AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptySam 31 Mai - 21:09

Il n'aime pas la moto parce qu'il trouve ça dangereux pour ceux qui la conduisent, après si les gens veulent risquer leur vie, c'est leur souci nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3844806999 Et pour les voisins, ça dépend d'où vie Arya (a)

Sinon parle-moi un peu de ta belle et on va se trouver un super lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:15

colton  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
je peux ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:23

Bien sûr que tu peux nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 558535422 Tu as une idée, une envie, un besoin que je peux combler ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3845295644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:26

Nolan Gilbert a écrit:
Il n'aime pas la moto parce qu'il trouve ça dangereux pour ceux qui la conduisent, après si les gens veulent risquer leur vie, c'est leur souci :siffle:Et pour les voisins, ça dépend d'où vie Arya (a)

Sinon parle-moi un peu de ta belle et on va se trouver un super lien :coeur:

D'accord, je me disais qu'avec un peu de chance ils faisaient partis des rageux au volant qui ralent sur leurs conduites (en même temps dans les grandes villes, je les comprend XD) mais tant pis. Pour le moment, je n'ai rien dit que le lieu de résidence d'Arya, donc elle peut vivre n'importe où ^^

Sinon Arya est une agent du FBI de San Francisco sous couverture. Ici elle est barman dans un bar dirigé par un mafieux (en réalité son frère). Mais pour elle c'est un détail, elle a beaucoup de rancoeur contre sa famille. Sinon, elle aime beaucoup s'amuser et vis un peu au jour le jour, elle sait bien entendu se battre. Peut-être qu'il aurait pu se croiser là où bosse Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:32

je dois t'avouer que je venais un peu en touriste  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4114052663 
mais pour la rencontre, j'ai peut-être une idée. ils sont tous les deux dans un supermarché, et il laisse sa fille même pas une demi-seconde sans surveillance et là voilà qui gambade déjà dans les rayons. Il la perd de vue et la petite ne retrouvant pas son papa, commence à brailler, ce qui attire l'attention de Carrie, qui va la rassurer ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
enfin sauf si sa fille ne sait pas marcher, dans ce cas là c'est plus problématique Arrow quoi que, deux gosses qui pousse le cadi pour délirer, et la petite qui se retrouve dans un cadi qui se promène à tout vitesse dans le magasin  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:00

+ Arya : J'ai peut-être une idée de rencontre I love you Je suis pour l'idée qu'ils se rencontrent pour la première fois dans la salle de sport (a) Et j'imagine tellement Nolan proposer de l'aide à Arya ou la prendre surprise enfin dans tous les cas il se retrouve mis k.o. par une fille  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 Je trouverai ça excellent comme situation, bonjour sa fierté  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3844806999 Après je sais pas exactement ce que ça purrait donner comme lien si on part sur du positif ou négatif - comme tu préfères, même du compliqué I love you - mais je trouve l'idée marrante quoi  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1717401672 

+ Carrie : Sa petite fille a trois mois donc non ça ne va pas coller nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 Tout au pire elle peut se mettre à hurler parce qu'on l'a réveillée mais je pense que dans tous les cas Nolan la quitte tout juste du regard (a) Ca fait un mois qu'il en a la garde donc il est très protecteur avec Enora I love you Sinon parle-moi de Carrie un petit peu et on va trouver un super truc  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:05

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132

Citation :
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : zen, je m'en foutiste, souriante, une vraie hippie, créative, tactile + joueuse, lunatique, têtu, sans gène.
≈ AIME : dormir, son lit, bosser sur ses croquis, ses joints, les cours de philo', le chocolat, rester en pyjama, les feux de camps, mon pingouin en peluche et par dessus tous, ceux que je  considère comme sa famille : Arya, Enzo, Kyle & Norah.
≈ DÉTESTE : se faire réveiller en sursaut, la violence inutile, le bruit du klaxon, les insectes volants et faire le ménage.

♣️ je vis dans mon monde, dans une petite bulle que personne ne peut faire exploser ♣️ la première année, dans ma famille d'accueil, je n'ai parlé à personne ♣️ je suis gauchère  ♣️ je peux manger des céréales à toute heure de la journée ♣️ le ménage ? le seul moment où vous me verrez faire le ménage, se sera dans vos rêves ♣️ la plupart du temps, je me promène avec un joint sur moi ♣️ la vie sans les peluches, je ne pourrais pas l'imaginer ♣️ j'ai un certain talent créatif, pour tout ce qui est mode ou dessin ♣️ mon mode de vie se résume un peu à ça : 'Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !' ♣️ les gros orages me font peur ♣️ j'aime prendre à la légère tout ce qui est sérieux ... et avoir des conversations sérieuses à propos de tout ce qui ne l'est pas. ♣️ la plupart de mes vêtements ont été modifié par mes soins ♣️

flemmardise.com désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:12

Oh je crois que j'ai une idée ❤Vu que Carrie est amie avec Arizona - vu qu'Arizona c'est la nounou de sa fille, ils auraient pu faire connaissance comme ça, genre Carrie qui fait le pied de grue devant chez Nolan, lui qui rentre du boulot et qui demande s'il peut l'aider. Elle lui explique qu'elle attend une amie, il comprend que c'est Aria, l'invite à monter. Ils se recroisent deux trois fois et Carrie peut l'inviter à sortir un peu. Il refuse parce que depuis qu'il a sa fille, il passe son temps avec elle dès qu'il peut. Carrie décide de ne pas prendre non pour réponse et décide de lui faire comprendre qu'il faut qu'il continue à vivre sa vie et à s'amuser comme un homme de 23 ans. Une sortie de temps en temps ça peut pas faire de mal. Depuis, Carrie c'est un peu celle qui gère sa vie sociale, qui le traine un peu de force mais qui veille à ce qu'il s'amuse  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1703202799 T'en penses quoi ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:23

j'en pense que j'adoore, j'adooore et j'adoooore  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1991397950
je t'ajoute tout de suite pour la peine  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3845295644  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:40

Chanceux que je suis  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3845295644 Super si ça te plait en tout cas, je te rajoute rapidement aussi  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:57

J'adore ton idée, je pense vraiment que je vais aimer RP avec toi, l'idée est drôle est peu commun sur les RP donc je pense que ça va être amusant  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2531034499 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1717401672 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3559106686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:17

Oui ça promet  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 Je te rajoute très vite  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:19

Pas de problème  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:04

Moi ? nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3559252662 J'aimerais un liendelamortquitue nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2078987576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:17

Crystal ma déesse  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 50352260 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 50352260 Et puis t'as Pompeii version Glee dans ta playlist  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 JOTEM, tu m'épouses ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1054467693 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3370132943 Sans parler de :

Spoiler:

Bref, je t'offre tous les liens que tu veux  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 439863917 Tu as une idée, envie ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4246540362 Sinon parle-moi de Cataleya  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:32

Haaaan ce gif nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3249283203 Pompeii en version Glee me met de bonne humeur nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3559106686 
Alors ma petite Leya est née en Colombie mais a presque vécu toute sa vie à Pasadena. Elle connait cette ville comme sa poche. Sa mère est décédée lorsqu'elle était jeune, elle ne l'a jamais connu, en revanche son père a toujours été présent pour elle. Elle est photographe et possède un studio en ville. C'est une personne qui aime foncièrement les gens, elle est à l'écoute, disponible, protectrice et très fidèle en amitié nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2078987576 

De plus, Nolan et Leya sont voisins nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1991397950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:50

Voisins c'est cool ça  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 Et ils ont tous les deux perdus leurs mères étant jeunes  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4114052663 

Du coup, je sais pas si ça colle par rapport à ton scénario mais quand Nolan emménage il y a deux mois de ça, ils se rencontrent très vite et bon ils sont sexys nos cocos alors y a un jeu de flirt qui s'installent entre eux. Nolan l'invite même à sortir mais annule leur rendez-vous. Et quand elle le croise quelques jours plus tard, il est devenu père d'une petite fille de trois mois. Je t'explique pas le malaise nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 La situation peut rester tendue, genre ils se plaisent toujours physiquement mais sur le coup, c'st grillé (a) Et puis ils pourraient surmonter ça et devenir bons amis  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 21:04

J'adore ton idée, c'est trop parfait nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 1991397950 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2531034499 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 Ils peuvent devenir de très bons amis, se taquinant tout le temps. Leya pourrait l'aider de temps à autre avec Enora, étant sa voisine, ça pourrait renforcer leur lien. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 6:39

Mais totalement  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3488855934 Nolan a besoin de toute l'aide du monde en ce moment  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4246540362 Enfin, c'est trop parfait, je te rajoute  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya O'Connell
Cataleya O'Connell
⊹ PRINCESS LEYA

≈ PSEUDO : spirit ☆ Cassandra
≈ MESSAGES : 355
≈ CÉLÉBRITÉ : crystal reed
≈ CRÉDIT : shiya (avatar) ☆ tumblr (gif) ☆
≈ STATUT : célibataire mais il se trouve qu'un beau français est revenu dans sa vie



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:41

Super nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2531034499 quand j'aurais la foi de faire ma fiche, je ferai de même nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3370132943
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 5:56

Je peux ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 8:48

JLaw  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 50352260 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 50352260 Avec plaisir, une idée, une envie ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 5:48

Alors, aucunes, je suis venue en touriste  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3844806999 
Mais tout est possible, mon personne étant arrivé en ville depuis à peine quelques jours ! De quoi aurais-tu besoin en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 7:46

Je te laisse planter ton parasol s'tu veux  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3844806999 
Alors en lien féminin, tout de suite, y a rien qui me vient ^^' La seule chose que j'ai pas en liens féminins auxquels je peux penser c'est meilleure amie et un lien amoureux. Enfin pour le lien amoureux, ce serait genre très long dans la construction parce que je le vois pas se remettre en couple tout de suite  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 4246540362 Et pour meilleure amie, pareille si elle vient d'arriver, ça se fera pas en jour  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 239388132 
Dis-moi si tu es tentée par un de ses liens mais dans tous les cas, je propose de faire un rp pour lancer leur relation  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3370132943 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 5:47

Yeap ! J'arrive avec ma crème solaire  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3370132943 
Alors, alors ! Lien amoureux, je sais pas trop. Dans l'idéal, Haley vas se remettre avec son ex, après, ils peuvent avoir une aventure, enfin, comme tu veux. Mais déboutir sur un lien de meilleurs amis, ça me conviens tout à fait ! Et je suis parfaitement d'accord pour un rp histoire de commencer tout ça  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nolan ≈ (555)984-113
» On recommence tout à zéro ... Nolan et Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-