AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD   (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD EmptyLun 26 Mai - 17:38


 

 
Jonah Prénom² Montgomery
We used to swear that we were brother and sister.


 
NOM ◮ Montgomery. PRÉNOMS ◮ Jonah. ÂGE ◮ entre 27 et 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix. ORIGINES ◮ américaines. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ en couple. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE ◮ jaloux, rancunier, surprotecteur, susceptible, honnête. GROUPE ◮ au choix. AVATAR ◮ Andrew Garfield.

 
Je tiens à laisser une certaine liberté pour l'histoire, mais il y a tout de même quelques points non négociables  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3798279566
- Il a une soeur, Emily (voir lien plus bas)
- Leur père est parti quand ils étaient petits mais en mai 1993, leur mère a rencontré le père d'Echo
- Les choses se passent bien avec le père d'Echo, ce qui fait que celui-ci a adopté Jonah et Emily, ce qui fait que tous deux portent le nom de celui-ci.
- Les trois enfants ont toujours été proches
- A l'adolescence, Jonah a commencé à ressentir quelque chose de bien plus fort que de l'amour fraternel (voir détails plus bas)
- Il sait que leur histoire est impossible, alors il est en couple avec une fille, étant donné qu'Echo est elle aussi avec un garçon. Jonah et Echo se voilent toujours la face au sujet de leurs sentiments pour l'autre.


 
Echo R. Montgomery
  ◮ demi-soeur (sans lien de sang), compliqué.
  En résumé, Jonah et Echo ont toujours été proches, presque des meilleurs amis qui vivent ensemble puisque leurs parents sont en couple depuis mai 1993. A l'adolescence, les choses ont commencé à se compliquer, chacun de leur côté, ils ont commencé à développer des sentiments bien plus forts qu'ils n'auraient dû. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, mais Jonah devenait de plus en plus jaloux quand elle était avec un garçon, pareil du côté d'Echo. En septembre 2013, ils ont eu une grosse dispute justement à cause du petit ami d'Echo et ça n'a pas bien fini. Depuis ça, Jonah ignore les appels de la jeune fille, étant très rancunier. Même si la situation commence à leur peser...

Je te mets les passages de la fiche qui le concernent  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3488855934

17 juin 2006, Pasadena

Alors sans même attendre la fin des cours, je suis rentrée à la maison. Là, ça fait deux heures que je suis sur mon lit, pathétique, à me morfondre. Je ne veux plus voir personne, je suis meurtrie et ça plus que jamais. Une des personnes que j'aimais le plus au monde, en qui j'avais une confiance extrême, m'a abandonnée pour une autre et m'a caché la vérité pendant un mois voire deux... Tout ce temps à jouer la comédie... Moi qui croyais que c'était réel, moi qui pensais même qu'il était le bon... Je me suis trompée. C'est là que quelqu'un frappe à la porte, c'est sans doute papa. La porte s'ouvre, mais ce n'est pas lui c'est Jonah. « Echo, qu'est-ce que t'as ? », je secoue la tête « je n'ai pas envie d'en parler. » « Dis-moi... J'aime pas te voir comme ça. » « Ryan m'a plaquée, OK ? C'est bon t'es content ? » Il me regarde avant de froncer les sourcils « Est-ce que ce salaud t'a fait du mal ? » S'il m'a fait du mal... Comme si ce n'était pas évident... « ça te regarde ? » « ça veut tout dire. Je vais aller lui casser la gueule. » « Non... Reste avec moi s'il te plaît. ». Il s'installe alors à côté de moi sur le lit et me prend dans ses bras.  Jonah ce n'est pas seulement mon demi-frère, c'est aussi mon meilleur ami, celui qui me remonte le moral quand il est au plus bas... Il est toujours là pour moi, à n'importe quel moment.

***

8 septembre 2013, Pasadena

J'étais un peu angoissée à l'idée de présenter mon petit ami à ma famille mais finalement, tout a l'air de bien de passer. Il semble bien s'entendre avec papa, ils sont en train de parler de foot dans le salon tandis que moi j'aide maman en cuisine. Maman retourne dans le salon avec Emily, Papa et Gabriel mais Jonah me rejoint dans la cuisine. Tandis que je prépare le dessert, il s'appuie contre le comptoir, sans rien dire, je me tourne alors vers lui. « ça va pas ? », il me regarde quelques secondes avant de détourner le regard. « Nan. » Nan  Qu'est-ce qu'il a ? Y a pas de problème à ma connaissance... « Pourquoi ? » « Il est pas un peu snob ton bonhomme ? », j'arque un sourcil, je comprends pas ce qu'il me fait là... « Jonah... Qu'est-ce qui te prend ? T'es jaloux ou quoi ? » « Jaloux de ce mec ? Non mais n'importe quoi... » « ça a tout l'air d'une crise de jalousie... » « Pff... T'as vu comment t'es accrochée à lui ? T'as pas intérêt de nous refaire le même coup qu'avec Ryan, parce que je commence à en avoir marre de te ramasser à la petite cuillère ! Tes grèves de la faim, ça va bien un moment ! » Il abuse quand même... Après ma rupture avec Ryan, c'est vrai que j'ai pas mangé pendant quelques jours mais je ne l'ai jamais refait... « Mais merde ! Je suis une grande fille maintenant ! Fous-moi la paix ! » « Ouais, t'as raison. Allez, reste avec ton mec si parfait et compte pas sur moi pour que tu viennes pleurer dans mes bras après. » Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il est déjà parti de la cuisine et que j'entends la porte d'entrée claquer.

***

4 mai 2014, Pasadena

La situation ne s'arrange pas avec Jonah. Depuis que j'ai présenté Gabriel à la famille, il n'y a pas une fois où on se croise et que ça ne finit pas mal. Je l'appelle souvent, mais il ne décroche jamais, alors que je veux juste prendre de ses nouvelles... Il me manque vraiment. Lui que je considère comme mon frère et comme mon meilleur ami, j'ai l'impression de le perdre...  J'ai beau faire tout ce que je peux pour que notre relation redevienne comme avant, la situation m'échappe quand même... Les messages que je lui laisse se ressemblent tous « Salut Jonah, c'est moi... J'espère que ça va. Donne-moi de tes nouvelles, rappelle-moi, s'il te plaît... » Pourtant, ça ne donne jamais rien mais je continue d'espérer que les choses s'arrangent...

Emily Montgomery
 ◮ petite sœur.
Depuis leur enfance, tous les deux sont très proches. Néanmoins, Emily sait qu'il y a quelque chose qui cloche en ce moment entre lui et Echo, elle le sent et est assez suspicieuse... Elle sait qu'ils ne se parlent plus depuis un bout de temps, mais elle n'a jamais vraiment compris pour quelle raison. Après, il faudra voir si la relation entre Echo et Jonah affecte la relation entre Emily et celui-ci.

 


Dernière édition par Echo R. Montgomery le Sam 31 Mai - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD   (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD EmptyLun 26 Mai - 17:38

Coucou toi  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3488855934 
Tout d'abord, merci de t'être intéressé au scénario et d'avoir lu jusqu'ici  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3798279566 
Néanmoins, il y a quelques points qui sont plus ou moins négociables :

PSEUDO ~ Le nom de famille n'est pas négociable - puisqu'il le partage avec Echo et Emily - mais le prénom l'est  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3845295644 

AVATAR ~ Très difficilement négociable ! Andrew est juste parfait pour ce rôle, puis Stonefield  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 50352260 

HISTOIRE ~ Les points qui sont cités sont non-négociables eux aussi  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 4114052663 

LIEN ~ Rien de surprenant à ça mais le lien est non-négociable ! En ce qui concerne l'évolution, je ne veux pas d'un truc à l'eau de rose, il faut que ce soit compliqué pendant un bout de temps encore  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3844806999 

PRÉSENCE ET COMPAGNIE ~ Je n'exige pas une présence H24, sachant qu'on a tous une vie en dehors  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 239388132 Néanmoins, j'aimerais au moins un rp par semaine et si c'est plus, tant mieux !
Pour ce qui est de l'orthographe/grammaire, j'aimerais quelqu'un qui fasse très peu de fautes, même si je ne vais pas te taper sur les doigts si y en a de temps en temps, ça arrive à tout le monde   (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3844806999 

Voilà ! Merci encore d'avoir lu jusqu'ici, et n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit  (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX
» (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DANIEL SHARMAN
» (M/RESERVE) ≈ THEO JAMES
» (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-