AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you miss me ? |Jaiby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyLun 16 Juin - 22:15

Jaime Callaghan & Abigaëlle McAdams.
Do you miss me ?


Elle était allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête, de ce fait elle était tracassée. Elle se sentait vide aussi. Depuis quelque temps déjà elle se sentait vide, en fait depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait un besoin viscéral d'avoir Jaime à ses côtés. Et comme elle n'avait pas le courage d'aller le voir, le vide en elle devenait de plus en plus grand, bientôt il atteindrait surement une profondeur abyssale, et cela lui faisait peur. Elle avait peur de devenir une de ces vieilles filles sans cœur qui ont raté leurs vies. Elle avait peur que Jaime soit refait sa vie, elle avait peur qu'il ne veuille plus jamais la voir. Elle avait fini par culpabiliser une chose dont elle n'était pas coupable. Ses insomnies étaient de plus en plus fréquentes, cela faisait bientôt 48 heures qu'elle n'avait pas dormi une vraie nuit complète et cela commençait surement à se voir sur son visage, et oui l'anticerne ne fait pas toujours tout. Son téléphone vibra, c'était Joe son assistant qui lui rappeler qu'elle avait un gala ce soir et qu'il était impératif qu'elle y soit. Elle répondit au message de Joe par un simple ok, et posa les yeux sur la date de ce jour. Elle ferma les yeux et étouffa un sanglot, s'il avait vécu son fils aurait aujourd'hui jour pour jour un an. Si elle n'avait pas fait cette chute il serait surement en vie et dans ses bras à cette heure-ci. Elle serait surement aussi avec Jaime... Mais ce n'était pas le cas. Après avoir laissé quelques larmes couler ses joues, elle se releva pour aller se préparer.  Elle prit une douche bien chaude pour se détendre et enfila une robe bustier noir. La robe classique que toutes les femmes ont dans leur garde robée. Sa garde-robe qui d'ailleurs était petite chez sa tante, presque toute son affaire était resté dans la maison qu'elle partager avant avec Jaime et qu'elle partagerait toujours avec si seulement il s'était mariés. Mais encore une fois ce n'était pas le cas... Elle se maquilla de façon simple mais élégante comme toujours, puis elle coiffa ses cheveux qu'elle avait fait couper et teindre en blond depuis peu. Une fois prête-elle sortit de la salle de bain, pour aller faire sa pochette. Et oui dans ce genre de soirée sac à main interdit, il fallait de simple pochette petite et utile. Et bien sur toujours assortie a la tenue. Elle descendit ensuite dans la salle de séjour pour prévenir sa tante qu'elle sortait ce soir et qu'elle n'avait pas à l'attendre, elle rentrerait surement tard. Comme à chaque fois quand elle allait a ce genre de soirée, elle rentrait tard et souvent un peu alcoolisée, un peu comme tout le monde quoi.

Elle passa d'abord au bureau avant d'aller à la soirée. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller en fait mais elle était obligée. Elle passa un moment avec son assistant qui était avant tout son meilleur ami. Elle parla aussi avec quelques-uns des journalistes encore présents. Elle n'était pas d'humeur vue la date mais elle affichait son sourire de façade et se faisait violence pour ne pas envoyer tout le monde au diable et s'enfermer dans sa chambre pour pleurer. De toute façon personne ne savait quelle était la signification de cette date, et personne à par Jaime ne savait percer à jour ce sourire. Et Jaime n'était pas là donc tout le monde pensait qu'elle allait pour le mieux et qu'elle était enchantée à l'idée de ce gala. Quand ce fut l'heure elle se fit conduire par son chauffeur au Hackett's country club, les lieux de quasiment tous les galas où elle se rendait. Comme toujours quand elle arriva il y avaient déjà pas mal des gens présents, les galas étaient bien les seuls endroits où Abby n'arrivait pas dix minutes à l'avance. Au contraire comme elle n'aimait pas vraiment cela elle arrivait souvent dans les derniers.
Elle alla au buffet se servir un verre de punch avant de parler à qui que ce soit. L'alcool donnait le courage d'affronter tous ses gens qui allaient surement lui demander où elle était pendant cette année où elle avait disparu et bien sûr elle ne voulait pas en parler. Elle but une gorgée d'alcool et s'enfonça dans la foule a la recherche de quelqu'un avec qui faire la causette comme d'habitude. Elle soupira doucement en avançant dans cette foule de petits bourgeoises et bourgeoise coincée qui chipotaient toujours pour un rien. Dans le fond elle les aimait bien mais les méprisait aussi. Il avait presque tous fait leur place dans cette société grâce à papa et maman, Abby elle était partie de rien et pourtant elle avait réussi quand même. Elle trouva enfin quelqu'un qu'elle aimait bien pour faire la conversation. Elle la salua donc poliment et une discussion s'installa tranquillement, jusqu'à ce qu'un vieil homme -qu'Abby ne pouvait pas se voir- lui tapota l'épaule. Elle lui sourit et le salua. Il lui dit qu'il avait quelqu'un à lui présenter et lui demanda de le suivre. Enfin non il lui demanda pas vraiment car à peine au-t-il dit qu'il voulait lui présenter quelqu'un où'il l'attrapa par le bras et l’entraîna avec lui. Elle fut donc contrainte de le suivre.  Il l'amena vers la personne qu'il voulait lui présenter et Abby tressailli en voyant qui était cette personne. Non, pas lui, pourquoi il était là, pourquoi ce vieux schnock voulait le lui présenter, elle aurait voulu lui criait qu'elle le connaissait déjà, mais une boule se forma dans sa gorge. «Abigaëlle je vous présente Jaime Callaghan ! Jaime je vous présente Abigaëlle McAdams. Comme je sais que vous êtes tous les deux célibataire et de bon partis, j'ai pensé que vous pourriez faire connaissance ! Alors je vous laisse discuter.»Il fit un sourire a la blonde et passa à côté du grand brun en lui mettant la main sur l'épaule et en lui disant pas très fort  «Il paraît que c'est vraiment un bon coup, si tu vois ce que j'veux dire ! Fonce mon grand»  Niveau discrétion le vieux ce n'était toujours pas cela. Abby avait tout entendu et fit une grimace de dégoût en disant pour elle-même«Vieux dégueulasse! »Puis elle reposa les yeux sur l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle avait le coeur prêt à exploser, elle avait aussi envie de s'enfuir en courant mais aussi de se jeter au cou du beau brun. Elle était complètement perdue, mais elle devait dire quelque chose, elle devait faire quelque chose. Elle but donc une gorgée d'alcool pour se donner du courage et tout en regardant le fond de son verre elle dit « Je... Je vois pas ce qui lui permet de dire cela... Personne a part toi peu en juger !» Mais quelle conne ! C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire?! Elle releva les yeux vers lui. Il était toujours aussi beau, il lui semblait même presque plus beau qu'avant, il faut dire qu'elle ne l'avait pas vue depuis un an, a part sur quelque photo mais c'était quand ils étaient plus jeunes et au tout début de leurs relations. Elle se sentit tout ce qu'il y a de plus stupide et recula d'un pas.«Je... Désoler je n'aurais pas dû t'adresser la parole je... Je... Désoler » Elle le regarda une dernière fois et tourna les talons pour aller retrouver la personne avant elle discuté avant. Elle priait intérieurement pour qu'il la rattrape, mais en même temps elle avait peur qu'il le fasse. Peur de l'affrontement, elle savait qu'il devait avoir lieu, ils devaient sérieusement discuter tous les deux, mais pas aujourd'hui, pas maintenant, c'était encore trop dur.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyLun 30 Juin - 14:30


DO YOU MISS ME ?
Abigaëlle McAdams & Jaime Callaghan

Il faisait presque nuit et j’étais encore assis dans mon fauteuil. Je travaillais encore et toujours. Il n’y avait que ça qui me faisait tout oublié. Les moments passés avec elle, le mariage auquel je n’avais pas assisté à cause de l’accident de ma sœur. Ce n’était pas de sa faute, je ne lui en voulais pas.
Le crayon en main, je terminai un prototype de design pour une future voiture. Je souhaitais qu’elle soit pour les femmes. Une voiture qui serait à la fois féminine et sexy comme les femmes. Comme elle. Je me mentais, j’essayais de l’oublier pourtant chaque dessin que je créais me faisait revenir à elle. Elle m’inspirait. Elle était ma muse et je l’avais perdue. Et sans doute pour toujours.
Le nez dans la feuille, je ne faisais pas attention à ce qu’il se passait autour de moi. J’étais dans mes pensées, ailleurs. Quand mon téléphone sonna. Je décrochai avec l’envie de hurler sur celui qui venait de m’appeler. Allo ? Je reconnu la voix de mon interlocuteur. C’était un de ces petits riches qui regardaient le monde de haut mais lui je l’aimais bien parce qu’il n’était pas comme ceux-là. C’était le genre de gars qui ne se prenait pas la tête et qui dépensait son fric dans des dons pour des associations. Il me rappela que j’avais été invité par un de mes clients qui organisait un gala. Un gala… une chose que je n’aimais pas forcément mais en tant que bon commercial, je devais m’y rendre. Le problème était que dans l’état où j’étais, je ne pouvais pas y aller. Je me décidais alors à sortir de mon bureau même si l’envie de rester coller à cette chaise me démangeait.
Je quittais à reculons mon antre et allais en direction du garage récupérer ma voiture. Dedans, j’allumais la radio que j’éteignais aussi rapidement que possible. Je n’écoutais plus de musique depuis un an. C’était notre rituel d’écouter de la musique en voiture et cela me rappelait trop de souvenirs. Je démarrais la voiture et comme un taré, j’appuyais fortement sur l’accélérateur. Excès de colère ? De tristesse ? Je n’en savais rien mais j’étais sûr d’une chose, j’allais la retrouver et la reconquérir.
A la maison, si elle avait été là, je n’aurais eu tout ce mal à choisir une tenue adéquate. Même si c’était une soirée mondaine, je ne souhaitais aucunement me retrouver en costard, cravate. J’optais alors pour un jean serré et un une chemise blanche. Avant de m’habiller, je fonçai à la douche après avoir remarqué que j’étais en retard. Tant pis, je ne voulais pas y aller à cette soirée.
Prêt. Je reprenais la voiture direction le club où était organisé le gala. Pour une fois, je ne fis pas de faute sur la route. Je respectais toutes les signalisations. Signe que je ne voulais vraiment pas y aller. J’arrivais sur le parking du fameux club. Je me garais. En entrant dans la salle, je me fis reluquer par plusieurs femmes qui devaient déjà être mariées. Je détestais ça. Etre l’amant, ce n’était pas mon genre. Je préférais être les deux. Etre le mari et l’amant et d’une seule personne. Elle.
Je m’approchais du banquet pour me servir un verre. J’avais soif sans en avoir réellement envie. C’était peut-être pour me saouler un peu que je buvais. Je m’approchais d’un groupe de gens où je retrouvais celui qui m’avait appelé. Il me fit remarquer que j’arrivais en retard. Je trouvais alors une excuse bidon mais qui passe toujours. Je continuais de discuter projet avec un couple quand un vieil homme arriva vers moi. Il était accompagné d’une jeune femme. Sur le coup, je ne la reconnu pas de suite. Elle avait changé quelque chose. Ses cheveux. Ils étaient devenus blonds mais cela lui allait à merveille. C’était elle qui était devant moi. J’étais à la fois gêné mais aussi heureux de la voir, de la retrouver. Elle m’avait manqué. Le vieil me la présenta croyant que nous nous ne connaissions pas. Je faillis rire mais je me retins. Je ne devais pas lui manquer à cet homme qui pouvait me faire gagner encore plus que ce que je gagnais aujourd’hui. Juste après qu’il nous ait présentés, il nous quitta mais il ne put s’empêcher de faire une réflexion sur la femme que j’aimais. Quel connard ! J’avais envie de le frapper mais la voix d’Abby me ramena à elle. Bien sûr, ce n’était pas des mots joyeux qui venaient de sortir de sa bouche mais je la comprenais. J’aurais eu la même réaction qu’elle. C’était un idiot ce vieillard. Elle me regarda alors, elle me dévisagea, me contempla et je faisais de même. Je ne pouvais pas la quitter des yeux. Elle s’excusa alors de m’avoir adressé la parole et partit. Sur le moment, je restais planté au milieu de la foule la regardant fuir mais je ne pouvais pas laisser s’échapper une seconde fois. Non, je ne méritais pas ça. Je me précipitai alors pour la rejoindre. Il fallait que je lui parle. Que je lui dise tout ce que j’avais sur le cœur.
Arrivé à sa hauteur, je lui pris le bras. Je l’obligeai à me suivre dehors. Au fond de moi, il y a ce désir de l’embrasser, de la toucher qui me brûlait mais je faisais tout pour ne pas lui faire remarquer. Je trouvai un coin tranquille pour que l’on puisse enfin discuter de cette année, de nous. Cependant, je n’avais pas l’intention de faire le premier pas et de commencer à parler.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyLun 30 Juin - 19:53

Jaime Callaghan & Abigaëlle McAdams.
Do you miss me ?


Elle savait qu'elle n'aurait pas du mettre les pieds a ce fichu gala. Pourquoi elle l'avait fait alors ? Qu'es ce qu'elle pouvait se trouvait stupide a ce moment là ! Elle aurais du écouter son instinct et se faire porter pâle, après tout elle l'était un peu... Elle était malade d'être assez stupide pour laisse l'homme de sa vie en plan pendant 1 ans... Stupide de pas avoir regarder où elle marcher... Stupide d'avoir voulu mener sa grossesse a terme dans le dos du père de l'enfant... Et toute cette stupidité en elle  la rendait malade. Et le pire c'est que maintenant elle était en face de lui. Elle l'avait juste là a quelque mettre d'elle et elle avait trouvait le moyen de déblatérer des idiotie avant de partir. L'âge ne l'arranger pas visiblement elle devenait de plus en plus stupide... Elle marchait dans la direction du buffet pour se servir un nouveau verre, histoire de noyer sa stupidité dans l'alcool. Mais visiblement Jaime ne l'entendait pas de cette oreille et il la rattrapa. Elle frissonna quand la peau de la main du beau brun entra en contacte avec la peau de son bras. Et sans qu'elle n'est son mot a dire il la tira dehors. Elle marcher derrière lui trottinant légèrement pour le suivre et se sentait ridicule d'ailleurs.
Quand il s'arrêta de marcher, ils se trouvait dehors dans un coin tranquille loin de la foule. Le silence s'installa entre eux. Un silence pesant et gênant , un horrible silence. Elle le regardait, il la regardait. Et dieux ce qu'elle avait envie de se jeter a son cou et de l'embrasser a pleine bouche. Elle mourrai d'envie de passer une main dans ses cheveux, de caresser sa joue et de se perdre dans son regard. Mais c'était impensable... Il la repousserait surement et elle ne s'en remettrait pas si un jours il la repoussait. Il était toujours aussi beau, même peut-être plus, ses cheveux avait un peu poussés et cela lui allait bien. Et lui ? Es-ce qu'il avait remarquer pour ses cheveux ? Oui surement ça sautait quand même aux yeux mais la question était, es-ce que cela lui plaisait ? Elle aurait aimer le savoir mais ils avait d'autres sujets a traiter avant. Il ne semblait visiblement pas prêt a brisé le silence. Alors elle le fit car elle n'en pouvait plus de se silence.  «Tu... Tu va me dévisager encore longtemps ? » Elle se serait frapper pour avoir encore dit une stupidité pareil. Sans blague elle avait activer son mode stupide ce soir ou quoi ? C'est pas comme si elle était en face de l'homme de sa vie mais presque ! C'était le moment d'être intelligente là ! Elle passa une main sur son visage en soupirant «Excuse moi.. J'aurais pas du dire cela... Mais tu m'aide pas aussi a rester planté là sans rien  dire a me regarder comme si j'était... » Elle se stoppa. Comme si elle était quoi ? Une revenante ? Mais c'était tout a fait ce qu'elle était !  «Ecoute... Je suis désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelles...Je voulais le faire tu sais mais... J'ai eu deux trois petit contre temps... Je suis sincérement désoler Jaime... Tu sais je... J'aurais pas du te laisser comme cela...Mais.. J'était trop énerver... J'voulais revenir mais... J'avais peur de ta réaction... Je sais que c'est surement pas assez comme excuse mais... Désoler vraiment...  » Elle s'arrêta de parler et laissa un instant le silence s'installer. Puis elle se souvint qu'il tenait encore son bras, elle posa son regard sur la main du jeune homme et releva les yeux avant de demander timidement«Tu... Tu peux me rendre mon bras s'il te plait ?  » Elle plongea ses yeux dans ceux de l'homme et se senti hypnotisé... Qu'es ce qu'elle ne donnerait pas pour l'embrasser.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptySam 16 Aoû - 21:14


DO YOU MISS ME ?
Abigaëlle McAdams & Jaime Callaghan

Une légère brise soufflait. Ce qui m’offrait un spectacle magnifique, elle était belle et ses cheveux qui volaient au vent, ne pouvaient que la mettre un peu plus en valeur. L’envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser me torturait l’esprit. J’avais beaucoup de mal à me contenir. Cependant, je devais attendre, la faire attendre autant qu’elle m’avait fait attendre. Je voulais la voir devenir impatiente et qu’elle cède. Je voulais que ce soit elle qui retombe dans mes bras et non le contraire.
Un silence pesant s’était dessiné autour de nous. Nous attendions que l’autre commence à exprimer ce qu’il avait sur le cœur. Je ne commencerai pas, je me l’étais promis. Je la regardais. L’envie de la toucher me rongeait de l’intérieur. J’en souffrais presque. Apres cinq bonnes minutes écoulées, je me disais peut-être que je devrais commencer mais je n’étais pas prêt. Pas encore. Et puis cela était à elle de commencer la conversation sur ce sujet qui nous rend si tendus tous les deux. Je la vis alors ouvrir la bouche pour me demander si j’allais encore la regarder intensément. Bien sûr que j’allais continuer à la dévisager ! Elle était ma femme et je me devais de la regarder avec des yeux d’homme amoureux ! Tu préfères que je te tournes le dos ? Quel con ! Je venais de lui parler sur un ton qui ne me ressemblait pas. Je venais sans doute de lui faire peur et sans doute lui faire comprendre que je ne voulais plus d’elle. Or ce n’était pas le cas. Je n’en avais pas fini avec elle. Je ne lui avais pas mis la bague au doigt et c’e ne lui avait pas mis la bague au doigt et c’est ce que j’attendais depuis si longtemps. J’allais prendre la parole alors qu’elle ouvrit la bouche une seconde fois. Ce qu’elle me dit me fit sourire. Elle réagissait comme à nos débuts et je trouvais cela mignon. Alors qu’elle me charmait, elle entreprit de lancer cette conversation que l’on attendait depuis le début. Cela me touchait beaucoup mais cela ne me suffisait pas. Elle devait trouver le truc qui me ferait oublier ce qui s’était passé durant cette année.  Après qu’elle ait terminé son discours, je laissais le silence se faire entre nous. Soudain elle me demanda de lui lâcher le bras. Pourquoi faire ? Pour la laisser partir une seconde fois ? Pas question ! Je l’avais enfin retrouvée, je n’allais donc pas gâcher ce moment. Pourquoi te lâcherai-je ? Pour te laisser t’échapper une seconde fois ? C’était peut-être un peu méchant de ma part mais je voulais la voir pleurer. Des larmes me prouveraient réellement qu’elle regrettait ce qu’elle avait commis. Elle avait plongé son regard dans le mien comme pour essayer de me faire succomber. Comme autrefois. Mais cette fois-ci, cela ne marcherait pas. Je ne voulais pas qu’elle m’atteigne aussi facilement.
C’est tout ce que tu as à me dire ? Je pensais que tu étais plus douée pour trouver les mots et te faire pardonner rapidement ? Tu vas devoir trouver autre chose pour regagner mon cœur, ma chérie. Je ne suis pas facile à reconquérir, mon ange. Je plaçai deux, trois surnoms mignons pour lui faire comprendre qu’elle avait toujours une chance pour retomber dans mes bras. Je m’avançai alors vers elle et prenait son visage entre mes mains pour lui baiser le front. Elle était chaude et le contact de mes lèvres sur sa peau me donna des frissons. Cependant je ne pouvais pas garder ce moment éternel et brisait cet instant de tendresse. Je la quittai pour retourner dans la salle avec les autres invités. C’était dur ce que je lui faisais subir mais elle devait passer ce moment désagréable pour retrouver complètement. Me reconquérir allait être un challenge pour elle.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyLun 18 Aoû - 10:33

Jaime Callaghan & Abigaëlle McAdams.
Do you miss me ?


Une légère brise de vent vint les caressait tout les deux. Les cheveux de la blonde virevoltaient doucement mais elle passa une main dans ses cheveux pour les empêcher d’être trop envahissant. Ce silence était vraiment stressant, mais Jaime ne semblait pas vouloir se décider a parler. Elle le fit donc. Ses premières paroles furent un poil agressif, mais la réponse de Jaime l’était carrément. Lui tourné le dos ? C’est ce qu’il voulait ?  Qu’es ce qui était arrivé à son gentil Jaime ? Cette année l’avait transformé en un Jaime agressif ? Elle baissa les yeux et ne  répondit pas à ses paroles. Non seulement ce n’était pas le bon jour mais en plus Jaime était de mauvaise humeur ? Es-ce qu’aujourd’hui tout le monde voulait qu’elle pleure ou quoi ? Mais elle s’y refusait, elle ne voulait pas pleurer devant Jaime, elle l’avait fait déjà quelque foi et ce n’était vraiment pas agréable de lui faire supporté cela. Ce n’était plus une gamine tout de même. Puis elle s’excusa, mais cela ne suffit visiblement pas.  Quand elle lui demanda de le lâché il refusa. Elle ferma les yeux et soupira doucement «C’est pas ce que je comptait faire ! Crois moi j’ai pas du tout envie de m’enfuir. » Mais il ne la lâcha pas. Il répondit à ses paroles. Plus douée pour trouver les mots ? Oui normalement elle l’était mais pas là. Là c’était trop dur,  il y avait beaucoup trop de chose à dire, trop de mot a choisir… Elle n’y arrivait pas tout simplement. Elle ferma les yeux quand il prit son visage entre ses mains. Allait-il l’embrasser ? Elle ne rêvait que de cela, et ce tenait prête a cela aussi. Mais non, il l’embrassa sur le front. Ce qui fit enrager Abby d’ailleurs. Elle rouvrit les yeux quand il s’en alla et tapa dans le mur a côté d’elle. Non mais a quoi il jouait là ? Il voulait jouait avec ses nerfs c’est ça ? Elle pensé qu’il la connaissait mieux que cela et qu’il savait que c’était une chose dont elle avait horreur.
D’un pas decide elle entra dans la salle à la recherché de Jaime. Elle le repéra bien vite, il discuté avec  une connaissance qu’ils avaient en commun. Elle s’approcha, colla un sourire sur ses lèvre et entonna «Bonjour Yvonne ! Comment allez vous ? » “ Oh Abigaëlle ! Je suis ravis de vous voir, cela fait tellement longtemps !”  La blonde lui souri quand la vieille femme lui fit une bise sur chaque joue.«Oui, mais cela vous dérange si je vous empreinte Jaime quelque instant ? Merci !» En faite elle n’attendit même pas la réponse de la femme, elle attrapa le poignet de Jaime et l’entraina avec elle. Elle ne le lâcha que quand ils furent entrés dans les toilettes des femmes.  Elle croisa les bras en s’adossant a la porte pour l’empêcher de sortir ou quelqu’un de rentré. «A quoi tu joue a la fin ? Tu  veux me faire mal c’est ça ? Tu trouve que tu ne m’en a pas déjà assez fait l’année dernière ? Tu veux que j’t’explique ce qui s’est passé et toi ? C’est quand que tu m’explique ce que tu foutais le jour de notre mariage ?!  C’est facile hein de jouer les gars qui souffrent ! Mais c’est pas vraiment le jours pour me faire ça Jaime !» Sa colère était palpable, elle avait aussi les larmes aux yeux, mais elle refusait de les laisser coulait.  Elle avait un peu monté le ton mais bon ils n’était que tout les deux, du moins l’espérait t’elle. Et puis au pire si une femme était dans une des cabines, elle entendrait juste leurs règlements de compte qui risquait d’être plutôt… Houleux.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyLun 18 Aoû - 15:09


DO YOU MISS ME ?
Abigaëlle McAdams & Jaime Callaghan

A peine rentré dans la salle une certaine Yvonne me mis le grappin dessus. Merde ! Je ne voulais surtout pas lui parler ! Elle était une de ces femmes qui ne raconte que des anecdotes toutes plus ennuyantes les unes que les autres mais j’allais devoir faire avec si je voulais fuir la femme de ma vie.  La vieille dame avait pour habitude de me complimenter sur mon physique telle une femme en recherche de l’homme qu’elle pourrait se taper. Juste pour un soir. Je m’efforçais de lui sourire mais l’envie de l’envoyer baladée était bien plus tentante.
Nous discutions de son dernier investissement quand celle que j’aimais arriva. Elle salua la dame qui m’accompagnait et lui demanda si elle pouvait me récupérer. Pourquoi poses-tu la question ? Arraches-moi d’elle ! Je ne la supportais plus cette vieille dame. Aby me prit alors ma main et m’emmena loin de celle avec qui je conversais. Sauvé ! Enfin, je devais encore faire face aux foudres de celle qui me tenait le poignet. Cela allait tout de même être moins difficile.
Arrivés devant les toilettes pour femme, je faillis lui faire remarquer que je ne pouvais pas entrer mais je ravalai cette remarque, de peur d’envenimer encore plus ce qui nous arrivait. Elle m’envoya valser pendant qu’elle me bouchait la sortie. Les bras croisés, son air dur la rendait encore plus excitante qu’auparavant. Jaime reprend tes esprits, vous devez parler de ce qui ne va pas avant de faire tes petites affaires. enfin, elle sortait tout ce qu’elle avait sur le cœur, enfin elle se dévoilait.  Je ne me posais même pas si une femme était dans l’une des cabines, j’étais tellement plonger dans les yeux de ma femme que je n’arrivais pas à en sortir. Noyé. Voilà ce que j’étais. Elle me criait dessus et j’aimais cela. A quoi rime tout ce que j’ai fait ? A rien ! Voyons ! Bien sûr que cela rimait à quelque chose ! Pourquoi je ne suis pas venu à notre mariage ! Tout simplement parce que ma sœur à faillit mourir à cause d’un connard ivre ! J’avais envie de lui crier dessus mais je me retins. Je ne voulais pas la voir souffrir. Je soufflai un bon coup et pris la parole. Calmes toi, Aby. S’il te plait écoutes-moi sans sortir de tes gongs. J’essayais d’être calme pour ne pas l’énerver encore plus qu’elle ne l’était déjà. Ecoutes-moi bien. Le jour de notre mariage… je marquais une longue pause avant de reprendre. Je savais que cela était un sujet qui faisait mal mais je ne pensais pas que cela l’était autant. Je décidai alors de reprendre. La veille de notre mariage… Hope a eu un accident grave. Je suis resté à son chevet toute la nuit et toute la journée. Je savais qu’il y avait notre mariage autre part dans la ville. Cependant je suis resté à l’hôpital plutôt que de te passer la bague au doigt. Toute l’année qui suivit cet incident, j’essayé tant bien que mal de t’expliquer pourquoi je n’étais jamais venu devant l’autel. Mais jamais tu m’as laissé t’expliquer…
Quand je terminai mon histoire, j’avais l’impression d’avoir les larmes aux yeux. Je remarquai aussi que celle qui était devant moi, les avaient fortement humides. Avait-elle pleuré ? Je ne savais pas. L’envie soudaine de la prendre dans mes bras se fit sentir mais je m’empechais de le faire. Je posai alors une ultime question à celle qui m’avait pris mon cœur. Tu me crois maintenant ? je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre. Je n’arrivais à me contrôler. Il me fallait l’embrasser. Je m’approchais alors mon visage du sien. Je callais mes mains sur ses reins de peur qu’elle rejette ce que j’allais faire.  Avant de gouter ses lèvres, je la dévisageais une dernière fois. Puis j’approchais dangereusement ma bouche de la sienne avant de la coller complètement. Je venais de lui succomber, je n’avais pas tenu longtemps mais cela faisait du bien de la sentir, de la toucher. Enfin je la retrouvais.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby EmptyJeu 21 Aoû - 21:04

Jaime Callaghan & Abigaëlle McAdams.
Do you miss me ?


Elle le regardait froidement malgré les larmes qui embrouillaient un peu son regard. Elle avait les bras croisé sur sa poitrine, les dos contre la porte des toilettes. Elle regardait l’homme de sa vie avec colère, elle était amoureuse certes mais là elle était trop en colère pour pensé a quelque chose de gai. Elle avait trop mal, il lui faisait trop mal. Elle avait déjà était celle qui faisait le premier pas, ce qui n’était pas dans ses habitudes alors il n’allait pas non plus croire qu’elle tomberait dans ses bras comme ca. Bien sur elle savait parfaitement où il était le jour de leur mariage, Hope le lui avait dit lors de leurs petite confrontation. Mais elle voulait l’entendre de la bouche du brun, elle voulait savoir pourquoi il ne l’avait pas prévenue, pourquoi il avait préféré la laisser poireauté et se saoulé. Bien sur elle lui donnerait des explications par la suite sur ce qu’elle avait fait pendant cette année où il ne s’était pas vu. Enfin elle ne savait pas  trop si elle était prête a le faire, mais il fallait bien que l’homme sache qu’il avait eu un fils. Elle avait aussi peur qu’il veuille retenter l’expérience, elle n’avait pas un bon souvenir de son accouchement, ni de sa grossesse en faite mais… Elle voulait aussi un enfant. Enfin c’était pour plus tard tout cela. D’abord ils avaient des choses à régler. Elle ne put s’empêcher de laché un tout petit rire sarcastique quand il lui demanda de ne pas sortir de ses gonds. C’était un peut trop tard pour ça. Elle le laissa néanmoins continuer. Elle voulait écouter sa version des faits. Il s’avança vers elle après sa question si elle le croyait. Bien sur qu’elle le croyait. Enfin il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. D’abord elle se perdit dans son regard, un frisson la parcouru quand elle senti les mains du beau brun sur ses reins. Et très vite elle se sentie volé. C’était comme retourner au parade. Il avait fait le premier pas, c’était lui qui était venue l’embrasser. Elle décroisa vite les bras pour les passer tout d’abord autour de la nuque du brun puis une de ses mains vint se perdre dans les cheveux de son homme.
Puis elle rompit le baiser, après un long baiser passionner. Elle s’était sentie revivre pendant ce baiser. Les bras du brun, ses lèvres, son odeur, la chaleur de son corps, tout cela et plus encore lui avait manqué. Tellement manquer  qu’elle s’était sentie comme morte avant ce moment. Mais ce n’était pas le moment de lui succomber. Elle posa une main sur le torse de son amant et le fit doucement reculer. Elle pris ensuite son téléphone dans sa pochette et lui montra bien.«Ca tu vois c’est ce qu’on appelle un téléphone. Tu en a un il me semble non ? Alors pourquoi tu ne m’a pas prévenue ! C’est a ça qu’un téléphone sert non ? Et ne me sort pas la vieille excuse de « j’l’avais pas sur moi » par ce que dans un hôpital il y a plus d’un téléphone ! Et me sort pas non plus l’excuse «  je ne savais pas si tu avais ton téléphone sur toi » par ce que tu sais très bien que j’ai TOUJOURS mon téléphone sur moi. Principalement pour ce genre de cas !» Elle n’avait pas hausé le ton, mais c’était peut-être pire car elle  parlait froidement et calmement. Puis elle soupira.« Pour ce qui est de mon absence l’année dernière c’est… Compliquer j’ai eu quelque petit problèmes…» Elle rangea son téléphone dans sa pochette.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you miss me ? |Jaiby Empty
MessageSujet: Re: Do you miss me ? |Jaiby   Do you miss me ? |Jaiby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you miss me ? |Jaiby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gonna miss me when I'm gone~
» catelaya & evan - I try not to miss you, but in the end,I still do...
» Hope ~ I don't want to miss a thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: orange grove boulevard :: hackett's country club
-