AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  (n°239) Family day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyLun 9 Juin - 20:03


MYHUBBY
Family day

Alaska s'était réveillée dans les bras de son mari pour la première fois depuis longtemps. C'était tellement bien. Elle aurait voulu y rester pour toujours, mais peu après avoir ouvert les yeux, les nausées avaient commencé. C'était à cause de la chimio. Alors pour ne pas que ça empire, elle s'était levée et avait filé prendre ses médicaments. Puis elle était revenue au lit pour réveiller son mari avec quelques bisous. Elle n'eut pas la chance de l'avoir pour elle bien longtemps, car d'un coup une mini tornade débarqua dans la chambre en demandant son petit déjeuner. Elle laissa ses hommes au lit en leur promettant de revenir vite avec le plus gros des petits déjeuner. Il fallait qu'elle utilise le temps de bien être que lui offrait les médicaments. La belle leur fit des pancakes et leur amena. Elle aurait pu rester, mais l'odeur la gênait un peu alors elle prit sa douche et repartit faire sa vie. Question d'habitude, même si elle embrassait ses hommes par ci par là quand elle le croisait dans la maison. La brunette faisait un peu de ménage et s'occupait du repas parce que les parents et la cousine de Fabio devaient venir. Elle stressait car pendant deux ans elle n'avait plus fait partie de la famille, elle avait disparu... Et là d'un coup elle revenait, comme par magie.
Fatiguée après quelques heures à crapahuter partout, la jeune femme partie rejoindre ses hommes devant la télé. Elle s'allongea contre son mari sans un mot et regarda son fils qui jouait devant eux. C'était la vie qu'elle voulait. « Tout est prêt pour ta famille... Tu me réveilles un peu avant qu'ils n'arrivent. Je voudrais pouvoir mettre le petit costume que tu adores à Raffaele. »


Dernière édition par Alaska E. Firenze le Mar 10 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyLun 9 Juin - 20:58



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Je dormais auprès de ma femme. Ce qui était une première fois depuis longtemps. Et cette fois on compte rester comme auparavant. Le problème c'est que ma femme a eu envie de vomir. Que je n'ai pas pu me réveiller pour l'aider ! Le petit avait complètement perturber mon sommeil. Du coup impossible de l'enlacer quand elle prend les médicaments. Oui, ça peut être un bon remède, un enlacement. Le matin y a rien de mieux pour se réveiller, que votre femme qui vous embrasse. Je l'ai vécu aujourd'hui. Qu'est-ce que j'aurai voulu faire semblant de pas me réveiller. Uniquement pour que le moment se prolonge ! La petite tornade vient sauter sur le matelas, pour demander le déjeuner. Obligé de me réveiller, en ronchonnant, parce qu'il commence à m'énerver à me réveiller en sursaut. Ou de mauvaise humeur, mais ça va changer ! Il me faut un peu de temps seulement. Il vint me rejoindre sur le matelas, pour pouvoir m'enlacer qu'on appelle « le câlin du matin ». On peut commencer à parler : « Mamie vient ? » « Oui bonhomme ! J'espère qu'elle n'aura rien acheter ! » « Ah si ! » Oh ça je m'en doute que ça lui plaît beaucoup. Et même si ce n'est que des vêtements, comme ça il s'amuse à défiler devant mamie, qui est admiratif devant son petit-enfant qu'elle aime vraiment trop. J'espère qu'elle reviendra vite, comme elle nous a promit récemment.

Là voilà avec un plateau de pancake, mais cependant vu qu'elle est sous le coup de la chimio de nouveau. Elle repart pour prendre un bain, et reprendre comme si elle m'avait complètement oublié ? Ça fait quand même drôle. Surtout comment la journée de hier était. Bon cependant papa va s'occuper du bonhomme pour le moment. Il termine avec moi les pancakes, avant de remettre le plateau dans la cuisine pour le mettre au lave-vaisselle ! Elle nous embrasse quand elle nous voit au passage pendant que je  m'occupe de Raffaele : « Caca papa ! » « Tu veux faire caca ? Va apporter le pot, mon chéri ! » Il va chercher le pot, mais cependant ça m'étonne qu'il veut faire dans le pot pour le moment. On va dans la salle de bain ensemble, avant de retirer son pantalon, comme sa couche pour le déposer sur le pot comme un grand. Je fais comme si je poussais, pour montrer comment il faut faire pour pousser. Papa s'y met également ! « Veux pas ! » « Il faut essayé ! Et promis si ca vient pas ! Ben dans la couche ! » « Couche ! » Au bout d'un moment, il a tout de même réussir. Ce qui est bon signe ! Il se balade partout dans la maison pour trouver maman, et lui annoncer qu'il a sorti un seul caca pour le début. Oui le reste viendra dans la couche, cependant il est content. Au bout d'un moment quand il la trouve en train de cuisiner : « Mama caca pot ! » Je l'attrape pour lui remettre la couche, comme son pantalon. Et vient rajouter « Il a réussi à faire dans le pot ! »

On repart dans la salle de bain pour prendre le bain. Je le déshabille pour le mettre dans l'eau, et s'amuser un moment. Le bain était plutôt mouvementé, beaucoup de bruit. Raffy sortit rapidement, pour pouvoir le changer de vêtement, comme de couche. La couche termina à la poubelle, avant que je la met dehors pour éviter que ça pourrit ! Comme c'est le matin, y a Zou le jeune Zèbre comme le manège enchanté ! Les deux qu'aiment beaucoup à Raffaele, donc pour le moment on va devant la tv. Elle nous rejoint devant la tv, pour s'allongeait contre moi doucement. La fatigue de la chimio revenait, après la journée éprouvante de hier c'était normal ! Je caresse doucement sa joue, en l'embrassant tendrement, observant le bonhomme s'amusait. « Tout est prêt pour ta famille... Tu me réveilles un peu avant qu'ils n'arrivent. Je voudrais pouvoir mettre le petit costume que tu adores à Raffaele. » « Il n'y a pas de problème ! Repose-toi tu l'as bien mérité, ma chérie ! » Je pris sa main pour la serrer doucement, en surveillant l'enfant, comme mon portable pour voir si Barbara (cousine) m'a pas prévu du temps qu'il mettrait pour arriver devant leur maison ! Je regarde la télévision avec mon enfant, qui se met à essayer de chantonner le refrain. Il n'y a pas à dire c'est vraiment ce que je voulais. Ma femme, mon enfant. Et le tout accompagnait de mes parents, et de ma cousine enceinte ! […] Je reçois au bout de quelques temps un message, pour me prévenir qu'il arrive dans même pas trente minutes ! Et qu'elle me voulait dehors pour les accueillir. Je me réponds, que ca risque pas vu ses sauts d'humeur. Elle va commencer à me faire regretter de l'inviter ! Je l'embrasse tendrement pour la prévenir que c'est le moment : « Ils arrivent dans même pas une demi-heure ! »



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 5:39


MYHUBBY
Family day

Lorsque le petit Raffy vint lui montrer son pot, Alaska fut super fière, mais aussi triste. Elle avait loupé tout ce qui précédait dans la vie de son fils. Elle regrettait. La maman en elle le félicita quand même et le laissa repartir avec son père pour pouvoir finir ce qu'elle avait commencé plus tôt. Il fallait qu'elle s'occupe pour ne pas trop cogiter. Quand elle eut enfin terminé, elle alla prêt de son mari pour une sieste bien méritée.
Fabio la réveilla en l'embrassant. C'était tellement agréable qu'elle garda les yeux fermés pour qu'il recommence. Son mari l'embrassa à nouveau et elle se mit à y répondre en oubliant complètement que leur fils était toujours là. « Ils arrivent dans même pas une demi-heure. » Elle entrouvrit ses yeux et ça disait tout. Qu'elle ne voulait pas bouger de là tout de suite, qu'ils avaient encore un peu de temps pour s'embrasser, mais s'était sans compter sur Raffy. « Beurk ! » La voie du petit la fit sursauter et elle se tourna pour le voir. Il se cachait les yeux en se tenant droit comme un I devant le canapé. « Qu'est ce qui est beurk ? » « Les bisous. » La belle rigola un peu avant de lui promettre qu'ils arrêtaient. Elle se leva pour se mettre à genoux devant lui et le câlina quelques secondes avant qu'il ne demande après son costume. Ben oui, il avait entendu un peu plus tôt et ne comptait pas lâcher l'affaire. Mère et fils montèrent dans sa chambre pour changer le petit qui voulait absolument être le plus beau. Et il l'était. Quand il partit en courant - façon de voir les choses - pour montrer à son père, elle lui cria de faire attention et elle l'entendit ralentir. Mais heureusement que Fabio était en train de se changer dans leur chambre, parce que les escaliers auraient été fatals.
Alaska n'alla pas tout de suite dans la chambre, elle rangea un peu la chambre de leur monstre. Puis quand elle décida finalement d'y aller, des mots qu'elle entendit la firent se figer devant la porte. « Mama cheveux picpic jolie. » Sa main se porta immédiatement à son crâne et elle vit qu'elle n'avait pas remis sa perruque ce matin. Elle avait oublié. Complètement oublié tellement le bonheur d'être avec sa famille avait surpassé le reste. Elle ne savait pas si elle devait se sentir mal à l'aise ou heureuse de l'entendre dire ça, en tout cas elle poussa la porte de la chambre hésitante. Raffy la pointa du doigts en sautant sur le lit. « Mama !! » La jeune femme alla prêt de son fils pour qu'il arrête de sauter dans ton les sens et il se mit à lui toucher la tête, caressant les petits cheveux qui repoussaient sur son crâne et qui était tout doux. « Doux doux !! » Elle le laissait faire, elle n'était pas à l'aise, mais ce qu'il faisait la rassurer beaucoup sur le fait qu'être différente ne changerait rien pour son petit garçon. C'était Fabio qui avait raison. Comme souvent. « Je vous aime tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 8:21



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Il s'est mis à émettre un son pour montrer son dégoût. « Beurk ! » Il a même réussi à surprendre son parent. La belle se retourna, pour reporter son attention à Raffaele. Je me retiens de ricaner en apercevant le bonhomme, cachait son visage pour pas voir. Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir ! Elle demanda pourquoi il a répondu beurk. Le plus drôle ça va être la réponse de Raffy à ce moment. Quand il poussera comme un champignon. Il aimera beaucoup, comme mon parent. « Qu'est ce qui est beurk ? » « Les bisous. » Je me mis à rigoler en même temps que Alaska, pour lui promette d'arrêter. Quoi ? On m'a même pas demander mon avis ! Je veux qu'on me donne des « bisous ». Les bras sont croisés, en commençant à bouder pour montrer mon mécontentement. Oui comme un garçonnet, qui boude parce qu'elle m'a pas enlacer ! La maman se lève pour se mettre à la hauteur de Raffy, pour venir le câliner un moment. Ils partirent ensemble pour mettre le costume, pour que monsieur soit vraiment parfait. Il avait entendu auparavant que maman lui mettrait son beau costume. Comme ça papa pourra changer de vêtement, et mettre un peu de gel également ! Elle ne perdit pas du temps, car Raffy se mit à courir rapidement pour me montrer. J'entendis qu'Alaska gueula pour le prévenir, et donc le bonhomme acquiesça, en s'exécutant. Il attendit sa maman pour accompagner, mais il remarqua que maman avait pas beaucoup de cheveux d'un coup. Et comme moi il pensait exactement, qu'elle était vraiment belle ! Il n'avait même pas tiquer. « Mama cheveux picpic jolie. » Elle pose sa main pour remarquer qu'elle a perdu sa « perruque ». Le moment était tellement parfait, que même Raffy avait remarqué ! Il en profite de l'occasion pour la pointer du doigt en sautant sur son matelas.

« Mama !! » Lorsqu'il appelle maman, pour me montrer qu'elle est dans notre chambre parentale. Je reporte mon attention sur Alaska, qui avait l'air beaucoup plus mal à l'aise ! Le truc c'est que je n'ai pas terminé de me préparer, me manque encore de prendre mon gel coiffant ! La maman intervient pour qu'il se stoppe de sauter. Il caresse donc les cheveux de maman, en appréciant apparemment, et rajoutant : « Doux doux !! » « Ou est mon gel ? » Je commence à fouiner partout, avant de remarquer son emplacement. Quand je bouge souvent, mon gel bouge pratiquement en même temps ! Je souris doucement, en voyant comment était notre bébé avec Alaska. Je me met du gel sur mes cheveux, pour me brushinger comme maman. Quelques coups de parfum ! « Je vous aime tous les deux. » « Nous aussi, on t'aime chérie ! » « On aime ! » « Tu peux rester comme ça, mon amour ! Ma famille te trouveront magnifique ! Fais-moi confiance.. » J'embarque tout le monde. Car le temps passe rapidement, surtout quand on s'y attend pas apparemment. Et vu que mon parent s’inquiète beaucoup, par rapport à déranger quelqu'un. J'entends déjà quelqu'un stoppait le moteur de leur automobile, et sûrement maman commence à s'inquiéter ! Il s'approche doucement, en parlant ensemble, papa va sûrement parler de « sport ». On va bien rigoler pendant le match. Le moment ou les femmes s'isolent ! Les parents se stoppent devant la porte, pour toper avant de commencer à parler : « Il y a quelqu'un ? » « S'il faut ils sont pas encore arrivé ? » « Mais si, ne t'inquiète pas ! » « Il ne raterait pas un match ! » Il n'a pas tord cependant, on aurait pu être en déplacement comme dit récemment. Là ce n'était qu'une « taquinerie » uniquement ! On va beaucoup s'amuser ! Je me retourne auprès de ma femme, pour embrasser tendrement. Et la prend tendrement pour la rassurer, comme elle a peur de leurs réactions ! « Tout va bien se passer ! Ne t'inquiète pas, mon amour ! » Je la serre doucement, avant d'ouvrir la porte pour que tout le monde pénètre à l'intérieur rapidement.

orange la cousine,
italique la mère
gras le père



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 12:53


MYHUBBY
Family day

Raffaele était adorable avec elle, il avait cet innocence d'enfant qui le rendait craquant. Son cancer, il ne le comprenait pas, mais il protégeait sa mère du mieux qu'il pouvait. On se demande de qui il tient ça... Fabio déteignait beaucoup sur leur petit garçon. La belle se changea rapidement pour enfiler une robe rouge pendant que son homme finissait de se coiffer. « Tu peux rester comme ça, mon amour. » Sa remarque l'avait surprit. Elle avait pensé à aller remettre sa perruque après avoir fini son maquillage, mais ça ne semblait pas être dans les plans de son mari. « Vi mama jolie ! » Alaska n'eut pas son mot à dire, elle se retrouva entrainée vers la porte alors que leurs invités étaient à la porte. Elle était mal à l'aise quand il ouvrit la porte et qu'une partie de la famille Firenze entra. « Bonjour. » Alaska était à moitié cachée derrière son mari, mais c'était sans compter sur Raffy qui lui tenait la main et qui la tira vers sa mamie. La mère de Fabio était super gentille avec le petit garçon, elle en était gaga. D'ailleurs la moitié des jouets du garçonnet venait de la mamie. La dessinatrice fit la bise à tout le monde sans croiser un seul regard. Surtout pas celui de la cousine de Fabio. Elle était enceinte. Une belle grossesse. Elle la jalousait beaucoup et en même temps culpabilisait de ne pas pouvoir offrir de deuxième enfant à son homme. « Est ce que vous voulait boire quelque chose ? » Alaska avait besoin de s'éloigner pour reprendre ses esprits. Elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur de la famille Firenze. Mais pas question de se défiler. Elle prit différentes boissons à la cuisine et revint avec tout ça sur un plateau. Elle servit Raffy en premier, puis demanda à tout le monde ce qu'ils voulaient. Toujours sans les regarder, car elle ne voulait pas voir de pitié dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 15:20



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Il y a même Raffaele qui est d'accord. Je l’entraînai pour qu'elle n'est aucun moyen de récupérer sa « perruque ». La famille va pas se moquer ou même critiquer Alaska. Ma mère a eu déjà Emily, et sait comment c'est douloureux ! Je pense que tout va bien se dérouler. Oui, bon Barbara va être beaucoup envier ! Oh pour moi quand on voit le comportement de Barbara. Ca m'amuse, cependant quand ça m'arrivera je réagirai peut-être comme Peter ! Bien entendu Madame a tout entendu comme auparavant. La première a pénétrer dans ma maison, pour commencer à parler : « Qui fait peur ? » « Toi ! » « Oh arrête ! J'ai pas tant grossi ! » J'adore comment elle réagit. On voit son changement de comportement, tout le temps. Il suffit d'une occasion comme quand on mange, sans même l'attendre, ou même quand on la taquine beaucoup, etc.. Et la moindre occasion m'est évident. Cependant vu qu'elle sort par moment d'énorme connerie comme : « Tu verras quand ça t'arri.. » « Ah c'est sûr que je risque d'être enceinte, Barbara ! Je me suis travesti pendant ton absence ! Tu ne le savais pas ! » « Ah méchant ! Mais pourquoi t'es méchant avec moi, et pas Alaska ! » « C'est ma femme c'est peut-être pour ça ! » Bref on arrête de rigoler pour ce moment, le bonhomme court pour voir ma maman, et que Alaska répond : « Bonjour. » « Ah une revenante ! » « Bonjour, ma chérie ! » « Bonjour, Alaska ! » Oui la colonie répond en même temps. La voilà à jour devant tout le monde, quand il sauta rapidement pour qu'elle le prend. Et là il découvre un cadeau, comme auparavant, quand je lui demande, elle ne comprend pas apparemment. Je vais la voir en croisant les bras, pour montrer mon mécontentement. Elle comprend facilement normalement, comme d'habitude !

« Maman, tu vas le rendre pourri gâté ! » « C'est mon petit-fils, chéri ! » « Il est jaloux ! » « N'importe quoi ! » La belle embrassa tout le monde, avant de retourner auprès de moi. Je fis de même, avant de refermer rapidement, pour pas laisser le courant d'air. Je vois bien qu'elle veut s’éclipser un moment, pour pouvoir respirer. Elle a peut-être peur ? Je ne voudrais pas qu'elle se sent mal à l'aise tout le temps, cependant ma mère me devança pour la complimenter quand elle demanda en même temps pour boire quelque chose : « Est ce que vous voulait boire quelque chose ? » « Alaska tu es magnifique aujourd'hui ! » « C'est vrai ! Je t'envirai même, moi qui dans quelques mois va ressembler à une baleine ! » « Enfiiiin tu l'avoues ! » « Méchant ! » Elle est malheureuse, cependant ça va rapidement changer, mon père en béquille mais qui a beaucoup de mal. A décidé de répondre à sa question finalement et irait bien l'accompagner. Il a senti son mal être cependant, et va sûrement la rassurer : « Oui, on veux bien ! Je vais t'accompagner ! Le médecin m'a dit de faire du sport ! » « Tu le surveilles ! Il est capable de tomber même avec les béquilles ! » Là j'avoue que handicapé comme je l'appelle depuis longtemps, a beaucoup de mal surtout depuis qu'il a commencé la « rééducation ». Il accompagna donc rapidement, avant qu'il remarque qu'elle repart de nouveau, donc il commence à la stopper : « Ne te sent pas mal à l'aise, Alaska ! Tu es de notre famille.. Et je te comprends, moi même j'ai quitté ma femme pendant quelques années.. Je n'ai plus le contrôle de mes jambes, cependant je n'en ai pas honte ! Car on est tous différent.. Montre-toi tel que tu es ! » Le discours termina, elle lui répondit sûrement. Par contre elle repartit pour commencer à servir rapidement Raffaele, puis demander aux membres Firenze. Ma sœur communiqua d'un moment : « Viens nous rejoindre ! On doit rattraper deux ans quand même ! C'est long ! » « Ah ah.. » « Oh toi ne dis rien, M. Firenze ! Tu viens même plus me voir en Italie ! »

orange la cousine,
italique la mère
gras le père



[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 20:03


MYHUBBY
Family day

Alaska était mal à l'aise, pourtant les gens autour d'elle étaient tous très gentils. La mère de Fabio était vraiment douce, autant avec Raffaele qu'avec elle. La cousine était... marrante malgré ses quelques paroles maladroites parfois. Puis son père... Alaska aimait le père de son mari, parce qu'elle avait l'impression de beaucoup partager avec lui, ils avaient des points communs. Elle se reconnaissait en lui. Mais elle prit quand même la fuite en allant chercher les boissons, c'était sa minute pour respirer, recharger ses batteries... En revenant au salon, elle se mit à échanger de longs regards avec grand papa Firenze. Elle avait entendu ce qu'il avait à lui dire et ça l'avait touché. Plus qu'il ne pouvait le penser. « Ah ah. » Fabio ne pouvait s'empêcher d'embêter sa cousine et Alaska pouvait voir que Raffy était tenté de faire pareil. Quoi que ça passerai beaucoup mieux de la part du petit. Mais ce dernier se tenait beaucoup mieux que son père et restait sur les genoux de sa mamie en buvant tranquillement sa grenadine. Un vrai petit ange. La brunette servit tout le monde avant d'aller s'assoir à côté de Fabio. « On viendra. On va organiser ça bientôt. Ce n'est pas comme si je risquai d'être dans la même situation que toi. » Les mots passèrent ses lèvres avant qu'elle n'ai eu le temps de les penser. Elle sonnait terriblement triste et déprimée à l'idée de ne plus pouvoir avoir d'enfant, c'était le cas, mais elle s'était toujours promis de le cacher aux yeux des autres. Surtout à ceux de ses hommes. « Manger pasta avec Bra ? » La brunette hocha la tête en le voyant sourire en grand. C'était exactement ce qu'il fallait, un changement radical de conversation et un nouveau point de fixation. Raffy était excellent pour ça. D'ailleurs il le savait et il se mit à papoter - pas toujours compréhensible - en faisant le clown. Alaska préféra rester en retrait à côté de son mari. « On pourra en discuter ce soir ? D'un deuxième bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyMer 11 Juin - 21:01



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Je me concentre sur ma femme, en la prenant contre moi doucement. Il ne faut vraiment qu'elle se sent mal. Les regards des autres ne sont pas important, car ceux qui comptent vraiment. C'est uniquement ceux des personnes qui t'aiment ! Et c'est une vérité, si on se fie beaucoup aux personnes « insignifiantes ». On peut beaucoup en souffrir ! Il faut vivre comme on veut, pour ne se priver du plus important. Je l'ai appris avec Emily qui m'a apprit que même en ayant pas de cheveux, ou même qu'on est malade ! Il y a toujours une échappatoire pour continuer à rêver ! Car elle a retiré sa perruque, quand elle a comprit que seulement mon regard est important ! Barbara commença entamer le sujet de mon départ. Oui c'est vrai qu'on a toujours vraiment inséparable ! Et que du jour au lendemain. Pouf complètement disparu ! Je l'embrasse tendrement, avant prendre sa main pour la serrer doucement : « On viendra. On va organiser ça bientôt. Ce n'est pas comme si je risquai d'être dans la même situation que toi. » Le message a été passé, et tout le monde a pu remarqué qu'elle en souffrait. A ce moment, je met sa tête sur mon épaule, en embrassant son front doucement. Barbara qui n'aimait ça, s'approcha de Alaska pour lui remonter le moral. Car elle apprécie quand même beaucoup ma femme. Elle se met à sa hauteur, avec beaucoup de mal, avant de répondre à son appel : « Oh non, ne dit pas ça Alaska, voyons ! Je te dis par moment on aimerait que ça s'arrête ! Et tu as fais vraiment un magnifique garçon ! Je t'envie beaucoup, tu sais ! » L'effort pour rassurer Alaska me touchait beaucoup. Le petit changea de sujet à ce moment, en parlant de manger, souriant grand en même temps. Il savait comment attirer l'attention, comme son paternel. Le nombre d'amoureuse que j'ai pu avoir. Là elle vient soudainement communiquer d'un nouvel enfant ! Je serais ravis de revenir parent, cependant il n'est pas question que mon amour souffre !

« On pourra en discuter ce soir ? D'un deuxième bébé... » Je hoche la tête, en l'embrassant de nouveau. Oui, il n'aime pas ça ! Cela ne m'empêchera pas de recommencer. Il vaux mieux changer de sujet, non ? Le mal va durer cependant, et je ne veux pas qu'elle souffre ! Et ça me rend impuissant de pas pouvoir la sauver de son malheur. Comment suis-je censé récupérer le coup ? Je soupire un moment avant de répondre : « Tout ce que tu voudras, mon amour ! » Et pour le coup, ma mère reporta son attention sur le bonhomme, tout en repensant qu'il serait beaucoup mieux de parler d'un sujet beaucoup moins « fâcheux » comme elle dirait ! Là c'est d'abord mon paternel qui commence à parler de sport, comme d'habitude. Car malgré son handicap, il n'arrêtera pas de regarder un match, ou même d'en parler ! Et ça pour le plus grand malheur de mon parent. « Fabio, c'est la demi-final ! » « Oh non parler pas de sport, s'il vous plait ! » « Ils vont en parler des heures ! » On se met à rigoler, en voyant comment ma maman, et Barbara se comportaient par rapport au sport. Même Raffaele se mit à rigoler en même temps, et demanda même de regarder le match : « Match ! » « On va t’initier au sport, mon garçon comme ton père ! » Il passa sa main sur ses cheveux, qu'il se remet à coiffer rapidement. C'est à ce moment que maman se retourna vers Alaska pour lui demander par rapport à son métier. Vu qu'elle a eu deux ans pour travailler, elle a du beaucoup dessiner, comme beaucoup de chose à montrer. Les deux femmes s'en réjouissaient déjà : « Oh d'ailleurs comment ce passe ton travail, ma chérie ? » « Oui c'est vrai que tu es dessinatrice ! On pourrait voir quelques un.. Je pourrais t'en acheter également.. Il faut vraiment que j'en prend pour Bella ! » « La petite va être beaucoup impressionner.. » Je regarde ma femme, pour voir comment ça se débrouiller avec ma maman, comme Barbara. Car elles font vraiment de leur mieux pour qu'elle se sent bien ! C'est vraiment adorable d'ailleurs ! Oh et Barbara rajouta quelque chose par rapport à l'enterrement d'Emily. Vu que tout le monde parlera sûrement Italien : « Il faudra que Fabio t'apprend l'italien quand vous viendrez ! Surtout que pour l'anniversaire d'Emily. Tu risques de voir tout le monde communiquait Italien ! »

orange la cousine,
italique la mère
gras le père



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 6:43


MYHUBBY
Family day

« Tout ce que tu voudras, mon amour. » Tout ce qu'elle voulait c'était le rendre heureux. Mais parler d'un deuxième bébé lui plaisait assez aussi. Ça voulait dire qu'il se voyait continuer à avancer avec elle, qu'il lui pardonnait ces deux années de galère. Et même si tout n'était pas parfait du jour au lendemain, elle s'en moquait car elle était à nouveau avec l'homme qu'elle aimait.
Alaska se perdit dans ses pensées, mais fut vite ramenée sur terre par les deux femmes Firenze. Elles parlaient de ses dessins et la belle se retrouva vite intéressée par ce qu'elles disaient. C'est vrai qu'elle avait eu pas mal de temps pour dessiner ces deux dernières années. Quelques illustrations pour les bouquins de son éditeur, mais principalement pour elle. La brunette se leva et alla chercher la pochette qui contenait les dessins de son mari et de son fils. Il y en avait beaucoup, plusieurs centaines surement... La maman de Fabio craqua sur des portraits qu'elle avait fait de Raffy et la cousine lui en demanda pour son propre bébé, ce que la dessinatrice accepta. Elle ne pouvait pas dire non à la famille surtout qu'elle aimait ça dessiner. Arriva un petit tas de dessins assez spéciaux ou Alaska avait fait une fixation sur les mains de son homme. Elle les avait dessiné sous tous les angles, les avaient rêvé sur elle... Le manque avait été présent des deux côtés, mais elle ne s'était pas réfugiée dans des bouquins érotiques, elle avait préféré dessiner. Comme toujours. Les dessins passèrent et ce fut à nouveau Fabio et Raffaele. Souvent ensemble en train de rigoler ou jouer. « Raffy ! Papa y Raffy ! »  L'enfant pointait du doigt, assez fier de se voir sur les dessins de sa maman. « Oui c'est toi et papa. Comme sur les dessins dans ta chambre. » Les dessins de la chambre de Raffy était beaucoup plus vieux, il datait de peu après sa naissance et représentait un petit bébé dans les bras de son père plutôt qu'un enfant.
« Je suis vraiment mauvaise en langue. Va falloir qu'il me traduise tout parce que jamais je n'arriverai à apprendre l'italien. Même si j'essaye... Je suis sure que Raffaele se débrouille déjà mieux que moi. » Alaska n'avait jamais réussi à apprendre une autre langue. Elle avait pourtant essayé plusieurs fois. Du coup elle comprenait des morceaux de phrases par ci par là, mais ne pouvait jamais répondre.
« Sinon comment va ce petit bout ? Il grandit bien ? » Demanda-t-elle en pointant le ventre rond de Barbara. Un ventre que Raffaele avait adopté. Il le touchait et lui parlait avec beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 8:07



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Je me détache de ma femme. Qui va récupérer son travail. Le temps lui avait permis de beaucoup crayonner. Comme moi pour essayer d'oublier pour recommencer pour Raffaele. Le plus dur a été sûrement de voir son parent malheureux. Et c'était important d'oublier pour être « heureux ». Je la prend contre moi quand elle revient rapidement. En même temps, je me met à observer comme beaucoup. Ma mère a opté pour ceux de Raffaele, dont elle est complètement devenu « gaga ». Quant à Barbara qui adorait vraiment, aurait en voulu pour son enfant, comme son prochain qui en préparation ! La belle accepta, dont elle reçut un bisou pour remerciement. Je me doute qu'elle appellera son époux comme son enfant pour leur annoncer ! Là je me met à hausser du regard, en comprenant que je devenais beaucoup plus vieux ! Barbara me tapote l'épaule, en remarquant mon regard dépiter : « Oh mon pauvre Fabio ! Tu te fais vieux ! Bientôt la quarantaine ! » « Merci de me le rappeler ! » Elle tira la langue à ce moment, en rigolant pour montrer que j'ai encore du mal à affronter le temps ! Je fis une moue, comme montrer qu'elle me rappelait que récemment on me demande de fêter mon « anniversaire ». Je ne suis pas un enfant seulement. Et ce n'est pas important de me rappeler cet événement ! Les dessins passèrent et ce fut à nouveau ceux de mon bonhomme, et de moi. Les vrais moments qu'on a vécu !  « Raffy ! Papa y Raffy ! » Je dépose un baiser sur le front du bonhomme, avant de retourner avec ma femme, pour embrasser tendrement. Tout ce passait parfaitement bien. Le petit pointa du doigt, en étant fier de se voir dans les crayonnage de son parent. Je suis fier de ma femme, car c'est elle devenue une vrai « artiste ». « Oui c'est toi et papa. Comme sur les dessins dans ta chambre. » « Ils sont vraiment magnifique ! J'aurai voulu avoir un don pareil ! » « Il y a des cours de dessins, Barbara ! »

« Je suis trop vieille pour ça ! » Je me moque d'elle à ce moment, alors qu'elle a quand même quelques années, de moins que moi en ce moment. Et il n'y a pas d'âge pour apprendre. Car ma mère a apprit à tricoter, au même cycle de « grossesse » qu'elle ! Il est vrai que les représentations de la chambre de Raffy sont beaucoup plus vieux ! Oui je reviens sur le sujet, car pour ne pas évoquer mon vieillissement ! Barbara enchaîna avec son apprentissage pour « italien » comme quand elle viendra pour l'enterrement. Oh faut pas dire ça tout peut s'apprendre, faut seulement de la volonté ! Je risque de me dessécher en commençant à tout traduire ! Quand on apprend tôt, c'est normal qu'on arrive beaucoup mieux ! « Je suis vraiment mauvaise en langue. Va falloir qu'il me traduise tout parce que jamais je n'arriverai à apprendre l'italien. Même si j'essaye... Je suis sure que Raffaele se débrouille déjà mieux que moi. » « Il ne faut pas partir défaitiste ! Il faut seulement de la volonté, et de la motivation ! Le pauvre, il va être dessécher complètement ! Tu vas réussir, t'inquiète ! Fabio a bien apprit anglais pour pouvoir communiquer avec toi ! » Le petit essaya à son tour de prononcer un mots, qu'on a apprit ensemble, pour d'abord apprendre la « base » principale ! « Buongiorno. » Je me met à sourire, en répondant : « Bena, Raffaele ! » Là par exemple, Barbara commence à traduire pour lui montrer que ce n'est compliqué ! On va dire que ça dépend de beaucoup de monde. « Raffaele a dit « Bonjour » et pour confirmer son accent Fabio a répondit : « Bien, Raffaele » ! » Il était peut-être plus simple de comprendre qu'apprendre. Et ça faut beaucoup d'apprendre pour avoir les deux comme acquis ! La surprise fut quand Alaska demanda par rapport à « sa grossesse ». Qui apparemment ne voudrait pas apprendre le sexe de son enfant, car elle est persuadé d'avoir un garçon ! Elle a même tout préparer pour son garçon qu'elle rêve déjà d'avoir !

« Sinon comment va ce petit bout ? Il grandit bien ? » Elle pointa du doigt son ventre arrondi. Quand le petit se mit à toucher, pour communiquer avec l'enfant, qui donnait des coups. La grimace qu'elle eut à ce moment, c'est qu'il doit répondre bien à Raffy. « Pour le moment il va parfaitement bien ! Je dois seulement être surveiller.. On a quelques antécédents familial. Après j'avoue que j'aimerai expulser, car il m'épuise complètement !» Je me retiens de rire à ce moment, en me rappelant de son vécu quand elle me l'a raconté ! Oui car un jour elle a cru que quand elle poussait. Le bébé risquait de tomber en même temps, donc elle avait peur d'aller au WC. « Et si ce n'est pas un garçon ! Tu auras dépensé tout pour une chambre d'un garçon ! Elle n'a même pas demander le sexe de l'enfant, Idiota » « Je vais avoir un garçon ! J'en suis convaincu, Fabio ! C'est mon instinct maternel » « J'espère que ton instint ne s'est pas trompé ! Sinon je rigolerai à ce moment.. »

orange la cousine,
italique la mère
gras le père



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 8:34


MYHUBBY
Family day

Fabio était joueur avec Barbara et ça faisait plaisir à voir. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu aussi souriant, si léger... « Bena, Raffaele ! » Oh non, s'ils se mettaient tous à parler italien elle ne s'en sortirait pas. Elle ne comprenait pas grand chose et n'en parlait pas un mot. Puis la fatigue de la chimio l'empêchait de réellement se concentrer sur ça, elle devait déjà forcer pour comprendre sa langue natale. L'anglais. Une langue qui était pourtant très simple. « Gelato papa ! »  Alaska les laissa un peu parler en italien avant de demander à la cousine de son homme si sa grossesse se passait bien. Elle fut surprise de l'entendre dire qu'elle en avait marre, qu'elle voulait en finir au plus vite. C'était dur à entendre pour la brunette car sa grossesse avait été compliqué et qu'elle avait accouché très tôt, presque au même stade qu'était là Barbara. Mais elle ne dit rien, sourit et laissa son homme embêter sa cousine sur le fait qu'elle ne voulait pas savoir le sexe du bébé. La dessinatrice aurait fait le même choix et garder la surprise si ça n'avait pas été pour Fabio. « C'est le genre de truc que les mamans savent mon coeur. Je savais qu'on attendait un garçon avant qu'on nous le dise à l'échographie. » Elle le savait et avait été déçu car elle aurait voulu avoir une petite fille. La déception avait été de courte durée car en apprenant qu'elle avait de nouveau le cancer, elle avait été simplement heureuse d'être enceinte. D'avoir la chance de pouvoir porter au moins un enfant dans sa vie.« Aussi petit frère moi ! » La demande de son fils la fit pâlir. Elle aurait du s'en douter qu'il demanderai un jour ou l'autre, mais pas si tôt... Elle ne dit rien. D'ailleurs personne ne dit rien pendant quelques minutes. Ce fut Raffy qui redit sa question un peu plus fort avec un regard qui disait "je veux sinon je fais un caprice", alors Alaska prit les devants. « On pourrait peut être prendre un chien. » Immédiatement le petit garçon se mit à penser au chiot et oublia l'idée d'avoir un petit frère. Heureusement parce qu'elle n'aurait pas su lui expliquer avec des mots d'enfants. En tout cas, en croisant le regard de Fabio, elle vit que Raffy n'était pas le seul à vouloir d'un nouveau membre dans la famille. « Je suis désolée Fabio... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 9:25



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Le petit comprit rapidement. En même temps pour demander quelque chose. Il est toujours le premier. Là ce n'est pas vraiment le moment. Car on allait manger prochainement. Hors de question de manger qu'il commence à manger beaucoup pour devenir comme Barbara – en période de maman – Oui donc il va comprendre qu'il doit attendre un moment. Si je ne me montre pas un minimum méchant, il va continuer à me réclamer. Depuis il me connaît parfaitement Raffaele. Quand papa est méchant. Il faut être mignon ! « Gelato papa ! » « Dopo il pasto. » Je montre mon regard mécontent, pour comprendre qu'il n’obtiendra pas son dessert maintenant ! Le bonhomme attend un moment, avant de remarquer que je ne céderai pas. La réponse étonnait beaucoup Alaska, en même temps Barbara en souffrait beaucoup. Car elle manquait de sommeil, crisait beaucoup à cause de son comportement changeant, comme les douleurs qui ressemblait beaucoup à des contractions. Et puis elle a décidé pour le deuxième de faire par « césarienne » pour ne pas avoir la peur que le bébé a vraiment du mal. Ça la rassure beaucoup de savoir que justement : il sera rapidement sorti, comme prit en charge, pour si vraiment y a un problème ! Je la taquinais un peu, avant de me préoccuper de ma femme. Je veux vraiment être présent, comme pour pouvoir être cette épaule qui aidera comme la rattraper. Qu'elle n'est plus vraiment besoin de retourner dans son monde pour se protéger ! « Je t'explique pourquoi, j'ai beaucoup de mal à me déplacer, comme à ne pas aller aux toilettes, ou même à ne pas criser pour n'importe quoi. Les douleurs commencent à vraiment peser ! Je me prend souvent la tête avec mon mari ! Je grossi à vue d'oeils, tu peux demander à Fabio ! Il ne te dira pas le contraire ! On ressemble plus à rien.. Et mon mari me croit en plume maintenant ! Et veut tout faire à ma place ! Les bonheurs de la grossesse quoi ! » « Oh tu as oublié que tu voulais préparer une césarienne ! Car à sa première elle a eu peur pour le bébé ! » « Je serais plus rassuré ! » On parlait après de « l’instinct maternel » que ma femme croyait. Je ne comprend pas cependant. Oui bien entendu, c'est parce qu'on est un homme !

Je suis quand même heureux d'être un homme ! On a quand même beaucoup de cadeau cancer ou même de maladie. La prime d'être un homme : Bienvenue dans le monde des adultes BAM ! J'aimerai retourné à mes quatorze ans, quand tout me semblait incroyable ! Le monde m'appartenait, et voulait vraiment devenir « chanteur ». En rencontrant Alaska, tout a chamboulé complètement, je voulais seulement être avec elle. Et d'ailleurs elle m'expliqua à ce moment pour « l'instinct maternel » : « C'est le genre de truc que les mamans savent mon cœur. Je savais qu'on attendait un garçon avant qu'on nous le dise à l'échographie. » « Mmmh... » Oui sceptique ! Je repose mon regard sur Raffy qui a comprit qu'on parlait d'enfant, comme peut-être prochainement d'un « nouveau bébé » qui pourrait s'occuper avec nous de l'enfant. J'aurai aimé pouvoir prendre sa douleur, comme pour maintenant quand il demanda un enfant. Et il allait probablement insister pour montrer qu'il pourrait même pleurer pour que maman cède. Il ne va pas comprendre la maman porteuse cependant. « Aussi petit frère moi ! » Elle se mit à pâlir à ce moment là, et personne décida de répondre. Il suffit qu'il monte le son pour que papa commence à gronder. Je sais que ce n'est pas le moment, mais maman peut pas, et il n'a pas à se comporter comme ça. Et quand je voulais intervenir, c'est maman qui remplaça le bébé par un animal. Qui ne s'en occupera sûrement pas ! Certes, on aurait dû s'en douter un moment. « On pourrait peut être prendre un chien. » Il en oublié son frère, et commença à penser à un chiot. Comme ça tout redevient à l'amiable comme on dit ! Je veux également un enfant, mais pour le moment pensons plutôt qu'elle doit rattraper deux ans, après on s'occupera du deuxième, même si l'idée me paraît.. étrange ! « Je suis désolée Fabio... » « Tu n'as pas à t'excuser ! Je ne t'en veux pas, et ce n'est pas de ta faute, mon amour ! Et comme tu as pu voir auparavant ! Je suis ouvert pour parler d'un deuxième enfant ! Mais ça sera seulement quand tu te sens prête ! » « Oui tu as tout ton temps ! Tu es encore jeune, Alaska ! »

orange la cousine,
italique la mère
gras le père



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 16:57


MYHUBBY
Family day

Parler enfant avec la cousine de Fabio c'était normal. Elle était enceinte et heureuse de devenir mère à nouveau. Alaska n'avait aucun soucis avec ce bonheur là en particulier, même si elle était un peu jalouse. Elle s'en voulait seulement de ne pas pouvoir offrir le même cadeau à son homme. « Ce n'est pas de ta faute. » Mais si, ça l'était. Si elle avait suivit les conseils de son médecin, ils auraient pu avoir autant d'enfants qu'ils auraient voulu, mais Raffy ne serait pas là. Elle aurait du se séparer de lui dans l'espoir d'avoir une grande famille et elle n'avait pas pu. Et ça elle ne le regrettait pas. Raffaele était un petit ange qu'elle aimait par dessus tout et cette amour elle l'avait senti dès le début de sa grossesse. « Un peu quand même. C'est moi que le cancer aime. » La brunette avait appris à vivre avec le cancer durant ses dernières années d'enfance, mais celui qu'elle avait eu deux ans auparavant lui avait prit un organe important. Elle se foutait bien d'avoir perdu sa poitrine, mais c'était une autre histoire pour son utérus. Ce cancer lui avait retiré le droit de donner la vie. « Cancer mama ? » « C'est rien poussin, le cancer c'est un mot de grand pour dire qu'on est un peu malade. » Elle avait totalement oublié qu'il était là, mais heureusement il ne comprenait pas et ne voulait pas plus que ça chercher à comprendre. Son regard brun se posa sur son mari qui la tenait toujours contre lui. Il ne semblait pas lui en vouloir pour sa petite bêtise alors elle se détendit. « On devrait passer à table si vous ne voulez pas manquer le début du match. » Alaska leur avait préparé un repas bien américain, car elle savait qu'elle ne faisait pas le poids lorsqu'il s'agissait de plats italiens. Alors elle se contentait de ses basiques. Des côtes de porc marinées dans une recette secrète qu'elle tenait de sa grand mère et pleins de petits légumes. Pour Raffy elle avait préparé un repas spécial, un steack et une purée de patates douces. Elle l'avait déjà vu manger ça du coup elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas se tromper. Se levant pour aller à la cuisine pendant que tout le monde allait à table, elle demanda à Fabio s'il pouvait venir l'aider. Elle attendit d'être seule avec lui pour se fourrer dans ses bras et quémander un baiser comme si elle n'avait plus eu ce geste tendre depuis des lustres. « Si tu savais comme je t'aime... On trouvera un moyen de faire un deuxième bébé. Je suis sure que l'on sortira plus fort de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 17:59



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Il est sûr que sans cet accouchement, elle aurait pu avoir beaucoup d'enfant. Raffy est quand même présent. Je ne veux rien d'autre pour le moment. Car le plus important c'est qu'on soit de nouveau « une famille ». Et ce n'est pas pour ça qu'on lui en voudra, seulement de m'avoir abandonner, comme de m'avoir donner à quelqu'un ! J'ai décidé que rien ne rayera notre bonheur ! Même pas le fait qu'elle dit « cancer » devant Raffy. Car en même temps il ne connaît pas vraiment. Puis il est beaucoup trop petit pour comprendre. Elle répondra quand il demandera, que c'est ce qu'on dit quand quelqu'un est « malade ». Je n'aime pas entendre dire que le cancer apprécie beaucoup. Il n'y a que moi qui l'aime ! Le rapport ? C'est ce que je compte lui répondre :   « Un peu quand même. C'est moi que le cancer aime. » « Ce n'est rien ! Le plus important c'est que Raffaele va bien ! Rectification : Il y a que moi qui t'aime ! » Je me met à l'embrasser amoureusement. Quand le bonhomme vient demander comme je m'y attendais par rapport au « cancer ». Et vu que c'est son erreur, à elle de se rattraper, cependant si elle a vraiment du mal. Je l'aiderai à répondre au bonhomme, y a vraiment pas de problème ! J'ai seulement peur qu'il dit au médecin quand il tombera malade, qu'il a le cancer parce qu'il est « malade ». Bref on y est pas pour le moment, et bientôt le bonhomme devra retourner pour un examen ! « Cancer mama ? » « C'est rien poussin, le cancer c'est un mot de grand pour dire qu'on est un peu malade. » Elle me regarda pour voir si je pouvais lui en vouloir. Oh un peu seulement ça arrive à tout le monde, donc je m'en préoccupe pas vraiment. Et elle a très bien répondu, même que mon bébé n'a pas chercher à comprendre. Maman a même remarqué qu'elle s'était bien débrouiller pour répondre à Raffaele ! Et personne ne répondit pour pas compliquer, qui pourrait le perturber. « On devrait passer à table si vous ne voulez pas manquer le début du match. » « Oh non il ne faudrait pas manquer un match ! » « Ce n'est qu'un match, Lorenzo ! » « Non, maman ! C'est la demi-final ! On va savoir si l'Italie va être qualifier ! » « Fabio a raison, chéri ! On doit être à fond.. » « Et dire qu'il y a même pas sept mois, monsieur était complètement mort.. » Barbara rigola doucement, avant de commencer à sentir le bébé bouger doucement.

Elle prit la main de Alaska pour qu'elle le sente, pour lui partager le moment. Car elle savait qu'elle aimait beaucoup les enfants, et vu que le moment était propice. La jeune maman commença à hésiter un moment avant de lui demander : « Je voudrai te demander quelque chose, Alaska.. J'aimerai que tu sois la marraine de mon enfant ! Ca me ferait vraiment plaisir que tu acceptes ! Tu seras une bonne marraine pour Gabriele ! » Je détourne le regard, pour observer ce moment, en entendant la réponse de ma femme. La voilà qui termine leur conversation, comme leur échange, avant même de retourner pour récupérer les plats ! Quand tout le monde était occupé, que mon pére alluma la télévision pour préparer. Et que ma mère commence à l'engueuler, pour qu'il met tout comme à la maison. Le portrait familial normal, non ? Ils prirent place pour attendre qu'on leur serve. Soudain, ma femme m’appela pour l'aider à porter. J'accours donc pour la rejoindre, quand elle se met dans mes bras, pour me quémander des bisous comme si elle était déjà en manque. Je l'embrasse amoureusement, en prenant son visage doucement. « Si tu savais comme je t'aime... On trouvera un moyen de faire un deuxième bébé. Je suis sure que l'on sortira plus fort de tout ça. » « Je t'aime beaucoup plus.. On en est déjà sorti beaucoup plus fort. Rien ne pourra nous séparer, maintenant ! Promet-moi que tu n'essayera plus de m'éloigner.. Si cela devait recommencer ? Je veux vraiment être là pour toi mon amour ! Et bien sûr on trouvera un moyen d'en avoir un autre enfant ! » Le plus important c'est qu'on soit de nouveau ensemble, et qu'on forme de nouveau une famille, comme dit récemment. Et je n'échangerai ma place avec personne. La femme idéale est devant devant moi ! Je me sens tellement bien quand elle est dans mes bras, et qu'on partage un échange pendant quelques minutes. Oh d'ailleurs j'ai une idée pour ce soir, pour qu'elle se repose, comme profite un moment d'une relaxation : « Je te ferai un massage, ce soir ! Tu l'as bien mérité.. »



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 19:11


MYHUBBY
Family day

Alaska se retrouva avec sa main sur le ventre de Barbara. Elle sentait le bébé bouger sous ses doigts et elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça magique. C'était une petite vie qu'elle adorait déjà même si ce n'était pas le sien. Alors quand la cousine de son homme lui demanda d'être la marraine, elle se figea. C'était une surprise. Une bonne surprise. Elle accepta sans avoir à réfléchir, se mettant à sourire sans fin. Elle qui se croyait banni de la famille Firenze et c'était en fait tout le contraire. On l'invitait un peu plus à s'intégrer.
Alaska proposa de se mettre à table et tout le monde y alla sauf Fabio qui la suivit comme demandé. Elle s'appropria son homme, l'embrassant encore et encore jusqu'à ce qu'elle trouve enfin les mots qu'elle voulait dire. « Promet-moi que tu n'essayera plus de m'éloigner. » « Je te le promets. » Si elle lui parlait d'un deuxième bébé, c'était pas pour partir dans quelques semaines ou mois. Elle voulait de cette vie avec lui maintenant que les médecins lui disaient qu'elle en avait fini avec le cancer. Que c'était la fin... Elle était guérie et voulait vivre. « Je veux être avec toi Fabio. Je sais que tu sais que je t'aime, mais je vais continuer de te le prouver chaque jour de notre vie. Mais là, tu vas juste prendre la viande et l'amener à table sinon jamais tu ne pourras voir le début du match... » Lui dit elle en souriant avant de lui mettre le plat avec la viande dans les mains. Elle sortie de son côté l'assiette pour leur fils et prit les légumes pour les ramener à table. Ça ressemblait au repas du dimanche lorsqu'elle était gamine, ce n'était que des bons souvenirs. « J'espère que ça vous plaira, je ne voulais pas essayer de faire des pâtes ou des pizzas... ça n'aurait surement pas été à la hauteur des recettes de chez vous. Du coup, c'est le repas que ma mère nous faisait le dimanche quand on se réunissait tous pour manger autour de la même table avant d'aller voir les matchs de football américain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 20:22



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


On échangea quelques baisers, amoureux, passionnel, qui rendait le moment vraiment unique. Et pour être sur qu'elle ne m'abandonnera pas. Qu'elle me demandera pas de m'éloigner. Je lui demandai de me promettre de plus me demander de m'éloigner. Oui, j'ai vraiment le besoin de l'entendre ! Elle est tout mon monde, tout s'écroulerait brusquement, quand elle viendra m'abandonner ! Je ne pus m'empêcher de l'embrasser pour la remercier : « Je te le promets. » Je répondrai présent tout le temps, qu'importe ce qu'elle pourra me demander. Car je l'aime d'un amour puissant, qui viendrait empêcher mon cœur de tomber amoureux de quelqu'un. Et même si elle devait retomber malade. On sera unis pour affronter ensemble ! Comme on aurait dû faire auparavant. J'ai simplement écouté Alaska, en prenant mal qu'elle voulait m'éloigner ou même quand elle m'a même pas prévenu. Le cauchemar est maintenant terminé, et on souhaite ensemble avoir un autre enfant, pour un nouveau départ. Qu'est-ce que j'aimerai une demoiselle ! Qui ressemblerait beaucoup à sa maman. Et que je pourrai embrasser tout le temps. « Je veux être avec toi Fabio. Je sais que tu sais que je t'aime, mais je vais continuer de te le prouver chaque jour de notre vie. Mais là, tu vas juste prendre la viande et l'amener à table sinon jamais tu ne pourras voir le début du match... » Là elle n'a pas vraiment tord. Puis mon paternel a commencé à m'appeler pour me prévenir du commencement. Ou des commentaires qui annonçait prochainement le début du match. Lui qui ne rate pas un match, même malade, c'est sûr qu'il va pas rater ce moment. On va être concentré comme des malades pour voir le déroulement. « FABIO LE MATCH COMMENCE ! » « Je t'aime aussi, mon amour ! Et tu pourras être autant que tu veux avec moi ! D'accord, Mme – rigolais-je à ma réplique, avant d'entendre mon paternel – Le match a déjà commencer ! Tu pourras te mettre sur mes genoux pendant le repas ! » Une proposition qu'elle va sûrement refuser ! Cependant c'était mignon, non ? Je voulais avoir rien que pour moi, même devant le match. Qui pour moi était quand même important, néanmoins cela me plairait beaucoup de pouvoir la prendre comme ça.


Je m'en vais pour déposer les plats sur la table pour que tout le monde puisse se servir comme beau leur semble. Et mon père va sûrement me reprendre en disant que je mange beaucoup moins. Il a toujours été comme ça, il ne changera pas cependant j'ai trouvé un surnom pour lui « handicapé » c'est un moyen de s'emmerder gentiment ! Il n'y a rien de méchant aux paroles cependant. La belle prit les plats pour notre bonhomme, en espérant qu'il soit quand même pas trop dur. Ce n'est qu'un bébé, mon Raffy ! « J'espère que ça vous plaira, je ne voulais pas essayer de faire des pâtes ou des pizzas... ça n'aurait surement pas été à la hauteur des recettes de chez vous. Du coup, c'est le repas que ma mère nous faisait le dimanche quand on se réunissait tous pour manger autour de la même table avant d'aller voir les matchs de football américain. » « Oh ne t'inquiète pas c'est parfait ! » « Tu serais vraiment surprise cependant Lorenzo et Fabio adorent manger les pizza et spaghetti ! » Je m'assois avant d'écouter les commentaires, par rapport au début du match. Ça va être chaud comme match, comme c'est une demi-final importante ! Ils avaient toujours perdu, comme étant 4ème, et ne montant pas beaucoup. Là c'était le moment de monter pour devenir champion du monde ! Quel honneur ça serait pour nous ! Là ma mère a eu l'idée de me demander de chanter, comme dans notre famille c'était beaucoup de chant. Ou plutôt quand je suis présent pour nous occuper. Elle rajouta alors à ce qu'elle répondit précédemment : « C'est vraiment adorable ! On va t'initier à notre coutume, si Fabio le veut bien ! » « Quoi « si Fabio le veut bien » ? » « S'il te plait, mon grand garçon ! » La culpabilité, comme la supplication pour me faire céder. Oh vraiment c'est vraiment vil de sa part ! Je suis son enfant, et pendant le match. Bon ce n'est qu'un commentaire, et y aura sûrement une pause non ? Mon père commence à l'enregistrer pour le moment, pour le revoir autant de fois qu'on voudra : « Bon d'accord ! Quelle chanson, voulez-vous entendre ? » « N'importe laquelle ! » « All of me ! Qui sera destiné à ma douce Alaska ! » Je m'éclipse un moment pour prendre mon instrument de musique, pour commencer quelques accord. Et me mettre à chanter la chanson pour ma femme, en y mettant toutes les émotions pour lui faire comprendre mes sentiments !





Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 20:43


MYHUBBY
Family day

Le papa Firenze voulait voir son match coute que coute et Fabio était un peu pareil. Alors quand elle vit qu'ils étaient à fond dans ce qu'il se passait à la télé plutôt qu'à table, elle prit Raffy sur ses genoux pour l'aider à manger. De toutes façons elle n'avait pas faim. Elle était plus nauséeuse qu'affamée. Alors elle aidait son fils en mangeant de temps à autre un petit morceau dans son assiette. Mais c'était son grande conviction. Les repas étaient toujours des moments difficiles après la chimio et personne à table n'essayait de la forcer, comprenant que trop bien ce qu'il se passait en elle. « All of me ! Qui sera destiné à ma douce Alaska. » La belle revint sur terre en entendant son prénom et elle fut surprise de le voir chanter une si belle chanson pour elle. Pas après tout ce qu'elle lui avait fait subir et pourtant... Les larmes lui montèrent aux yeux et elle serra un peu plus fort Raffaele dans ses bras. « Mama écrase pas moi ! » La brunette s'excusa doucement en le relâchant, mais ses yeux ne quittaient pas Fabio. Elle avait beaucoup de chance... Et pour rien au monde elle ne changerai sa vie. Elle avait de quoi être heureuse. Avec ou sans deuxième enfant. En entendant la fin de la chanson, elle se leva en déposant son fils par terre avant de faire le tour de la table pour aller embrasser son mari. Elle se foutait bien des regards qui étaient sur eux, il était plus important que tout. Elle se rappela alors ce qu'il lui avait demandé à la cuisine et décida de le faire. Elle s'assit sur ses genoux et passa un bras autour de ses épaules. « Merci, c'était vraiment beau. Je t'aurais bien rendu l'attention, mais je ne suis pas douée pour grand chose à part le dessin. » Et elle lui avait déjà promis de faire deux trois trucs pour eux dans son domaine de prédilection. D'ici quelques jours il aurait un premier dessin et qui sait, peut être que dans un an ou deux, elle lui aura dessiné tout le Kamasutra version Lui&Elle. « C'est qui qui gagne votre match pour le moment ? Va falloir que tu m'expliques parce que je ne comprends pas grand chose à ces histoires d'hors jeu et de fautes. On dirait qu'ils se jettent par terre avant même qu'on ne les touche... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyJeu 12 Juin - 21:30



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


On était concentré sur le match. Car on arrivait en demi-final. Et pour une fois, on allait beaucoup plus que la 4ème. C'était donc important ! Aucun de nous deux voulait rater ce moment. La belle s'occupa de Raffaele, pour l'aider à manger, cependant elle ne mangeait point. La chimio donnait la 'nausée' et tout le monde semblait le comprendre parfaitement. Ma tante avait déjà eu se comportement, donc il continuait à manger comme tout était normal. Là ma mère m'a demandé de chanter une mélodie pour les occuper un moment. Le repas je m'en moquais, mais le match était quand même important. J'accepte donc seulement mon paternel commence à toucher le magnéto pour enregistrer. Je choisi donc la chanson pour ma femme, que je trouvais vraiment importante comme magnifique ! Quand elle comprit qu'on appelait, et que je chantais uniquement pour elle. Elle se mit à pleurer, tout en écrasant son enfant, qui commençait à étouffer qui commencer à gémir : « Mama écrase pas moi ! » La maman s'excusa de son comportement, avant de le relâcher doucement, sans même me quitter du regard. Comme moi à ce moment ! Je veux bien lui faire comprendre qu'il n'y a qu'elle qui m'importe. Qu'importe comment elle est ! On a beau dire que l'amour rend aveugle, comme sourd. Cependant même si ce n'est pas « éternel » pour moi mon amour durera aussi longtemps qu'on pourra être ensemble ! Je terminai donc la fin de la mélodie en déposant mon instrument, tout le monde m’applaudissait, et quand elle se leva en déposant Raffaele. Tout le monde nous regardait le « baiser » qu'elle m'a donné ! Je le prolongeai tendrement, en essuyant les larmes de ma femme, comme je ne voulais pas qu'elle pleure surtout pas maintenant !

Je souris quand elle s'assoit sur moi, en passant un bras autour de mon épaule. Je l'embrasse tendrement :« Merci, c'était vraiment beau. Je t'aurais bien rendu l'attention, mais je ne suis pas douée pour grand chose à part le dessin. » « De rien, mon amour ! Je voulais te la chanter depuis un moment. J'en suis sûr que tu as d'autre don.. » Je passe mes mains autour d'elle doucement, pendant que mamie s'occupe d'aider Raffy comme à l'occuper un moment. Mon père remet la tv à ce moment, pour qu'on regarde ensemble le match. J'ai une oreille attentive, et une qui écoute la conversation avec ma femme, et mon entourage ! Quand il commence à marquer, on gémit comme de vrai hommes devant un match important. Et quand y a un moment entracte, ma femme commença à me demander par rapport au sport : « C'est qui qui gagne votre match pour le moment ? Va falloir que tu m'expliques parce que je ne comprends pas grand chose à ces histoires de hors jeu et de fautes. On dirait qu'ils se jettent par terre avant même qu'on ne les touche... » Le truc dés que mon paternel entend « se jettent par terre avant même qu'on les touche » il se met à ricaner, trouvant ça vraiment amusant. Car le seul sport comme ça c'est le « rugby ». Et c'est vraiment violent. Je souris amusé de ce qu'elle répond, cependant mon père va manqué une mort par brutalité pour le choc. Parce qu'il rigole tellement, qu'il pourrait s’étouffer subitement ! « On me l'avait pas fait celle-là ! » « Il est vraiment impossible par moment ! » « Oh moins il est heureux ! Pour le moment c'est Italie ! Il n'y a aucun problème.. Euh, mon amour c'est au Rugby qu'on se comporte comme ça ! Tu es vraiment adorable ! » Je l'embrasse tendrement, en commençant à manger seulement un morceau. Quant à Barbara va lui expliquer comment se comporte les « femmes Firenze » au moment du match. Oui elles sortent pour parler ensemble, et pas entendre les hurlements, comme les remarques pendant le match. Surtout que c'était beaucoup loin de leur ressembler. Je serais quand même content de voir qu'elle veut regarder un match ensemble. Mon père pourrait se rapprocher de Alaska, et la rassurait en montrant qu'il est comme elle par rapport à son comportement. La jeune maman commence à s'essuyer avant de communiquer : « En général, beaucoup de femmes Firenze ne supportent pas le sport ! Car les hommes hurlent, comme disent beaucoup « d'injures » et les sports sont beaucoup trop violents ! Donc on se regroupe pour parler de tout comme de rien ! »



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 5:34


MYHUBBY
Family day

La chanson que lui avait chanté son homme était magnifique. C'était une vraie déclaration d'amour qui lui avait amené les larmes aux yeux. Elle était touchée. Forcément. Fabio était un homme fantastique, peut être un peu trop pour elle, mais elle ne comptait plus le lâcher. « Je voulais te la chanter depuis un moment. » Sauf que cette chanson datait de quelques mois et qu'ils ne s'étaient retrouvés que la veille. Elle comprit alors que ça le travaillait depuis un moment leur retrouvaille. La réalisation la poussa à l'embrasser une nouvelle fois avec autant de passion et d'engouement qu'auparavant. Elle ne voulait plus quitter les lèvres de son mari. « Beurk beurk beurk ! Mama non ! » Le petit garçon tirait sur la robe de sa maman pour qu'elle arrête d'embrasser son papa tout en se cachant le visage d'une main. « Pas bisous. » Raffaele détestait voir ses parents s'embrasser pour deux raisons. La première était qu'il trouvait ça dégoutant les bisous avec la langue. La deuxième était qu'il était un peu jaloux, il préférait quand il était au centre de l'attention. « Juste un de plus. » Sourit elle contre le visage de son mari avant de lui donner un dernier bisou avant de s'écarter de lui. Au plus grand plaisir de leur fils. Ce dernier tenta de leur grimper dessus, mais elle lui laissa la place car toutes ces discussions de foot ne l'intéressaient pas vraiment. Elle ne comprenait rien et n'avait pas vraiment envie de comprendre non plus. « J'espère qu'au moins l'Italie gagnera sinon on va en entendre parler pendant des heures. » Dit elle à l'intention des femmes Firenze. Le foot c'était vraiment pas un truc pour elle. « Merde ! » Le petit s'était mis à crier ce mot en boucle subitement, sans réaliser la gravité de la chose. « Raffaele Firenze ! » Dit elle menaçante. Elle ne voulait pas qu'il dise de grossièreté. Mais il avait du entendre les hommes le dire devant le match alors... « Fabio langage ! Il répète tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 6:53



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Il m'amuse beaucoup. Le petit n'aime pas qu'on se fait des n'amours ! En même temps, ça fait un moment qu'on en a pas fait. La séparation nous a constamment tout coupé d'un coup. Le truc c'est que si vraiment on veut un deuxième, il va comprendre qu'il va être seulement le second. Et que maman et papa s'en occuperont beaucoup. Le début va être douloureux. « Beurk beurk beurk ! Mama non ! » Il tira sur sa robe, pour lui demander d'arrêter. Il aimera pourtant, cependant je m'imagine même pas quand y aura prochainement Lydie – enfant de Barbara – Qui est amoureuse de son paternel, comme à moi récemment. Et depuis elle veut tout le temps qu'on la prend, ou qu'on s'occupe pas d'une femme, car elle DOIT être la « princesse ». ll se cacha le visage, avant de continuer à demander : « Pas bisous. » Il est trop habitué à être au centre, comme depuis les deux ans ou c'était un peu l'enfant « prince ». Et que je faisais mon maximum pour combler le manque d'Alaska ! Barbara se mit à rigoler à ce moment, en donnant du coude pour me faire comprendre - que Lydie est exactement pareil - « Juste un de plus. » Elle est dans la période « complexe d’œdipe ». Et que du coup c'était tout le temps son amoureux, qu'on devait pas le toucher, sinon elle commençait à chouiner ! « Lydie mon premier enfant a commencé sa période « amoureuse de papa » et récemment Fabio. Et du coup elle veut constamment l'avoir, ou même n'accepte pas que maman soit présente ! » Elle me donna le dernier, avant de s'écarter de moi, même si je voudrai prolonger le moment. Le petit du coup était content, qui essayait de monter pour reprendre le match. […] Les femmes de leur côté communiquer par rapport au sport, en se demandant combien de temps le match se prolongerait. Car normalement c'est 90 minutes ! Et vu qu'il y a une mi-temps sûrement beaucoup plus ! « J'espère qu'au moins l'Italie gagnera sinon on va en entendre parler pendant des heures. » « Ils ont intérêt de gagner ! Car enceinte ou pas je leur botterai leur cul ! Je n'ai pas envie d'entendre gindre mon homme pour un match ! » « Je m'inquiète pas pour Fabio et Lorenzo, pour eux ils en parlent seulement un moment.. » Le petit avait répété « merde » que mon papa répétait souvent. Je préfère dire « mercredi » c'est moins choquant. Et puis en même temps personne ne comprendra !

« Merde ! » Je reporte mon attention sur Raffaele, en montrant qu'on n'est pas d'accord pour ce mot. Il est censé dire mercredi comme papa, pas « merde » comme grand-papa quand même ! Le summum c'était qu'il répétait le mots, comme s'il était en mode répétition ! Il croyait que c'était un jeux, cependant pour moi c'est pas un amusement de dire des mots comme ça : « Raffaele Firenze ! » La maman menaçait, moi je stoppe le match pour le moment. Je vais vers Raffy pour le gronder à mon tour, ça ne va pas commencer comme ça : « On ne dit pas ça, Raffaele ! Je te préviens tu recommences, et tu ne regardera plus un match ! Et tu vas directement au lit ! » « Le pauvre chou ! » « Pourquoi crois-tu que je dis « mercredi » papa ! Ce n'est pas pour rien, zut ! Si tu n'aurais pas commencer à le dire ! Ca n'aurait pas eu lieu ! » Je n'ai pas entendu la dernière phrase que je commençais déjà à m'éloigner. Ça commencer à m'énerver de voir comment il prenait tout au temps léger ! Je fais de mon mieux pour remplacer les « injures » par des mots beaucoup moins « vulgaires » comme mercredi, zut, ou saperlipopette par moment. Je décide de prendre l'air, en fumant un peu pour décompresser. Et c'est là que je vois Marian sortir de son appartement. Elle m'espionne ou quoi maintenant ? Je soupire surtout qu'elle veut qu'on repart comme auparavant. J'entends même sa voix m'appeler : « Fabio ! Fabio ! Viens une minute ! J'ai besoin de ton aide ! » Je l'ignore complètement, envie de voir personne, même le droit de pouvoir embrasser ma femme, ou de m'occuper de mon enfant, sans que mon paternel foire tous les deux ans ou il n'a pas dit « merde ». Il a dit sûrement au match d'auparavant, et maintenant il répéte tout.



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 18:48


MYHUBBY
Family day

Les matchs de foot c'était toujours quelque chose pour la famille de son mari. Les hommes s'excitaient d'un côté devant la télé pendant que les femmes discutaient du leur. Mais aujourd'hui ce calme paisible fut troublé par Raffaele qui se mit à répéter un gros mot après l'avoir entendu dans la bouche de son grand père. Ca n'allait pas se passer comme ça. Alaska l’engueula dans un premier temps, vite suivit par Fabio. « On ne dit pas ça, Raffaele ! » Le père de Fabio tenta de temporiser, mais ça ne fit qu'empirer la situation. Voyant son homme partir s'isoler au jardin, elle prit Raffy par la main et l'emmena au coin où elle lui ordonna de rester jusqu'à nouvel ordre. « Mais mama... » « La prochaine fois tu réfléchiras à ce que tu diras Raffaele. » La brunette l'abandonna à son sort et partit vers la baie vitrée qui menait au jardin, mais lorsqu'elle sortit, elle eut une très mauvaise surprise. « Elle ? » Alaska sentit la colère monter envers cette femme qu'elle ne pouvait pas voir même en photo. « Qu'est ce qu'elle fout là cette pétasse ! Rentre Fabio ! Tout de suite ! » Elle le poussa vers l'intérieur, mais avant qu'il ne puisse franchir la porte, leur fils sortit pour venir dire pardon. Fin c'était le projet de départ... « C'est quoi 'étasse mama ? » Affligée, Alaska regarda un regard noir vers la voisine qui avait couché avec son mari quelques mois auparavant et lui fit comprendre qu'elle n'avait plus intérêt à s'approcher de ses hommes. Puis elle se mit à genoux devant son fils. « C'est un méchant mot que maman n'aurait pas du dire. Je suis désolée. Pourquoi tu as bougé du coin ? » « Padon. » « Ahh. C'est bien, vas le dire à papa. Ça lui fera plaisir. » Le petit garçon partit en courant dans la direction de son père pour s'excuser et elle rentra pour sortir la tarte aux pommes du four. Elle la ramena à table avant de prendre la glace à la vanille pour faire de jolie assiette. « Ton dessert préféré mon cœur. Viens en prendre un morceau, ça te fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 19:43



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Je me demande ce qu'elle fou là. Il me semble que récemment, on a été comme un accord pour un « adieu » non ? Elle se fou de moi royalement. Ou bien elle croit vraiment à ma déclaration. Et du coup elle doit penser que je reste avec ma femme, parce qu'elle est malade sûrement. Je ne sais pas qu'elle a mangé pour croire, quelque chose de pareil, sachant qu'elle me connaît mal. Ca me déprime de voir qu'elle n'abandonnera pas, et que si vraiment je perds mon amour. Je serais que c'est elle qui l'a gâcher, en tentant tout comme n'importe quoi. Dedans, Barbara, comme mes parents n'osent pas vraiment s'interposer. Et voit comment elle gronde son enfant, en remarquant qu'elle se démerdait parfaitement. « Mais mama... » « La prochaine fois tu réfléchiras à ce que tu diras Raffaele. » Elle le mit au mur pour le punir d'avoir dit un méchant mots, que seulement les adultes répètent souvent. Oui, moi depuis un moment je l'ai réduit pour ne pas qu'il les répètent comme maintenant. Je sais cependant qu'en grandissant, beaucoup de monde en dira et qu'il les répétera souvent. Cependant, il est beaucoup trop jeune pour le moment, même après cependant « l'influence » provoquera cet événement. La mamie surveille le bonhomme, comme mon père de s'en approcher, pour qu'il n'intervient pas comme auparavant. La belle abandonna donc tout le monde, pour partir à la baie vitrée, ou elle remarqua Marian qui me demande de l'aider pour s'occuper de son problème quelconque. La haine portait à sa voix au moment, ou elle aperçut ce ressenti au son de sa voix : « Elle ? » Barbara se redressa rapidement, pour comprendre si c'était mon ancien amante qui se montrait. Car elle ne l'aimait pas également, et qu'elle mourrait d'envie de massacrer quelqu'un. Elle s’éclipsa sans que personne ne la remarque, pour les retrouver.

La colère montait rapidement, et elle commença à se rapprocher, en répondant : « Qu'est ce qu'elle fout là cette pétasse ! Rentre Fabio ! Tout de suite ! » Je la vois qui me pousse à l'intérieur pour empêcher de m'approcher. Là le bonhomme demande que voulait dire le méchant mot de maman. Je ne lui en voulais pas, c'était pour une raison qu'elle avait prononcer. Et j'aurai pu faire autant sous le coup, surtout que Raffy ne devait pas bouger, mais maman a du accepté qu'il se pardonne d'avoir prononcer, et répéter le méchant mots en continue ! « C'est quoi 'étasse mama ? » Alaska lui lança un regard noir, pour lui faire comprendre elle devait s'éloigner. Barbara arrive en sursaut, pour se planter devant Marian, et d'un ton très menaçant, en prenant soin de pas prononcer de méchants mots : « Je te jure que si tu t'approches de Fabio ! Je te démonte ma grande, ou si tu préfères que je t'arraches tes cheveux... Okey, sors avant que je commence ma séance de torture ! » « Je le rendrai beaucoup plus heureux qu'avec Alaska ! En même temps, c'est elle qui me l'a donné ! » « Détrompe-toi ! Elle ne te l'a pas donné.. C'est toi qui rêve trop sale stupide ! » Elle se mit à partir cependant elle était beaucoup plus décidé à obtenir son bien. Et qu'importe les moyens tant qu'elle m'aurait. Je me demande si elle me fait peur vraiment ? Il me suffit de la frapper pour lui faire comprendre. Je reporte mon attention sur ma femme qui explique donc à Raffaele ce qu'elle a dit récemment : « C'est un méchant mot que maman n'aurait pas du dire. Je suis désolée. Pourquoi tu as bougé du coin ? » « Padon. » « Ahh. C'est bien, vas le dire à papa. Ça lui fera plaisir. » Le bou de chou s'exécuta et alla me rejoindre pour s'excuser d'avoir répéter le mot que son grand-père avait répéter. Je lui en voulais pas vraiment, car mon père aurait pas dit « merde » il aurait pas répéter bêtement. Il aurait dû demander cependant, si ce mot était un bon ou un mauvais. Il s'excusa pour son mots, avant que j'embrasse doucement, avant de me prendre la main pour manger. Je ne sais même plus si j'ai faim avec tout ça maintenant. Elle prit le dessert, comme la glace pour le décorer joliment. Je redescendis donc sur terre au moment ou elle m'appela : « Ton dessert préféré mon cœur. Viens en prendre un morceau, ça te fera du bien. » « D'accord. Je suis désolé de mon coup de colère. J'ai trop accumulé ces derniers temps. Je veux me montrer fort pour toi comme pour Raffaele. Je ne veux pas vous décevoir ! » Je l'embrasse tendrement, avant de reprendre place, et que Barbara revient pour manger le dessert. Qu'elle reprendra sûrement de nouveau, mon paternel s'excusa, d'avoir créer beaucoup de tension.



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 20:46


MYHUBBY
Family day

La situation avait dégénéré bien trop vite pour qu'Alaska puisse faire quoi que se soit. Heureusement pour elle il y avait Barbara qui l'aida en remettant Marian à sa place pendant qu'elle écoutait ce qu'avait à dire son petit garçon. Raffy était un bon petit mec malgré son jeune âge et il comprenait beaucoup de chose. Il partit s'excuser à son père pendant qu'elle s'occupait du dessert, mais elle voyait bien que Fabio n'allait pas bien. Ce qu'il confirma avec cette phrase. « Je veux me montrer fort pour toi comme pour Raffaele. Je ne veux pas vous décevoir. » Alaska demanda à sa belle mère de garder un œil sur Raffaele et prit la main de son mari pour qu'il la suive. Elle l'amena dans leur chambre et le fit s'assoir sur le lit. « Jamais je ne te demanderai d'être fort pour moi. J'ai juste eu un petit cancer de rien du tout, c'est pas comme si j'allais mourir. » Plaisanta-t-elle une seconde. « Tu as le droit de craquer et de t'énerver, de te sentir frustré, de crier, de vouloir tout plaquer. Tu as le droit de tout faire... Fin sauf de me quitter, mais ça tu le sais. » Elle le pinça gentiment sur le haut du bras. « Pas si fort que ça mon homme, j'ai même pas senti de muscles. » La brunette savait très bien qu'il n'avait pas dit "fort" dans ce sens là, mais elle voulait tellement le faire sourire, le rendre bien. Alaska se pencha sur lui et captura ses lèvres pour un baiser tendre qui se transforma vite en baiser passionné. Elle perdait toujours le contrôle lorsqu'elle était dans ses bras. « Souris pour moi. » Elle lui fit un petit sourire coquin en jouant du bout des doigts sur la ceinture qui retenait le jeans qu'il portait. Elle allait le lui enlever quand la porte s'ouvrit d'un coup sur Barbara et Raffy. « Beurk !!!!! » « Ohhh. Désolée. Oh mon dieu, je suis traumatisée ! » Les deux nouveaux arrivants firent demi tour alors qu'Alaska s'écartait un peu de son mari en sentant ses joues devenir rouge écarlate. « Tu penses qu'elle va le dire à tes parents ? Non parce que je ne pourrais plus les regarder dans les yeux s'ils savent ce que je voulais te faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptyVen 13 Juin - 21:44



FAMILY DAY
Alaska and Fabio


Elle demanda à ma mère de s'occuper de Raffy. Et elle me prend la main pour que je l'accompagne dans notre chambre. Là elle me fait m'asseoir sur le matelas, pour converser par rapport à mon comportement. Je sais qu'elle a eu un cancer, par contre j'aurai voulu l'avoir pour la protéger. Qu'elle n'est pas à souffrir de pas pouvoir avoir de cheveux, ou même de porter d'enfant. Ne plus la voir manger m'inquiète beaucoup, surtout qu'on doit manger pour « survivre ». Je ne veux pas qu'elle devienne maigre à tel point qu'elle retombe malade. Ca me rendrait encore plus malade que mon épouse, donc faudrait vraiment qu'elle se rétablisse complètement. Je ne veux pas la perdre ! « Jamais je ne te demanderai d'être fort pour moi. J'ai juste eu un petit cancer de rien du tout, c'est pas comme si j'allais mourir. » Je me mis à peine à sourire, pour répondre à sa plaisanterie concernant sa « maladie ». Hélas, même si ce n'est pas le moment d'entamer ça. Je vais sûrement lui dire par rapport au « donneur ». Car même si elle me détesterait, le principal c'est qu'elle soit présente ! Quoique si elle apprend, elle ne voudra pas prendre de mon sang ou organe par peur de me perdre ! Je vais donc lui dire tout autre chose pour le moment qui est important : « Je sais que tu ne vas pas aimer mes paroles, mais bon.. J'aurai aimé avoir ton cancer pour te protéger, pour ne pas que tu souffres à cause de la chimio, ou de plus pouvoir avoir d'enfant ! Je ne pense qu'à ton bonheur qui le mien également ! » Le message a été dit, cependant même si c'était au ton de l'amusement, moi j'ai vraiment vidé mon cœur sur le moment. Le dernier mots m'amusa, même si jamais je ne penserais à la quitter ! Seulement, je ne veux pas les inquiéter, car y a beaucoup plus important à penser. Comme le bien être de maman par exemple ! Je suis que secondaire comme on dit. Et de mon avis je suis exactement ça : « secondaire ».


 « Tu as le droit de craquer et de t'énerver, de te sentir frustré, de crier, de vouloir tout plaquer. Tu as le droit de tout faire... Fin sauf de me quitter, mais ça tu le sais. » « Je ne pourrais pas te quitter ! Cependant, je ne veux pas vous inquiéter ! Car le plus important c'est ton rétablissement en premier ! » Je pris son visage dans mes mains, pour embrasser tendrement. Elle sait que je le pense vraiment, comment je me comporte souvent, et depuis un moment je commence à l'observer pour voir son « alimentation ». Oui je suis inquiet ! La grimace quand elle me pinça le haut de mon épaule pour détourner le mots « fort ». Là elle marque un point, le sport c'est arrêter depuis un moment, seulement le sport sexuel qui a reprit depuis vraiment peu. Après je n'ai pas vraiment le temps, sauf quand on se dépêche pour déposer le bonhomme, avant de retravailler comme auparavant.  « Pas si fort que ça mon homme, j'ai même pas senti de muscles. » Je souris doucement, avant qu'elle se penche vers moi pour capturer mes lèvres dans un baiser tendre qui devient rapidement passionnel. Que je prolongea aussi longtemps qu'elle m'en donna occasion ! « Souris pour moi. » « C'est toi qui me fait sourire ! » Je répondis quand elle me sourit coquin, en jouant du bout des doigts avec ma ceinture. Le jeu commence bien on dirait ! Ca me plait beaucoup, même si ce bonheur n'est que de courte durée vu que Raffy et Barbara nous porte compagnie. La porte s'ouvrit, en même temps que le son familier de mon enfant : « Beurk !!!!! » « Ohhh. Désolée. Oh mon dieu, je suis traumatisée ! » Ils repartirent aussitôt que d'habitude, sûrement elle jouait au même jeu que mon enfant. Car elle aime bien charrier de temps en temps, comme là par exemple. La mine choquée alors que je m'a déjà appelé après avoir coucher, ou quand son mari débute le match ! Le summum ca a été mon apparition involontaire, pour lui rendre une charmante « visite » et que son mari avait terminer le séjour autrement ! Elle s'écarta du coup, en remarquant que les joues de ma femme commençait à devenir écarlate. Ca lui va vraiment bien ! « Tu penses qu'elle va le dire à tes parents ? Non parce que je ne pourrais plus les regarder dans les yeux s'ils savent ce que je voulais te faire. » « Je ne pense pas, rassure-toi ! Elle fait comme Raffaele seulement ! Et tu es vraiment magnifique quand tu rougis ! » Je l'embrasse de nouveau, voilà un moyen radicale de me remonter le moral. Les bêtises de mon enfant, et Barbara, comme ma femme quand elle essaye de me remonter le moral !



Revenir en haut Aller en bas
Alaska E. Firenze
Alaska E. Firenze

≈ PSEUDO : Em
≈ MESSAGES : 97
≈ CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla
≈ CRÉDIT : Tumblr
≈ STATUT : Mariée



 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day EmptySam 14 Juin - 7:08


MYHUBBY
Family day

« J'aurai aimé avoir ton cancer. » « Ne dit plus jamais ça ! » Alaska refusait de penser que les rôles auraient pu être inversé. Elle aurait été la pire des mères si elle avait du gérer seule. Elle se serait effondrée avant même d'avoir commencé. Alors dans un sens, elle était heureuse d'avoir été celle avec le cancer. Au moins Raffaele avait eu un parent qui savait ce qu'il faisait. La brunette le fit sourire et oublier les bêtises qu'il disait en se montrant de plus en plus désireuse. Elle s'apprêtait à lui retirer sa ceinture quand la porte s'ouvrit sur Barbara et Raffy. D'un coup elle redescendit sur terre en se rappelant qu'ils n'étaient pas seuls à la maison. Ses joues devinrent rouge de honte, elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Fabio tenta bien de la rassurer mais ce n'était pas ça... « Plus jamais je ne te toucherai avec quelqu'un à la maison. » La belle parlait sur un coup de tête parce que si elle respectait vraiment cette règle, ils ne feraient plus jamais l'amour, Raffy était toujours dans les parages, en train de jouer ou de dormir dans sa chambre. Alaska décida qu'il fallait redescendre s'ils ne voulaient pas que des ragots se racontent sauf qu'en arrivant en bas, le match était sur pause et que Raffaele était en train de parler. « Papa et mama font toujours bisous et des fois papa y touche fesses mama. » « Je t'adore petit chaton. Continue de parler, j'ai besoin d'avoir des dossiers sur ton papa. » La maman savait que c'était juste pour se moquer de Fabio que Barbara voulait savoir ce genre de truc, mais ça la mettait mal à l'aise. « Non, arrête de parler mon cœur. C'est des secrets de papa et mama que tu racontes. Des secrets sa se garde secret. »  « Aller Alaska, c'est juste pour rigoler. » « Vi mama. Papa aime rigoler. Même y rigole beaucoup avec tatie Marian. » « Avec qui ? » Mais avant qu'il ne puisse répondre, Barbara l'entrainait dans un autre sujet. Elle avait bien vu que la brunette avait pâli d'un coup en entendant le nom de sa rivale. « Elle a vu Raffaele ? Tu l'as laissé voir Raffy ? » Que cette femme ai couché avec son mari pourquoi pas, mais qu'elle ai été en contact avec son fils, sa non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (n°239) Family day Empty
MessageSujet: Re: (n°239) Family day    (n°239) Family day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°239) Family day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-