AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 ≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:55

emilia cette bebom  ≈ recherche de liens - Page 2 3798279566  ≈ recherche de liens - Page 2 3798279566 
donc, je cherche des liens, donc du coup, je serais bien intéressé par la famille nombreuse, c'est la vie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
loyals.
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:59

Merci pour la réponse rapide en recherche. ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499
Déjà, tu donnerais quel âge à ton personnage ? Et tu désires toujours faire de ton paternel un militaire ?

Malheureusement, shame on me, je viens de voir qu'elle est tentée. ≈ recherche de liens - Page 2 3041180619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:01

en recherche a écrit:
shai  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203  ≈ recherche de liens - Page 2 3249283203 
holland roden, lily collins, lea michele, crystal et nina dobrev ❤merci de ta réponse surtout  ≈ recherche de liens - Page 2 2078987576 

oh c'était de bons choix en plus  ≈ recherche de liens - Page 2 3917128264 
et je t'en prie, c'est normal.  ≈ recherche de liens - Page 2 1543948519 
pourquoi pas claire holt, leighton meester, meghan ory, aimee teegarden ?  ≈ recherche de liens - Page 2 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:03

en recherche a écrit:
erice je connaissais pas bob mais bon dieu, ce qu'il est magnifique  ≈ recherche de liens - Page 2 3864692378 tu pourrais me parlais de lui et sa famille ? I love you
Il joue dans The 100, si ça te dis quelque chose  I love you ≈ recherche de liens - Page 2 1661181101
Alors, niveau caractère je te balance tout, tu m'en voudras pas ? : moqueur (il joue beaucoup sur l'ironie), franc, ouvert d'esprit, passionné, sportif, rêveur, renfermé, arrogant, volage, grossier, fêtard, joueur, loyal, sûr de lui, volontaire, donneur de leçons, peu attentif/compréhensif, bagarreur, possessif. En gros c'est un vieux gamin qui sait pas trop quoi faire de sa vie, qui croit qu'il peut faire des choses extraordinaires, mais le plus important, c'est qu'il est complètement séparé de sa famille. En effet, les Lincoln ne correspondent pas vraiment à Erice. Je sais pas si tu connais la série Dirty Sexy Money, mais je me suis un peu inspirée de ça, quoi que ça s'en éloigne beaucoup  ≈ recherche de liens - Page 2 4246540362 Les Lincoln font partis de ces familles anciennes Pasadena, ils sont supérieurs, ils le croient. Je ne sais pas trop dans quel milieu ils bosseraient, mais ils ont du fric, de la gloire (je vois bien le patriarche bosser sur Los Angeles, je sais pas pourquoi je donne ce détail  ≈ recherche de liens - Page 2 2090879874 ). Après justement, si la base t'intéresse, on peut voir les détails ensemble ?  ≈ recherche de liens - Page 2 3864692378 
Sinon je suis ouvert pour d'autres liens hors famille, donc si tu es inspirée par autre chose, n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:10

alors désolé loyals, mais j'avoue que erice me plaît bien donc j'aimerais bien jouer sa chieuse de sœur  ≈ recherche de liens - Page 2 3864692378 donc du coup, tu cherche quel âge  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 puis j'adhère au cadre familial itout  ≈ recherche de liens - Page 2 439863917  ≈ recherche de liens - Page 2 439863917 donc du coup on pourra voir les détails par mp ?  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 
serena leighton, comment j'y ai pas pensé ? :aaw:
loyals désolé mais finalement, je vais pencher chez la famille lincoln I love you

edit- vu que quelqu'un tente leignton  ≈ recherche de liens - Page 2 3844806999 tu as des idées de vava, et tu voudrais une petite ou grande sœur Arrow


Dernière édition par en recherche le Jeu 29 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:11

Y a aucun problème. I love you

Damn, bon, je crois qu'on sera deux sur Leighton. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:22

Oh super  ≈ recherche de liens - Page 2 3917128264 ≈ recherche de liens - Page 2 3917128264 Tu peux pas savoir à quel point je suis contente ≈ recherche de liens - Page 2 2039379883 Je te mpotte après manger  ≈ recherche de liens - Page 2 50352260 
Disons qu'Erice a 29 ans, donc je vois plutôt une petite sœur, à part si tu aimes jouer des personnes de plus de 30 ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:23

non, ça me gêne pas I love you tu as des idées de vava ?  ≈ recherche de liens - Page 2 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:25

J'apporte de l'aide, mais il y aurait Emmy Rossum, Gemma Arterton ou même Alicia Vikander pour une sœur plus jeune. :D

EDIT : J'suis chiante, mais je te laisse Leighton. :D Je vais prendre Alicia Vikander que je rêve de jouer depuis un moment. ≈ recherche de liens - Page 2 2242245642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:33

ALICIAAAAAA ≈ recherche de liens - Page 2 1787838678 ≈ recherche de liens - Page 2 1787838678 ≈ recherche de liens - Page 2 1787838678
*repart au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:33

Bonsoir  ≈ recherche de liens - Page 2 439863917 
Je viens de voir qu'il y avait un sujet recherche de liens, alors me voilà. Je recherche donc des liens pour ma Greer, de la famille (des frères&soeurs, cousin/es...), des amis ou tout autre lien, donc si vous voulez un lien n'hésitez pas  ≈ recherche de liens - Page 2 1661181101 
Revenir en haut Aller en bas
nostaw.
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:37

Serena : En fait c'est la cousine qui est enceinte mais ta proposition est pas mal non plus en fin de compte  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 Ca pourrait être pas mal du tout ! :D Je prends !

Je reposte mon message si d'autres sont intéressés par la soeur ou le prof ≈ recherche de liens - Page 2 3036041733 
Citation :
Hellooooo ici Nostaw. ! Je pense ne pas vous être étrangère ahah :D
Désolée pour le retard de mon arrivée mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps !

Donc je suis ici non pas pour parler de ma vie, mais pour essayer d'avoir qq liens !
Mon personnage sera donc Emma Watson comme je l'avais réservée ♥️
Elle aurait dans les alentours de 21 ans, pas trop trop vieille pour qu'elle puisse toujours être en étude, étudiante en lettres afin de devenir professeur de langues au lycée. (d'ailleurs je n'ai pas trouvé l'université, seulement le lycée, dites-moi qu'il y en a uneeee xD)
Elle serait du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds même si elle est douce et attentive envers les autres. Face aux hommes, elle est déjà sortie avec plusieurs personnes mais a du mal à s'engager, elle est en ce moment dans une situation délicate car elle est tombée amoureuse de l'un de ses professeurs qui semble ne pas rester indifférent non plus face à la jeune fille.
Elle a une soeur qui sait tout de ces sentiments actuels et comprend tout à fait son point de vue. Elle est très proche de l'une de ses cousines, presque comme sa deuxième soeur, elle est d'ailleurs la seule au courant que cette dite cousine est enceinte mais ne souhaite pas garder l'enfant.

Je recherche donc le professeur, la soeur et la cousine et puis si vous avez d'autres idées bien sûr, just ask me ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
M&M
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:29

Hello my friends  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 Pour commencer votre forum est simplement MA-GNI-FI-QUE  ≈ recherche de liens - Page 2 4007304602 ≈ recherche de liens - Page 2 3370132943 Puis j'adore le contexte et le design on en parle même pas  ≈ recherche de liens - Page 2 3798279566 En suite je suis venu dans la zone invité car j'aimerais savoir si certains de vos mâles aurait pour recherche après être validés de faire un scénario assez complexe et bien tordus mais à devenir love part la suite?  ≈ recherche de liens - Page 2 3498115365 
Revenir en haut Aller en bas
boum.
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:49

merci aux réponses que j'ai eu. mais du coup, je pense être arrivée trop tard ...
je viens tout de même d'avoir eu une simple idée.
j'aimerai donc jouer teresa palmer (ça va peut être changer). jules aurait donc entre vingt-six ans et vingt-huit ans. elle viendrait de los angeles, et serait née dans une famille très très riche. du coup, ça serait encore le genre de famille à faire des mariages arrangés. jules serait donc fiancée à x, le fils d'une famille tout autant aisée puisque les deux familles seraient amis de longue date. mais aucun des deux, jules ou x, n'accepterait ce mariage. x, ce serait pourquoi pas le genre fêtard, toujours avec ses amis, sans vraiment vouloir d'engagement, impulsif. et pourtant, il peut parfois être doux. je l'imaginais même avec une petite sœur. malgré le fait qu'il soit fiancé, il 'tromperait' jules. mais elle ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds. du coup, ce serait totalement compliqué entre les deux. jules pourrait pourquoi pas en faire de même, et il se rendrait compte qu'il est tout de même attaché à elle. parce qu'elle essaie quand même de faire des efforts, contrairement à lui.
après, à voir pourquoi ils seraient venus à pasadena.
d'ailleurs, lui, je le verrai bien sous les traits de boyd holbrook.
c'est encore brouillon, mais j'ai mes idées en vrac dans la tête. donc si quelqu'un voudrait/trouverait un lien avec jules, n'hésitez pas... puis si vous voulez jouer son petit fiancé (négociable sur pleins de points d'ailleurs). j'hésite encore sur pleins de choses.
sinon, je pense donc prendre teresa mais vous avez d'autres idées d'avatars ?
 ≈ recherche de liens - Page 2 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:36

nostaw. a écrit:
Serena : En fait c'est la cousine qui est enceinte mais ta proposition est pas mal non plus en fin de compte  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 Ca pourrait être pas mal du tout ! :D Je prends !
ahhh, j'avais mal compris  ≈ recherche de liens - Page 2 239388132 ben du coup, c'est plausible aussi si tu ne veux pas faire tomber ton perso enceinte  I love you 
on peut dire qu'elle était la seule, avec neal et sa mère, à savoir pour le bébé. et donc la seule à savoir qu'elle l'a perdu, aussi..  ≈ recherche de liens - Page 2 4244788477 
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:31

Bonsoir, bonsoir  ≈ recherche de liens - Page 2 3559252662 

Comme vous vous en doutez, je suis ici parce que je veux des coupains, de la famille, des collègues, n'importe quoi mais pas n'importe qui, vous ! (*modeflatteuse:on*)

Pour mon personnage, j'avoue que pour le moment, je n'ai pas grand chose à vous dire. Habituellement, je prend des scénarios mais malheureusement, je n'ai pas eu le coup de coeur pour ceux qui sont proposé. Du coup, j'hésite à partir sur un personne qui aurait entre 26 et 28 ans qui serait sous les traits de la belle Minka Kelly et un personnage plus jeune dans les 20/22 ans avec Indiana Evans. Le reste s'adaptera selon mes liens je pense donc je compte sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Lewis
Arizona Lewis

≈ PSEUDO : (c) nytrogine
≈ MESSAGES : 108
≈ CÉLÉBRITÉ : gabriella wilde
≈ CRÉDIT : pumpkinseed
≈ STATUT : célibataire



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:21

Boum > teresa est déjà tentée pour mon scenario mais j'aime beaucoup ton personnage donc j'aimerais avoir un super lien avec elle **
Lizz > je vote pour Indiana Evans que je trouve sublime et qu'on voit malheureusement peu sur les forums. Et des amies de fac seraient la bienvenue pour ma Ari **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:44

Lizz : Je peux te proposer une lien familial avec Indiana Evans :D Voilà le topo de la famille Hamilton :
Citation :
Concernant le personnage, j'aurais en tête de faire d'elle l'aînée d'une famille de 3/4 enfants et elle prendrait ce rôle très au sérieux dû à l'absence de leur mère qui voyage partout. Les parents ne sont plus ensemble et se sont séparés peu de temps après la naissance du dernier enfant et le père se serait remarié une première fois un an après avec une autre femme et les deux auraient eu 2 autres enfants. Il se serait marié une seconde fois et aurait engendrer d'autres enfants. Donc, au final, la famille Hamilton (ou autres) seraient nombreux. Vraiment nombreux. Brefouille. Pour Emilia, elle serait l'aînée de tous et toutes et prendraient ce rôle très au sérieux. Mon personnage serait âgée entre 27 et 29 ans et à la tête d'une boîte de relations publiques.

Certes, Alicia et Indiana ne se ressemblent pas énormément, mais je me dis que ton personnage pourrait avoir plus les gênes du côté de sa mère ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:40

bonjour, bonjour. ≈ recherche de liens - Page 2 439863917 déjà, quel beau forum. ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499
alors voilà, je n'ai qu'une (très) vague idée de mon personnage. je pensais peut-être à jared leto, pour un personnage au-dessus de la trentaine, un mec qui se prend encore pour un enfant, qui aurait perdu l'unique amour de sa vie il y a des années de ça, et qui depuis, croirait qu'il a encore vingt ans comme lorsqu'il l'avait connue. ≈ recherche de liens - Page 2 3221624131 je le vois très simple, qui ne prend rien au sérieux,... ≈ recherche de liens - Page 2 4169255909 mais je voulais savoir si avec un avatar comme lui, et pour l'âge aussi, si des gens étaient déjà partants pour des liens et tout ça, pour ne pas me retrouver seul après. ≈ recherche de liens - Page 2 558535422  donc voilà, je suis ouverte à tout, même à de la famille si certains cherchent, de l'ambiguë avec des plus jeunes, que sais-je encore... ≈ recherche de liens - Page 2 1817528880  je le vois bien architecte. ≈ recherche de liens - Page 2 4055671049 
merci d'avance pour vos réponses. ≈ recherche de liens - Page 2 3917128264 ≈ recherche de liens - Page 2 1059720622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:03

boo - Mon personnage ayant 29 ans, ça peut se faire pour un lien  ≈ recherche de liens - Page 2 1817528880 ≈ recherche de liens - Page 2 1817528880 oh oui, viens avec Jared, on est en manque de mâle  ≈ recherche de liens - Page 2 1787838678 (yen a jamais assez  ≈ recherche de liens - Page 2 1661181101 )
Revenir en haut Aller en bas
Lizz
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:06

Salut les filles,
Je suis désolé mais du coup, j'ai réfléchis hier à mon perso et j'ai trouvée une idée qui colle vraiment à Minka donc je pense me diriger plus vers elle. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait réfléchir pour rien et j'espère que vous m'en voudrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:05

on a hâte de te voir en tout cas. ≈ recherche de liens - Page 2 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Nostaw.
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:01

Serena : Parfait on part là-dessus alors  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 
Pour le prof et la sœur du coup je pense faire des scénarios ;)
Je m'inscris ce soir ou lundi, je t'envoie un MP de toute façon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
boum.
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:08

Arizona Lewis a écrit:
Boum > teresa est déjà tentée pour mon scenario mais j'aime beaucoup ton personnage donc j'aimerais avoir un super lien avec elle **

ah bon ? je ne l'ai pas vu réservée dans le bottin...  Rolling Eyes en plus, j'ai vu que nora avait 21 ans alors que teresa en a vingt-huit. du coup, avec l'échelle d'âge, elle ne peut être âgée que de vingt-cinq ans minimum. bref, je vais me trouver un autre avatar  ≈ recherche de liens - Page 2 4246540362  ≈ recherche de liens - Page 2 4246540362 
je pensais peut-être à jessica stroup, shantel vansanten. mais c'est vrai qu'après, je sèche un peu, sachant que j'aimerais qu'elle soit âgée de minimum 24-25 ans et de maximum 27-28 ans.
aussi, je rechercherai pourquoi pas une petit sœur, qui elle s'entendrait bien avec le fiancé de jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:13

Nostaw. a écrit:
Serena : Parfait on part là-dessus alors  ≈ recherche de liens - Page 2 2531034499 
Pour le prof et la sœur du coup je pense faire des scénarios ;)
Je m'inscris ce soir ou lundi, je t'envoie un MP de toute façon  I love you 
ça marche, j'attends ton mp  ≈ recherche de liens - Page 2 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ recherche de liens
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-