AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(n°221) life can change in the blink of an eye - Hope. Empty
MessageSujet: (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope.   (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope. EmptySam 9 Aoû - 19:07

life can change in the blink of an eye.
Hope ∞ Cadell
Le jour se levait doucement sur la ville de Pasadena. Les premiers rayons du soleil perçaient la nuit sombre, annonçant une belle journée à venir. Cadell lui, était déjà réveillé. Il tournait dans son lit depuis deux heures déjà, sans parvenir à retrouver le sommeil. Ses milles et unes pensées le maintenaient éveillé et torturaient son esprit sans cesse.  Depuis qu'il était rentré de Melbourne, il ne cessait de se tourmenter sur ce qu'il avait fait et sur ce qu'il avait infligé à ses proches. Pour être honnête, ces quatre dernières années, Cadell avait été plutôt égoïste en pensant qu'à son bien-être et son bonheur nouveau. Il n'avait jamais pris la peine de penser à la souffrance de Joy, à celle de Danaé ou encore aux réactions de ses meilleurs amis. D'ailleurs, Cadell s'était vraiment isolé de son ancienne vie. Il avait tenté plusieurs fois de discuter avec sa fille mais les appels tournaient bien vite en engueulades et dès lorsqu'il avait pris le temps de contacter ses proches tels que Justin ou James, ils s'empressaient de lui demander des explications que Cadell ne voulait pas donner et il mettait donc aussitôt un terme à la conversation. Et puis le temps passant, ils avaient tout bonnement cessé de se contacter.

Mais aujourd'hui, Cadell était bel et bien de retour à Pasadena et s'il avait passé les premiers jours terré dans sa petite chambre d'hôtel pour ne pas affronter ses proches, désormais il était temps d'assumer ses actes et de prendre ses responsabilités. Il avait déjà eu l'occasion de croiser sa fille Danaé, par hasard. L'échange ne s'était évidemment pas bien passé, Danaé était plutôt remontée contre lui mais au moins le cap des retrouvailles avait été franchi. Sinon, Cadell avait surtout revu ses collègues. Il n'était toujours pas aller voir Joy, de toute façon il ne savait pas quoi lui dire et avait peur que la situation soit très étrange.

Et alors qu'il tournait encore et encore dans son lit, il se disait qu'il était temps d'aller rendre visite aux Whitley. Probablement les deux frangins dans la même journée s'il en trouvait le courage. Il savait que ce serait aussi difficile qu'avec Danaé, puisque de toute façon personne n'avait apprécié son départ inattendu et soudain. Il faut dire que Cadell avait réussi à cacher son mal-être aux yeux de tous et prétendre s'épanouir dans sa vie de couple. Personne n'aurait soupçonné qu'en réalité, il n'aimait plus Joy depuis des années lumières et n'attendait qu'une chose, partir et refaire sa vie. Qui plus est dans les bras d'un homme.

L'eau chaude coulait sur son corps, lui procurant une étrange sensation de réconfort. Il resta une bonne heure sous la douche, avant de passer une serviette autour de sa taille pour aller préparer de quoi manger un bout avant de sortir. Une heure plus tard, l'homme avait pris des forces et avait enfilé un short ainsi qu'un tee-shirt. Alors qu'il se coiffait devant le miroir de la salle de bain, il se trouva changé. Il était vraiment différent du Cadell qui était parti quatre ans plus tôt. Il avait l'air plus heureux, plus épanoui, plus libre. Libéré d'un fardeau. Et cela se ressentait. Quand il se sentit enfin prêt et qu'il estima qu'il ne dérangerait pas les Whitley à une heure si matinale, il prit la route sans être sûr d'ailleurs qu'ils habitaient toujours au même endroit. Quand il arriva finalement devant la demeure, il pu lire sur la boite aux lettres qu'il s'agissait toujours de la maison des Whitley et une fois face à la porte d'entrée, il commença réellement à paniquer.

Il inspira alors un bon coup et prenant son courage à deux mains, il entreprit de toquer à la porte. Il ne voulait pas sonner, si jamais les enfants dormaient encore. Ou même Justin et Hope, d'ailleurs. Ils pouvaient très bien faire une grasse matinée en ce samedi matin. Pour cette raison, Cadell jugea plus raisonnable de toquer. Jouant nerveusement avec ses doigts, il attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(n°221) life can change in the blink of an eye - Hope. Empty
MessageSujet: Re: (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope.   (n°221) life can change in the blink of an eye - Hope. EmptyMer 13 Aoû - 13:51

life can change in the blink of an eye
Cadell&Hope

Cela fait déjà quelques jours que ça a dérapé avec James... Certes, ça n'a pas été plus loin d'un baiser, mais j'estime qu'on a été beaucoup trop loin. Le pire, c'est que j'en avais envie et que je n'ai pas su lutter contre ça. Non seulement j'ai trahi Justin – même si on ne sait toujours pas où il est à l'heure actuelle et ce qu'il fait – et en plus de ça, je me suis mise à fuir James parce que je culpabilise. J'en fais même des cauchemars. Je me vois me disputer avec James au point de le chasser de la maison. Est-ce qu'on arrivera à foutre en l'air ce truc qu'il y a entre tout à cause de ce dérapage ? Ce serait une catastrophe... Autant que pour moi que pour Noah et Andrew.

Ce matin, je n'ai même pas eu l'occasion de croiser de James et il faut dire que je fais tout pour que ça n'arrive pas. J'ai bien trop peur qu'on arrive à en avoir une conversation. Ce serait peut-être mieux pourtant, dans le sens où au moins, on s'avouerait que ce n'était rien d'autre qu'un moment de faiblesse et tout serait de nouveau comme avant, simple et sans ambiguïté. Comme je peine à dormir, je me lève assez tôt pour que les enfants dorment encore. Je prépare mon petit-déjeuner et vais chercher un paquet de copies. J'alterne chocolat chaud et correction et les copies me désespèrent un peu moins que d'habitude, à croire que la guerre de Sécession les inspire.

Alors que je suis en plein dans mes corrections, j'entends frapper à la porte. Peut-être le facteur à une heure si matinale... Je vais alors pour ouvrir et sur le pas de la porte je découvre un visage familier. Bien sûr que je connais ce visage... Mais il me faut quelques secondes pour arriver à mettre un nom dessus. Cadell il me semble que c'est son prénom. Je sais que je ne l'ai pas revu depuis mon accident et ça se trouve, notre dernière rencontre remonte à bien plus loin que ça. J'ai vu des photos de lui dans les albums... Notamment celui de mon mariage avec Justin. Je me souviens, James m'a dit un soir qu'on était assez proches de lui mais qu'à un moment, celui-ci a disparu. C'est assez frustrant d'ailleurs de savoir que nous étions assez proches avant mais que je n'ai strictement aucun souvenir de lui. Je le regarde avec insistance, néanmoins, pour m'assurer que je ne me sois pas trompée de personne :

« Cadell c'est ça ? »

Après qu'il m'ait confirmé que c'est bien lui, je m'écarte de la porte pour le laisser entrer. J'avoue que je suis un peu mal à l'aise, j'ai presque l'impression d'être face à un inconnu alors que c'est loin de l'être. Je reste silencieuse durant quelques instants et finis par dire :

« Comment tu vas depuis le temps ? Ça fait une éternité, je crois... T'as raté beaucoup de choses... »


Revenir en haut Aller en bas
 

(n°221) life can change in the blink of an eye - Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're not the one that i want (ft Hope)
» Hope ~ Echo
» (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]
» Hope ~ I don't want to miss a thing
» Hope ~ things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: pasadena, californie
all we have holding us back.
 :: hastings ranch
-