AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER EmptyDim 1 Juin - 18:05



Jaime P² Callaghan
C’est pas toujours tout blanc ou tout noir…Mais toi tu ajoutes de la lumière dans mon Coeur !


≈ NOM : Callaghan  ≈ PRÉNOMS : Jaime P². ≈ ÂGE : 35 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : JJ/MM/1979   a Pasadena ≈ ORIGINES : Anglais et Américain ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérant d’une grande concession automobile ≈ STATUT CIVIL : N’a pas vue sa fiancée depuis 1 ans après qu’il lui est involontairement posé un lapin le jour de leurs mariage. Il en est fou amoureux ceci dit ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, arrogant, amoureux, prêt à tout pour sa famille, doux, romantique, attentionner, jaloux, possessif, un peu colérique, séducteur, fidèle, loyal. ≈ GROUPE : au choix. ≈ AVATAR : Jonathan Rhys Meyers

L’histoire est très libre mais il faut respecter les points suivants :
- Il adore sa petite sœur et ses parents.
- Il a eu beaucoup de conquêtes avant de rencontrer Abbigaëlle
- Il est à la tête d’une grande concession automobile très réputée. Il est passionner de voiture et moto, il en a d’ailleurs plusieurs.
- Il est au petit soin pour sa sœur depuis qu’elle a eu son accident.
- Il s’est mis à la poésie et la littérature pour draguer Abby quand il était jeune


Abigaëlle L. McAdams (Abby).
≈ Fiancée et femme de sa vie qu’il n’a pas vue depuis un an.
Ils se sont rencontrés sur le campus, et quand il a croisé son regard il a su que c’était elle, il avait 23 ans et déjà beaucoup de conquêtes à son palmarès. Mais quand ses yeux se sont posés sur le bleu des yeux d’Abby il a su que ce serait elle sa conquête la plus dure mais aussi la dernière. Comme une évidence c’était la femme de sa vie. Et comme prévu il a eu du mal à la conquérir, il lui a fait la cour pendant un an complet. Elle l’obsédait presque mais dès qu’il semblait atteindre son but, elle s’en allait. Elle avait le don de le rendre fou, il s’allia donc avec la meilleure amie d’Abby, pour avoir des informations sur Abby et donc mieux la séduire. Au final c’est pendant une ballade en montgolfière qu’ils échangèrent leur premier baiser.  Puis s’en suivit une relation de couple des plus mouvementées. Ils alternaient moment de complicité et dispute orageuse. Et cette relation est devenue encore plus tumultueuse quand Abby a était engager comme égérie d’une marque de sous vêtements, la jalousie de Jaime prenait souvent le dessus. Il finit par la demander en mariage, bien sûr elle accepta. Sauf que le jour J, Hope sa petite sœur eu un accident, c’est donc involontairement que Jaime se pointa avec 5 heures de retard au mariage. Et après une dispute au milieu de l’église elle s’en alla. Et pendant un an il n’eut plus de nouvelle d’elle. Il a pourtant tout fait pour pouvoir s’expliquer lui dire pourquoi il n’était pas à l’heure mais comme à chaque fois elle s’est évaporée. Il veut bien sur la reconquérir et malgré les encouragements de sa mère pour qu’il l’oublie, il n’y arrive pas, elle est encore et toujours dans sa tête. Et il donnerait n’importe quoi pour la revoir même si il s’est mis a flirté avec une fille pour essayer d’oublier rien qu’un instant Abby.

Julian Whitley
≈ Beau-frère.
afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. vous allez pouvoir développer le lien unissant vos deux personnages, veillez à être le plus précis possible afin de donner un maximum d'information à ceux qui s'intéresseront à votre scénario et ainsi, éviter toute confusion. vous pouvez présenter la chose par anecdote, extraits de fiche ou encore de manière synthétique. le but est simplement que le lien soit le plus attrayant possible, n'oubliez pas qu'il va attirer un nouveau membre. bon courage !
Aussi, si vous souhaitez mettre l'image à droite il faut remplacer ceci : class="pix" align="left" style="margin-right: 5px;"> par ceci class="pix" align="right" style="margin-left: 5px;">

James A. Whitley
≈ Frère de son beau-frère
afin que ce soit plus esthétique, veillez à mettre un avatar de votre célébrité ou de ce que vous souhaitez - de 200*320 bien entendu - merci ! en cas de besoin ou de problème, n'hésitez pas à faire appel au staff. vous allez pouvoir développer le lien unissant vos deux personnages, veillez à être le plus précis possible afin de donner un. maximum d'information à ceux qui s'intéresseront à votre scénario et ainsi, éviter toute confusion. vous pouvez présenter la chose par anecdote, extraits de fiche ou encore de manière synthétique. le but est simplement que le lien soit le plus attrayant possible, n'oubliez pas qu'il va attirer un nouveau membre. bon courage !

Hope L Callaghan-Whitley
≈ Petite soeur chérie
(elle le rédige)



Dernière édition par Abigaëlle L. McAdams le Dim 1 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER EmptyDim 1 Juin - 18:05



les petites règles
genre je sais que tu veux le tenter.


Hey you !
Tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario qui est genre le plus important de tous pour l’évolution d’Abbigaëlle ! Donc voici mes petites exigences sur le scénario !
≈ AVATAR : Désoler il est difficilement négociable j’ai très envie de jouer le duo Jonathan Rhys/Natalie Dormer qui est juste magique dans les Tudors et qui peut le devenir ici aussi si on s’en donne la peine !
≈ PSEUDO : Le nom de famille n’est pas du tout négociable cela va de soit. Pour ce qui est du prénom on peut le négocier avec Hope et moi mais on se réserve tout de même un droit de véto !
≈ HISTOIRE : l’histoire est assez libre même si ce serai assez bien que vous en parliez avec Hope pour tout ce qui est enfance et tout. Après les points que j’ai mis sur ses habitudes et ses passions son négociable on peut en discuter il n’y a pas de soucis !
≈ LIEN : Le lien avec Abby n’est pas négociable ! Je tien à vous prévenir dans la finalité ils vont se remettre ensemble, mais ce sera long et difficile avant qu’ils retrouvent leurs complicité d’antan. L’amour est bien sur toujours là mais la confiance et la complicité est à reconstruire ce qui promet des rps mouvementer et d’autre émotion ! Ils vont se déchirés se balancé des horreurs a la figure, puis se réconcilier et encore se disputé… Bref une relation tumultueuse ! Le lien avec la petite sœur et les beau-frère je vous laisserais en discuter plus amplement avec eux.
≈ ORTHOGRAPHE/PRESENCE : Je ne suis pas trop exigeante à ce niveau-là même si j’ai très envie que leurs histoire avance vite donc j’ai pas envie d’attendre 100 ans des réponses mais je sais qu’on a tous une vie IRL et que des fois on a des priorités alors je sais être patiente. Niveau orthographe je suis tout sauf exigeante même si s’il vous plaît écrivez français !

Voilà ce sera tout, désoler si c’est peut-être un peu exigeant mais je tiens beaucoup à ce couple et donc ce scénario est très important pour moi comme pour Hope. Ceci dit j’espère qu’il vous interesse toujours et qu’on va bien s’amuser ensemble si vous nous rejoigniez ! Ah et aussi je ferais un accueille festif à celui qui le prendra et aussi plein de bébé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER EmptyLun 16 Juin - 16:32

JE SUIS LA !!!!  (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER EmptyLun 16 Juin - 17:01

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3249283203 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3249283203 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3249283203 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3249283203 


MERCIIIII DE LE PRENDRE ! JE T'AIMEUH !!  (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 50352260 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3559106686 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1054467693 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 4007304602 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 4007304602 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 4007304602 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 2078987576 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1059720622 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1787838678 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 558535422 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 4169255909 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 2525843454 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 2303880760 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3094034040 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3094034040 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3094034040 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1823714884 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1505451811 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 2858638320 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 2094548835 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1769750133 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1769750133 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 1769750133 (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER EmptyLun 16 Juin - 18:06

Quel accueil !  (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER 3249283203 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER   (M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) JONATHAN RHYS MEYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX
» (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.
» (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-