AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND   (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND EmptyVen 27 Juin - 20:35



au  choix
i want to take you somewhere so you know i care,
but it's so cold and i don't know where.


≈ NOM : Attention, ça va être la fête du « au choix » par ici alors... Le nom est au choix, vous pouvez lui donner des consonances étrangères ou bien prendre le nom de famille américain le plus banal qu'il soit, à votre bon plaisir. ≈ PRÉNOMS : Idem, au choix ! ≈ ÂGE : Au choix, bien qu'il faut qu'elle soit plus jeune que Charles (il a 25 ans) mais pas trop jeune non plus donc je dirais entre 21 et 24 ans ? ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ≈ ORIGINES : au choix. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : officiellement, c'est la secrétaire / assistante de Charles mais officieusement, Charles n'est pas un homme d'affaire et n'est qu'un peintre en début de carrière et c'est plus compliqué que ça. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bien bisexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attentionnée, curieuse, passionnée, au choix... ≈ GROUPE : au choix ! ≈ AVATAR : Willa Holland. (négociable, cf en bas)

L'histoire, comme tout le reste, est libre ! Cependant si vous calez, je vous mets quelques points qui sont à respecter ou pas du tout !
+ je la vois bien venir d'une famille plutôt pauvre, ou du moins pas riche mais c'est comme vous voulez, il faut  cependant que lorsqu'au moment où elle a rencontré Charles elle était en pleine galère financière et c'est pourquoi elle a accepté sa proposition d'emploi sans vraiment réfléchir ni savoir dans quoi elle s'embarquait. + contrairement à Charles qui déteste faire la fête, elle cela ne la dérange carrément pas et il n'est pas rare qu'ils se prennent la tête sur ce sujet, un lendemain de soirée ou lorsqu'elle l'appelle tard dans la nuit pour qu'il vienne la chercher. + elle peut faire des études / les mettre de côté / avoir fait des études / être diplômée... en fait oui, c'est au choix personnellement je la vois bien qui s'accroche pour avoir un métier correcte et stable comme on le rabâche à tout le monde de nos jours mais que ce ne soit pas véritablement son truc. + c'est une personne agréable à vivre et douce, elle a un peu le même caractère que Charlie sans le côté blasée de la vie. + en ce qui concerne les amours, je la vois bien qui peut avoir du mal à s'engager car elle aime assez son train-train quotidien, et/ou avec assez peu d'expérience mais c'est comme vous voulez ! + bref, le tout reste assez flou et libre.


CHARLES WATSON
≈ comme dirait Facebook, c'est compliqué. charles est son patron, elle est sa muse, ils sont amis et parfois plus. Ils se sont rencontrés par hasard dans un parc, elle était en pleine conversation téléphonique et il s'est mis à la dessiner. Sauf qu'il s'est fait grillé et elle l'a donc abordé... Et à la fin de leur discussion il lui a proposé de l'embaucher, puisqu'elle venait de se faire virer. En fait, il n'a pas besoin de secrétaire ou d'assistante, peu importe comme on peut l'appeler ça, c'était plus dans un élan de bonté qu'il a proposé ça. Mais parce qu'elle avait besoin d'argent elle a accepté. Et si leur relation était des plus loufoques au début, ils sont vite devenu amis l'équilibre de cette supposée hiérarchie patron/assistante reposant là-dessus. En vérité, outre les rendez-vous avec la galerie d'art où il expose qu'elle doit gérer, elle est surtout là pour lui tenir compagnie... Et avec le temps ils sont devenus proches, elle a même emménagé dans sa grande maison. Il leur arrive aussi d'agir comme un couple sans qu'ils aient le besoin de rendre leur relation exclusive. Elle compte beaucoup pour lui, et il compte beaucoup pour elle et c'est le plus important.
extrait de ma fiche où elle apparaît:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND   (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND EmptyVen 27 Juin - 20:40

Si vous êtes arrivé ici c'est parce que le scénario vous intéresse ? Un tout petit peu ? Bon, dans tous les cas c'est l'heure de mon blabla et vous verrez que je ne suis pas exigeante du trop... Enfin pas trop !

avatar + pour l'avatar, j'ai mis Willa Holland parce que j'adore sa bouille et que je l'imagine parfaitement avec celle d'Iain, mais il est parfaitement négociable tant que vous ne prenez pas la sauvage / reine des ados du coin. Et si vous voulez prendre Elizabeth Henstridge parce que FitzSimmons, ça ne me dérange pas du touuuuut.
pseudo + ais-je vraiment besoin de dire qu'il est complètement libre ? Tant que vous ne prenez pas Watson pour nom de famille, tout va bien !
histoire et lien + l'histoire est libre, les quelques lignes que j'ai gribouillé sont parfaitement modifiable au possible et pour le lien, et bah c'est un scénario donc...  (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND 3844806999 plus sérieusement j'imagine une relation vraiment toute mignonne entre eux, pas prise de tête à jouer mais on peut totalement en discuter !
présence + je ne vais pas être la plus exigeante au niveau de la présence, on connaît tous le refrain on a tous une vie et le truc dans le genre donc je me contenterai de dire qu'une réponse par semaine au RP me convient très bien ! Cependant, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le jouer, ne prenez pas ce scénario qui est trèèèès important pour mon Charlie.
RP + Cf ci dessus pour la présence, et je ne demande pas que vous soyez le prochain Victor Hugo hein ! Simplement que vous soigniez l'orthographe un minimum et toussa toussa, bref que vous ne soyez pas le prochain Frank Ribéry non plus. Niveau longueur, je peux faire entre 500 et 1000 mots si je suis inspirée ou pas, donc dans tous les cas je m'adapte facilement.  (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND 3236378172 

voilà voilà, maintenant n'hésitez pluuuuuuus et adopter mon petit poussin et je vous ferai ne montaaaaaagne de bébé !  (F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND 1769750133 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ≈ WILLA HOLLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ HOLLAND RODEN
» Willa - And we've never been royals
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» Still with eyes meeting ▫ Willa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens scénarios
-