AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 7:25

Le lien de meilleur ami c'est parfait  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 3370132943 Du coup je te propose qu'on se fasse une première rencontre (où je sais pas XD) et puis ba voilà au fur et à mesure ils seront les besties les plus canon de cette planète  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 3845295644 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 9:09

C'est parfait ! Et je suis d'accord aussi pour la rencontre :)
Je réfléchie à un lieu et je te mpotterais lorsque le tout sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 11:33

J'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 5:17

Un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 5:50

Emma  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 439863917 Bien sûr une idée, envie, besoin ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 6:27

J'essaye de faire vite, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 8:26

Comme Nolan est coach sportif et que Willa aime "prendre soin d'elle" on pourrait partir là-dessus ? Elle fait du yoga, de la gym et elle va courir le weekend, ils auraient pu se croiser pendant un footing ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 8:30

+ Haley : Pas de soucis  I love you 

+ Willa : Oui tout à fait (a) Il fait aussi de la natation et sinon, elle pourrait le connaître via la salle de sport où il travaille si elle y va  I love you Après ça déboucherait sur quoi ? ^^ Simple connaissance, tu veux développer un peu plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 8:37

Oui également à la salle de sport :)
Après je sais pas et il aurait pu l'aider enfin la coacher qq fois et du coup ils s'entendent bien ?
A moins que tu aies une autre idée ou des besoins pour ton perso hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 10:25

Non bons amis ça me va  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 4246540362 D'ailleurs j'ai trouvé un petit plus qui pourrait vraiment les avoir liés d'une amitié sincère et durable, genre les bons potes  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 2531034499 
En gros Nolan est assez populaire à la salle de sport parce que voilà quoi, c'est un canon nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 3844806999 Donc genre t'as pas mal de filles qu'essaient de l'inviter à sortir, qui le draguent et tout. Sauf que Nolan n'est pas du tout intéressé, pour l'instant y a que sa fille qui l'intéresse. Donc Willa et Nolan se connaissent, il l'a coachée plusieurs fois mais ça va plus loin jusqu'au jour où tu as cette fille qui fait du rentre-dedans à Nolan, qui insiste lourdement et Nolan arrive pas à s'en débarrasser. Willa le prend en peine et le sauve en prétendant être sa copine pour que l'autre meuf s'en aille  Rolling Eyes Nolan lui en est reconnaissant et depuis ils courent ensemble, boivent un café, vont voir des films, bref de très bons potes  I love you 

T'en dis quoi ?  nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:20

Ah ouais c'est une super bonne idée ça *_____*
Je suis à 100% pour ! On part là-dessus du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:28

Contente que ça te plaise I love you Pour moi c'est parfait, je te rajoute nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:40

Ça te dira un petit RP du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:48

Désolée mais j'en ai déjà trois en cours et un qui arrive ^^' Dès que j'en ai fini je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:54

Pas de souci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nolan ≈ 'cause all of me loves all of you   nolan ≈ 'cause all of me loves all of you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan ≈ 'cause all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» nolan ≈ (555)984-113
» On recommence tout à zéro ... Nolan et Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: fiches liens, rps
-