AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN EmptyDim 25 Mai - 20:31



brody anderson
love is how you stay alive, even after you are gone.


+ NOM : anderson. + PRÉNOMS : brody. + ÂGE : vingt-cinq ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + ORIGINES : américaine et italienne. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + STATUT CIVIL : c'est un brin compliqué. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + TRAITS DE CARACTÈRE : véritable clown ✰ n'a pas son pareil pour se faire repérer dans toutes les situations ✰ maladroit ✰ très timide ✰ courageux ✰ sarcastique ✰ cynique. (je vois bien Brody ayant le même caractère que Stiles dans TW, il est drôle, touchant, attachant, c'est top (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 2531034499). + GROUPE : écrire ici. + AVATAR : dylan o'brien.

Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir mais pour la suite, c'est à toi et ton imagination de voir (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 2531034499 

✰ il est né dans une famille relativement aisée, il peut avoir des frères et soeurs c'est comme vous le souhaitez.
✰ il s'est toujours très bien entendu avec ses parents et n'a jamais eu de soucis particulier avec eux.
✰ il a un véritable problème de coordination et ce petit soucis lui a valu énormément de chutes et d'évènements mémorables.
✰ son père possède une entreprise de chantiers navals, du moins officiellement. Officieusement c'est un peu moins reluisant. Les pères des jumelles et du jeune homme se sont connus lorsqu'ils étaient enfin alors qu'ils habitaient encore en Sicile. Venant de familles puissantes et craintes, ils se sont vite laissés entrainer dans les histoires dites 'mafieuses' sans jamais vouloir en sortir. Le père des jumelle étant décédé de manière plus qu'étrange, il est inutile de dire que celui de Brody s'est directement mis en tête de protéger cette famille qu'il connait par coeur. De plus, il est le premier à attendre que Brody et Savannah daignent enfin se bouger les fesses.
✰ il pratique plusieurs sports de combats (du moins, il essaye) depuis que Savannah l'y a initié et les séances font bien souvent office de véritable cirque.

Voici donc les grandes lignes, si tu as le moindre soucis, tu peux me mpotter  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 4007304602  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 3370132943 


savannah campbell.
≈ brody aime savannah, savannah aime brody, tout le monde le sait sauf eux.
Les deux jeunes gens se connaissent depuis six ans, autant dire que cela fait un sacré moment. Jusqu'à récemment, ils étaient tout simplement amis mais quelque chose à changer le jour ou Savannah à eu un rendez-vous "amoureux". Le jeune homme s'est rapidement rendu compte qu'il refusait de voir ça et qu'il ne le supportait pas. Pourtant, ce duo est quelque peu compliqué. Ils ont beaucoup de mal, l'un comme l'autre, à s'avouer clairement ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils passent leur temps à se taquiner, se chercher, à jouer au chat et à la souris, essayant de cacher ce petit quelque chose bien plus profond. Formant une véritable équipe de bras cassé, il n'y a pas de doute sur le fait qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Il faudrait juste qu'ils l'acceptent réellement. Chacun le vivant à sa manière, il est pourtant plus qu'évident que le moment arrivera ou ils finiront par exploser. Ce serait pourtant très simple de s'avouer leur sentiments. De plus en plus proche, quelque chose laisse à penser que ça devrait plus tarder.


« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » - « Parce que j'ai envie. » Brody venait de lancer ça le plus naturellement du monde avec un sourire narquois tout en jonglant avec une balle de baseball. M’asseyant en tailleur sur le comptoir, j’observais le jeune homme quelques secondes en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Se levant soudainement, il se planta devant moi en sifflotant. Il devait se moquait de moi, je ne voyais que ça. Arquant un sourcil en lui faisant un mouvement d’épaule l’air de dire : tu parles oui ou merde ? Il haussa nonchalamment les épaules en faisant la moue, secouant la tête à la négative. Soudainement, il se rapprocha un peu plus de moi en m’attirant contre lui avant de poser ses lèvres contre les miennes. Cet instant dura quelques secondes avant qu’il ancre son regard dans le mien. « Tu fais quoi là ? » - « Je t’embrasse. » - « Tu m’embrasses ? Pourquoi tu m’embrasses ? » Lâchais-je ironiquement en mettant mes mains autour de son cou. Il y avait des moments où tout était plus simple, mais parfois, nous étions bien trop stupides pour nous mettre en accord et en discuter clairement. Ma charmante jumelle pensait que nous avions peur de détruire notre amitié, elle avait peut être raison après tout. Cependant, nous ne pouvions pas rester loin de l’autre bien longtemps. Même si nous agissions bien souvent comme deux simples amis, il y avait toujours un moment ou nos barrières tombaient sans que l’on s’en rende compte. C’était peut être ça après tout, être réellement amoureux de quelqu’un. En tous les cas, je savais bien qu’il viendrait un temps où tout serait plus facile. Parce qu’on savait très bien que cette situation nous rongeait et que ce n’était plus supportable de faire simplement semblant de ne pas être tous les deux.


saddie campbell.
≈ meilleurs amis.
« Saddie, je vais te frapper. Je vais te frapper et tu vas avoir très, mais alors très très mal. » La petite rousse éclata de rire en croisant les bras sur sa poitrine. « Tu crois que tu me fais peur minimoy ? Je te rappelle que tes parents ont merdés sur ta coordination ! » - « Minimoy ? Tu te souviens que tu fais un mètre soixante les bras levés ? » - « Je t’emmerde Anderson, je t’emmerde ! » Lâcha-t-elle avant de rentrer dans la maison en lui affichant un énorme sourire. Les deux jeunes gens venaient de rentrer d’un cours de self défense et comme à son habitude, Brody n’avait pas été vraiment brillant. Il était du genre à se vautrer toute les trois secondes juste pour faire rire la galerie et en plus il s’était blessé. « T’as pas le droit de le dire à Savannah, elle va se foutre de moi. » - « C’est le but globinours, c’est le but. » - « Je te déteste. Tu es le mal. » La jeune femme acquiesça en silence avec un air narquois collé sur le visage. Saddie savait parfaitement pourquoi il ne voulait pas que sa jumelle soit au courant. Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’ils craquaient l’un pour l’autre. Sauf eux, apparemment. Elle l’observa quelques instants tout en croquant dans sa tranche de bacon avec appétit. « Tu comptes parler à Nana quand ? » - « Comment ça ? » - « Lui dire que l’amour brille sous les étoiles enfin ! » - « Je te déteste réellement. » Saddie haussa les épaules avant de lui lancer un regard compatissant. « Elle est pas méchante enfin, tu le sais bien depuis tout ce temps. » - « Tu veux pas parler d’autre chose ? » Mordillant sa lèvre inférieure, elle hocha la tête à la négative avant de l’entrainer dans le salon. Elle n’allait pas le lâcher de si tôt, il en avait bien peur.



Dernière édition par Savannah Campbell le Dim 25 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN EmptyDim 25 Mai - 20:31

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario qui est siiiiii important pour moi (si si je t'assure (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 3036041733), sache que je suis quelque peu traumatisée par les membres fantômes ainsi, j'aimerais vraiment éviter qu'il passe à la trappe au bout d'une semaine.  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 1608359723 
Voici donc les petites attentes  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 4007304602  :

- pour ce qui est de l'avatar : il n'est pas vraiment négociable, je tiens vraiment beaucoup à Dylan, en plus je suis pro Stydia donc.. (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 3844806999 (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 239388132 (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 4114052663
- pour ce qui est du prénom : j'aime vraiment beaucoup Brody alors j'espère qu'il vous plaira, mais je ne suis pas totalement fermée aux propositions (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 2531034499
- pour ce qui est de l'histoire : j'ai donné quelques indications que je souhaite voir apparaître, pour le reste tu es libre comme l'air, c'est à ton imagination de jouer (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 1991397950
- pour ce qui est du rp : nous avons tous une vie qui prime forcément sur le rpg mais comme dis plus haut, je ne souhaite pas de membre fantôme alors une réponse par semaine, j'imagine que ce n'est pas énorme, si ?
- pour ce qui est du niveau : je suis du genre à faire trente/quarante lignes voir plus lorsque je suis réellement inspirée  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 558535422 , j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 252903985  cependant, la qualité prime sur la qualité alors je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 2039379883  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 3221624131  (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN 239388132 


Encore une fois, merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (et sans vouloir me vanter j'suis trop géniale Arrow) À la moindre question je suis toute disponible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX
» (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER
» (M/RESERVE) ≈ THEO JAMES
» (M/RÉSERVÉ) ≈ ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-