AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyMar 29 Juil - 23:07



Danaé (pour le scénario) Sunderland
CITATION CITATION CITATION


NOM ◮ Sunderland. PRÉNOMS ◮ Danaé (pour le scénario) ÂGE ◮ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◮ en 1993, à Pasadena. ORIGINES ◮ américaines (du sang canadien du côté de sa grand-mère paternelle) ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◮ au choix. STATUT CIVIL ◮ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◮ au choix. TRAITS DE CARACTÈRE ◮ Je la voyais bien pétillante - bornée - qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - qui use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut - douce avec ses proches - curieuse - impulsive. Mais je n'impose rien. GROUPE ◮ au choix. AVATAR ◮ Kaya Scodelario (négociable)

- Elle est née dans l'année 1993 à Pasadena, ses parents Joy et Cadell étaient alors tout deux âgés de 15 ans. Issus de familles chrétiennes, on leur a imposé de garder le bébé et de se marier dès qu'ils auraient 18 ans.
- Elle a toujours été très proche de sa mère, très peu de son père qui n'était que rarement à la maison, souvent absent à cause de son boulot.
- Elle a toujours vécu aisément, ne manquant jamais de rien.
- Son père est parti du jour au lendemain lorsqu'elle avait 17 ans, ne laissant qu'une simple lettre à sa mère, sans leur révéler la vraie raison de son abandon. Elle lui en a toujours voulu et ne répondait que très peu à ses appels et messages.

Quant au reste de l'histoire, c'est à votre guise. Appropriez-vous tout le reste, sa vie sentimentale, ses études, tout ça !


CADELL SUNDERLAND
◮ père.
Danaé et Cadell ont toujours eu une relation des plus complexes. Cadell n'a jamais ressenti la fibre paternelle et Danaé l'a bien compris. Il était trop jeune quand elle est venu au monde et dès le début, il s'est senti piégé dans cette vie qu'il ne voulait pas. Pour subvenir aux besoins de sa famille, Cadell s'est tué à la tâche dans ses études pour parvenir au métier de scénariste dans le monde du cinéma. Par conséquent, il n'était que peu présent à la maison, il passait le plus clair de son temps sur les plateau de tournage. Enfant, Danaé souffrait terriblement de l'absence de son père qui n'était jamais là pour ses anniversaires ou pour ses spectacles. A la place, elle avait le droit à des cadeaux, mais cela ne lui suffisait pas. Elle voulait l'amour de son père. Mais à chaque fois que Cadell essayait de passer du temps avec elle, il faisait preuve de beaucoup de maladresse et ils finissaient par se disputer, continuellement. Ainsi, Cadell n'a jamais su trouver sa place dans cette famille, alors que Danaé et sa mère partageaient tout et étaient très proches. Pourtant Cadell voulait tout faire pour se rapprocher de sa fille, mais il savait qu'il faisait tout de travers et qu'il était désormais trop tard. Avec le temps, les choses se sont calmées entre eux, puisque Danaé a cessé de trop en attendre de sa part et ils purent profiter des moments partagés à deux, sans trop se prendre la tête. Mais Danaé lui en voulait toujours de se comporter ainsi avec elle. Et alors qu'elle n'avait que 17 ans, Cadell a tout quitté pour aller s'installer à Melbourne en Australie. Il n'a laissé qu'une simple lettre à sa mère et a attendu d'être descendu de l'avion pour laisser un message sur le répondeur de sa fille - Salut .. c’est moi.. Je.. je suis parti.. pour de bon.. Je suis désolé, mais je crois que c’est mieux ainsi, de toute façon, je n’ai jamais été un bon père pour toi, alors je ne suis pas sûre que mon départ change vraiment quelque chose dans ta vie.. Mais on garde le contact, tu peux m’appeler quand tu veux.. Et euh.. tu diras à ta mère que je lui ai laissé une lettre, dans le tiroir de mon bureau.. Voilà. A bientôt. - Ils n'ont gardé que peu contact durant quatre ans, Danaé ne lui pardonnait pas de les avoir abandonné. Même s'il disait que cela ne changeait pas grand chose, elle avait l'habitude de le voir régulièrement, mais là il avait choisi de tout plaquer pour aller refaire sa vie et elle ne pouvait l'accepter.

Aujourd'hui, Cadell est de retour à Pasadena et est décidé à lui révéler la vraie raison de son départ. Il a décidé de quitter sa femme car il a enfin réussi à accepter son homosexualité. Et s'il a décidé de tout plaquer pour Melbourne, c'était pour prendre du recul sur sa vie, lui qui n'avait jamais été vraiment heureux. Mais aujourd'hui, il est bien décidé à jouer enfin son rôle de père et se racheter aux yeux de sa fille.

Voilà les grandes lignes. Je vous mets maintenant les quelques passages de ma fiche relatant la relation père/fille. :

Et voici le lien de ma fiche, si vous voulez en savoir plus!





Dernière édition par Cadell Sunderland le Jeu 31 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyMar 29 Juil - 23:24


après tout ça, les petites explications!


PSEUDO + Alors pour le pseudo, le nom n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la fille de Cadell. Pour le prénom, j'ai mis Danaé dans le scénario pour ne pas utiliser de X, mais puisque j'ai fais en sorte de ne pas utiliser de prénom dans la fiche de présentation, il est complètement au choix! Donc voilà, prenez un prénom qui vous inspire  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  4246540362 
AVATAR + J'ai mis Kaya Scodelario car elle pourrait bien correspondre au rôle, sinon j'avais pensé à Victoria Justice. Mais là encore, vous avez le libre choix, je ne suis pas difficile. Du moment que l'avatar vous plait à vous, cela me convient parfaitement. Il faut juste respecter la règle de l'échelle d'âge donc votre avatar doit avoir 18 ans minimum et 24 ans maximum, voilà I love you
LIEN + Bon le lien quant à lui n'est pas négociable, à voir comment cela évolue en RP, si Cadell arrivera à se faire pardonner dans un futur proche ou non. Si vous avez la moindre question concernant le lien d'ailleurs, n'hésitez pas! L'essentiel étant de comprendre que Cadell est loin d'être un bon père et ne s'est jamais vraiment occupé de sa fille.
RP/ACTIVITE + Pour la qualité des posts et tout ça, je ne vais pas faire d’exigences. Je préfère la qualité à la quantité d'ailleurs et je peux m'adapter à toutes les longueurs d'ailleurs. Tant que vous ne faites pas 10 fautes d'orthographe par phrase, ça me va et tant que vous répondez régulièrement au RP ça me va aussi. Et par régulièrement j'entends de quoi faire avancer l'histoire quoi. Pour la présence, autant que vous le pouvez ce serait bien. Mais s'il vous plait, ne prenez le scénario que si vous comptez vous investir avec le personnage et sur le forum. J'adore la chatbox, j'adore discuter par MP, alors même si vous ne venez pas RP, passer faire un coucou c'est toujours sympa (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499

Voilà! Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui est très très attendu et si vous le prenez baaah.. Je vous construirais des temples, je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, je vous chanterais des chansons d'amour, bref ce que vous voulez quoi  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyMer 30 Juil - 21:14

wsh yo, ta fille est là  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  1249826280 exit le langage de la cité... j'ai une question  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  3488855934 j'avoue que j'ai un peu de mal avec Kaya alors je voulais savoir Shelley Hennig, Lucy Hale ou éventuellement Selena Gomez pourraient te convenir? sinon je ferais avec, ce sera pas un soucis (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499 

(serait-ce également possible de me réserver le personnage? j'vais bientôt aller pioncer donc j'suis pas sûre de pouvoir avancer sur le personnage ce soir  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  4244788477 )
meurci  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  3236378172 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyJeu 31 Juil - 2:22

Ohgod, je suis trop heureuuuuuuse ! (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499
Bon je suis sur mon téléphone alors je ne peux pas te faire un accueil digne de ce nom mais le coeur y est :P.
Pas de soucis pour l'avatar, prends quelqu'un qui te convient ! Avais pensé à Shelley aussi mais il me semble qu'elle a 27 ans, du coup pour l'âge ça colle pas :/. Mais bon je suis pas difficile et l'essentiel c'est que tu sois a l'aise avec le perso I love you
Et du coup oui je te la réserve. En tout cas merci de tenter le scénario (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyJeu 31 Juil - 10:06

pour Shelley je trouve que malgré son âge elle fait jeune donc si ça te gêne pas j'aimerais beaucoup la prendre mais ça reste ton scénario quand même donc si tu veux vraiment garder Kaya, je ferais avec sans aucun soucis  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499 et merci de m'avoir réservé le scénario  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  4114052663 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyJeu 31 Juil - 14:26

Ah non moi je m'en fiche, Shelley irait bien au rôle, mais faut voir avec les admins parce que y'a une règle sur le forum qui limite a +/- 3 ans sur l'âge réel de l'avatar.
Pas de soucis  (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Aoline C. Sandersen
Aoline C. Sandersen
☆ I SEE YOU

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 201
≈ CÉLÉBRITÉ : shailene woodley
≈ CRÉDIT : chevalisse (avatar) & tumblr (gif)
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyJeu 31 Juil - 16:13

Coucou (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  3559252662

Nous sommes justement en train de discuter de ça, on attend encore l'avis de l'une d'entre nous et on vous donne ou non notre accord concernant Shelley (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499

Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyJeu 31 Juil - 16:19

Oh, c'est gentil de votre part d'en discuter (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  2531034499 
On attend votre réponse alors !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  EmptyLun 4 Aoû - 15:19

Pris, je déplace (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  1991397950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.    (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX
» (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER
» (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-