AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Partagez
 

 ≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptySam 31 Mai - 9:24

Je suis déjà inscrite je sais mais je me permets tout de même de poster pour une recherche de lien.

Millie est une jeune femme douce et attentionnée, passionnée par la photo et par son boulot. Elle est sociable, amusante et sait s'amuser sans aller dans les excès. Alors je recherches quelques liens, amicales ou non, et pourquoi pas un lien amoureux aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:32

Je suis un peu comme tout le monde, j'aime avoir des liens en place avant de commencer ma fiche.  I love you ≈ recherche de liens - Page 3 3864692378
Je cherche principalement de la famille (je suis prête à changer mon pseudonyme) : des amis, un meilleur pote surtout, avec qui il aurait pu faire les quatre cent coups (un classique), des anciennes conquêtes, des liens pour égayer l'histoire de Woody.  ≈ recherche de liens - Page 3 1661181101 N'hésitez pas, je vous mpoterrais avec plaisir pour lier nos personnages.  ≈ recherche de liens - Page 3 4114052663  ≈ recherche de liens - Page 3 1574723249 

Il vient d'avoir trente ans. Il est commentateur sportif pour une radio local, son domaine de prédilection étant le baseball. Il a fait des études de journalisme, il s'en sortait plutôt bien. Depuis maintenant presque un an il est en couple avec Echo, une jeune femme un peu plus jeune que lui.
D’un naturel particulièrement exigent, Woody a tendance à vouloir ce qu’il peut y avoir de mieux. En ce qui le concerne lui autant que les autres. C'est une arrogance qui n'est pas sienne que l'on peut lire sur ses traits. C'est un souffle de terre, brute et dure, qui voile ses prunelles. Le plis entre ses lèvres, un infime espace rosâtre, ne parait que trop vertueux face à l'âcreté qui le tord. Woodstock c'est un gamin dans une carcasse d'adulte qu'il traîne péniblement derrière lui. Un bidouilleur d'opportunités qui ne prend jamais rien sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:41

coucou ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602
je peux te proposer un rôle de grand grand frère si tu veux ? ≈ recherche de liens - Page 3 4114052663 on pourrait développer le lien par mp si tu veux.  ≈ recherche de liens - Page 3 3488855934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:49

T'es belle, t'es belle, t'es belle.  ≈ recherche de liens - Page 3 558535422 
Je suis physiquement incapable de résister à la perfection de Lizzie Olsen.  I love you ≈ recherche de liens - Page 3 1505451811 Je te mpotte de ce pas.  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:02

si t'es son frère, il nous faut un lien.  ≈ recherche de liens - Page 3 3864692378 
Revenir en haut Aller en bas
madnessmars
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:18

Bonsoir  I love you 

Je viens à vous pour trouver des liens, avant de m'inscrire, car comme beaucoup, je n'aime pas commencer tout seul et aucun des scénario ne m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Pour mon personnage, j'ai dans l'idée de jouer un homme, dans la trentaine (mi-trentaine voir fin de la trentaine). Il serait devenu père très jeune, aux alentours de 15/16 et aurait très mal vécu cela. Originaire d'une famille très droite, carrée, religieuse, vieux-jeu, ses parents lui auraient fait payé d'avoir agi ainsi et d'avoir fait tomber une fille enceinte. Cette fille, elle-même issue d'une famille similaire à celle de mon personnage, n'aurait eu d'autre choix que de garder le bébé. A partir de ce jour-là, il aurait perdu le contrôle entier de sa vie. Il était entré dans une vie qu'il n'avait pas forcément choisi, et aurait un peu subi les événements.
Seulement, il se serait réveillé, après des années d'ennui dans un mariage complètement épuisé, une routine mortelle et aurait donc pris la poudre d'escampette un beau jour, voulant un peu de répit ou un nouveau départ. Il aurait pris des vacances, serait tombé fou amoureux d'un autre homme et aurait découvert que s'il n'avait jamais été réellement heureux avec sa femme, c'était parce qu'il avait toujours refoulé sa véritable orientation sexuelle.
Il serait revenu quelques années plus tard, n'osant pas assumer son homosexualité, qu'il tenterait de dévoiler à son entourage petit à petit.

Voilà à peu près pour l'histoire, quant à l'avatar, j'ai en tête Ian Bohen que je cherche à jouer depuis un petit moment déjà  I love you Alors, si vous avez des liens familiaux/amicaux ou peu importe à me proposer, j'en serai ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:38

coucou ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 merci beaucoup de t'intéresser à notre beau forum ! ton choix d'avatar est vraiment parfait. ≈ recherche de liens - Page 3 3249283203 je pourrais te proposer quelque chose comme cousin. je vois bien hazel ne pas comprendre ce qui a poussé ton personnage à abandonner sa famille, sachant qu'elle a perdu ses deux parents. on pourrait développé tout ça bien sûr.  ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:11

Ian gay, pourquoi est-ce que je n'ai pas fais un gay aussi ?  ≈ recherche de liens - Page 3 876781467 ≈ recherche de liens - Page 3 876781467 ≈ recherche de liens - Page 3 876781467 
En tout cas, si tu veux un lien, ça sera avec grand plaisir  ≈ recherche de liens - Page 3 2531034499 ≈ recherche de liens - Page 3 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. McAdams
Abigaëlle L. McAdams
≈ Le diable s'habille en prada

≈ PSEUDO : Timon
≈ MESSAGES : 257
≈ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
≈ CRÉDIT : psychotic kid
≈ STATUT : Oula sujet qui fache ! Elle a fait une pause de un an dans son couple après un jolie lapin posé a son mariage



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:24

Très intéressant comme idée, j'veux bien un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:32

En effet, c'est intéressant comme idée ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566
Je n'ai pas d'idée en tête pour le moment, mais on peut toujours chercher ≈ recherche de liens - Page 3 3488855934
Revenir en haut Aller en bas
madnessmars
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:19

Merci pour vos réponses, ça me fait très plaisir  I love you 

Hazel + L'idée me plait bien, je m'inscris dès que j'aurai trouvé un pseudo et on pourra en discuter par MP  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362  

Julian + Dornan  ≈ recherche de liens - Page 3 2531034499 Avec plaisir pour un lien, on pourrait partir sur des meilleurs amis ou quelque chose du style et Julian aurait été le seul a qui il a dit qu'il partait et à en connaître les raisons ? Sauf si tu as quelque chose en tête déjà, n'hésite pas !

Abigaëlle + Merci! Tu as ta petite idée, ou pas du tout ?

Echo + Merci  ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 Je suis ouverte à tout type de lien, on trouvera bien quelque chose, on pourra voir cela après mon inscription par MP si tu veux :).

Si quelqu'un aussi parmi les invités est intéressé pour jouer l'enfant de mon personnage, sachant qu'il peut avoir entre 18 et 23 ans et qu'il peut s'agir d'une fille ou d'un garçon, ce serait génial  ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:36

Oui bien sûr ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566
Si tu as un lien avec Julian, on pourrait trouver quelque chose avec Hope comme c'est sa femme  ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:54

Me voilà  ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 
Et avec grand plaisir Echo!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:57

t'es tout beau.  ≈ recherche de liens - Page 3 3917128264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:08

Je t'envoie un MP pour en discuter  ≈ recherche de liens - Page 3 2531034499 ≈ recherche de liens - Page 3 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
pirouette.
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:41

bonjour à vous.  I love you 
je tenais à vous féliciter, c'est un très beau forum que vous avez là. le design, le contexte, tout est juste parfait.  ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566 un très beau travail de la part des admins, bravo à vous, je suis sous le charme.  ≈ recherche de liens - Page 3 3249283203 ≈ recherche de liens - Page 3 1059720622 
comme vous pouvez vous en douter, si je suis ici ce n'est seulement pour vous faire des compliments.  ≈ recherche de liens - Page 3 239388132 mais bien parce que j'ai l'intention de vous rejoindre, en même temps comment ne pas craquer.  ≈ recherche de liens - Page 3 1059720622 seulement voilà, petit problème c'est que je n'ai pour l'instant aucune idée de personnage. certains scénarios m'ont pourtant plut, mais puisqu'ils sont déjà tenter et que j'ai du mal avec la compétition, je viens à vous.  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362 

déjà je compter jouer une femme, une jeune ou une vieille femme, mais plus dans la mi-vingtaine, voir juste avant la trentaine sinon. je suis plutôt pour les personnages complets, avec une histoire bien faite et qui a vécu quelques rebondissements dans sa vie. mais sinon je pensais plus à une femme assez calme et gentille de nature, pas une garce qui met tout le monde à bout.  ≈ recherche de liens - Page 3 239388132 donc si vous avez quelques liens à me proposer, si vous rechercher un personnage en particulier hésitez pas.  ≈ recherche de liens - Page 3 1817528880 

au passage, du coup j'aimerais bien en savoir plus sur ta fille Cadell, peut-être qu'elle pourrait me correspondre.  ≈ recherche de liens - Page 3 558535422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:05

Coucou !
Je te propose le scénario que je viens d'écrire. Il ne correspond peut-être pas en tout point à tes attentes, mais sait-on jamais ; ça te donnera peut-être des idées de liens...

Dans tous les cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur.

 ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 


Dernière édition par Sorenza Di Marco le Lun 2 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:21

pirouette. a écrit:
au passage, du coup j'aimerais bien en savoir plus sur ta fille Cadell, peut-être qu'elle pourrait me correspondre.  ≈ recherche de liens - Page 3 558535422 

Bien déjà, elle serait plus dans le début de la vingtaine, plutôt que la mi-vingtaine. Donc ses parents l'ont eu très tôt, ils avaient tout les deux aux alentours de quinze ans.
Quant au caractère du personnage, je n'ai pas d'idée particulière, du coup tu pourrais vraiment te l'approprier. Juste, j'imaginais bien la relation avec Cadell assez compliquée, puisque celui-ci s'est toujours senti piégé dans son mariage, il était plutôt un père distant, qui s'absentait tant qu'il le pouvait et qui n'a jamais réellement cherché à communiquer avec son enfant.
Puis la relation pourrait prendre un nouveau tournant à son retour, lorsqu'il expliquera les raisons de son départ, Cadell sera un homme changé, beaucoup plus heureux, beaucoup plus épanoui et donc plus enclin à s'ouvrir aux autres.
Donc voilà, je ne saurais te dire grand chose de plus, à part l'histoire de base des Sunderland, le reste est à libre disposition du joueur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pirouette.
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:42

Sorenza, ton prénom me fait penser à sarenza  ≈ recherche de liens - Page 3 2090879874 mais j'aime c'est super original.  ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566 merci de me proposer ton scénario, l'histoire est génial tout ça, mais je ne pense pas pouvoir jouer un personnage comme celui-ci, surtout qu'hormis kristin kreuk et jamie chung je suis pas très très fan des célébrités 'asiats' si on peut dire.  Arrow mais merci encore, j'espère que tu trouveras vite preneur.  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362 

Cadell, la vingtaine me convient aussi, du moment que le personnage me plait c'est le principal. seulement j'avais cru voir que la plupart des membres avaient des personnages plus âgés, c'était juste une question d'intégration et de liens en fait  ≈ recherche de liens - Page 3 2753852332 Du coup pour l'histoire, Cadell serait parti il y a combien de temps ? Depuis elle aurait vécu avec sa mère c'est ça ? J'aime beaucoup la relation père/fille qui pourrait s'en suivre. ≈ recherche de liens - Page 3 3917128264 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:55

Il serait parti il y a 3 ou 4 ans et ne serait revenu que très récemment. Et il n'a prévenu personne qu'il partait, il aurait juste téléphoné une fois parti. Après, elle peut très bien vivre seule aussi, si elle a 23 ans cela veut dire qu'elle était déjà âgée quand il est parti, par exemple.
Après pour l'intégration, je peux pas te dire, j'arrive aussi sur le forum donc je ne sais pas pour la moyenne d'âge :/.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette.
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:16

Je vois, après pour le coup je sais plus trop quel âge lui donner en sachant que j'avais eut quelques idées vis à vis de sa réaction et des conséquences, on va dire, du départ de Cadell.
au pire des cas je peux toujours m'inscrire et voir avec toi ?  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362 puis pour l'intégration, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:20

Merci de t'intéresser au forum pirouette ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566
Alors, je pense qu'y a peut être un moyen de trouver un truc avec Echo puisqu'elle a la vingtaine, mais ça on peut voir par mp dès ton inscription !
A vrai dire, il n'y a pas particulièrement de moyenne d'âge, il y a un peu de tout donc c'est comme tu le sens ≈ recherche de liens - Page 3 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:22

Oui on peut en discuter par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:38

Me voilà enfin parmi vous.  ≈ recherche de liens - Page 3 3488855934 je t'envoies un mp de suite, et d'ailleurs si le prénom ne te plait pas je peux toujours le changer.  ≈ recherche de liens - Page 3 4246540362 

Merci Echo, tout dépendra de l'âge que je lui donnerais, mais je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose, oui.  ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566 ≈ recherche de liens - Page 3 4007304602 
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Montgomery
Echo R. Montgomery

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 313
≈ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
≈ CRÉDIT : timeless (B. <3)
≈ STATUT : en couple avec Gabriel, mais amoureuse de son demi-frère, tiraillée entre les deux



≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:41

Ravie que tu nous rejoignes, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin ≈ recherche de liens - Page 3 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ recherche de liens
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-