AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



(M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL   (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL EmptyDim 29 Juin - 16:22


   
   
Ian Elgort
When I look at you and you look at me, it's like my heart is exploding.


   
≈ NOM : Elgort ≈ PRÉNOMS : Ian (possibilité de changer ou de rajouter un nom) ≈ ÂGE : 31 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aux Etats Unis, j'ai pas forcément de choix particulier sinon. ≈ ORIGINES : Américain ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Professeur de lettre à l'université ≈ STATUT CIVIL : Célibataire/Compliqué ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, il fait toujours rigoler sa classe même quand il n'y a pas lieu de rire. Intelligent, sinon il n'aurait pas fait prof. Généreux, il fait toujours passer les besoins des autres avant les siens, c'est sa raison de vivre. Sentimental, il n'est pas du genre à sortir avec plein de fille et les oublier du jour au lendemain, il lui faut un peu de temps avant de se remettre d'une rupture. Sociable, il a tendance à se faire des amis très vite, il s'entend avec tout le monde, il peut discuter avec n'importe qui n'importe où. Fêtard, il avait l'habitude de sortir beaucoup durant sa jeunesse, il sort beaucoup moins désormais mais une soirée de temps en temps lui fait du bien au moral. ≈ GROUPE : Hills ou Valleys, il peut appartenir aux deux, c'est à vous de voir ! ≈ AVATAR : Wilson Bethel

   
Libre à vous de rajouter des choses ou de modifier l'histoire mais voilà ce à quoi je pensais : Il vivait à X aux Etats-Unis. Il allait se marier mais une énorme dispute avec sa fiancée à tout fichu en l'air. Il a eu du mal à se remettre de cet épisode. Il a donc déménagé, afin de s'éloigner le plus possible de cette histoire de son passé et a débarqué à Pasadena où il enseigne les lettres à l'université. De là, il a refait sa vie et tenté d'oublier au mieux la femme qu'il a aimé durant de nombreuses années.


   
Willa H. Abernathy
   ≈ amour secret
   Willa est en cours de lettres, c'est une élève de Ian. Dès qu'elle est rentrée dans sa salle pour la première fois, il l'a remarquée et elle l'a remarqué. Ils ne peuvent s'empêcher d'échanger des regards, un peu trop visibles parfois, la discrétion n'est pas forcément leur fort à tous les deux. Ils n'ont encore jamais osé se parler véritablement. Quelques fois, Willa a dû se retrouver devant lui pour lui rendre un devoir et au contact de leurs mains, le rouge est monté à ses joues et elle a dû partir, presque en courant, fuyant la vérité. Ils ne savent plus très bien comment gérer cette attirance. Ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre mais n'ont pas le droit d'être ensemble, un amour interdit qui les lie et les traine vers le fond. Pour essayer de l'oublier, Willa a essayé de sortir avec d'autres garçons, ce qui a rendu Ian plus que jaloux. Lui-même essaye de son côté de ne plus penser à la jeune fille mais ce n'est que perte de temps.
   

   


Dernière édition par Willa H. Abernathy le Ven 4 Juil - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa H. Abernathy
Willa H. Abernathy

≈ PSEUDO : Nostaw.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
≈ CRÉDIT : Wild Heart.
≈ STATUT : Célibataire... Enfin presque



(M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL   (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL EmptyVen 4 Juil - 14:10

Hey Les Choux !
C'est Willa qui vous parle héhé !



D'abord je vous dirais jamais assez merci de simplement REGARDER ce scénario (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 2531034499 (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 2531034499
On va dire que Ian (ou comme vous voulez l'appeler d'ailleurs !) c'est la clé de mon personnage Willa, son histoire principale ! Donc je cherche quelqu'un de motivé et de présent sur le forum (une réponse par semaine me suffit largement hein mais pas tous les trois mois quoi...). Je vous laisse assez libre sur son histoire d'avant puisque ça n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire de Willa, du moment que vous trouvez quelque chose qui convient à son caractère et sur le fait qu'il n'est pas là depuis longtemps et qu'il n'a pas de femmes, enfants, familles... tout est parfait ! (quoique les enfants... Ca peut être intéressant tiens ! Enfin vous voyez ahah il me faut un mec célibataire et prof de lettres c'itout (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 1703202799 ) Donc voilà voilà donc pour résumer :
Avatar : J'ai choisi Wilson Bethel parce qu'il ferait un beau mec sexy pour un prof ahah et que c'est l'un de mes acteurs préférés mais bien sûr tu peux changer l'avatar !
Pseudo : Pareil, vous pourrez tout à fait changer ! Là pour le coup j'ai juste fait un mix entre Ian Harding (qui joue Ezra dans Pretty Little Liars et dont l'histoire se rapproche beaucoup de la relation Willa/Ian) et de Ansel Elgort (TFIOS/Divergent, l'un des acteurs que j'adore aussi ahah) donc libre à vous de faire en fonction de vos préférences et de vos goûts ou bien de garder ça. Vous pouvez rajouter un prénom itout, c'est pas ça qui me dérangera !
Histoire : Je vous ai fait une proposition d'histoire pour le avant Pasadena/Willa de sa vie mais vous pouvez le modifier partiellement ou complètement. Faites vraiment quelque chose qui vous plait !
Lien : Le lien j'y tiens donc là c'est le gros de l'histoire de Ian et de Willa, ça sera ce qui pourra vous faire pencher pour le scénario, la balance de tout... bon d'accord j'arrête (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 3798279566
Présence : Comme noté ci-dessus, je suis pas trop regardante mais je déteste les gens qui ne répondent pas aux RPs... (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 1054467693
La personne derrière Willa : Bon bah ça c'est moi ahah je voulais juste vous mettre un petit mot pour vous rassurer sur ce scénario, il a beau être important, ça ne va pas non plus monopoliser tous vos liens ! Et si vraiment ça vous fait peur (ou pas (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 3844806999 ) de tenter le scénario, je peux vous rassurer encore une fois en vous disant que ma boîte à MP vous sera TOUJOURS ouverte pour les quelconques questions que vous pourriez avoir, si c'est votre premier RP ou si vous avez un problème au niveau du caractère du personnage toussa... Je suis là ! (M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL 3559106686
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ≈ WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ≈ LIBRE
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (F/LIBRE) ≈ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ≈ SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) ≈ MALESE JOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: the lucky ones
-