AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX EmptyLun 26 Mai - 17:27


 

 
Julian Prénom² Whitley
I don't want to miss a thing


 
NOM ◮ Whitley. PRÉNOMS ◮ Julian. ÂGE ◮ 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix mais en 1981 à Pasadena. ORIGINES ◮ américaines. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◮ un métier qui demande de se déplacer de préférence (par exemple commercial). STATUT CIVIL ◮ marié mais séparé. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE ◮ séducteur, jaloux, manipulateur, ambitieux, fier, mais il n'a pas un si mauvais fond.... GROUPE ◮ au choix. AVATAR ◮ très négociable, voir deuxième post.

 
A vrai dire, une grande partie de l'histoire est libre (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3798279566
Il faut savoir :
- Qu'il a un frère et une sœur (qui sont joués : Alaska et James. Voir le lien plus bas)
- Qu'il a rencontré Hope à Los Angeles le 12 juillet 1999 et qu'ils se sont mariés l'année d'après. Ils ont deux enfants de huit et dix ans (Andrew et Noah). Mais ils se sont séparés le 15 novembre 2013 parce qu'il est parti. La raison de son départ est libre, tout comme celle de son retour  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 1991397950 (le lien est détaillé plus bas)


 
Hope L. Callaghan-Whitley
  ◮ femme, compliqué.
  Je te mets les passages de ma fiche le concernant  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3798279566

Los Angeles, 12 juillet 1999

« Mademoiselle Lena Maria Parker, voulez vous prendre monsieur Jonah Alexander Stark pour époux ? » « Oui, je le veux. » « Monsieur Jonah Alexander Stark, voulez vous prendre mademoiselle Lena Maria Parker pour épouse ? » « Oui, je le veux. » « Vous pouvez embrasser la mariée. » Et là, tous les invités applaudissent. Heureusement que c'est terminé parce que je m'ennuyais vraiment à mourir. Est-ce que les mariages ont toujours été soporifiques à ce point ? Quelques heures passent et nous sommes désormais dans la salle des fêtes avec la musique assez forte pour faire céder toutes les fenêtres. Voilà que c'est l'heure des slows. Les mariés s'avancent en premiers sur la piste de danse et moi je les jalouse, de ma chaise, seule avec mon verre de champagne. Dire qu'il y a quelques semaines, j'ai largué Peter parce qu'il nous imaginait déjà mariés, cinq enfants alors que tout ce que je veux pour le moment, c'est profiter ma jeunesse avant de prendre des décisions de trentenaires. Il ne valait mieux pas que notre histoire dure si on n'a pas la même conception des choses.

Je suis tellement dans mes pensées que je sursaute lorsque j'entends une voix masculine à ma gauche « ce serait dommage qu'une jolie fille comme toi n'ait pas une danse... », je lève la tête et je découvre un garçon qui a à peu près mon âge, peut-être un peu plus ? Je lui adresse un sourire et il me tend la main, ce qui fait que je le suis sur la piste. Voilà que je danse un slow avec un inconnu sur I don't want to miss a thing d'Aerosmith ! Pourtant, je suis étrangement à l'aise alors que je ne suis pas sentie à ma place durant toute la journée... « Tu t'appelles comment ? » « Hope. Et toi ? » « C'est un joli prénom. Moi c'est Julian. »

Après le slow, on est allés dehors et il m'a prêté sa veste parce que l'air était un peu frais en cette nuit de juillet. On a parlé et rigolé pendant des heures, sans voir le temps passer, jusqu'au moment où on nous a dit qu'on rentrait à la maison parce que la fête était terminée. On a échangé nos numéros de téléphone et on a dit qu'on s'appellera bientôt, et j'espère que ce sera le cas... Je le laisserai faire le premier pas, même si ça peut paraître vieux jeu.

***

Pasadena, 9 avril 2000

Si on m'avait dit que je me serais mariée aussi vite, j'aurais sans doute ris aux éclats. Je ne m'imaginais pas dire oui aussi jeune mais j'aime Julian et je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant. Quelque chose me dit que nous deux, c'est pour la vie. C'est un drôle de sentiment... Surtout que je sais qu'il m'attend devant l'autel et que je passe les derniers instants de ma vie en tant que mademoiselle Callaghan. Bientôt, d'ici quelques dizaines de minutes, je serai madame Whitley.

Je souffle un bon coup et me regarde dans le miroir une dernière fois. J'ai conscience que ma vie va changer avec une décision pareille. D'un côté ça me fait peur, tandis que de l'autre que je me sens sereine. Je passe par la petite porte au fond de l'église et je m'avance le long de la nef, tenant le bras de mon père comme le veut la tradition. Je tremble légèrement à l'idée de tous ces regards braqués sur moi. Le moindre faux pas sera remarqué...

Pour le moment, je n'ai pas fait de boulette et le prêtre commence par le discours classique avant de nous proposer d'échanger nos vœux. « Ce douze juillet de l'année dernière, jour de mariage de nos amis communs, j'ignorais encore que je rencontrerai mon mari. Et tu es venu me proposer de danser ce slow avec toi, parce que j'étais une des seules personnes assises à table tandis que toutes les autres étaient sur la piste de danse. J'ai accepté sans réfléchir. Je me souviens de la chanson qui passait à ce moment-là, c'était I don't want to miss a thing, d'Aerosmith. Pour moi, cette chanson a marqué le début d'une belle histoire et je sais qu'on a encore plein de bonnes choses à construire ensemble. » « Hope... Justement, ce soir-là, je t'ai vu et j'ai su que je devais aller te voir. C'était comme une évidence. Si je n'y allais pas, j'étais convaincu de passer à côté d'une femme merveilleuse. Je m'étais dit que ce slow était justement l'occasion de te connaître et de passer du temps avec toi. Tout s'est accéléré et c'est vrai, on est jeunes, mais jamais je ne regretterai d'avoir fait le premier pas. » Après l'échange des vœux, le prêtre reprend la parole « Mademoiselle Hope Lexie Callaghan, voulez vous prendre monsieur Julian Michael Whitley pour époux ? » « Oui, je le veux. » « Monsieur Julian Michael Whitley, voulez vous prendre mademoiselle Hope Lexie Callaghan pour épouse ? » « Oui, je le veux. » « Vous pouvez embrasser la mariée. »

***

Pasadena, 15 novembre 2013

Je rentre de l'université après une journée épuisante durant laquelle j'ai passé mon temps à essayer de faire comprendre les causes de la Guerre Froide aux premières années, mais sans grand succès. Pourtant, c'est du niveau lycée ! Enfin...  Je vais voir les enfants qui jouent aux jeux vidéos dans le salon. J'embrasse mon grand Noah – 10 ans déjà ! - et mon petit Andrew – 8 ans depuis quelques jours. « ça va, Mum ? » me demande Noah « ça va. Enfin... Les étudiants sont fatigants ! Et vous deux, votre journée ? » « ça a été. » « Moi aussi, mais c'est la maitresse qui m'a fatigué ! » « Pauvre chou ! », j'embrasse mon petit Caliméro sur le front puis je vais dans ma chambre et vois tout d'abord Julian de dos ainsi qu'une valise posée sur le lit. J'ai du mal à cacher ma surprise alors je lui demande en enroulant mes bras autour de sa taille « Tu nous improvises un séjour en amoureux ? Où est-ce que tu nous emmènes ? Oh non attends, laisse-moi deviner... A Paris ? Non, à Venise ? Ok, j'arrête de vouloir gâcher la surprise, je verrai au moment venu ! ». Julian se dégage et je ne comprends vraiment pas ce qu'il a, encore plus quand il réplique avec une voix froide « On ne va nulle part. Je m'en vais. » « Comment ça tu t'en vas ? Tu dois partir en déplacement pour le boulot ? » « ça n'a rien à voir avec le boulot. Je te quitte, Hope. » « Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu fais ça, Julian? Explique-moi. » « J'ai besoin de réfléchir. » « Mais à quoi tu veux réfléchir ? Qu'est-ce qui va pas ? Raconte-moi. » « Faut que je réfléchisse à tout, enfin surtout à nous. » « Tu vas chez elle, c'est ça ? » et là, un ange passe, j'ai la gorge nouée. « Je ne vois personne d'autre. » « Arrête de me mentir, Julian. » « Je ne te mens pas. J'ai juste besoin de respirer un peu. » dit-il tout en fermant la valise. Il me tourne de nouveau le dos et dévale les escaliers à toute vitesse. Je le suis jusqu'à dans la rue et me mets à crier de toutes mes forces « Julian, reviens ! Nous laisse pas s'il te plaît ! », pourtant, sa voiture démarre et il ne s'arrête même pas une seconde pour me dire au revoir.

En rentrant, je décide de ne pas m'écrouler. Je n'ai pas le droit, Noah et Andrew comptent sur moi et je resterai forte pour eux. Je ne veux pas leur dire que leur père est parti, que je ne sais pas pour combien de temps et tout ça... « Mum ? Il est où Papa ? » « Il était pressé, il était en retard à un rendez-vous pour son travail et après, il part à San Francisco pour un stage de quelques jours. Mais il m'a dit de vous embrasser de sa part. » En fait, non, il ne me l'a pas dit, mais tout ce qui compte, c'est qu'il ne leur fasse pas de mal... Les pauvres, ils n'ont rien demandé... Comment je vais faire quand ils se rendront compte qu'il ne reviendra pas ? Je n'aime pas leur mentir et pourtant, je n'ai pas le choix...

Je vais à l'étage et sort mon téléphone de ma poche. Je compose le numéro de Jay. Peut-être qu'il saura ce qui est passé par la tête de son frère ? Je n'en suis pas sûre, mais qui ne tente rien n'a rien. « Salut. » « Hope ? Qu'est-ce qui y a ? Un problème ? » « Julian est parti. Tu ne saurais pas où il est par hasard ? Je veux dire, est-ce qu'il t'a dit qu'il comptait partir ? » « Non. Il a rien dit. Tu veux que je vienne ? »  « Euh oui... J'aimerais bien que tu viennes, enfin si ça te dérange pas. » « J'arrive. »  j'ai à peine le temps de répondre qu'il a déjà raccroché et en effet, dix minutes plus tard, il est devant ma porte. Je le laisse entrer, les enfants viennent lui dire bonjour avant de retourner à leurs jeux vidéos et je vais dans la cuisine avec Jay. On cherche toutes les explications possibles et imaginables, mais aucune ne tient debout...

Voilà pour les passages  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 239388132
Alors, il faut savoir qu'en avril 2014, Hope a eu un accident de voiture et elle est devenue amnésique. Elle ne se souvient donc plus de son mari et depuis l'accident, elle vit avec son beau frère - James - et avant l'accident, ils ont passé une nuit ensemble, mais elle ne s'en rappelle pas non plus. Julian n'est revenu que très récemment ce qui fait qu'il n'était pas là au réveil de Hope. Elle aurait vu quelques photos de lui, certaines personnes lui aurait raconté les grandes lignes de son histoire avec Julian, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se souvient de tout ce qui le concerne, elle ignore toujours les raisons de son départ et encore pas mal de choses à propos de leur vie ensemble.

Si tu veux plus de détails, je t'invite à lire ma fiche qui se trouve ici  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3845295644


James A. Whitley
 ◮ frère.
James et Julian se sont toujours bien entendus. Toujours complices durant leur enfance, ils passaient leur temps à jouer ensemble, au foot, ou à se prendre pour des pirates, des chevaliers... Ils étaient comme des meilleurs amis. Mais quand Julian a rencontré Hope, tout a changé : James est tombé amoureux d'elle au premier regard. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux de Julian et pourtant il ignorait que la chance finirait par tourner. Si on peut appeler ça une chance que Julian soit parti sans donner d'explication ! Le fait que Julian soit parti – en ayant fait souffrir Hope - fait que James ne peut plus supporter son frère et que si jamais il le revoit, ça risque de mal finir.
Pour voir la fiche de Julian, c'est ici  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3488855934 


Alaska E. Firenze
 ◮ sœur .
Alaska et Julian se sont toujours adorés. Pour elle, c'était son frère préféré et contrairement à aujourd'hui, elle n'était pas du tout proche de James. Si on veut, le lien s'est inversé dans le sens où maintenant, elle est bien plus proche de James que de Julian depuis que celui-ci est parti.

Enfin, le lien est à développer en rp avec notre gentille Alaska, vaccinée et bien dressée  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3488855934
Sa fiche se trouve ici  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3798279566 



Cadell Sunderland
◮ ancien ami proche.
James/Julian/Cadell formaient un trio inséparable dans l'enfance. Cadell considérait les deux frangins comme ses meilleurs amis, et vice versa. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ils étaient toujours prêts à aller traîner tous les trois. Mais quand Julian a rencontré Hope et qu'ensuite le regard de James sur celle-ci a changé, plus rien n'a été pareil. Cadell s'est retrouvé entre les deux frères à ne surtout pas vouloir prendre parti. James lui a fait part de ce qu'il ressentait pour la jolie blonde. Il y a quatre ans, Cadell est parti pour l'Australie, sans rien dire à personne et Julian lui en a toujours voulu d'avoir disparu de cette manière, même si celui-ci a fait la même chose quelques années plus tard. Pourtant, Julian est de retour en ville, et Cadell aussi. Comment vont se passer les retrouvailles ? A suivre...
Tu peux trouver la fiche de Cadell ici  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 1249826280 


 


Dernière édition par Hope L. Callaghan-Whitley le Jeu 7 Aoû - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX EmptyLun 26 Mai - 17:29

Coucou toi qui est en train de lire ce scénario et merci d'être arrivé jusqu'ici  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3488855934 

PSEUDO ~ A moitié négociable : le prénom l'est - même s'il est présent dans nos fiches - mais pas le nom comme Hope et James le portent aussi  Rolling Eyes 

AVATAR ~ Libre, mais je me réserve un droit de véto ! Pour conserver une ressemblance avec son frère et sa soeur, je voyais bien un homme brun/châtain d'une trentaine d'années, j'avais pensé à un type genre Henry Cavill, Jamie Dornan... Enfin il est parfaitement négociable et je suis ouverte à toutes propositions !  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3798279566 

HISTOIRE ~ Pas vraiment négociable, il faudrait juste respecter les points que j'ai mis, sinon le reste est assez libre  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 1991397950 

LIEN ~ Pas du tout négociable, Julian est très important pour Hope ! Enfin, il faut savoir qu'ils ne finiront pas ensemble car Hope a des sentiments pour James et que c'est réciproque, mais la relation entre Julian et Hope sera sûrement compliquée pour longtemps  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 239388132 Après, il y a moyen de trouver une femme à ce petit Julian, ce ne serait absolument pas un problème !

PRÉSENCE ET COMPAGNIE ~ Je ne demande pas une présence H24, mais au moins que tu me fasses un rp par semaine, ce serait déjà super ! Après, si tu fais plus, c'est du bonus  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3844806999 
J'aimerais par contre que tu ne fasses pas trop de faute, même si ça m'arrive - comme à tout le monde - d'en faire  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 4114052663 

Merci encore de m'avoir lue et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 4007304602


Dernière édition par Hope L. Callaghan-Whitley le Lun 28 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX EmptySam 31 Mai - 12:12

Scénario pris (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX EmptyLun 28 Juil - 16:56

Scénario libéré  (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX EmptySam 9 Aoû - 19:27

Scénario pris (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX   (M/RESERVE) ≈ AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) ≈ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.
» (F/RÉSERVÉ) ≈ KAYA SCODELARIO.
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DYLAN O'BRIEN
» (M/RÉSERVÉ) ≈ DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones :: i'll stand by you
-