AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 8:00


   
   
Haley Paige White
Dans la vie, tu as deux choix le matin. Doit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu lève pour le réaliser.


   
≈ NOM : white. ≈ PRÉNOMS : haley, paige. ≈ ÂGE : 24 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mars 1990, miami. ≈ ORIGINES : américaine. ≈ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : actuellement sans emploi. ≈ STATUT CIVIL : probablement célibataire, car je viens de planté mon fiancé devant l'hôtel. ≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : bavarde, maladroite, dépensière, bordélique, lunatique, sportive et chiante. ≈ GROUPE : keys.


   
≈ AIME : le rose, les chiens, la nourriture épicée, les romans policiers, chanter sous la douche, faire la grasse matinée, dormir nue, le chocolat, la pluie, courir la nuit. ≈ DÉTESTE : le poisson, les poules, la musique classique, les films en noir et blanc, conduire, les mecs qui draguent de façon lourdaude.

› Je me suis faites tatouée à l'âge de 18 ans, au grand désespoir de ma famille. Depuis, je le regrette, mais je n'ose pas le faire enlever, car je sais que ça laisse une vilaine cicatrise.
› Au lycée, je portais jamais de rose, parce que avec mes cheveux blonds, j'avais peur de cataloguer Barbie, pourtant, c'est une couleur qui me vas bien. Je suppose que j'ai tout simplement grandie et arrêter de m'arrêter sur ce que les gens peuvent penser de moi.
› J'ai peur des poules ! Je sais, c'est débile, mais c'est plus fort que moi, ces volatiles me font hurler de peur chaque fois que j'en vois.
› Je n'ai pas mon permis de conduire. J'ai passé mon code, que j'ai obtenu haut la main, mais à ma première leçon de conduite, panique totale ! Du coup, j'ai arrêté les frais et je me déplace en car ou à vélo.
› J'ai fais de la danse, mais j'ai arrêté lorsque je me suis fiancée. Peut être devrais-je m'y remettre ?
› La couleur jaune me donne envie de vomir, je ne tiens pas à l’alcool, un verre et je roule sous la table.
› Je n'ai jamais travaillé, je n'ai pas fais d'études non plus, du coup, je ne sais pas ce que je vais devenir. Vous donneriez sa chance à une fille comme moi, si je me présentais dans votre entreprise pour chercher un travail ?

   

   
≈ PSEUDO/PRÉNOM : lady charming. ≈ ÂGE : 21 ans. ≈ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 6 jours sur 7. ≈ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ≈ PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO ? inventé. ≈ UN DERNIER MOT ? longue vie au forum.
   
Code:
<span class="avapr">Jennifer Lawrence ≈</span> haley white
   

   



   
les jeunes gens veulent être fidèles et ne le sont pas ; les vieillards veulent être infidèles et ne le peuvent pas
citation
« Haley Paige White, voulez vous prendre Thomas Samuel Crawford pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ? », me demanda le pasteur Hendryx. Derrière moi, l'assemblée retenait son souffle dans l'attente de mon oui solennel. Je vie ma mère essuyer discrètement une larme qui perlait au coin de son œil. Mon fiancé me souriait, qu'il était beau dans son costume trois pièce assorti à la couleur de ses yeux. Pour autant, je n'étais plus amoureuse de lui et j'avais du mal à mettre mes idées en ordre, car une fois que j'aurais dis ce que j'avais à dire, rien ne serait plus jamais comme avant.

Tommy et moi, nous nous connaissons depuis l'enfance. Tout deux enfant unique, nous faisons partie des plus riches famille de Floride. Nous sommes tombé amoureux au temps du lycée, suite à une soirée un peut arrosée. Le jeu de la bouteille, vous connaissez ? Je suis certaine que oui. Ce soir là, c'était la première fois que j'y jouais et le sort à désigner Thomas. Je l'ai embrasser et nous avons commencer à sortir ensemble. Tout était parfait. Du moins, en apparence. Moi, j'avais envie de m'amuser. D'accord, j'étais contente d'avoir un petit ami aussi gentil, mais je n'avais que seize ans et des années devant moi avant de savoir qui j’allais épouser. Pourtant, nos mères, nos familles, préparaient déjà notre mariage. Pathétique. C'est avec lui que j'ai fais mon entré dans le monde des adultes, lors de mon bal des débutantes et puis, il y a deux ans, il 'ma demandé en mariage et j'ai accepté, puisque c'est ce que tout le monde attendait de moi.

J'étais heureuse dans le fond, après tout, je l'aimais de tout mon cœur et puis, il y a trois semaines, j'ai eut une révélation. Le soleil venait de se lever, et moi, de me réveiller. Thomas dormait encore à mes côtés, la marque du drap gravé sur la joue, le sourire aux lèvres, les cheveux en pétard et je ne sais pas pourquoi, soudain, j'ai su qu'il n'était pas celui que j'attendais. Qu'il n'était pas fait pour moi. Pourtant, je me suis d'abord dit que ça serait égoïste de ma part de laisser tomber maintenant, de rompre et de lui briser le cœur. De plus, je me mettrais la famille à dos. Était-ce que je que voulais vraiment ? Non, alors, je n'ai rien dis. Mais hier, lorsque je me suis réveillée au lendemain de mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai réalisé que je pouvais pas continuer ainsi. Je n'avais aucun souvenir de ma soirée, mes amies étaient introuvables et il y avait deux hommes nu avec moi. Probablement des strip-teaseurs et je n'ose pas imaginé ce que j'ai pu faire avec eux.

Alors quand le pasteur me pose la question, je répond distinctement. « Non ! » J'entends les gens murmuré, l'air choqué. Un bruit dans mon dos m'indique que ma mère est tombée dans les pommes. Je vois le regard attristé de Thomas et je bafouille. « Je suis désolée. Je ne peux pas faire ça ! » Puis sans rien dire de plus, je laisse mon bouquet de mariée à Madge, ma demoiselle d'honneur, puis je quitte l'église en courant.

J'ai marché dans les rues de Miami pendant deux longues heures, sous le regard éberlué des passants, avant d'échouer à la gare routière. Par chance, dans ma fuite, j'avais pensé à prendre mon sac à main, j'avais de l'argent liquide, mes papiers d'identité et un téléphone mobile. J'ai demandé jusqu'au je pourrais aller avec ce que j'avais, car je n'avais pas le temps de passé au distributeur de billet. Pasadena, en Californie. Je ne connais pas du tout cette ville, mais j'ai toujours eut envie d'aller en Californie, alors je prends cela comme un signe du destin, le signe d'une nouvelle vie.
   


Dernière édition par Haley White le Lun 2 Juin - 6:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 8:14

Bienvenue avec la sublime JLaw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 8:25

Merci beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Fitzgerald
Antigone Fitzgerald

≈ PSEUDO : ice and fire.
≈ MESSAGES : 78
≈ CÉLÉBRITÉ : adelaide kane.
≈ CRÉDIT : rusty halo.
≈ STATUT : célibataire.



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 8:57

bienvenue ici ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rosens
Hazel Rosens
✲ QUEEN OF EVERYTHING

≈ PSEUDO : louve (axelle)
≈ MESSAGES : 434
≈ CÉLÉBRITÉ : lizzie la plus belle
≈ CRÉDIT : timeless. (vava) dark paradise (signa) tumblr (gif)
≈ STATUT : officiellement seule, officieusement dans une relation interdite



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 9:19

jlaw. « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3249283203
si t'as besoin, j'suis là. « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 4007304602
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 9:39

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 13:26

Jennifer « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3488855934 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3488855934
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3341926403 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Higgins
Leslie Higgins

≈ PSEUDO : pataaaata.
≈ MESSAGES : 124
≈ CÉLÉBRITÉ : caleb landry sexy jones.
≈ CRÉDIT : shiya.
≈ STATUT : célibataire, plus ou moins, plutôt moins.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 13:29

Jennifer !  « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 1787838678 
Bienvenue et bon courage pour cette fichounette !  « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2078987576 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2242245642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 14:31

Bienvenue « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2531034499
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Callaghan-Whitley
Hope L. Callaghan-Whitley

≈ PSEUDO : Aurore E.
≈ MESSAGES : 530
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Morrison
≈ CRÉDIT : timeless (b. <3)
≈ STATUT : mariée mais séparée et amoureuse de son beau-frère



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 16:03

Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3798279566
N'hésite pas si besoin « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 169864918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyVen 30 Mai - 16:32

Bienvenue « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2615186732
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 6:56

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 8:24

Jen est parfaite I love you bienvenue  « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2531034499 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 9:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 9:28

bienvenue parmi nous  « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 439863917 
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 9:50

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Caldwell
Meadow Caldwell
≈ IT'S YOUR MAJESTY.

≈ PSEUDO : (she)wolf. ☆ Morgane.
≈ MESSAGES : 555
≈ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
≈ CRÉDIT : (c) avatar ; hersunshine - gifs ; moi.
≈ STATUT : mère d'un petit garçon de six ans et complètement paumée.



got a secret, can you keep it
≈ relationship:
≈ to do list:

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptySam 31 Mai - 21:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3341926403 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2531034499 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 558535422 « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 3798279566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyDim 1 Juin - 14:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 4246540362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyDim 1 Juin - 21:22

Hey welcome Lawrence !
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyLun 2 Juin - 5:32

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyLun 2 Juin - 15:15

Tout est parfait, je te valide « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» 2531034499 :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Haley White
Haley White

≈ PSEUDO : Lady Charming
≈ MESSAGES : 54
≈ CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
≈ CRÉDIT : stereolove



« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» EmptyMar 3 Juin - 5:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty
MessageSujet: Re: « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»   « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madame rêve.
» Ce qui début dans le chaos, termine dans le chaos |Abigaëlle|
» un, deux, trois, nous irons au bois (savannah)
» (F/RESERVE) ≈ AU CHOIX.
» (M/LIBRE) ≈ AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITY OF ROSES  :: votre personnage
THE SCHIZOPHRENIC PART.
 :: a drop in the ocean :: give your heart a break
-