AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 walking on a dream. (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




walking on a dream. (hazel) Empty
MessageSujet: walking on a dream. (hazel)   walking on a dream. (hazel) EmptyVen 6 Juin - 15:26

walking on a dream
hazel ∞ desmond

« Hazel ♥ ! Je viens de finir mon service, je vais pas tarder à partir du resto. On se retrouve là où tu sais. A de suite, tu m'as manqué ! » Appuyant sur le bouton 'envoyer' de mon téléphone, un long souffle de soulagement s'échappa de mon thorax. Le boulot de cuisinier était pour moi le meilleur moyen de se défouler, presque autant que sur une planche de surf ! Après chaque service, j'appréciais le verre d'eau remplis de glaçon que je buvais avec mes collègues. Nous avions tous les midis et tous les soirs trois heures de gros rushs où les commandes s'enchaînaient, où les plats partaient et revenaient rapidement. Et cette sensation, je l'adorais. « Bon allez, j'vous laisse, à ce soir! »Le temps d'aller au vestiaire prendre une douche et de me changer, et j'étais enfin prêt pour aller rejoindre la femme que j'aimais. Même si cela faisait un moment que je sortais avec Hazel, je ne pouvais pas savoir quand nous allions nous voir. Alors nous nous fixions des rendez-vous, dans des lieux cachés, où nous aimions nous retrouver. J'adorais sentir son odeur contre ma poitrine quand je la voyais pour la première fois de la journée, tout comme ce premier baisé que nous échangions avec amour, comme si c'était la première fois. J'étais clairement dingue de cette fille, un peu moins de sa famille qui voulait me voir la tête sur un pique.Sur le chemin, le vent passait par les vitres de ma voiture, j'aimais ce genre de journées. Et le fait de savoir que j'allais voir Hazel dans quelques minutes rendait ces moments encore plus agréables. Notre rendez-vous se situait pas loin du cheesecake factory. Il y avait un petit parc, derrière l'église. Spot plutôt étrange, mais il n'y avait jamais grand monde, et dans tous les cas, jamais de personnes qui pouvaient cramer notre petit secret. En parlant de ça, personne dans ma famille ne savait que je sortais avec elle, pas même ma mère, qui serait prête à l'accepter. Me garant sur le parking à côté de l'église, je marchais les mains dans les poches, en direction du parc qui se trouvait derrière. Foulant l'entrée du parc, je voyais au loin cette magnifique créature, qui m'attendait. Je marchais à petit pas derrière elle, me faisant discret. L'attrapant par la taille pour la soulever, sa réaction de surprise fut vite passée quand je déposais mes lèvres sur les siennes. « Que j'aime ce parfum sur tes lèvres! » Après l'avoir reposé au sol, je pouvais profiter de sa présence, pleinement. Ces petits moments que nous avions rien que tous les deux...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

walking on a dream. (hazel) Empty
MessageSujet: Re: walking on a dream. (hazel)   walking on a dream. (hazel) EmptyLun 9 Juin - 13:41

walking on a dream
Assise sur un banc, je dessinais les gens qui passaient. Un père et son fils jouant au ballon sur l'herbe verte. Une grand-mère promenant son petit chien. Et un couple. Un couple qui s'embrassait. Un couple qui s'aimait. Un couple qui s'affichait. J'aimais quelqu'un moi aussi. Mais je ne pouvais pas lui tenir la main en public. Ni le serrer dans mes bras. Et encore moins l'embrasser. Je me surpris à regarder fixement ces deux personnes si heureuses. Pourquoi n'avais-je pas le droit à ça moi aussi ? A cause d'une stupide guerre familiale ? C'était idiot. Vraiment. Les mecs et leur foutue fierté m'énervaient dans ces moments. Mon portable vibra dans ma poche. Un large sourire étira mes lèvres lorsque je vis le destinataire. Desmond. Hazel ♥ ! Je viens de finir mon service, je vais pas tarder à partir du resto. On se retrouve là où tu sais. A de suite, tu m'as manqué ! Une semaine. Cela faisait une semaine que l'on ne s'était pas vu. Mes frères étaient là sans arrêt à me surveiller. A m'espionner. Ils ne me laissaient pas une seconde de répit. Je pris mon sac, rangeai mes dessins et me mis en route. Je n'étais pas loin de l'église. Juste à quelques pâtés de maisons. Je me sentais coupable parfois de faire ça derrière l'église. De faire ça tout court. Je m'en voulais parfois de tant apprécier trahir ma famille en sortant avec l'ennemi. Pire. En couchant avec l'ennemi. Mes frères nous tueraient probablement s'ils venait à l'apprendre. Mais je ne regrettais pas ce que je faisais, même si je savais ô combien c'était mal. Pas une seule seconde. J'étais amoureuse. Et c'était la plus belle chose au monde. Je me tenais debout dans notre parc depuis quelques minutes déjà quand deux bras puissant me saisirent par la taille. Je fus quelque peu surprise. Mais tout s'envola très vite quand il déposa ses lèvres sur les miennes. Je respirai enfin. Que j'aime ce parfum sur tes lèvres ! Il m'avait reposée au sol. Il me regardait désormais avec un regard dont je ne pouvais plus me passer. Il me regardait comme si j'étais la plus belle chose au monde. Je passai ma main sur sa joue, à la rencontre de sa barbe naissante. Tu m'as manqué. Je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. Ca aussi, ça m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

walking on a dream. (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorenza ∞ walking on a dream
» Evelyn Moïra Swann ☛ Walking one the stars
» ~ hazel
» would you forgive me (hazel)
» forumspring/hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-