AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:54

D'accord c'est parfait nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362
Tu serais un amour si tu commençais le rp nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:57

+ Leslie :  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 
Contente que tu aimes (a) Pour la bagarre, ça peut être un truc vraiment con genre mauvaises journées, ils se rentrent dedans, refusent de s'excuser et genre ils sont tellement colères que pouf, ils se sautent à la gorge  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3844806999 

+ Meadow : Mais je suis un amour  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4114052663 Je t'enverrais ça par mp  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:09

Ah je vois le truc ! Genre, en plus Leslie a un tube de peinture dans la main, elle se renverse, ça le vénère grave !
Et moi je te vénère pour cette super idée ! Je valide nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 955488814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 7:11

Ouais le tube de peinture, c'est une raison suffisante  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 239388132 
Je te rajoute et t'as le droit de me vénérer, tu peux même me construire un temple s'tu veux  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3844806999 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:42

Nolan, ton idée est parfaite nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 2531034499 J'adhère carrément :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:15

Je suis contente que tu aimes  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362 *mode compet on* Je vais gagner le pari  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 2212991599 Je te rajoute sinon  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:30

Nolan Gilbert a écrit:
Ouais le tube de peinture, c'est une raison suffisante  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 239388132 
Je te rajoute et t'as le droit de me vénérer, tu peux même me construire un temple s'tu veux  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3844806999 
Ahahah non quand même pas ! T'auras même pas une farandole de smiley !  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 853459813 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:48

une place pour moi ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:56

+ Leslie : T'es un mauvais pote martien  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 829388587 

+ Arya : Toujours pour une jolie fille nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3844806999 Une idée, envie ? nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:52

Moi ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:54

Avec plaisir  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4007304602 Une idée, envie ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:56

Pas du tout, je viens en touriste alors si tu as une idée elle est la bienvenue !  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1359995454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:35

Parle-moi un peu d'Heather et on va trouver un truc nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:46

Voilà quelques petits trucs a savoir sur Heather.  I love you 

Citation :
Heather est née à Pasadena il y a de cela vingts-huit ans. Sa mère fait partie des familles fondatrices, mais son père lui vient du Tennessee. Elle est partie à New York, car elle ne supportait plus de vivre a Pasadena (Parce que l'homme de sa vie était avec une autre) mais elle dira à tout le monde que c'était pour le travail. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, ses parents ont un petit restaurant à Pasadena qui a toujours appartenu à la famille de sa mère. Elle est partie vivre à New York à ses vingts ans et n'a jamais remis un pied à Pasadena depuis huit ans déjà. Cette ville lui manque et il faut l'avouer elle haie New York, mais Pasadena lui rappelle beaucoup trop de souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis huit ans, elle n'y est toujours pas arrivée. Elle est célibataire, mais elle a rencontré pleins de garçons depuis qu'elle vit à New York, mais jamais rien de sérieux. En ce moment elle voit un homme, cela fait trois mois que ça dure, ils se voient chez l'un ou chez l'autre, ils couchent ensemble et basta. Heather déteste sa vie mais n'arrive pas à se reprendre en main...Jusqu'à ce fameux dix-huit avril deux mille quatorze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:08

Alors je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idées vu qu'ils ont très peu de points communs ^^' Mais dis-moi si tu as besoin de quelque chose en particulier et comme ça, ça nous fera une base pour chercher  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:56

J'ai pas vraiment besoin de quelques choses donc je sais pas... :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:26

J'ai peut-être trouvé un petit truc sympa qui pourra être amusant à développer en rp ❤Tu pourrais être l'inconnue du supermarché :siffle:Je les imagine bien se croiser pour la première fois au supermarché, genre accident de caddies  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 239388132 Ils s'excusent, reprennent leurs chemins et puis ils se recroisent genre une semaine plus tard même heure même endroit, discutent deux minutes en se reconnaissant et ça devient une habitude. En gros ils font leurs courses à la même heure le même jour et ils discutent entre les bouteilles de lait et les yaourts  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 2531034499 Genre c'est un peu leyur peit moment no prise de tête de la semaine, ils racontent des anecdotes et tout  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362 Et puis la journée repart(a) Ca peut être marrant à jouer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:13

Mon petit Nolan, je pense qu'il nous faut un lien  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:50

Dis-moi tout  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3559106686 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1703202799 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3221624131 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:35

J'ai vu que Nolan était sportif aussi et adorait la natation :D C'est très con pour le moment mais tout ce qui me vient, c'est qu'ils se soient rencontrés à force de se croiser à faire des longueurs régulièrement vu que Kellian aussi a fait de la natation et a continué à en faire souvent.
Mais si tu as une envie ou un besoin particulier, ou même une autre idée, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:41

Mais non c'est super comme idée  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 876781467 Un poto de natation c'est cool  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 On pourrait même agrandir à un peu tous les sports ? (a) Genre tennis, jogging, muscu et tout ça ^^ C'est toujours plus sympa à deux comme on dit  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 3844806999 Parfois ils pourraient se faire des petits matchs, ec. Mais en général, des bons quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:51

Oh yeaaaah ! Je suis pour !  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 Et ouais, le sport, c'est toujours mieux à deux xD
Ca me va en tout cas  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:55

C'est parfait, je te rajoute rapidement  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:57

Tout pareil alors  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 1717401672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:26

Nolan Gilbert a écrit:
+ Leslie : T'es un mauvais pote martien  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 829388587 

+ Arya : Toujours pour une jolie fille :siffle:Une idée, envie ? nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 4246540362

J'ai vu que Nolan détestait la moto et c'est le moyen de transport d'Arya, je te cache pas que j'ai pas beaucoup plus d'idées mais je pense que ça peut-être sympa. Après soit, ils sont voisins, soit Arya va dans le club où Nolan bosse, soit contrairement à moi tu as une idée potable XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nolan ≈ (555)984-113
» On recommence tout à zéro ... Nolan et Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-