion. Je fis un détour par la salle de bain, prendre une aspirine, et je m’assis à la table de la cuisine, devant un bol de thé, et me massai les tempes.

« Y a pas de café ? »

Je levai les yeux. Blondie. Aux racines décolorées en plus. Même pas classe. Et elle était encore plus vulgaire à la lumière du jour. Souris Alexis, souris.

« La cafetière est là… »

Elle ne pensait tout de même pas que j’allais lui faire quand même ? Putain mais… pourquoi elle s’assit en face de moi c’te grognasse ?

« On t’a pas dérangé cette nuit ? Dis… Kellian et toi… il n’y a rien hein ? »

J’aurais eu une tartine beurrée, elle se la serait pris dans la tronche et je lui aurais ravalé sa façade. Non… tu ne m’as pas dérangée… T’as juste gueulé comme une truie qu’on égorge, t’as dansé sur MA chanson… Et non, de toute évidence il n’y avait rien entre Kellian et moi.

« Non rassure toi, tout va bien… »

Et je souriais, comme une greluche, alors que je pensais « dégage, pétasse ! » Mais déjà la marmotte Kellian semblait se réveiller. J’attrapai ma tasse pour me relever et leur tourner le dos à ces deux fornicateurs, pour boire mon thé au-dessus de l’évier. Il suffisait d’un rien pour que je n’explose, et je le savais…

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Alexis Mills le Lun 2 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  Empty
MessageSujet: Re: (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"    (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  EmptySam 31 Mai - 9:55


Thé ou café, pétasse ?


Alexis & Kellian


Encore une semaine de passée et enfin le week-end qui pointait le bout de son nez. Kellian était encore devant son ordinateur, dans sa chambre, en train de jouer quand Alexis lui cria de se bouger pour sortir. Faire la fiesta le vendredi soir était un de leur rituel depuis qu’ils vivaient en colocation, et même avant en fait. Quoi qu’il en soit, Kellian abandonna, presque à regret avouons-le, son jeu et se changea rapidement avant de rejoindre Alexis dans le salon, déjà prête à partir. Ils étaient beaux, sexys, et surtout prêts à danser toute la nuit.

Arrivés dans leur boîte fétiche, ils remarquèrent sans difficulté que l’ambiance était largement au rendez-vous, tout comme la bonne musique. Et comme toujours en soirée, ils s’amusaient, aussi bien ensemble qu’avec d’autres personnes, comme était en train de le montrer Alexis qui était en train de roucouler devant un grand brun. Elle le laissa pourtant tomber en quelques secondes lorsque les premières notes de Timber se firent entendre, hurlant même le nom de la chanson en rejoignant Kellian pour danser avec lui. Oui, il y avait des musiques comme ça qu’ils considéraient comme les leurs et sur lesquelles ils ne pouvaient danser avec personne d’autre qu’entre eux.

La soirée se poursuivait toujours aussi bien, Alexis commença déjà à dire qu’elle n’était pas bourrée alors qu’elle était déjà pas mal joyeuse, les danses s’enchainant, tout comme les verres. Sa colocataire recommençait à faire du charme à d’autres mâles alors que Kellian prenait un nouveau verre au bar et qu’il commença à se faire draguer par une blonde plutôt mignonne. Ils se retrouvèrent rapidement sur la piste de danse, oubliant presque ce qu’il se passait autour d’eux. Tellement d’ailleurs que Kellian, l’alcool aidant, il faut l’avouer, ne reconnu même pas une autre chanson d’Alexis et lui et continua donc à danser avec euh… Euh…. Sa touche, voilà !

La suite était un peu floue. Ils finirent par rentrer, Kellian avec sa touche, Alexis bizarrement seule malgré le nombre de mec prêt à passer la nuit avec elle, et sans même dire une seule fois qu’elle n’était pas bourrée. Il y avait un problème là, même avec 5 grammes d’alcool dans chaque bras, le grand brun pouvait le voir, mais il n’eut pas vraiment le temps de demander à la jeune femme ce qu’il se passait que déjà elle partait s’enfermer dans sa chambre… Et que sa touche l’attirait dans la sienne. La suite, pas besoin de la raconter pas vrai ? On se doute aisément qu’il n’avait pas ramené l’autre blonde pour jouer au monopoly.

Le lendemain matin, Kellian se réveilla avec la famille pivert en train de squatter son crane. Alors que sa conquête d’une nuit se levait déjà, il grogna un j’arrive avant de mettre quelques minutes à émerger et à retrouver de quoi s’habiller. Trop dur de réfléchir ! Il finit par attraper un boxer et un jogging dans son armoire, les enfila rapidement et sorti de sa chambre pour rejoindre sa colocataire et sa conquête dans la cuisine.

- Salut Kesha.

Lança-t-il avec un léger sourire à Alexis qui se leva pour lui tourner le dos. Il perdit rapidement son sourire, fronçant légèrement les sourcils et attrapa une tasse qu’il posa sur la table. La cafetière étant vide, il s’approchant de celle-ci pour la mettre en route et en profita pour s’approcher un peu plus de sa colocataire.

- Hey, ça va pas miss ?

Lui demanda-t-il alors à voix basse, juste à côté d’elle et ayant déjà oublié euh… Merde, son nom déjà… Bref, sa conquête.
Crédit @ShadTac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  Empty
MessageSujet: Re: (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"    (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  EmptyLun 2 Juin - 18:46



Thé ou café, pétasse ?
ft. Kellian & Alexis


J’avais pas envie de lui parler. Non. J’n’avais même pas envie de le voir. Il m’avait saoulée hier soir, avec sa pétasse, alors qu’il m’avait en plus empêchée de dormir. Je voulais juste avaler mon thé et me barrer et ne plus les voir ces deux-là. Bon… elle se décidait à prendre son café et à dégager la grognasse ? Ah… elle avait les avant-bras bien poilus dis donc. Ah non, merde, c’était Kellian qui venait d’approcher.  Parce qu’en plus, il allait lui faire le café ? Il allait vraiment lui faire le café ?? Rageuse, je ravalais une gorgée de thé, toujours sans lui décocher un regard. Est-ce qu’il me demandait vraiment comment ça allait ? T’as dansé avec une blondasse décoloré sur NOTRE chanson en me laissant toute seule comme une pauvre merde ! P’tain. Ça m’énervait. Et le fait que ça m’énerve m’énervait encore plus.

« Tout va très bien. Occupe-toi de ta blondasse.»

Toujours pas de regard, juste quelques mots murmurés sèchement. Je me détournai de lui pour quitter notre cuisine. J’voulais juste aller bouder dans ma chambre, tranquillement. Mais en passant près de mademoiselle « j’hurle comme une truie qu’on égorge », je sentis qu’elle m’attrapa le poignet. Non mais d’où elle osait me toucher c’te pétasse ?

« Excuse-moi, tu n’aurais pas un tee shirt à me prêter ? Le mien a eu un petit accident hier soir et comme on fait la même taille… »

QUOI ? Plait-il ? Que je lui prête mes vêtements parce que monsieur n’avais pas pu contrôler ses pulsions ? Qu’un de mes maillots recouvre ses gros seins siliconés ? Mais quelle… quelle… Et c’était quoi ce regard-là ? Elle croyait que j’allais lui céder comme monsieur j’ai la queue qui pense pour moi ? Ben non, désolée, mais je ne fonctionnais pas comme ça ! Là, ce fut trop. J’pouvais être polie, souriante, gentille, mais fallait pas marcher sur mes plates-bandes. Toutes les filles qui avaient un tant soit peu partagé la vie de Kellian l’avaient compris et avait tout de suite su qu’il y avait des choses à respecter, un espace qui n’appartenait qu’à nous et qu’il y aurait toujours, entre elles et moi, une barrière, que je serai jamais leur copine mais que je ne m’interposerai pas si elles comprenaient. Mais non, il avait ramené une décérébrée.

« Tu veux pas une de mes culottes non plus ? C’est pas avec moi que t’as baisé, demande ça à celui qui a une queue ici. Oh et si vous voulez, j’vous mets une petite musique. Pourquoi pas « Give me everything tonight », comme ça je ne vous entendrais pas.  Y a visiblement quelqu’un de trop ici. »

Oui, parce que ce soir, pour la première fois depuis 4 ans, j’étais passée au second plan. Il m’avait remplacée. Notre cohabitation fonctionnait parce qu’in avait toujours été là l’un pour l’autre, tout en nous laissant un sacré espace de liberté. Mais il y avait des choses sacrées, comme des règles. Et si on les transgressait, ça ne pouvait pas fonctionner. Je savais que je réagissais de façon débile et disproportionnée et franchement, je ne savais pas pourquoi ça me faisait aussi mal qu’il ne m’ait pas calculée pendant notre chanson, qu’il danse avec une autre blonde. Je fis demi-tour, pour aller claquer la porte de ma chambre. Je ne voulais plus voir leurs têtes de cons. Je posai ma tasse sur ma table de chevet et m’allongeai sur mon lit, en boule, avant de me recouvrir de ma couverture.

Je l’avais vu plus d’une fois rentrer avec des filles. J’avais même déjeuné avec plusieurs d’entre elles. Mais je sais pas. Quelque part, on se retrouvait toujours tous les deux. On passait avant les autres. Toujours. Mais pas cette fois. Si ça tombe, il n’aurait même pas remarqué si je n’étais pas rentrée avec eux. Je l’avais vu amoureux, une fois. Je savais que ça pourrait arriver de nouveau et en un sens je le voulais, pour qu’il soit heureux. Mais ça me faisait peur. Quatre ans qu’on vivait ensemble, qu’on avait nos habitudes rien qu’à nous. Et là, il commençait à s’en défaire et ça me saoulait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  Empty
MessageSujet: Re: (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"    (n°13) "Thé ou café, pétasse ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°13) "Thé ou café, pétasse ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-