AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] Empty
MessageSujet: (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]   (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] EmptyDim 22 Juin - 17:36



Racontes-moi ce qui ne va pas.
Hey brother, hey sister.


Le boulot, le boulot et encore le boulot. Depuis un an, je ne me préoccupe que ça. Et de ma sœur aussi. Ma sœur, elle a toujours été là pour moi et j’ai toujours été là pour elle. Nous ne sommes pas jumeaux et pourtant on en donne l’impression. Soudés comme les cinq doigts de la main. C’est le peu d’écart qui nous rapproche autant et j’en remercie nos parents.
Je suis dans mon bureau. Je pense à elle. J’ai depuis quelques temps l’impression qu’elle est complètement perdue. Mais pourquoi ? Je ne sais pas. J’aimerais qu’elle m’en parle. Qu’elle exprime ce qu’elle a sur le cœur mais rien. En ce moment, c’est un mur vide et glacial. Et je dois savoir ce qu’elle a parce qu’elle ressent, je le ressens aussi. Et j’ai mal pour elle.
Après avoir terminé de remplir une pauvre feuille de congé d’un de mes employés, je signale à ma secrétaire que je rentre chez moi. Enfin, je ne rentre pas totalement chez moi. Je vais chez ma sœur. Avoir des réponses. Je souhaite qu’elle me parle de ce mal qui la ronge, qui la déchire et qui me déchire aussi l’intérieur par la même occasion.
Je grimpe dans la voiture, allume la radio et démarre. Je suis tellement pressé de voir ma petite sœur, celle à qui j’ai promis d’être toujours à ses côtés dans les bons et mauvais moments de sa vie. Depuis l’accident, en tant que grand-frère, je l’aidais à se reconstruire, à se souvenir. C’était mon devoir.
Sur la route, je remarque une petite boulangerie. Je décide de m’y arrêter pour faire plaisir à mes deux neveux préférés. Je rentre alors dans le magasin pour prendre quatre pâtisseries pour leur offrir par la suite. Après avoir récupéré la monnaie et quitté la boulangerie, je reprends la voiture direction la maison de ma petite sœur chérie.
La musique à fond. Je pense à comment je vais bien pouvoir commencer le sujet sur cette douleur interne. J’ai peur de lui faire du mal, de remuer le couteau dans la plaie mais il faut crever l’abcès et faire ressortir toute cette douleur.
Après 20 minutes de route, j’arrive enfin chez ma sœur. Je descends du véhicule et rejoins la porte d’entrée. Je réfléchis encore un peu sur le fameux sujet que je vais engager puis frappe à la porte. J’espère qu’elle est là. J’entends alors le verrou s’ouvrir, puis c’est une belle blonde qui se retrouve devant moi. Salut tite sœur !

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]   (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] EmptyMer 2 Juil - 13:37

Raconte-moi ce qui ne va pas
Jaime&Hope

Aujourd'hui, c'est moi qui vais chercher les enfants. Oui, depuis que James m'a embrassée – et surtout que je me suis laissée faire – je l'évite un maximum et me débrouille par moi-même. Je me suis même mise à le fuir. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, je peux pas m'empêcher de regretter maintenant... C'est mon beau-frère, et même si Julian est parti, ce n'est pas permis. C'est mal... Bref, j'attends devant l'école et une fois que la sonnerie retentit, les enfants se ruent dehors. Arrivent alors les garçons, et je leur pose la traditionnelle question :

« ça a été l'école ? »

Andrew, très enthousiaste que ce soit moi qui vienne le chercher monopolise la parole pendant la moitié du trajet en voiture et me raconte sa journée. J'entends Noah soupirer et l'interrompre :

« Pourquoi ce n'est pas James qui vient nous chercher ? Il s'est passé quelque chose ? »

Les enfants et leur perspicacité... Je sais que Noah est très proche de James, et que ça lui fait sans doute plus que bizarre que je sois là à sa place. Je suis assez sous le choc alors je ne réagis pas tout de suite. Je secoue finalement la tête en souriant :

« Non, il ne se passe rien. Il a juste du boulot en ce moment, ils préparent un concert tu sais. »

Du tac au tac, Noah réplique, plus glacial que jamais :

« James m'a dit qu'ils étaient prêts, tu dis n'importe quoi. »

Pendant le reste du chemin, je ne dis rien, préférant éviter tout autre boulette et laisser les choses se calmer. Une fois à la maison, Noah monte dans sa chambre en claquant des pieds. Sympa l'ambiance... ! Enfin, encore une fois c'est un peu de ma faute. Andrew ne goûte pas non plus et monte à son tour. Franchement, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça... Je n'aurais vraiment pas dû. Je ne voulais pas qu'on en arrive là, à ce que je me mette à le fuir parce que je suis trop lâche pour admettre que... Quelqu'un frappe à la porte. Je me demande si c'est James ou pas, non, bien sûr que non. C'est chez lui maintenant et on ne frappe pas pour rentrer chez soi. Je me dirige alors vers la porte, sceptique. C'est avec surprise que je découvre mon frère sur le pas de la porte, je lui adresse alors un sourire, bien que toujours dans mes pensées :

« Hey, ça va ? Rentre je t'en prie. »

Je me décale de la porte pour le laisser entrer. Heureusement qu'il est là lui... Si j'avais pas mon frère, je sais pas ce que je deviendrais. On imagine parfois qu'on est jumeaux tellement on est proches, mais c'est faux. Enfin pour moi ça ne change rien.

« Je te sers quelque chose ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]   (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] EmptyJeu 21 Aoû - 19:48



Racontes-moi ce qui ne va pas.
Hey brother, hey sister.

En regardant le visage de ma sœur, je remarque bien qu’il se passe quelque chose. Mais quoi ? Elle avait tendance à ne pas se dévoiler mais aujourd’hui, elle allait devoir le faire. Pour que je me sente mieux et pour que son cœur soit plus léger. Pense-t-elle à nouveau à cet homme qui lui avait servis de mari avant qu’il ne fuit ses responsabilités ? Pense-t-elle au nouvel homme qui partage sa vie. Hope, j’espère que tu vas me parler cette fois. Je n’aime pas te voir comme ça. Ma sœur me salue et me laisse entrer tout en me proposant un verre. A vrai dire, je n’ai pas vraiment soif. Enfin si j’ai soif, soif de réponses. Cependant j’accepte volontiers. Nous nous dirigeons vers la cuisine, j’essaye alors de tâter le terrain. De voir si elle me répondra à mes questions, si elle se sent prête à subir un interrogatoire. Qu’est-ce qu’ elle me raconte de beau, ma petite sœur préférée ? En posant cette question, je m’attends au refrain habituel. Celui qui est raconté pour que je ne souffre pas et pour me prouver qu’elle va bien, enfin semblant d’aller bien. Ça se lit sur son visage qu’elle va mal et qu’elle ne sait pas à qui se confier. Sauf que je suis là.
Je m’assois sur une chaise en attendant que ma sœur me serve un verre. Il y a un truc qui avait changé chez elle. Je cherche alors ce que cela peut être. Ce ne sont pas ses cheveux, elle les a toujours aimés comme ils sont. Longs et blonds. Je n’arrive pas à trouver ce qu’elle a changé. Je décide alors de lui demander. Hope, t’aurais pas changé quelque chose ? Je te sens différente des autres fois. Quand je lui demande cela, j’ai qu’une hâte, c’est qu’elle me réponde que cet énergumène de mari qui est revenu lui faire du mal pour que je puisse aller lui casser la gueule une bonne fois pour toute. Au fond de moi-même, j’essaye de me calmer fortement, je suis sur les nerfs en ce moment et je ne souhaite pas le faire deviner à Hope.
Mon verre prêt, je le récupère tout en remerciant ma petite sœur qui a l’air déprimé. Elle ne va vraiment pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la réconforter. D’habitude, je sais y faire mais là, c’est une colle. Je sens qu’elle souhaite me parler de certaines choses mais qu’elle n’y arrive pas. Peut-être que si je commence à raconter ma vie sentimentale, cela la décoincera. Je décide alors de me lancer. T’as revu Aby, ces derniers temps ? Je ne souhaite pas tout de suite lui dire que je l’ai revu au gala. Cela la gênerait peut-être.  Cependant je devrai lui dire tôt ou tard.
Je ne veux quand même pas passer trop de temps sur mon cas alors je décide rapidement de repasser à elle et donc parler de cette mini dépression qu’elle laisse apparaitre. Je suis énervé de la voir ainsi. Quand je pense qu’elle souriait avant et qu’aujourd’hui par la faute d’un con, elle a ce visage si fermé. Pour la faire réagir vraiment et lui faire comprendre que je m’inquiète pour elle, je tape mon poing sur la table. Tu vas me dire ce qui ne va pas, Hope ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] Empty
MessageSujet: Re: (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]   (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jaime
» La reconquérir est mon seul but aujourd'hui. [Jaime]
» L'American Touch ? Avoir des amis by Jaime Callaghan
» (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope.
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: hastings ranch
-