AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



(M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT.   (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. EmptyJeu 5 Juin - 6:39



Thomas Samuel Crawford
citation citation citation


≈ NOM : Crawford. ≈ PRÉNOMS : Thomas ou Samuel. ≈ ÂGE : 24 ou 25 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Miami, date de naissance au choix. ≈ ORIGINES : Américain. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Libre, mais quelque chose qui rapporte. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, vient de se faire plaquer devant l’hôtel, mais toujours aussi fou d'elle. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Maladroit, intelligent, réservé, moqueur, amoureux, végétarien, romantique, maniaque, timide, ... ≈ GROUPE : Keys. ≈ AVATAR : Nicholas Hoult.

Dans l'ensemble, l'histoire du personnage est libre. Quelques points sont néanmoins à respecter, pour qu'il cadre avec l'histoire de Haley. Il est né et à grandit à Miami, il vient d'une famille fortunée (vous êtes libre de décider comment sa famille à fait fortune). Il n'a pas de frères et sœurs.

Thomas vient de se faire planter par sa fiancée devant l’hôtel, il a donc passé les dernières semaines à la chercher et quand il a su ou elle se trouvait, il s'est empressé de prendre la route pour Passadena, ou il espère reprendre leur histoire là ou elle s'est arrêter.

En dehors de ça, tout est libre, je veux surtout que le personnage vous plaise, donc autant lui créer une histoire qui vous convienne.


Haley White.
≈ ex-fiancée.
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance. Venant tout deux de familles fortunées, ils jouaient ensembles quand il étaient petits. C'est au lycée, qu'ils sont tombés amoureux. Comment est-ce arrivé ? Un petit jeu, le temps d'une soirée. Le jeu de la bouteille. Quand le tour de Haley est arrivé, le sort à désigné Thomas. Ils se sont fiancé il y a deux ans, le jeune homme voulait passé sa vie avec elle, alors quand elle lui a dit oui, vous pensez bien qu'il était heureux. Rien ne le préparait à ce qui allait suivre. Il ignore les raisons de la jolie blonde, mais le jour du mariage, elle a dit non, avant de quitter la ville sans laisser de trace.

C'est en Californie qu'il l'a retrouvé, il l'aime toujours, malgré qu'il souffre horriblement de la situation, il espère sincèrement pouvoir reconquérir son cœur. Comment Haley vas-t-elle réagir en apprenant que Thomas l'a retrouvée ?

Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



(M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT.   (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. EmptyJeu 5 Juin - 6:50

Hello !

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'être arrêté sur mon petit scénario, j'espère qu'il te plaira :) L'avatar est entièrement négociable, j'ai choisi Nicholas, parce que je trouve que ces deux forment un joli couple. Bien sûr, je peux comprendre qu'il ne vous plaise pas, auquel cas, vous pouvez bien sûr prendre quelqu'un d'autre !

Concernant l'histoire et le caractère, mise à part ce qui est indiqué, tout est négociable. Les traits de caractères sont donné à titre indicatif, parce que c'est ainsi que je l'imagine, mais vous pouvez le modifié, évidement. Pour le prénom, j'ai indiqué celui là dans ma fiche, mais comme bien sûr, il peut ne pas vous plaire, vous pouvez remplacer Thomas par Samuel (merci de ne pas mettre d'initiale, je ne trouve pas ça joli  (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. 3844806999 ), le nom est négociable.

Le lien, quand à lui, est pour le moment ainsi, mais j'entends à ce qu'il évolue de la bonne manière. Je veux dire, que même si Haley est partie, qu'elle croit qu'elle ne l'aime plus, que vas-t-il se passé lorsqu'elle vas le revoir ? Paf ! Ses sentiments sont toujours là. L'idée est qu'elle est partie, parce que au fond, elle n'a jamais voulu se marier, mais elle ne le sait pas encore.

Niveau présence et rp, je suis souvent là (en général, le matin) et je répond rapidement. Je vous demande un ou deux rp par semaine, et de participer à la vie du forum. En gros, ne vous contentez pas de prendre juste des topics avec moi, votre personnage peut évoluer en dehors de Haley !

Pour finir, sachez qu'une tonne de câlin et de bonbon vous attends par mp si vous prenez le personnage. Je vous aime déjà de tout mon cœur !

 (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. 1059720622 (M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT. 1494825891 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ NICHOLAS HOULT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-