AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:48

Je fais ça, encore merci.  ≈ recherche de liens - Page 4 4246540362 
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Sunderland
Cadell Sunderland

≈ PSEUDO : madnessmars
≈ MESSAGES : 57
≈ CÉLÉBRITÉ : Ian Bohen.
≈ CRÉDIT : catsoon & tumblr
≈ STATUT : célibataire.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:08

Pas de soucis pour le prénom, il est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 10:07

Bonjour bonjour !  ≈ recherche de liens - Page 4 1717401672 je poste ici, car je suis touuuuuute nouvelle, je ne connais personne et j'aimerais beaucoup être certaine d'avoir des liens intéressants dès mon arrivée  ≈ recherche de liens - Page 4 4246540362 

Alors, Ariel a 25 ans, c'est une fille de bonne famille qui vient de Londres, elle n'est arrivé aux Etats-Unis il y a seulement deux ans à cause de son travail d'éditrice et elle a beaucoup de mal à se faire à la vie américaine. En effet, par rapport aux californien, Ariel semble un peu coincée voir mal à l'aise. Mais au fond d'elle, elle a simplement besoin d'aide pour qu'on la fasse bouger. C'est une obsédée du travail, elle ne pense qu'à ça et laisse sa vie sociale de côté, de ce fait elle à très peu d'amis. Mais elle peut se montrer drôle lorsqu'elle est complètement bourrée (oh oui XD).
A mon arrivée, j'aurais besoin d'une personne qui tenterait de la décoincer en lui faisant toute sorte d'avance, elle détesterait cette personne pour ça. Mais un soir, il l'aurait fait boire pour découvrir une toute autre personne et Ariel lui aurait fait des avances en tentant de le "violer". Depuis, cette personne fait tout pour "ruiner sa vie" en se moquant ouvertement d'elle et racontant à tout le monde sa conduite. Ce serait une sorte de love/hate assez drôle à jouer en Rp. Sinon j'aurais besoin d'une coloc qui est tout le contraire d'Ariel et qui aime la mettre mal à l'aise.

Et je suis ouverte à tout lien complètement déjanté ♥️
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 14:59

Salut toi  ≈ recherche de liens - Page 4 2531034499 
Malheureusement aucun des deux liens ne peut coller avec mon Tanner ( oui oui au dernière nouvelle c'est un homme ≈ recherche de liens - Page 4 239388132 ) mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc sympa  ≈ recherche de liens - Page 4 3845295644 Peut être un lien familiale ? Un cousin pourrait l’accueillir quand elle arrive ici et l'aider à s'intégrer un peu  ≈ recherche de liens - Page 4 3798279566 
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 17:41

Bonsoir ≈ recherche de liens - Page 4 3798279566
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ≈ recherche de liens - Page 4 3488855934

Alors, malheureusement, aucun des deux liens ne peut coller avec mes choupettes. Par contre, Echo est une grosse fêtarde donc c'est fort possible qu'elle se donne la mission de dévergonder Ariel ≈ recherche de liens - Page 4 239388132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ recherche de liens   ≈ recherche de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ≈ recherche de liens
» faut refaire sa fiche alors refaisons là (recherche titre) ♥ Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: les archives de city of roses
from california with love.
 :: autres
-