AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you're not the one that i want (ft Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you're not the one that i want (ft Hope) Empty
MessageSujet: you're not the one that i want (ft Hope)   you're not the one that i want (ft Hope) EmptyVen 30 Mai - 21:53


you're not the one that i want.
Hope & Aidhàn
Salle vide, comme toujours. Des casiers en bazar, des armoires toutes aussi rangées. Des tables un peu partout, des chaises tout autour. Des affiches, des plannings, du silence. À cet heure si les profs étaient soit en cours, soit chez eux. Fin de journée, soleil encore haut dans le ciel, tout le temps necessaire pour une deuxième journée d'après boulot. Quelle idée de ne pas rentrer chez lui tout de suite après sa folle journée de travail. Sa coloc l'attendait surement qui plus est, avec une bonne bouteille et de quoi se reposer un peu l'esprit. Mais non, voilà qu'il s'était installé parmi les chaises vides, histoire de corriger quelques copies. Au cas où il la verrait, elle. Saleté d'habitude qu'il avait prit que d'attendre sur son lieu de travail dans le simple but de passer quelques minutes avec une collègue à qui il n'adressait que peu la parole. Et pourtant il continuait d'attendre comme un adolescent. Stupide. Tout aussi stupide que la dissertation qu'il lisait, regardant les mots avec incompréhension alors que les lettres s’enchaînaient dans un sens surprenant. Pas de doutes, celui-ci remportait bel et bien la palme de la connerie. Des marmonnements grognons, le bruit du stylo contre le papier et le silence de la salle vide. Jusqu'à ce que des bruits de talons le sortent de son esprit occupé. Surpris à l'idée de voir quelqu'un encore présent, il leva la tête pour tomber sur le visage de Hope. Hope et son visage sérieux, Hope et son sac prêt à craquer. Hope et son air toujours ailleurs. Oups. Rebaissant les yeux sur sa copie, il tenta d'oublier la présence de la blonde du mieux qu'il pu. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais il n'avait pas été plus dérangé que ça de ne pas la croiser, surtout après leur connerie, un mois auparavant. Relisant encore et encore la même phrase, il s'efforça de paraître naturel avant de serrer les dents. Il devait avoir l'air d'un parfait crétin, génial. C'était stupide de se cacher comme ça. Après tout, elle le savait que ça ne voulait rien dire, que ce n'était qu'une erreur et tout ce qui va avec. Au pire, il n'était pas le fautif là dedans. C'était elle la femme mariée, comme s'était amusée à lui apprendre une de leurs collègues quelques jours avant. Levant la tête il s'efforça de paraître surprit de la trouver là. « Oh, Hope c'est toi. » Sourire forcé, signe de tête et retour sur sa copie. Quelques mots de corrigés, une grimace affligée et encore quelques lignes lues rapidement alors que son esprit n'était plus à la tâche. À vrai dire, Aidhàn était loin d'être très à l'aise. Perdu, il hésita un moment. Faire comme si de rien n'était ? Ou lui parler et mettre les choses au clair ? « Tu sais.... » Nope, mauvaise option. « C'était une mauvaise idée. Toi et moi. » Il posa le regard sur elle, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Pas très habitué à ce genre de discussions, il ne l'était encore moins avec ses collègues. Ça risquait d'être casse gueule. Pas le genre de garçon à jeter la fille après utilisation après tout. Plutôt du style a attendre dans une salle lugubre afin d'apercevoir une touche de cheveux et un sourire de l'être chéri. « Je veux dire, on est collègues. On aurait pas du. » Il la regarda, se demandant si un sourire était de mise ou non. Ou bien peu être était-il temps de s'enfuir à l'autre bous de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



you're not the one that i want (ft Hope) Empty
MessageSujet: Re: you're not the one that i want (ft Hope)   you're not the one that i want (ft Hope) EmptySam 31 Mai - 0:38

you're not the one that i want.
Aidhàn&Hope

Pour une fois, je suis assez contente de mes étudiants : ils ont réussi leurs partiels ! Qui l'eut cru ? Faut dire que c'était plutôt foutu au départ, puisqu'ils venaient en touristes, mais non. Ils s'en sont sortis ! Ce que je peux être fière d'eux, comme s'ils étaient mes propres enfants. Faut vraiment que j'arrête de les materner, ça va plus ça. Faut que je sois sévère, que je leur file des frissons rien qu'en les fixant quand ils n'ont pas le stylo en main et quand ça leur fait pas des ampoules à la fin de l'heure. Ah non, je deviens cruelle là...

« Merci pour votre attention. »

Je remballe tous mes papiers, j'arrête le diaporama et je range toutes mes affaires en quatrième vitesse. J'ai hâte de retrouver mes garçons, comme à chaque fin de journée. J'avoue que j'ai du mal à laisser, rien que quand je les dépose à l'école alors les retrouver le soir est un de mes meilleurs moments dans une journée. Je passe en salle des profs pour aller chercher des papiers que j'ai laissés dans mon casier et quand j'entre, je remarque Aidhàn.

Merde... Depuis un mois c'est bizarre. Faut dire que ce jour-là, j'ai complètement merdé. J'aurais pas dû, même si j'étais dans un moment de faiblesse. Si seulement j'avais pu oublier ça... J'ai vraiment honte maintenant. Je ne pense pas que j'aurais fait ça avant ? J'en sais rien et personne ne pourra me le dire, à part mon mari s'il daigne revenir.

Je vois bien que mon collègue m'évite, mais j'ai fait pareil pendant tout ce temps aussi. Il est peut être temps d'avoir une discussion entre adultes ? Il joue le garçon surpris de me voir, ça se voit comme le nez sur la figure. Je le regarde dans les yeux, dans un sourire gêné et réponds – plus que bêtement :

« Eh oui, c'est moi. Et c'est toi. »

Plus débile comme réponse, y a pas ! Bon, autant l'avouer : aucun de nous n'est à l'aise. Je ne crois pas que ça ait déjà été mon genre de faire ça... Et comme il dit, en effet, c'était une mauvaise idée. Pourtant, je tente de me rassurer en me disant qu'on fait tous des erreurs. Ouais mais là... Argh. Pourquoi moi ?

« Euh ouais... Je sais bien. Désolée hein. »

Bah oui, chacun de nous a sa part de responsabilités dans tout ça, puis c'est pas comme s'il m'avait forcée... ! Je sais pas ce qui m'a pris, heureusement que personne ne sait ça, sinon les rumeurs se seraient vite propagées, pire qu'une gastro.

« T'as raison... On devrait... Oublier ? Enfin je sais, plus facile à dire qu'à faire mais vu qu'on est amenés à se voir tous les jours, si seulement on s'évite pas... D'ailleurs, je pense qu'on aurait pas dû s'éviter, je veux dire... Juste après. On a fait les ados... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

you're not the one that i want (ft Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ~ Echo
» (n°221) Racontes-moi ce qui ne va pas. [Hope et Jaime]
» Hope ~ I don't want to miss a thing
» Hope ~ things we lost in the fire
» Retrouvailles... Mouvementées |Hope & Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: anciens rps
-